.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il ne faut jamais se fier aux apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Il ne faut jamais se fier aux apparences. Url]
MessageSujet: Il ne faut jamais se fier aux apparences. Il ne faut jamais se fier aux apparences. EmptyJeu 30 Mai - 15:29

DUNCAN LEEROY MILES


AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

Duncan est âgé de 31 ans. Il est né un 16 Novembre durant une nuit froide et pluvieuse dans une petite ville du nord des Etats-Unis.
STATUT;

C'est assez compliqué, à vrai dire... De ce que l'on sait officiellement il est l'unique enfant de la grande famille de sang-pur américaine "Miles". Mais officieusement, il est né de l'union d'une sorcière de sang-pur et d'un moldu. Mais cette partie de l'Histoire est pour plus tard.
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

C'est une baguette en chêne massif de 37 centimètres. Cette dernière est très travaillée au niveau de la poignée et l'on peut y découvrir de nombreux symboles appartenant à la famille "Milles". Cette dernière est parcourut par un nerf de dragon, plus précisément un Magyar à pointes.
VOTRE PATRONUS;

Lorsque Duncan jette le sort du Patronus ce dernier prend la forme d'un loup blanc sauvage, il est donc plus lumineux que certains patronus.
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Comment définir ce qui nous effraie le plus lorsque l'on a déjà vu le pire, fait le pire et que dans notre esprit le pire reste à venir... Mais si Duncan devait obligatoirement répondre à cette question, il évoquerait peut être le visage ensanglanté de sa mère et son corps parcourut de mille et un coup de couteau. Mais ceci relève plus du souvenir que d'une crainte potentielle à venir.
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

Il n'en possède pas. Du moins pas depuis qu'il s'est installé en Angleterre. A New-York il possédaient un chien mais ce dernier est mort de vieillesse et à vrai dire l'animal appartenait plus à la famille en général qu'à lui seul. Bien évidement les "Miles" possèdent quelques hiboux mais Duncan ne s'attache pas vraiment à ces bêtes.
VOS LOISIRS;

Duncan est une personne très sportive, il ne tient pas en place et passe beaucoup de son temps à courir et à entretenir son corps. On pourrait presque dire qu'il est maniaque, et au final c'est peut être ce qu'il est... Mais il sait que son physique lui permet de concrétiser certains de ses projets et qu'une bonne condition physique lui permet d'assurer force, solidité et endurance, dont il avoue avoir régulièrement besoin.
PENSINE; Révèle nous ton Histoire


Ne jamais se fier aux apparences.

Pour comprendre l'histoire, ou du moins essayer de comprendre l'histoire de Duncan, il faut dans un premier temps en savoir un peu plus sur ce que l'on peut appeler sa famille. Et quelle famille!! Les Miles sont ou étaient sûrement l'une des familles sorcières, de sang-pur, les plus connues des Etats-Unis. Ils ont d'ailleurs toujours vécu dans ce pays, jusqu'à il y a très peu à vrai dire. La famille était composé, pour la dernière génération, de 3 filles... Dans la communauté sorcière on aimait à les surnommer les inséparables. Aussi belle l'une que l'autre, elles étaient également connues pour leur grande intelligence et surtout pour être de digne représentante de leur famille et de leur rang. Les "Miles" étaient toujours unis. Quoi qu'il advienne, ils formaient un clan. Comme toute famille de sang-pur, leur rang et les conditions qui en découlaient, étaient importantes dans la vie qu'ils menaient jour après jour. Une famille de Sang-pur cultivait sa différence vis à vis du monde Moldu et faisait perdurer les traditions de leur rang, et la famille "Miles" ne dérogeaient en rien à la règle.

Cependant, une ombre vint noircir le tableau lorsque la plus jeune des enfants "Miles" s'éprit d'un Moldu. Amoureuse, ou plutôt aveuglée par l'amour, elle renia sa famille, renia ses origines et renia la vie qui avait toujours été sienne pour suivre l'être aimé... Un homme au charme incroyable... Un visage d'Ange et un regard d'un bleu incroyable qui hypnotisait toute personne osant plonger le sien dans ce dernier. Mais il fallait apprendre une chose de la vie, une chose du destin, qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences, car même le plus doux, le plus beau des visages peut renfermer la pire horreur et la plus cruelle des âmes...

