.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eun-Hee P. Park-J.

Eun-Hee P. Park-J.




⚡ Nombre de papotages : 27
⚡ Ton arivée à Poudlard : 16/07/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Over the Rainbow !

☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones Url]
MessageSujet: ☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones ☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones EmptyMar 16 Juil - 19:44

Eun-Hee Payson PARK JONES


AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

Bonjour à vous ! Je m'appelle Eun-Hee Payson Park Jones et j'ai 16 ans. Je suis née le 14 février à Peterborough en Angleterre.
STATUT;

Je suis de Sang-Mêlé. Ma mère est moldue et mon père est Sang-Pur.
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

Je suis rendue à ma sixième année à Poudlard. Je suis une Ma Maison à Poudlard et fière de l'être !
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

Bois: Aulne / Coeur: Crin de licorne /  Longueur: 24,5 cm
VOTRE PATRONUS;

Mon patronus est celui d'un atheris. C'est un genre de serpent très vénéneux. Je n'ai pu m'empêcher de craquer pour cette petite bête vraiment mystérieuse, intéressante, jolie et dangereuse.
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Je dois avouer que ma plus grande peur c'est de vivre dans l'absence de joie, de couleur et de lumière. Bref, un monde éteint de toutes les façons.
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

J'ai comme animal de compagnie un chat oriental shorthair.
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

J'aime beaucoup Divination, mais je ne suis pas très bonne. Ceci dit, j'adore et j'excelle en Soins aux créatures magiques. Pour les autres, je ne suis pas pire. Enfin, je crois.
VOS LOISIRS;

Mes loisirs sont lire (au moins un livre par semaine) et vouloir en savoir plus sur les Serpentards (Je les trouve fascinants, car ils sont tout le contraire de moi). De plus, je collectionne les sourires et les câlins. J'adore passer du temps avec les gens que j'aime.
PENSINE; Révèle nous ton Histoire


To accomplish great things,

we must not only act, but also

dream; not only plan, but also

believe.- Anatole France

Il y était une fois, une coréenne du nom de Hyo-Sonn Park qui avait décidé de quitter la mère patrie pour s'installer à Peterborough, en Angleterre. Une mère décidée a prendre sa fille, Hee Young, âgée d'à peine 2 mois, et à lui donner une vie meilleure loin de son absurde père. Elle s'installa dans la chambre réservée aux employés, chez ses employeurs. En effet, la femme était femme de ménage. Rien de plus, rien de moins. Les maîtres de la maison était des gens très gentils et adorant les enfants. Donc, la voir débarquer avec un bébé, sans emploi et ayant besoin d'un endroit où rester, ils se sont proposés sans hésiter. Monsieur et Madame n'avaient plus d'enfants à la maison et s'ennuyaient de ce temps-là. Alors, c'est ainsi, que la coréenne resta dans cette maison et rencontra à nouveau l'amour.

Il était un bel anglais. Un anglais qui lui apprenait la langue. Elle trouvait qu'il avait quelque chose de magique, et elle ne pouvait pas mieux penser, car il était un sorcier. Un sorcier qui était tombé en amour avec les moldus. En effet, il allait souvent du côté moldu pour en apprendre plus. Oh, mais bien sûr, il retournait toujours dans le monde magique. Telle avait toujours été sa vie. Il allait et venait entre les deux mondes, car il était incapable de n'en choisir qu'un seul. De plus, il commençait tranquillement à tomber pour la coréenne.

Lui, Cliff Jones, tomber amoureux d'une humaine. Ça lui ressemblait très bien, car il s'était toujours douté que s'il aimait tant ce monde, il finirait par être marié avec un jour. Jones et Park se rapprochèrent très rapidement et se donnèrent beaucoup d'affection. En effet Park avait décidé de se laisser aller à l'amour pour une deuxième fois, car Cliff adorait aussi sa fille comme si c'était la sienne. Ils ne pouvait pas avoir plus heureux qu'eux.

De cette union naquit une petite fille. Cette petite arriva le 14 février pour combler le tout. Ils la prénommèrent Eun-Hee Payson.

