.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Dark

Ezekiel Dark




⚡ Nombre de papotages : 8
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/06/2013


If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  Url]
MessageSujet: If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  EmptyDim 23 Juin - 17:45

Ezekiel Noam Dark


AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

17 ans. Je suis né un 29 Février à Sainte Mangouste, Londres. Tiens, j’aperçois des sourires, inutile de poser votre futile question. Sachez que je fête parfois mon anniversaire le 28 Février et de temps en temps le 1er Mars, mais le plus souvent  les deux. 
STATUT;

Quelle impertinence...Voyez mes traits angéliques, admirez mon sourire pieux et mon regard de puceaux ! Je suis un Dark, je suis un sang pur. 
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

Le Choixpeaux n’a pas vu en moi l’humaniste opportuniste de Gryffondor. Il n’y a pas trouvé le sympathique clown de Poufsouffle ou le bobo moralisateur de Serdaigle. En revanche il a deviné l’excellence, l’ambition et la passion d’un Serpentard. 
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

26 cm, bois d’Yggdrasil dit le Redoutable, crin de Frison Noir 
VOTRE PATRONUS;

Un Frison Noir 
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Le croque mitaine. Je ne saurai vous le décrire mais parait-il qu’il hantait toutes mes nuits.  
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

Golem est un hibou grand duc. Il possède de grands yeux bleus qui, la nuit, révèlent ses instincts de rapace. Son pelage couleur perle se distingue de tous les autres. Et avant d'être un simple messager, il se trouve être un fidèle confident. 
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

Étrangement je ne suis pas un grand aficionado du cours de Potions. J' ai l'impression de faire la cuisine. C'est une matière que je considère pour les femmes. J'aime beaucoup les Sortilèges et le Vol. Au diable la théorie, ce n'est pas avec un cours de botanique qu'on risque de sauver le monde. C'est bien une matière de Poufsouffle...  
VOS LOISIRS;

Je suis un sorcier certes mais je reste un adolescent. L'âge ingrat parait-il...A ce niveau là je n'ai rien d'original. J'aime passer mes journées à buller, à observer les élèves qui passent et les critiquer. J'aime beaucoup contredire et provoquer. Mais rassurez vous, j'ai aussi de réelles activités. Je suis champion du Monde de balai acrobatique junior. Le balai se trouve être la continuité de mon bras gauche. Je l'ai toujours avec moi. C'est un Friselune Mille. Il n'est pas le plus rapide mais il est le plus léger et celui qui monte le plus haut en altitude sur le marché. 

Autrement, je joue beaucoup aux échecs, je suis aussi un fin archer. Mon père m'a transmis sa passion pour le tir à l'arc. 
 
PENSINE; Révèle nous ton Histoire


La famille Dark


Je crois vous l'avoir déjà dis mais je suis né un 29 Février. Ce n'est pas si singulier que ça. Ce jour là, plus de 150 enfants ont vu le jour à Sainte Mangouste. 150 affreux petits criards...Vous imaginez ? Enfin non, 149 affreux petits criards et un adorable nourrisson; Moi, Ezekiel Noam Dark.

Bien que je porte le prénom d'un prophète je ne suis pas arrivé sur Terre par l'intervention du Saint Esprit. Je suis le fruit d'un amour inconditionnel entre mon père Gabriel C. Dark et ma mère Catharina S. Impera. Ils se sont rencontrés il y a une dizaine d'années, par l'intermédiaire de ma tante, Jessica Impera. Mon père est un grand industriel, il possède des manufactures de chaudrons, de souaffles et de chocogrenouilles dans tout le Royaume Unis. Quant à ma mère, elle est apothicaire. Son échoppe se situe à la frontière entre le Chemin de Traverse et l'Allée des Embrumes. C'est un point stratégique pour le commerce. 
J'ai aussi une petite soeur, Elwing. Elle n'a que 15 ans mais sa beauté est déjà redoutable. Elle à le visage d'une poupée et se comporte comme une vipère. Cela ne l'empêche pas d'être bien naïve. Je ne suis pas très protecteur avec elle, je ne me comporte pas vraiment comme un frère. Pourtant, je sais qu'elle aimerait que je sois plus présent, que je la conseille, que je la protège mais ce n'est pas dans mon tempérament. Les temps deviennent de plus en plus sombres, elle doit apprendre à se défendre. 

