.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Coups de coeur et découvertes musicales ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Améthyste Karlson

E. Améthyste Karlson




⚡ Nombre de papotages : 182
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


Coups de coeur et découvertes musicales ♪  Url]
MessageSujet: Coups de coeur et découvertes musicales ♪ Coups de coeur et découvertes musicales ♪  EmptyVen 24 Mai - 19:58

Oyez Oyez braves gens !

Vous l'aurez remarqué, j'aime animer des petits topics, parce que je suis une floodeuse professionnelle. Bref. Puisque nous avons une section musique, je pense qu'il serait intéressant de confronter nos goûts musicaux et de pouvoir échanger autour de ces dit-goûts. Le but, bien sûr, serait de créer le débat et de permettre - peut-être et je l'espère - des découvertes. J'aime beaucoup échanger et partager avec les gens et j'espère que vous prendrez plaisir à rentrer dans mon délire "d'échange musical" !

Je vais donc ouvrir les hostilités, avec un groupe que j'ai découvert récemment et que je connais peu, mais qui a été un véritable coup de coeur. Il s'agit d'un groupe allemand, avec un style particulier qui me rappelle un peu quelque chose de celtique et de joyeux. Enfin, j'aime vraiment beaucoup. Je vous laisse apprécier et, bien sûr, commenter si le coeur vous en dit :)

Revenir en haut Aller en bas
Keazy A. Miller

Keazy A. Miller




⚡ Nombre de papotages : 68
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Coups de coeur et découvertes musicales ♪  Url]
MessageSujet: Re: Coups de coeur et découvertes musicales ♪ Coups de coeur et découvertes musicales ♪  EmptySam 25 Mai - 15:12

J'aime beaucoup ! Le côté guitare, métaleux ! J'suis fan ♥ C'est Allemand mais les meilleurs pour moi, ça reste Rammstein !

Voilà, une musique que j'aime bien. Il kick sur de la dubstep et je trouve que le clip est trop bien fait ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Coups de coeur et découvertes musicales ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Le Bar Du Défouloir :: Music-