.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora J. Andrew

Pandora J. Andrew




⚡ Nombre de papotages : 13
⚡ Ton arivée à Poudlard : 25/06/2013

⚡ Age : 26
⚡ Où te trouves-tu ? : À Poudlard .

Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] Url]
MessageSujet: Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] EmptyMar 25 Juin - 18:54

Andrew Pandora Juliet


AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

J'ai 16 ans depuis le 3 mars . Je suis née  à Londres , plus précisément à Ste Mangouste .
STATUT;

Sang-mêlés , bonjour (grands-parents paternels) .
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

Cela fait à présent 6 ans que je suis à Griffondor , je suis donc en 6 ème année .
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

Celle-ci est en bois de tremble et est peu flexible . Elle mesure 26,5 cm et contient des ventricules de cœurs de dragon .
VOTRE PATRONUS;

Mon patronus corporelle est représenté par une tigresse .
VOTRE ÉPOUVANTARD;
Il prend la forme d'un très grand lac situé au sud du Pays de Galle , Pandora ayant eu une mésaventure là-bas .
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

Une charmante chouette hullote grise du nom de Follette .
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

Je possède une préférence marquée pour les potions , la métamorphose et la botanique . Je ne supporte pas la D.C.F.M et l'Histoire de la Magie .
VOS LOISIRS;

Le Quidditch , sans aucun doutes .
 
PENSINE; Révèle nous ton Histoire


"Fire fighting fire"
Ce serais un 3 mars que j'aurai ouvert pour la première fois mes yeux verts. Plus précisément à Londres , dans l'hôpital Ste Mangouste . Je fut élevée par mes parents , Pierre et Elisabeth Andrew , dans un appartement de la banlieue moldu de Londres , n'étant pas accepté par la communauté sorcière . Nous avons toujours eu une vie paisible , malgré les multiples problèmes d'argent que mes parents rencontraient . J'ai toujours été bien nourrie , logée et habillée. Disons que , pour moi , la vie était une sorte de paradis .Oui , j'étais heureuse , je le suis toujours .Je crois aussi que c'est ça qui fait qu'à présent j'ai caractère de merde , mes parents se reproche souvent le fait de ne pas m'avoir éduqué un peu mieux .
Dans mon enfance , deux personnes me marquèrent plus que d'autres . La première se nommait Théodore , mon voisin pallier et , surtout , mon confident .Celui-ci possédait la même situation sociale que moi , de plus , nous nous ressemblions étrangement . Chaque soir , nous venions dans le charmant petit square en face de l'immeuble que nous habitions . C'est aussi dans ce square je lui révélais tout ce que mon père m'avait appris sur le monde des sorciers , Poudlard , et surtout , qu'un jour , moi aussi j'irais sûrement la-bas . À l'époque nous n'avions que sept ou huit ans , mais je voyais déjà dans ses yeux , des étincelles .
La seconde , se nommait Mary est été une frayeur , un cauchemar vrai .Lors d'un voyage au Pays de Galles en compagnie de mes parents , nous étions allés dans un magnifique lac , gigantesque même , où plusieurs personnes se baignaient . À cette époque j'avais 12 ans et j'étais en seconde année à Griffondor . Une jeune fille dessinait , elle ne devait pas avoir plus de 9 ans , au bord du lac .De loins , je pouvais voir ce qu'elle faisait et observais depuis un moment l'araignée qu'elle représentait . C'est alors qu'elle se leva . Avant même de pouvoir me lever elle était déjà dans les roseau . Malheureusement la chute ne s'arrêta pas là et je décidai de m'élancer dans un élan de courage et de chevalerie . D'abord , je cherchai à lui prendre la main , mais elle s'enfonçait dans le lac , peut-être même qu'elle serait morte sans moi . Je plongeai donc et réussissait par une chance inouï à la sortir de l'eau après maint efforts .Je l'avais à peine déposé sur les galets qui entouraient le lac que mon pied glissa et je me refis attiré vers les profondeurs du lac . Déjà à bout d'effort je ne pouvais compter que sur mon courage et ma force pour survivre , je fis donc ce que je pouvais pour remonter à la surface en m'agrippant comme une force-né à tout ce qui me passait sous la main . J'étais malheureusement bien trop profondément enfoncé , je n'avais pas parcourue une très longue distance et je sentais mon heure venir . Je continuais donc de battre des pieds et des jambes inlassablement . Je manquai d'air et aperçue un bras que l'on me tendait et utilisait ce qu'il me restait de sang-froid et d'air pour m'agripper à cette main . Je me fis remonter et finis dans les pommes . La peur de ma vie .