Je ne peux vous parler de ma famille sans évoquer mes racines. La famille Dark n'est pas une banale petite famille. Le sang qui coule dans les veines de chacun de ses membres est aussi pur que le cristal. Et le plus important c'est qu'il doit le rester. Jamais notre sang sera mêlé, c'est inconcevable. Je vomis cette idée. Pas un seul moldu ne s'est frotté et ne se frottera à notre arbre généalogique. 

LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi


TON PHYSIQUE

Si la règle veut que la beauté soit subjective alors je suis son exception. Souvent on me reproche d'être beau. On accuse ma beauté d'être un masque, une arme fatale pour amadouer ses victimes. Mais est ce réellement possible d'être dotée d'une beauté aussi pure et d'agir comme le plus terrifiant des monstres ? Apparemment oui. J'ai utilisé cette arme dès ma plus tendre enfance. La première victime fut ma mère. Pourtant, il parait que je lui ressemble beaucoup. On dit que j'ai ses traits fins, son nez discret et la forme amandée de ses yeux. En revanche j'ai les couleurs de mon père. Nos yeux sont d'un brun abyssale, et nos cheveux aussi noirs que l'ébène. Je n'ai pas encore l'allure solennel d'un Dark mais j'ai toute la nonchalance d'un Serpentard. 
Les plus mauvaises langues vous diront que je ne suis pas bien bâti. Effectivement, je n'ai pas la carrure d'un centaure, mais je suis aussi élancé qu'un cerf et aussi robuste qu'un cheval. 

La beauté ne fait pas tout, encore faut-il bien l'habiller. Sur ce point là, croyez moi je suis beaucoup plus subtil que Lockhart. Il m'arrive parfois de succomber au pêché et de préférer la mode moldu. Je la trouve beaucoup plus tendance et variée. Lorsque je ne porte pas l'uniforme vert et argent (souvent de manière empirique) j'aime avoir des jeans bien taillés et des hauts un peu rock. Oh j'ai oublié de vous parler de ma coupe de cheveux ! Elle est singulière. Sachez simplement que c'est un désordre capillaire parfaitement maîtrisé. 
TON CARACTÈRE

Je suis un cas d'école pour la psychanalyse. Je ne souffre d'aucun conflit freudien. Je n'ai pas l'impression d'être amoureux de ma mère et je ne considère pas mon père comme un rival. Je n'ai subi aucun choc émotionnel hi aucune violence durant mon enfance. Et malgré cette enfance équilibrée je suis complètement instable. Mes émotions varient aussi vite qu'un Eclair de Feu. Peut être s'agit il simplement de l'adolescence, des hormones et de la puberté. Enfin, je me demande sincèrement si tous les adolescents cultivent un tel mépris pour la vie. Car sachez le, je me fiche de tout. Mais alors de tout. Je me fiche des autres, du travail, du respect, du bien, du mal. Je n'ai aucun scrupule, aucun. La seule chose qui me passionne c'est moi. Je suis conscient de n'avoir qu'une seule vie alors je veux croquer chaque instant et faire uniquement ce qu'il me plait. Et beaucoup de choses me plaisent. J'aime être le meilleur dans tout ce que j'entreprends. Je deviens une véritable machine de guerre dès que je m'investis dans quelque chose. J'aime me salir, suer et souffrir pour obtenir ce que je souhaite. Même si souvent la tâche est facile. En effet, La répartie est un charme irrésistible. J'aime aussi les confrontations. J'aime gagner un duel de rhétorique ou de sortilèges. J'aime ce sentiment de puissance et d'invincibilité que procure une victoire. Attention je ne suis pas rustre, je provoque avec finesse et subtilité. 

