.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 You could be my unintended ◊ Orphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

You could be my unintended ◊ Orphée Url]
MessageSujet: You could be my unintended ◊ Orphée You could be my unintended ◊ Orphée EmptyDim 23 Juin - 17:55

 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Absolem Perceval Orphée Malkin DATE ET LIEU DE NAISSANCE+  1 janvier 1979 à Londres - Sainte Mangouste. NATIONALITÉ ET ORIGINES + Anglaise MAISON + Serdaigle. ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro. LIEU DE RÉSIDENCE + Manoir Malkin. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Dévoué-Rêveur-Chaotique.SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + très aisée et célibataire. CÉLÉBRITÉ + Matt Smith. CRÉDIT(S) + Gif hunters royalty. 

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par A.-P. Orphée Malkin le Lun 24 Juin - 11:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

You could be my unintended ◊ Orphée Url]
MessageSujet: Re: You could be my unintended ◊ Orphée You could be my unintended ◊ Orphée EmptyDim 23 Juin - 17:56

Ladies' First !




Anthea D. Baker

• • •Together or not a all• • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Amelia J Green

• • • Childhood friend • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Kiara J. Devenstone

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Lyanna Carwell

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  









Saya L. Ogawa

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Jill I. Huggins

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  







Dernière édition par A.-P. Orphée Malkin le Sam 24 Aoû - 21:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

You could be my unintended ◊ Orphée Url]
MessageSujet: Re: You could be my unintended ◊ Orphée You could be my unintended ◊ Orphée EmptyDim 23 Juin - 17:56

Gentlemen rule !




Alaric McBride

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Midnight E. Yeaxcley

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Tristan C. Lethbridge

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








À vous :11::touplai::yeah:


Dernière édition par A.-P. Orphée Malkin le Sam 24 Aoû - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


You could be my unintended ◊ Orphée Url]
MessageSujet: Re: You could be my unintended ◊ Orphée You could be my unintended ◊ Orphée EmptyLun 24 Juin - 14:33

Moi je veux LOL
Avec Kiara!! Ma pouffy, un peu brute de décoffrage, pas méchante pour un rond mais digne d'un vrai garçon manqué, baroudeur officiel, clown de service, tête brûlée à ses heures perdues ;)
Avec Midnight, Serpentard digne de ce nom mais pas trop non plus. Après tout ce qu'il n'aime pas c'est qu'on lui dicte sa façon de penser...
Et ma Lyana, professeur d'Astronomie qui je suis sûre sera ravie de te compter parmi ses chouchous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


You could be my unintended ◊ Orphée Url]
MessageSujet: Re: You could be my unintended ◊ Orphée You could be my unintended ◊ Orphée EmptyJeu 27 Juin - 14:19

Même maison, même année, il faut un lien à ces deux personnages aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

You could be my unintended ◊ Orphée Url]
MessageSujet: Re: You could be my unintended ◊ Orphée You could be my unintended ◊ Orphée EmptySam 29 Juin - 23:06

Vii tout plein de liens :yeah: 
Alors pour Kiara je vois bien une amitié vache, toujours à se lancer des piques, en rivalité constante mais toujours comme un frère et une sœur. Ils seraient devenus amis vers la quatrième année seulement car étant dans deux maisons différentes ils n'auraient pas eu l'occasion de vraiment se retrouver confronter l'un à l'autre.
Sinon elle pourrait être sa confidente et elle serait la seule à s'être rendue compte qu'il en pinçait pour Anthea et se permettrait toujours de la charier à ce sujet. Elle pourrait être d'un autre côté un réel support pour Orphée car elle pourrait essayer de savoir ce qu'Anthea ressent pour lui . En gros elle jouerai à l'entremetteuse contre le gré des deux jeunes gens.
Ce ne sont que des idées hein, dis moi ce qui te plairai plus.

Pour Midnight, il apprendra plus tard qu'il est le fiancé d'Anthea, alors cela deviendra négatif mais avant je ne les vois pas vraiment ennemis. Ils pourraient même bien s'entendre, cela rendrait plus intéressant l'évolution de leur lien au moment ou il apprendrait pour les fiançailles. Qu'en penses-tu?

