.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Katerina ~ Without love, it cannot be seen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina A.K McDonovan

Katerina A.K McDonovan




⚡ Nombre de papotages : 8
⚡ Ton arivée à Poudlard : 15/07/2013


Katerina ~ Without love, it cannot be seen.  Url]
MessageSujet: Katerina ~ Without love, it cannot be seen. Katerina ~ Without love, it cannot be seen.  EmptyLun 15 Juil - 4:56

McDonovan Katerina Anastasia Kitty






J'ai 17 ans, je suis née le 13 novembre 1979 à Sofia

STATUT;


Sang-mêlé

MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;


Poufoufle en 7ème année.

VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;


26 centimètres, elle a été fabriquée en bois de zitan et possède un ventricule de cœur de dragon.

VOTRE PATRONUS;


Un chat

VOTRE ÉPOUVANTARD;


Des araignées géantes.

VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;


Un chat noir, du nom de shadow

VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;


Bien que j'apprécie toutes les manières, j'aime énormément aller en cours d'Histoire de la magie.

VOS LOISIRS;


J'aime apprendre de nouvelles choses et passer mon temps sur mon lit a rêvasser... Est-ce que l'on peut considéré cela comme un loisir ?

PENSINE; Révèle nous ton Histoire


"Without love it cannot be seen"


Je suis née un 13 novembre en Bulgarie, un soir où il faisait relativement froid, après des heures de douleur dû à l'accouchement ma mère me mit finalement au monde.
Mais rapidement, deux années après ma naissance, nous déménagions pour l'Angleterre, mon père y étant resté pour le travail, je parti donc en compagnie de ma mère.

Bien que faisait partie d'une famille de sang-mêlé, j’eus toujours ce qu'il me fallait, nous ne manquions de rien, qui plus est, mon père était le seul qui travaillait « vraiment », ma mère ne faisant que des temps partiels.

C'est donc elle qui m'a en grande majorité élevée, ce qui explique sûrement pourquoi je suis plus proche d'elle que de n'importe qui d'autre, nous étions très complice, qui s'expliquait aussi par le fait que je suis fille unique.
Les rares fois où je voyais mon père, nous partions tous loin de la ville, en week-end si je peux dire, dans une petite maison de campagne qui appartient à la famille de mon père.

Étrangement, il refusait toujours de parler de son travail, la seule chose que je sais aujourd'hui c'est qu'il travaille pour le gouvernement, bien que je n'ai aucune idée de quelle fonction il pourrait occuper.
Lorsque j'étais enfant, je n'avais peu d'amis car la seule fois où j'en ai eu un, cela c'est mal terminé...

En effet, lorsque je n'étais qu'une toute jeune petite fille, j'ai rencontré un garçon et je suis tombée amoureuse de lui, au premier regard.
Bien qu'apparemment je ne lui plaisais pas du tout, je faisais tout pour qu'il m'apprécie, étant toujours là pour l'aider ou pour lui acheter ce qui lui faisait envie.

La seule façon dont - il m'a remercié a été qu'il prenait un malin plaisir a me frapper, prétextant que ce n'était qu'un « jeu » et qu'il devait bien s'entraîner sur quelqu'un si il voulait devenir plus fort.

Assez docile et surtout relativement crédule à cette époque, je me laissais faire jusqu'au jour où je m'apperçue qu'il se moquait de moi. Je l'avais vu avec une autre fille, il la traitait de façon beaucoup amicale. Cela me brisa le coeur, et je coupais définitivement les ponts avec les autres enfants, une décision peut-être bien excessive.

Heureusement, aujourd'hui ce temps est révolu, celui de la petite fille timide et craintive, ma personnalité à changer.
Et puis un jour, tout simplement, les années passèrent et la lettre arriva enfin chez moi, la lettre qui indiquait que j'allais partir pour Poudlard, j'étais heureuse bien que je savais que cela procurait un changement radical dans ma vie.