----
Eh oui, c'est ainsi que je vis le jour. Oui, vous avez bien lu. Je suis Eun-Hee Payson Park Jones.  Je suis née en Angleterre, le 14 février, d'une mère moldue et d'un père sorcier. Mon enfance avec ma grande soeur Hee Young fût des plus normales. Enfin, je dirais même très humaine. Jamais je n'aurais pu m'imaginer que j'étais une sorcière. Moi, une personne magique ! Quelle bonne surprise. Tout ce qui arrivait, pendant cinq ans, c'est que papa s'en allait et revenait toujours après une semaine. Cependant maman commençait à penser qu'il ne l'aimait plus, car la semaine pouvait s'allonger. On ne pouvait pas le blâmer, le monde sorcier lui manquait. C'est alors que maman lui dit ça façon de penser. Mon père, se sentant désolé et ne pouvant pas choisir entre les deux mondes pleura. Je m'en souviens encore. C'était la nuit. Il était à genoux par terre. Moi et Hee Young regardions la scène du couloir.  

C'est alors que les yeux de mon père vinrent sur nous. Nous ne pûmes nous empêcher de courir vers lui et de le serrer très fort. Je lui disais que tout allait aller, que cela allait passer, que ce n'était pas grave... Maman finit par fondre, elle aussi, en larmes. Hee Young se leva, me prit par le poignet et nous mit dans le milieu. Elle regarda chacun d'eux et me regarda. Puis elle finit par dire: « Réunion de famille dans la cuisine ! » et m’emmena dans la cuisine sans attendre.

Après quelques minutes, les parents finirent par nous rejoindre. Elle leur dicta de s'asseoir à la table. Ils allèrent s'asseoir. Puis, elle leur dit qu'il fallait régler le problème. Par conséquent, ils devaient se parler et surtout dire la vérité comme ils nous l'avaient toujours appris. C'est à ce moment là que mon père nous révéla qu'il était un sorcier. J'étais la première à le croire. Ma sœur et ma mère le regardaient comme s'il disait de gros mensonges et que ce n'était pas correct de me mettre des idées comme cela dans la tête. Moi qui le croyait dur comme fer dis: « Il peut le montrer. Pas vrai ? »

Il se leva, fit voler quelques petites choses et fit même la vaisselle ainsi. Ma sœur et moi étions émerveillées. Ma mère, quant à elle, tomba dans les pommes et quand il lui réexpliqua, elle le crut.

A partir de ce jour, il nous raconta un peu sur ce monde. On lui demandait à chaque fois si nous étions magiques aussi. Ce à quoi il répondait que peu importe ce qui arrivait, nous étions à ses yeux les personnes les plus magiques qui soient. Donc, mon enfance fut très humaine, car nous ne sommes pas déménagées. Il trouvait que ce n'était pas notre place. Ceci dit, nous eûmes la visite de gens sorciers à la maison. Chacun d'eux était intéressant. Je me souviens qu'un jour un homme et un garçon entrèrent dans la maison. Tout deux était sorciers et le jeune garçon se plaisait bien à me faire croire n'importe quoi.

Nous fûmes toujours en contact de loin avec la magie, mais nous nous rapprochâmes, car au 11 ans de Hee Young, elle reçut une lettre de Poudlard. En effet, contre toutes les attentes des parents, car mon père avait dit à ma mère qu'il n'y avait pas de grandes chances à ce qu'elle en soit une. Il fût si heureux de savoir ça qu'il lui dit la vérité sur le fait qu'elle soit une sorcière est très rare, car comme elle le savait mon père n'était pas son père. Elle lui dit qu'elle s'en était doutée, mais avait toujours su qu'elle était spéciale. Ce fût la première fois que nous traversions, ainsi que ma mère, de ce côté pour lui acheter les fournitures scolaires.