Pour Lyana, Orphée serait un amour, il se comporterait bien sagement pendant ses cours, faisant toujours ses devoirs sans jamais non plus en faire trop, juste ce qu'il faut, se montrant toujours serviable et avenant. Passant le plus clair de son temps dans la tour d'astronomie je vois bien le lien évoluer en une amitié déguisée, car Lyana est prof donc elle doit se montrer comme tel mais elle a du mal avec Orphée. Celui-ci trouverait la situation amusante, parfois elle le tutoierai par accident par exemple. Orphée n'attendrai pas plus de Lyana et trouverait cet attachement surprenant mais agréable, il attendrait bien sagement la fin de sa septième année pour voir évoluer cette relation prof/élève en amitié sincère.

Voilà dis moi si cela te convient pour tous des DC :6: 

Alaric -> Je les vois bien meilleurs amis, se connaissant depuis leur première année, ayant fait les quatre cents coups ensembles, ils sont inséparables, Alaric saurait même pour ce qui était arrivé à Oprhée quand il était enfant. Voilà dis moi si cela te convient et si l'on peut approfondir le lien de dans cet optique ! :41: 
Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


You could be my unintended ◊ Orphée Url]
MessageSujet: Re: You could be my unintended ◊ Orphée You could be my unintended ◊ Orphée EmptyDim 30 Juin - 12:18

Aloooors Anthea = Alaric. du coup, le meilleur ami ça sera pas possible, puisqu'en fait, bah 1. Alaric a déjà un meilleur ami et 2. Bah je serais et ta meilleure amie et ton meilleur ami, ce qui serait étrange XD Vraiment étrange... ¬¬

En revanche, tous les deux des 7e année, avec des conflits envers les sang-pur (toi qu'ils ont martyrisé, Alaric dont ils ont banni la mère sans jamais ne serait-ce même tenter de savoir ce qu'il devenait), méga curieux... Pourquoi pas une amitié, confidence, couplée d'une petite compétition amical vis à vis des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

You could be my unintended ◊ Orphée Url]
MessageSujet: Re: You could be my unintended ◊ Orphée You could be my unintended ◊ Orphée EmptyVen 12 Juil - 4:43

Un Serdaigle~~
On peut pas ne pas avoir de lien ;)!

Alors ma petite Saya est plutôt du genre excentrique, elle aime faire rire les autres, affiche toujours un sourire même quand le moral n'y est pas. Elle s'attache rapidement aux autres et n'aime pas se marcher sur les pieds ^^! Personnellement je verrais du positif après je peux m'adapter en fonction de ce que tu recherches!

Sinon j'ai une Gryffondor aussi, Jill, qui a un caractère complétement différent, depuis la mort de son frère elle s'est refermée sur elle-même et culpabilise. Si un de mes persos t'intéresse dis moi ;3
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

You could be my unintended ◊ Orphée Url]
MessageSujet: Re: You could be my unintended ◊ Orphée You could be my unintended ◊ Orphée EmptyLun 22 Juil - 11:44

Anthea -> oui je suis du même avis c'est un peu weird quand même :P J'aime bien ton idée on appronfondira lors d'un rp ! :6: 

Saya -> well, well...hum...oui déjà un lien avec une serdy de la même année est inévitable :50: je vois bien aussi du positif après faut voir quel type de lien, je les vois bien trainer ensemble dans le même groupe d'amis sans jamais vraiment bien se connaitre ni se cerner, ils savent juste qu'ils s'apprécient et cela leur suffit. Après on peu le faire évoluer dans un rp ou ils apprendraient à se connaitre mieux ! :27: 

Sinon pour Jill il aurait pu la croiser à la bibliothèque ou lui venir en aide pour ses devoirs, il ne sait pas très bien qui elle est et cela l'intrigue de voir une jeune femme renfermée sur elle-même comme ça...Après si toi une idée te vient je suis ouvert à toute proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

You could be my unintended ◊ Orphée Url]
MessageSujet: Re: You could be my unintended ◊ Orphée You could be my unintended ◊ Orphée EmptyMar 6 Aoû - 21:07

*vraiment désolée de répondre que maintenant*

Tes idées me plaisent bien, c'est vrai qu'on pourra faire évoluer le tout lors de RP, en tous cas si tu le souhaites on pourra s'en faire (dès ton retour de vacances si tu n'as pas d'internet ^^) et je pourrais le commencer à toi de voir si tu préfères commencer avec Jill ou Saya (perso tout me va ^^).
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





You could be my unintended ◊ Orphée Url]
MessageSujet: Re: You could be my unintended ◊ Orphée You could be my unintended ◊ Orphée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You could be my unintended ◊ Orphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Show me the stars ((Orphée))
» I solemnly swear I am up to no good ◊ Orphée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Demande de Lien & Rp :: Je veux un lien avec toi-