.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's play a game ♪ Eden's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Eden Oswald

M. Eden Oswald




⚡ Nombre de papotages : 24
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/08/2013


let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyMar 20 Aoû - 15:07


Malvina Eden Oswald
16 ans ◇ Gryffondor ◇ Écossaise ◇ Sang Pur


RUMOUR HAS IT.
Malvina Eden Oswald a 16 ans, elle est donc en sixième année dans la maison Gryffondor à Poudlard. Elle est d'origine écossaise et son sang est pur. Eden est célibataire et bisexuelle. La famille Oswald est désargenté, son père a dilapidé l'héritage familial dans la boisson. Sa mère était battue par son père et elle aussi dans de rares occasions. Depuis l'été de sa sixième année Eden et sa mère ont quitté le foyer familial pour vivre chez ses cousins les Baker. Eden est une élève turbulente qui ne respecte rien et qui adore s'attirer des ennuis. La jeune femme possède un hibou qui se nomme Merlin. Son patronus corporel prend la forme d'un noir des Hébrides -dragon écossais-. Ses confiseries favorites sont les gnomes aux poivres. Elle est batteuse dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Enfin elle est pro-voldy.
SWEET ABOUT ME.
Instable ▹  Lunatique ▹ Obsessionnelle ▹ Téméraire ▹ Orgueilleuse ▹ Chafouine ▹ Séductrice ▹ Provocatrice ▹ Effrontée ▹ Imprudente ▹ Irresponsable ▹ Infernale ▹ Chaotique ▹ Autodestructrice ▹ Généreuse ▹ Indolente ▹ Menteuse ▹ Joueuse ▹ Charismatique ▹ Empathique ▹ Indisciplinée ▹ Impulsive ▹ Patiente ▹ Tordue ▹ Mielleuse ▹ Insolente ▹ Paradoxale ▹ Compréhensive ▹ Perturbée ▹ Violente ▹ Réservée ▹ Sarcastique


Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Oswald

M. Eden Oswald




⚡ Nombre de papotages : 24
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/08/2013


let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyMar 20 Aoû - 15:08

Girl power !!




Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Anthea D. Baker

• • • Cousine favorite • • •

J'ignorais tout de toi avant de me retrouver dans la chambre à côté de la tienne chez toi. Tu étais tout ce que je n'étais pas et cela me fascinais. Calme, douce et peut-être naïve ou du moins innocente et je trouvais cela charmant. On m'avait demandé de te surveiller et tout tes écarts aussi léger je les ai couvert j'ai même raconté que tu ne voyais plus Orphée. A un moment je suis tombée sur toi, tu étais seule. L'envie ma prie de dire le 'aime' c'était un signe. Depuis tu crois que je suis amoureuse de toi et tu me fuis, moi je n'aime rien de plus que de te coincer pour te titiller. Ce jeu du chat et de la souris me plait et toi ? Qu'en penses-tu Anthea ? 








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  







©Pollo


Dernière édition par M. Eden Oswald le Mar 20 Aoû - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Oswald

M. Eden Oswald




⚡ Nombre de papotages : 24
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/08/2013


let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyMar 20 Aoû - 15:08

Down Boyz !!




Alaric McBride

• • • Chessmate • • •

Mon petit préfet en chef. Le roi trop ennuyeux que je n'ai jamais réussi à mettre en échec. Méfie toi la dame a plus d'un tour dans son sac très cher. Je suis un clown et tu es un peu mon clown blanc un jour tu tomberas dans mon sac mon petit aiglon.  








A.-P. Orphée Malkin

• • • Mon petit bâtard • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Midnight E Yeaxcley

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








©️Pollo

À vous mes amours :yeah:


Dernière édition par M. Eden Oswald le Mar 20 Aoû - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyMar 20 Aoû - 16:01

Y a moi!! (Anthea)

Et moi!! (Alaric)
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Oswald

M. Eden Oswald




⚡ Nombre de papotages : 24
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/08/2013


let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyMar 20 Aoû - 16:03

hihi je viens de l'actualiser pour Anthea dis moi ce que tu en penses ? :touplai: 
Sinon pour Alaric tu as une idée ? :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyMar 20 Aoû - 16:23

Pour Alaric, je partirais bien sur du plutôt négatif. Mais pas négatif en tant que tel. Pas que tu ne l'aimes pas, mais il t'énerve, car il est très observateur et malin, du coup, tu peux pas lui jouer des tours, tu peux pas t'amuser avec lui, ni quand il est dans les parages. C'est le Préfet en Chef et du coup il lirait si bien à travers toi que tu sais généralement que tes farces contre lui et alors qu'il est dans le coin risquent de te coûter un violent retour des choses. Il voit ce qu'il se passe quand tu dis quelque chose et te rétorque toujours ce qui t'arrange le moins. Il ne prend pas de pincettes et le fait d'un ton tellement indifférent que cela t'énerverait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Oswald

M. Eden Oswald




⚡ Nombre de papotages : 24
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/08/2013


let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyMar 20 Aoû - 17:49

Actualisé :10: 
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyMar 20 Aoû - 19:15

Je veux bien un lien avec la miss... Le caractère me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyMar 20 Aoû - 21:09

Avec plaisir tu as une idée ? positif, négatif ? :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyMer 21 Aoû - 8:48

Du positif sans l'être réellement vu qu'à la base Midnight n'est pas un enfant de coeur et qu'il ne l'est qu'avec des personnes qu'ils considèrent comme proches. Midnight pourrait la considérer comme la pire représentante de la maison Gryffondor et aimerait passer son temps à la charger vis à vis de cela, la pousser à l'extrême l'amuserait encore plus, histoire au final de prouver que chez les Rouges et Ors il n'y a pas que de la bravoure et de l'excellence. Il y aurait un vrai jeu entre eux, un jeu à tendance extrême et parfois un peu sadique. C'est le matin un peu de mal à exprimer mes idées MDR Bon bien évidement l'intérêt qu'il lui porte au final prouverait qu'il l'apprécie un minimum, voir un peu plus mais ça il ne l'avouerait pas. A développer, on peut pousser l'histoire, en trouver son début, en dessiner son futur mais avant tout voir si la mini-base te convient...
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Oswald