Finalement, la maison qui me fut assigné fut celle de Poufsoufle, j'étais relativement contente de ce choix, je ne m'attendais pas à autre chose de toute façon.. C'est ainsi que mon aventure à Poudlard, je ne suis au final qu'une fille ordinaire qui poursuit ses études.
LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi


Perfection


Je suis une jolie fille, si si je vous l'assure !
Plutôt grande, je mesure 1m70, mon corps est fin, et j'essaye de pratiquer du sport pour l'entretenir, bien que je dois l'avouer, cela m'ennuie plus qu'autre chose.
J'ai une jolie poitrine et une taille fine, je n'ai pas à me plaindre, tout est bien proportionner a ce niveau là.
Mes cheveux sont bruns et longs, j'aime beaucoup prendre soin d'eux et essayer de nouvelles coiffures, je suis toujours à la recherche du "produit miracle capillaire"
J'ai aussi des yeux marrons très expressifs, que j'aime beaucoup maquillé, on peut dire que c'est ma deuxième passion.
Côté vêtement, j'aime tout type de tenue bien que je préfère un bon jean moulant ou une jolie robe sexy qui mettra mes courbes en valeur, on peut dire que j'ai un look ultra féminin.

Complicated


Bien qu'avant j'étais docile et timide, ce n'est plus le cas maintenant.
Je reste toujours gentille et polie, mais je ne me laisse plus faire, j'ai du caractère et je n'hésite pas à imposer ma volonté si il le faut, de façon gentille, mais tout de même.
Assez impulsive, j'essaye de me contrôler et de rester zen en toute circonstance, il m'arrive parfois de me parler à moi-même ou de prendre de grandes inspirations pour y arriver, je sais, ça peut sembler étrange... J'essaye d'être amicale en toute situation et de toujours réfléchir avant d'agir, c'est une des choses primordiales que j'ai apprises durant mon enfance.
Bien que je ne sois pas de nature méfiante, lorsque je suspecte quelqu'un d'être "louche" je me méfie et j'essaye de mener ma petite enquête, hors de question pour moi de me faire amadouer.
Je suis aussi intelligente, et je dois dire que je suis plutôt bonne en magie, sûrement grâce a ma grande mémoire et aussi au fait que plus jeune, mon seul passe temps était la magie, pour autant, j'essaye de ne pas le montrer ou de me vanter.
ET du côté des Moldus


TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

Sabrina
TON AGE;

17 années
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Nina Dobrev
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

07/07 jours.
TON NIVEAU DE RP;

??/10.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

Google it
CODE DU RÈGLEMENT;

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix
UN PETIT MOT A DIRE;

TROLOLOL.


Dernière édition par Katerina A.K McDonovan le Lun 15 Juil - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Katerina ~ Without love, it cannot be seen.  Url]
MessageSujet: Re: Katerina ~ Without love, it cannot be seen. Katerina ~ Without love, it cannot be seen.  EmptyLun 15 Juil - 6:28

Bienvenue à toi!! :11: :11: 
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Katerina ~ Without love, it cannot be seen.  Url]
MessageSujet: Re: Katerina ~ Without love, it cannot be seen. Katerina ~ Without love, it cannot be seen.  EmptyLun 15 Juil - 13:02

Bienvenue à toi Katerina ;)
Une fan de TVD à ce que je vois :6: 
En tout cas ravie de voir Nina débarquer :touplai: Donc bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas, je suis là pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Katerina A.K McDonovan

Katerina A.K McDonovan




⚡ Nombre de papotages : 8
⚡ Ton arivée à Poudlard : 15/07/2013


Katerina ~ Without love, it cannot be seen.  Url]
MessageSujet: Re: Katerina ~ Without love, it cannot be seen. Katerina ~ Without love, it cannot be seen.  EmptyLun 15 Juil - 19:45

Merci beaucoup de votre accueil, j'espère que la fiche conviendra. :)

Effectivement je suis une grande fan de TVD, je ne pouvais que faire Nina voyons :3
Revenir en haut Aller en bas
Stannis T. Frey

Stannis T. Frey




⚡ Nombre de papotages : 46
⚡ Ton arivée à Poudlard : 28/05/2013


Katerina ~ Without love, it cannot be seen.  Url]
MessageSujet: Re: Katerina ~ Without love, it cannot be seen. Katerina ~ Without love, it cannot be seen.  EmptyLun 15 Juil - 21:28

Tout est parfait tu es donc validée!
Bienvenue à Poufsouffle!

Tu peux aller créer tes fiches de liens et de RP ;)!
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Katerina ~ Without love, it cannot be seen.  Url]
MessageSujet: Re: Katerina ~ Without love, it cannot be seen. Katerina ~ Without love, it cannot be seen.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katerina ~ Without love, it cannot be seen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ None of this matters to me ~ Katerina A.K McDonovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-