Je n'appartiens à aucun groupe, je ne supporte pas l'esprit de meute. Je le trouve sauvage et archaïque. Cela ne m'empêche pas d'être entouré mais il s'agit de personnes isolées. Je n'ai pas de bande d'amis. Je n'ai pas la même conception d'amitié que tout le monde. Je ne suis pas une personne fidèle et investie, je profite seulement du moment qui vient. Je suis l'égoïsme personnifié.

Il parait que j'ai beaucoup d'humour. Mais j'accepte que cet avis ne soit pas partagé par tout le monde. C'est un humour noir, grinçant, parfois humiliant. 
Mais il est une arme infaillible pour séduire les filles. Ah les filles...Il s'agit de mon loisir officieux. Le balai acrobatique est officiel et la séduction est officieuse.
Si l'humour me permet de gagner une bataille, mes multiples facettes me font systématiquement remporter la guerre. Je chante plutôt bien, je joue de la guitare, je suis cultivé et je suis riche. Et croyez moi c'est un atout très utile surtout de nos jours. Je suis riche et avide de pouvoir.  
ET du côté des Moldus


TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

Laura, Lolo...
TON AGE;

22 ans 
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Benjamin Siksou
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

07/07 jours.
TON NIVEAU DE RP;

?/10. c'est à vous de me le dire...
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

C'est ma couuupine Malow ! 
CODE DU RÈGLEMENT;

Ok; Kiara.
UN PETIT MOT A DIRE;

x.
 


Dernière édition par Ezekiel Dark le Lun 24 Juin - 14:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  Url]
MessageSujet: Re: If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  EmptyDim 23 Juin - 17:50

HEYYYY Bienvenue à toi ;)
Bon courage pour ta présentation et si tu as besoin d'aide surtout n'hésites pas, je suis à ton service ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Dark

Ezekiel Dark




⚡ Nombre de papotages : 8
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/06/2013


If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  Url]
MessageSujet: Re: If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  EmptyDim 23 Juin - 18:03

Merci beaucoup :) D'ailleurs j'ai une question, comment on met la deuxième image sur le profil ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  Url]
MessageSujet: Re: If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  EmptyDim 23 Juin - 18:05

Dans ton profil, comme pour la première mais c'est un peu plus bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marth Jaeger

Marth Jaeger


.JE TIRE LES FICELLES.



⚡ Nombre de papotages : 47
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  Url]
MessageSujet: Re: If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  EmptyDim 23 Juin - 18:09

Welcome à toi!
Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche! 
N'hésite pas en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  Url]
MessageSujet: Re: If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  EmptyDim 23 Juin - 18:10

Bienvenu sur le fow' :51:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Dark

Ezekiel Dark




⚡ Nombre de papotages : 8
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/06/2013


If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  Url]
MessageSujet: Re: If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  EmptyDim 23 Juin - 18:16

Merci beaucoup à tous ! 
C'est vrai que c'est pas facile facile la fiche. J'ai un peu du mal avec les codes...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  Url]
MessageSujet: Re: If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  EmptyDim 23 Juin - 18:57

Welcome ma poule!!!! Courage à toiii! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Dark

Ezekiel Dark




⚡ Nombre de papotages : 8
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/06/2013


If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  Url]
MessageSujet: Re: If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  EmptyLun 24 Juin - 13:52

Merci beaucoup ma Poca :D ! PRESENTATION MISE A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  Url]
MessageSujet: Re: If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  EmptyLun 24 Juin - 14:11

C'est parfait. Je te laisserai juste remplir la partie te concernant IRL *Oui!! Je fais ma curieuse LOL*
En attendant BIENVENUE à SERPENTARD et bon jeu sur P.M. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Dark

Ezekiel Dark




⚡ Nombre de papotages : 8
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/06/2013


If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  Url]
MessageSujet: Re: If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  EmptyLun 24 Juin - 14:15

Et voilà j'ai rempli la partie IRL :) Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  Url]
MessageSujet: Re: If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  EmptyLun 24 Juin - 14:17

Merci bien et je t'en prie ;)
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  Url]
MessageSujet: Re: If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If I fall if I die know I lived it to the fullest If I fall if I die know I lived and missed some bullets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-