C'était plus que magique ! Tout ces gens faisant de la magie et tout. Je n'avais qu'un mot: WOW. C'est aussi cette année là que je remarquai les verts et argents. Ils se tenaient avec fierté et n'avait peur de rien. Ils bousculaient les gens et ne s'excusaient pas. D'ailleurs, il y en a même un qui a bousculé ma soeur. Elle, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, répliqua dans l'immédiat. Ma sœur a toujours été aussi courageuse que sournoise. Avec elle c'est ''qui s'y frotte s'y pique'' !

Un an après, ce fût finalement mon tour ! Mon tour d'aller à Poudlard. J'étais plus qu'enthousiaste. Je me demandais quelle maison serait la mienne et si j'irais dans la même que ma sœur. D'ailleurs, pendant tout l'été, je lui avais demandé comment c'était Poudlard. Ce à quoi elle disait que je verrais bien.

Je finis par entrer à ce que j'avais attendu si longuement. Le choixpeau me décerna ma maison et j'allai à la table. Ma sœur m'applaudit et ce même si nous n'étions pas dans la même maison.

C'est ainsi qu'à chaque année j'allai avec ma sœur à Poudlard, mais cette année c'est sa dernière et j'irais seule l'année prochaine. Cela va me faire vraiment étrange de ne plus la voir. Mais bon, c'est la vie. Sixième année, me voilà !
LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi


TON PHYSIQUE

Mon physique... Eh bien, je mesure un mètre soixante-cinq. J'ai toutes mes dents. Je blague, mais je les ai toutes pour vrai. De plus, j'ai les cheveux longs. Ceci dit, je change de couleur de cheveux selon ce qui me tente. Donc, je peux passer du brun au blond et aux mèches. Tout dépend de ce qui me tente. Ceci dit, ma couleur naturelle est le brun. Vous risquez de me voir plus souvent brune. J'ai les yeux bruns foncés et il est même difficile, parfois, de distinguer ma pupille. Sinon, je n'ai pas vraiment de style, car je mets ce qui me plait - quand c'est permis, bien sûr ! Sinon, ma peau est très pâle. Que dire ? Oh, il m'arrive de me maquiller un peu, surtout les yeux. Je crois que c'est tout. Oui, je crois !

TON CARACTÈRE

Eun-Hee est très câline. Elle donne de l'affection à tous ceux qui sont proches d'elle. De plus, aime bien aider les gens, même si ces gens ne sont pas très fréquentables, car on a tous besoin d'oreilles et d'épaules quand on ne va pas. Puis, elle ne parlera jamais de ce moment à personne, car certaines personnes iraient leur faire du mal. Donc, elle adore encourager les gens. Il n'est pas rare de l'entendre dire « Fighting ! » avant un examen ou quoique ce soit. Ceci dit, elle a beau encourager les gens, elle a un gros problème de confiance en soi. Elle éprouve beaucoup de difficulté à se dire qu'elle va réussir, que les méchancetés lancées sur elle ne sont rien que des mots. En effet, « [l]es mots chantent les drames, les mots viennent de l'âme, les mots n'ont peur de rien, car les mots sont une arme »¹. De plus, elle est très rêveuse et relativement calme. C'est l'une des raison pourquoi elle manifeste un grand intérêt pour les Serpentards, car ils sont le contraire d'elle et ''dangereux''. En effet, elle a un intérêt marqué pour ce qui est contraire à elle. Payson est un vrai pinson ou plutôt un jukebox, elle a toujours une chanson en tête ou elle est en train de fredonner ou de chanter. Par contre, elle est très naïve. Elle croit ce qu'on lui dit, même si c'est totalement absurde. Ceci dit, il faut faire attention, car une fois que vous l'avez trompée, elle n'est plus sûre de pouvoir vous croire si c'était pour lui faire du mal.