Mais Jules Miles, cependant, ne s'en rendit pas compte de suite et donna naissance dans un premier temps à un petit homme qui un jour aurait à porter toute cette histoire sur ses épaules. Lorsqu'elle posa son regard sur son enfant, elle retrouva avec joie le regard azur de son père et les traits fins qui définissaient les siens. Il ressemblait en tout point à un enfant issue de la famille "Miles", sauf pour le regard et ce "On ne sait quoi" qui attirait déjà l'attention, tout comme elle était attirée vers son père lorsqu'il pénétrait dans une pièce. Tout aurait pu être parfait, tout aurait pu se terminer comme dans un conte de fée mais dans malheureusement dans un second temps Jules Miles eu l'horreur de connaître le vrai visage de l'homme dont elle était tombé amoureuse et pour qui elle avait tout abandonné.

Ne supportant pas l'arrivée de son fils, ne supportant pas de voir son aimée plus occupée à prendre soin du bébé que de sa propre personne, dévoré par une jalousie sans nom, par une maladie malsaine qui s'empara de lui lentement, laissant alors sa vraie personnalité prendre le dessus, dévoilant alors son vrai visage, Sebastian Abrams devint alors, ou plutôt laissa enfin exister le monstre qui sommeillait en lui... Il devint arrogant, devint cruel et violent... Le sadisme qui s'était emparé de lui mena la mère du petit Duncan à vivre un enfer...

Car l'enfant en question, n'était autre que notre petit Duncan Miles, ou à l'époque notre petit Duncan Abrams. Les années passèrent et l'enfer s'étendit jusqu'à ce dernier. Roué bien souvent de coup, voyant sa mère souffrir un martyre sans nom, Duncan atteint l'âge de sept ans par miracle au finale. Car une nuit, quelques jours avant son anniversaire, son père fut plus violent que d'habitude, plus cruel que jamais. Sa mère, de crainte de voir son fils blessé voir pire, défendit encore plus son petit et affronta alors la colère dévastatrice d'un homme incontrôlable... Il se rappelle encore le voir la frapper, encore et encore, il se rappelle encore entendre les cris de sa mère, lui ordonnant de fuir... Et il se rappelle encore voir le corps de cette dernière s'écrouler à même le sol, le visage ensanglanté... Il n'oublia pas également, du haut de ses presque 7 ans, le regard de l'homme qui était son père se poser sur lui, comme pour lui dire qu'il serait le prochain... Alors comme dans un vague souvenir, il entendit à nouveau la voix de sa mère s'élever et lui dire de fuir... Et il savait où fuir, il savait qui voir... Car sa mère avait, malgré tout, était prudente et Duncan savait exactement qui il devait contacter...

Elles furent étonnées, la famille entière fut étonnée, mais un "Miles" n'abandonne jamais l'un des siens... Les deux soeurs de Jules arrivèrent rapidement et prirent en charge le petit Duncan... Il ne sut jamais ce qui se passa cette nuit, mais il comprit aisément que les soeurs "Miles", attristées d'avoir perdu l'une des leurs, se vengèrent. Il le comprit lorsque la plus âgée arriva avec ses affaires et lui donna une unique photo de sa mère et lui en lui conseillant d'en prendre à jamais soin...

A partir de cet instant sa vie changea... Il comprit que son aisance à ressentir la peine qui l'entourait venait de sa prédisposition à être un sorcier. Il comprit que ce qui était étrange en lui, selon les dires de son père, n'était que normalité chez les sorciers. Il apprit l'histoire des siens, su qu'Elyanna avait tué son père, dissimulé les deux corps et brûlé leur maison pour que jamais personne ne sache ce qui était advenue de Duncan. Par sécurité pour ce dernier, il devint aux yeux de tous son fils. Une famille mystérieuse commes les "Miles" pouvait se permettre ce genre de fantaisie, car personne n'aurait osé mettre son nez dans leurs histoires de famille. Pour semer encore plus le doute, ils quittèrent les Etats-Unis, du moins les deux soeurs "Miles" et s’installèrent en France. Duncan grandit, oubliant peu à peu le fait qu'il soit né d'une union avec un moldu, entretenant sa haine envers ces derniers, apprenant encore plus sur les siens, devenant brillant, manipulateur, froid, distant. Devenant un Sang-Pur, comme il aurait toujours du être. Les soeurs "Miles" ne se marièrent jamais et Duncan fut au final le seul enfant pouvant perdurer leur nom. Elyanna fut une vraie mère pour lui et sa tante Léandre une vraie soeur, une amie et une confidente. Toutes deux le protégèrent et firent de lui un être comblé. Mais elle entretenir sa haine pour les Moldus. Et à le couvrir ainsi, à le protéger de la sorte, elles en firent un être dépourvu de moral et parfois même de sentiments.