M. Eden Oswald




⚡ Nombre de papotages : 24
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/08/2013


let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyMer 21 Aoû - 10:50

J'aime bien ton idée :touplai: J'imagine bien Midnight venir la charger avec le fait qu'elle soit si peu brave et droite et tout ce qui fait le prestige de sa maison. D'habitude elle s'en fout des élèves dans son genre, comme le dit ma signature 'a lion doesn't concern himself with the opinion of a sheep' cela correspond bien à l'attitude hautaine d'Eden. Pourtant elle ne pourrait s'empêcher répondre aux piques de Midnight et de lui prouver à quel point il en a peu dans le pantalon o/ . Oui je vois bien un jeu malsain s'installer entre eux, des défis, de l'adrénaline tout ce qui fait vibrer Eden. Mais attention elle le poussera à bout, elle n'a aucune limite et ce qui fait qu'elle est à Gryffondor c'est qu'elle n'a peur de rien. En gros ce serait à qui est prêt à allé le plus loin pour prouver à l'autre sa supériorité et celle de sa maison. Il faut voir maintenant quand cela a commencé et pour quelle raison ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyMer 21 Aoû - 11:36

Penses-tu que Midnight serait du genre à craindre d'aller à l'extrême?!? Cela lui conviendrait parfaitement... Il essaiera lui même de la faire craquer. Un jeu malsain entre les deux... Cela me convient parfaitement. Après tout il a besoin de se changer les idées et Eden sera parfaite pour lui faire oublier ses petits tracas. Ils auraient pu commencer ce petit jeu lors d'une soirée où ils se seraient retrouvés nez à nez. La réputation de chacun faisant qu'ils jugeaient déjà l'autre avant même de se parler pour la première fois. J'imagine bien leur première échange verbale lors d'une sorte de valse forcée. Les deux dansant plus pour obliger l'autre à se plier... MDR Mais j'imagine parfaitement la scène...
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Oswald

M. Eden Oswald




⚡ Nombre de papotages : 24
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/08/2013


let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyMer 21 Aoû - 13:41

J'adore ton concept et ton idée de première rencontre c'est très imagé et ça me plait beaucoup je t'ajoute au plus vite :27: 
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyMer 21 Aoû - 13:45

Si jamais un jour ça te dit de RP pour mettre en place tous cela, ou du moins pour le faire vivre, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Oswald

M. Eden Oswald




⚡ Nombre de papotages : 24
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/08/2013


let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyMer 21 Aoû - 13:59

Hell yeah pitêtre la semaine pro' :41: 
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyMer 21 Aoû - 14:38

Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyDim 1 Sep - 8:57

Bon ma petite griffy, je viens quémander mon lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Oswald

M. Eden Oswald




⚡ Nombre de papotages : 24
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/08/2013


let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyDim 1 Sep - 13:21

Fabuleux !! Tu as déjà une petite idée ? Tu veux un peu d'aide car moi j'ai plein de choses que je pourrais te faire faire :87:   :
-> :sadique:
-> :sm: 
-> :52: 
-> :83: 
-> :79:

*Herm* je voulais dire -> :21: 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyDim 1 Sep - 14:12

Tu fais vraiment (vraiment) très peur. ^^ Sinon, je pensais que vu que je suis un peu (beaucoup) rejetée par la plupart des Serpentard, et bien que je sois de la maison "ennemie", tu aurais pu essayer de me connaitre. Bon, après tu as un an de moins donc on a pas pu se rencontrer en cours.
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Oswald

M. Eden Oswald




⚡ Nombre de papotages : 24
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/08/2013


let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyDim 1 Sep - 15:25

De toute façon je ne vais pas en cour...Alors voyons voir, un lien positif ? Pourquoi pas ? Tu es hors du lot, particulière mais tu n'es qu'une née-moldue et miss Oswlad -moi-même- est une sang pure alors je dois avoir une bonne raison de m'intéresser à toi...hmm... Nous sommes écossaises... Eureka ! Tes origines plus ta particularité ça pourrait le faire ! Comme j'adore mes origines je me dit que je pourrais te jouer un air écossais avec mon violon ou mon pipeau -et oui Eden est psychopathe ET mélomane- toi tu peux comprendre...Même si je t'ignorerais royalement en présence d'autres élèves. J'adore sortir de nulle et débarquer à n'importe quel moment pour m'imposer aux autres surtout quand ça les agace et tu as du caractère ça pourrait être très très drôle :41: 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links EmptyDim 1 Sep - 15:42

J'ai pas tout compris mais en gros, on se verrait seulement quand y'a personne autour parce qu'en présence de monde, tu préfères m'ignorer, c'est ça ? Après, j'ai du mal à mettre un nom sur la nature du lien. Faut dire que tu es tellement bizarre que le lien se doit d'être étrange aussi. (a)
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





let's play a game  ♪  Eden's links Url]
MessageSujet: Re: let's play a game ♪ Eden's links let's play a game  ♪  Eden's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's play a game ♪ Eden's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jill's Links ~ Et nous avancerons main dans la main...
» Pandora wants links
» Saya’s Links ~ Hajimemashite !
» Don't you think that maybe you and me could be a possibility ? - Amelia's links.
» Stannis Trystan Frey - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Demande de Lien & Rp :: Je veux un lien avec toi-