1. SAMIAN, ANODAJAY et SHAUIT, Les mots (écouter ici)
ET du côté des Moldus


TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

B-Ever, Secret, MuZz, ...
TON AGE;

Deux ans (enversé les chiffres), mais bientôt douze (faites le encore).
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

La belle Heo Gayoon de 4Minute
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

03/07 jours environ.
TON NIVEAU DE RP;

??/10. Eh... Vous en jugerez par vous même.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

Grace à un Top-Site.
CODE DU RÈGLEMENT;

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix.
UN PETIT MOT A DIRE;

Muggle yourself ! I am a witch ! Well... in my heart. =P De plus, je n'ai pas su me décider pour ma maison. Alors, si vous avez des idées. Là seule chose c'est que je ne veut pas Gryffindor. C'est la maison contre mon coeur de vrai Slytherin (C'est vrai dans Pottermore et tout tests je suis un serpent). Oh yeah vive les Malefoy ! Ouais, je suis une fan incontestée des Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinklemagicgraph.forumperso.com/
Eun-Hee P. Park-J.

Eun-Hee P. Park-J.




⚡ Nombre de papotages : 27
⚡ Ton arivée à Poudlard : 16/07/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Over the Rainbow !

☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones Url]
MessageSujet: Re: ☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones ☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones EmptyMar 16 Juil - 22:50

Désolé du double poste, mais...

J'ai fini ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://twinklemagicgraph.forumperso.com/
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones Url]
MessageSujet: Re: ☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones ☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones EmptyMer 17 Juil - 15:55

Bienvenuuuuue :11: 
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Hee P. Park-J.

Eun-Hee P. Park-J.




⚡ Nombre de papotages : 27
⚡ Ton arivée à Poudlard : 16/07/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Over the Rainbow !

☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones Url]
MessageSujet: Re: ☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones ☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones EmptyMer 17 Juil - 16:05

Awnnn...! Merci beaucoup. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twinklemagicgraph.forumperso.com/
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones Url]
MessageSujet: Re: ☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones ☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones EmptyVen 19 Juil - 21:59

Tout me semble aller par contre tu n'as toujours pas choisi ta maison...
Aux dernières nouvelles tu hésitais entre Serdaigle et Poufsouffle c'est bien ça?

Si tu penses ton personnage plus travailleuse et patiente alors elle conviendra plus en Poufsouffle, par contre si tu la vois plus curieuse et sage alors elle sera très bien en Serdaigle!

A toi de choisir ;) et je te validerais alors!
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Hee P. Park-J.

Eun-Hee P. Park-J.




⚡ Nombre de papotages : 27
⚡ Ton arivée à Poudlard : 16/07/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Over the Rainbow !

☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones Url]
MessageSujet: Re: ☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones ☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones EmptySam 20 Juil - 15:32

MMMmmmm... J'en sais vraiment rien. D'un côté je dirais Poufsouffle et de l'autre Serdaigle.
Ma meilleure amie la voyait bien Poufsouffle, mais moi j'en sais rien.
Si vous voulez vous pouvez me mettre ou il y a plus de place. Bref, je suis désespérante n'est-ce pas ? ^^''

Le choixpeau l'aurait mis ou d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twinklemagicgraph.forumperso.com/
Eun-Hee P. Park-J.

Eun-Hee P. Park-J.




⚡ Nombre de papotages : 27
⚡ Ton arivée à Poudlard : 16/07/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Over the Rainbow !

☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones Url]
MessageSujet: Re: ☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones ☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones EmptyDim 21 Juil - 0:49

À la réflexion, mettez Poufsouff. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twinklemagicgraph.forumperso.com/
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones Url]
MessageSujet: Re: ☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones ☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones EmptyDim 21 Juil - 4:51

MDR Et avec trois trains de retard, je viens te souhaiter officiellement la BIENVENUE sur P.M. Et te valide donc chez POUFSOUFFLE!

Bon jeu parmi nous et n'hésites pas en cas de besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones Url]
MessageSujet: Re: ☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones ☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☁ « ψøu hαυε †ø δƦεαʍ βεŦøƦε ψøuƦ δƦεαʍ$ cαπ cøʍε †Ʀuε. » ☁ Eun-Hee Payson Park Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What's our story between you and me ? - Eun-Hee Payson Park Jones
» “Relationships dont always make sense. Especially from the outside.” / Eun-Hee Payson Park Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-