Il devint un jeune homme des plus charmant, cultivant à merveille les manières de son rang, respirant l'intelligence et le savoir. Les femmes le dévoraient du regard, il usait de ses charmes et naviguait aisément en société. On lui aurait donné le bon dieu en confession, mais ce n'était que la partie immergé de l'iceberg que l'on voyait alors en lui, car dans la noirceur de la nuit, il se révélait un autre homme. N'oubliant jamais la souffrance vécu au côté d'un père moldu, n'oubliant jamais le visage tuméfié de sa mère, le sang et son odeur rouille... Sa haine devint obsession... Les moldus devinrent sa cible... Déchet de l'humanité à ses yeux, il se mit à les traquer... Puis vint le jour, où la traque se transforma en torture. Il séquestra pour la première fois un homme évoluant dans les hautes sphères du monde moldu... Un homme bien sous toutes apparences, mais qui à l'arrière frappait son fils et sa fille dès qu'il rentrait chez lui le soir. Il l'avait sûrement choisi pour sa ressemblance à son propre père, il n'en sait rien au final, mais il se souvint l'avoir torturé longuement à l'aide de la magie...Mais la torture ne l'aida pas à se calmer. A chaque cris de l'homme, il voyait le visage de son paternel, à chaque goutte de sang sur le sol, il voyait le visage de sa mère sans vie... La mort, voilà ce qui l’apaiserait... Alors sans l'ombre d'un remord, il lui ôta la vie...

Son premier meurtre... Et bientôt, il y en aurait d'autre. Les années passèrent et il développa sa manière de faire. Les faire souffrir à l'aide de la magie ne l'assouvit pas plus que cela, alors il chercha dans leur monde à eux. Et malgré la haine qu'il entretenait envers eux, il reconnut que la torture et le sadisme était une qualité qu'ils maîtrisaient au plus haut point. S'en inspirant, il devint un monstre. Un monstre qui n'aurait jamais à craindre un père comme celui qu'il avait pu avoir. Torturant ses victimes durant de longs jours, de longues semaines, les tuant avec violence et ingéniosité, sa réputation se fit de plus en plus connaître dans les deux mondes. Chez les moldus ont cherché un Serial Killer, un des plus dangereux que l'on eut la chance ou pas de connaître, et chez les sorciers on craignait de voir un être comme ce dernier rejoindre les rangs d'un fameux mage noir de retour...

D'ailleurs lorsqu'il comprit que ce dernier était de retour, il sut qu'il se devait de rejoindre ses rangs. Duncan embrassait son idéologie et voulait servir pour un homme qui comprenait l'importance du sang et le fait de ne pas laisser les Moldus interagir dans leur monde. Il décida alors de quitter la France et sa mère dite d'adoption et sa tante le suivirent, car elles seules connaissaient son secret, mais il ne fallait pas oublier qu'un "Miles" n'abandonne jamais les siens et même si ce dernier ce révèle être un dangereux psychopathe.

Duncan et les siens arrivèrent donc en Angleterre et rapidement il rejoignit les rangs du Mage Noir. Désormais Mangemort, il est au service du Lord et offre ses talents à ce dernier. Il se révèle d'un extrême cruauté et tue Moldus comme Sorciers, tout particulièrement ceux qui protègent la race des Moldus. Duncan leur réserve un traitement totalement spécial et d'une abomination sans nom. Sa discrétion fait cependant qu'il est sûrement l'une des armes les plus redoutable du Lord, car personne ne connait son secret, hormis sa famille proche et Voldemort. Évoluant dans l'ombre ses victimes ne le découvrent que quelques secondes avant de mourir emportant avec elles l'horreur de se rendre compte qu'elle le connaissait et que jamais, au grand jamais elle n'aurait cru cet homme capable du pire. Nous vous l'avions dit, il ne faut jamais se fier aux apparences. Jamais... Et ceci n'est que le début de notre Histoire... Que le début...
LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi


TON PHYSIQUE

Duncan est un homme à la stature imposante et pour autant délicate. On ressent une étrange puissance lorsqu'on le voit et son corps révèle à quel point il en prend soin. Ce dernier fait presque penser à une arme que l'on entretien avec précision jour après jour. Son charisme est important et de ce fait il dégage une grande classe et un "On ne sait quoi" qui attire le regard. Son visage est agréable et ses traits fins et gracieux lui donnent un charme incroyable, mais ce sont ses yeux qui capte de suite le regard de quiconque entre dans son champ de vision. D'un bleu azur ses derniers sont magnifiques et envoûtants. Un sourire se dessinant facilement sur ses lèvres vous achèvera et vous mènera surement à votre perte, car son apparence est une arme et quiconque succombe à sa personne risque de perdre la vie d'une manière horrible et cruelle.

TON CARACTÈRE

Enfant maltraité, perturbé et brutalisé, Duncan est devenu un homme froid, mystérieux et au final meurtrier. D'un intelligence hors norme, d'une facilité d'adaptation incroyable et d'un agilité à malmener les esprits, Duncan est un fin stratège. Manipulation, perversion, cruauté et brutalité sont des mots qui le qualifient parfaitement. Cependant il faut noté que le peu d'amour qui survit en lui est destiné à sa famille, pour qui il serait capable du pire, même si pire il a déjà fait.
ET du côté des Moldus


TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

Subrosa, encore.
TON AGE;

Un certain âge, encore.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Chris Pine, l'unique, le seul, le plus sexy, GRAOUUUH.
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

04/07 jours.
TON NIVEAU DE RP;

05/10.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

Je me le demande encore.
CODE DU RÈGLEMENT;

C'est OK par moi-même.
UN PETIT MOT A DIRE;

Bon je vous adore les choux mais j'vais vous faire morfler avec mon p'tit Duncan, finit le monde des Bisounours MDR.


Dernière édition par Duncan L. Miles le Dim 16 Juin - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keazy A. Miller

Keazy A. Miller




⚡ Nombre de papotages : 68
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Il ne faut jamais se fier aux apparences. Url]
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais se fier aux apparences. Il ne faut jamais se fier aux apparences. EmptyJeu 30 Mai - 15:37

Youhouuu !

Bienvenue à toi *o*, Frèwre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Il ne faut jamais se fier aux apparences. Url]
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais se fier aux apparences. Il ne faut jamais se fier aux apparences. EmptyJeu 30 Mai - 15:44

Bienvenueeeeeeeeeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“Invité”

Invité



Il ne faut jamais se fier aux apparences. Url]
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais se fier aux apparences. Il ne faut jamais se fier aux apparences. EmptyJeu 30 Mai - 15:45

Bienvenue à toi! :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Il ne faut jamais se fier aux apparences. Url]
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais se fier aux apparences. Il ne faut jamais se fier aux apparences. EmptyJeu 30 Mai - 16:06

MDR Merci à vous tous :touplai:
Et j'ai pas fait gaffe pour le nom, désolée :touplai:
J'vais le changer ne t'inquiète pas Ma Blonde :touplai:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Il ne faut jamais se fier aux apparences. Url]
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais se fier aux apparences. Il ne faut jamais se fier aux apparences. EmptyDim 16 Juin - 17:27

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIII :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Carwell

Lyana Carwell




⚡ Nombre de papotages : 140
⚡ Ton arivée à Poudlard : 18/05/2013

⚡ Age : 39
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans la tour d'Astronomie.

Il ne faut jamais se fier aux apparences. Url]
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais se fier aux apparences. Il ne faut jamais se fier aux apparences. EmptyLun 17 Juin - 14:58

Je m'auto-valide LOL
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Il ne faut jamais se fier aux apparences. Url]
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais se fier aux apparences. Il ne faut jamais se fier aux apparences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne faut jamais se fier aux apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amé ♫ On dit souvent qu'il faut profiter de l'instant présent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-