Le jour de mon onzième anniversaire, Théodore et moi étions au parc comme à notre habitude . C'était donc un 3 mars . Nous discutions vivement sur le cadeau qu'il désirait m'offrir, lorsqu'un magnifique hibou grand duc se posa sur le bord de notre banc .
À peine avait-je eu le temps de crier de surprise que Théodore, à qui j'avais tout expliqué, brandissait la lettre venant de Poudlard . Le hibou s'envola dans un battement d'ailes . Nous l'ouvrîmes ensemble et en silence, nous lûmes . Théo avait levé la tête doucement vers moi . J'avais compris . Il était déçu . Il avait toujours cru que ce serait lui, malgré le fait qu'il n'avait jamais montré une quelconque trace de magie . Toujours dans ce mutisme il était parti, rentré chez lui. Sans dire au revoir . Une satanée lettre . Et c'était tout . Au bout d'une heure, le temps de lire entièrement le courrier, j'étais rentrée chez moi . Je l'avais dit à mes parents, qui avaient hurlé de joie .

Ainsi le 1er septembre, j'avais été répartie à Griffondor . Je m'étais fait des amies, il y avait eu des histoires de cœur et d'autres moins sympa . J'avais fini par me faire une place à Poudlard malgré mon caractère et mon langage, mes manières aussi .
À présent je suis en 6e années , toujours à Griffondor, j'ai 16 ans, Théodore et moi sommes des inconnus l'un comme l'autre . J'ai quelque peu changé depuis l'époque où j'étais la petite fille du square .
Poudlard, c'est un peu mon rêve éveillé .
I
LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi


TON PHYSIQUE

Pandore possède un corps assez fin . Elle est plate et assez grande .
Elle possède longs cheveux bruns qui encadre un visage au teint de porcelaine .
Pandora aime particulièrement ses yeux , qu'elle encadre la plus part du temps par de l'eye-liner noir ou bleu .Coté style vestimentaire , elle n'a pas de préférence , elle s'adapte aisément .

TON CARACTÈRE

Alors... On commence par les qualités, ça sera rapide ...
Sans modestie, je pense pouvoir dire que je suis loyale . La preuve est, que Théo me renie alors que je pense toujours à lui, chaque jour.
Je suis aussi courageuse, et je sais garder mon sang-froid en toute situation .
Passons aux défauts . J'espère que vous êtes patients la liste est assez longue .
Je n'ai aucun tact, trop honnête y paraît, on m'a d'ailleurs fait beaucoup de reproche à cause de ça . Je ne suis pas une fille très populaire pour ma gentillesse, ma notoriété je l'ai gagné avec mes plaisanteries, de bon ou de mauvais goût d'ailleurs .
N'ayant pas eu une éducation très complète, je possède un langage assez vulgaire, de même pour les manières . Vous voyez le genre Ron qui mange une cuisse de poulet ? La même.
ET du côté des Moldus


TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;
Lulu ou Lili , au choix .
TON AGE;

15 chocogrenouilles .
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

La nymphe , Troian Bellisario !
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

4/7 jours.
TON NIVEAU DE RP;

6,5/10 et 7,5/10 , sa dépend des jours .
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

Google .
CODE DU RÈGLEMENT;
Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix.
UN PETIT MOT A DIRE;

Forum magnifique  , hâte de poster :3
 


Dernière édition par Pandora J. Andrew le Jeu 27 Juin - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] Url]
MessageSujet: Re: Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] EmptyMar 25 Juin - 21:16

Re Bienvenue!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pandora J. Andrew

Pandora J. Andrew




⚡ Nombre de papotages : 13
⚡ Ton arivée à Poudlard : 25/06/2013

⚡ Age : 26
⚡ Où te trouves-tu ? : À Poudlard .

Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] Url]
MessageSujet: Re: Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] EmptyMer 26 Juin - 6:54

Merci :DD (encore ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Dark

Ezekiel Dark




⚡ Nombre de papotages : 8
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/06/2013


Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] Url]
MessageSujet: Re: Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] EmptyMer 26 Juin - 11:01

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora J. Andrew

Pandora J. Andrew




⚡ Nombre de papotages : 13
⚡ Ton arivée à Poudlard : 25/06/2013

⚡ Age : 26
⚡ Où te trouves-tu ? : À Poudlard .

Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] Url]
MessageSujet: Re: Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] EmptyMer 26 Juin - 11:04

Merci (: . J'adore la compo de ta baguette *-* .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] Url]
MessageSujet: Re: Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] EmptyMer 26 Juin - 22:35

Welcome à toi!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche!

N'hésites surtout pas si tu as la moindre question ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora J. Andrew

Pandora J. Andrew




⚡ Nombre de papotages : 13
⚡ Ton arivée à Poudlard : 25/06/2013

⚡ Age : 26
⚡ Où te trouves-tu ? : À Poudlard .

Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] Url]
MessageSujet: Re: Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] EmptyJeu 27 Juin - 6:49

Merci , pas de problème (:

EDIT : FICHE FINIE YOLOLO (: . :owi:. Ss vous avez des conseils , ou des demandes pour ma fiche dites-moi :9:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] Url]
MessageSujet: Re: Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] EmptyJeu 27 Juin - 20:20

BIENVENUE à toi chez GRYFFONDOR ;)
Bon jeu parmi nous et si besoin est je reste à ta disposition ;)
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] Url]
MessageSujet: Re: Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora - Attention , ça brûle ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora wants links
» Pandora wants topics with you ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-