.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

“Octopus”

Invité



Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Url]
MessageSujet: Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3 Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  EmptySam 24 Aoû - 9:43

Bonjour,
Alors tout d'abord, je voulais vous dire que le design, le contexte et tout le forum en général m'a l'air vraiment super ! C'est magnifique ici et j'aimerais beaucoup m'inscrire. :owi: 

Petit soucis numéro 1 : j'hésite pour un avatar. J'avais pensé à Amanda Seyfried mais je ne sais pas trop en fait... j'ai vu aussi que vous recherchez une Hermione, elle me tente aussi mais j'aimerais bien apporter ma touche et donc créer mon propre personnage (j'ai déjà le caractère en tête).
Petit soucis numéro 2 : Je n'ai jamais trop eu l'habitude d'arriver sur des forums sans connaitre personne et j'aimerais beaucoup avoir un lien prédéfini (au moins un, sinon, plusieurs ça ne me dérange pas :44:)

Et donc, pour rejoindre les deux petits soucis, je me demandais si un des membres avait besoin d'un avatar en particulier avec un lien précis. C'est pas du tout clair ce que je dis mais c'est pas grave.... :45: 

En tout cas, merci d'avance de vos réponses (et d'avoir pris le temps de lire ce post aussi, parce que je conçois qu'il n'est pas du tout - mais alors pas du tout - clair...  Shame on me !) ! J'ai vraiment hâte de m'inscrire. C'est trop beau !!! :touplai:
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Url]
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3 Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  EmptySam 24 Aoû - 11:01

Hellow futur partenaire de rp :touplai:. C'est un plaisir de voir que tu t'intéresses à notre merveilleux fow :9:  -je ne suis pas admin ni même membre du staff mais je répond quand même  :6: -
Moi si tu veux je recherche des liens avec tout le monde pour mes deux comptes soit Orphée -le beau gosse de serdaigle :héhé: - et Eden -ma petite psychopathe- après pour ton choix entre Hermione et un perso inventé je laisserai au staff le plaisir de te répondre :3: .
J'espère vite te voir en tant que membre du forum pour plein d'aventures très chocolatées ! *herm* :51: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“Octopus”

Invité



Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Url]
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3 Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  EmptySam 24 Aoû - 11:08

Un lien avec le beau gosse de Serdaigle ne me laisserait pas indifférente (Matt Smith quoi ! :27:) Tu rechercherais un lien en particulier ? (Ouais parce qu'en fait je viens de me dire que je devrais vraiment prendre un perso' que je crée moi même, c'est plus personnel. :44:)
Merci de l'accueil en tout cas ! Ca fait vraiment plaisir ! :9:
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Oswald

M. Eden Oswald




⚡ Nombre de papotages : 24
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/08/2013


Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Url]
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3 Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  EmptySam 24 Aoû - 11:39

Je viens de capter ton pseudo...octopus :bave: j'adore les poulpes et pieuvres en tout genre ; je t'adopte quand ? :touplai: Brefouiile pour le lien je suis dans le déplaisir de t'annoncer que *herm* Orphée -thebeaugosse- est raide dingue d'une fille donc on peut regarder mais pas toucher :20: en plus c'est une des admins tu ne voudrais pas t'attirer ses foudres dès le début -non tu voudrais vraiment pas je t'assure- :sm: o/
Hmm moi je recherche une karen gillan *sit'aspasd'idéepourl'avataronsaitjamais* :13: ou plutôt si tu préfères une amie d'enfance perdue de vue à Poudlard parce que pas dans la même maison ni dans la même année etc. Ça pourrait même être une Malkin sachant qu'ils prolifèrent autant voir plus que les Weasley o/...
Je sais aussi sinon que mon n'amoureuse elle recherche des gens pour sa famille...:49:

EDIT : Bien sûre je parle du lien pour Orphée pas Eden :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“Octopus”

Invité



Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Url]
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3 Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  EmptySam 24 Aoû - 11:45

Oui, les pieuvres c'est ma passion ! J'en ai une en peluche !! :yeah: 
Okay, okay, je regarde et je ne touche pas. :\'( 

Karen Gillan, ça me tente (mon idole :pompom:), après, je sais pas, tu pensais à un lien particulier avec elle ? Sinon, je ne pensais pas être à Gryffondor (soit Serpentard, soit Serdaigle) et j'pensais 6ème année aussi.

Orphée, putain, j'adore le nom ! :gah: 

Bref.. je m'excite un peu pour rien là. :45: 
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Url]
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3 Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  EmptySam 24 Aoû - 11:57

MDR Bon je vois qu'Orphée a répondu à ta demande :D Orphée MEMBRE DU MOIS :D
Donc si besoin de lien, pas de problème on en a tous besoin :D Je mets en vente également mon Midnght qui en recherche, notamment celui de l'amour de sa vie... Et enfin pour répondre à ta question concernant Hermione. Je te dirais bien que si tu te sens d'avoir deux personnages ça ne me dérangerais pas si tu te sens apte à gérer le tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“Octopus”

Invité



Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Url]
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3 Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  EmptySam 24 Aoû - 12:05

Je me sens pas tout à fait prête à prendre deux persos, déjà un c'est une occupation donc bon, un pour le moment ça me suffit. :44: 
Sinon, j'adore quand y'a de l'amour dans l'air ! :34: Après là, c'est sur que j'hésite énormément entre Karen Gillan et Amanda Seyfried, dans l'idée d'être à Serpentard mais par exemple, le personnage de Karen aurait des parents moldus et irait quand même à Serpentard (normalité quand tu nous tiens). Pour un perso' avec Amanda, je vois plus du sang-pur (mon cerveau réfléchit trop là :20:)

Je suis en plein dilemme ! :32: 
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Url]
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3 Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  EmptySam 24 Aoû - 12:10

Kiara -> Je sais, je sais, merci. Pas de photos s'il-vous-plait  :55: *sors*

Si mon idée t'intéresses je te propose d'être l'amie d'enfance d'Orphée. Je les vois bien faire les 400 coups, subir les punitions ensembles etc. o/. Je sais pas pourquoi je verrais bien Karen Gillan à Serpentard, elle continuerai à faire plein de bêtises et serai bien la seule à entrainer le gentil et raisonnable Orphée dans celles-ci, du style il la couvrirai contre son grée etc. À part Anthea tu serais bien la seule qui pourrait le mener à la baguette :P En plus tu pourrais aimer Midnight o/ il est censé épouser ma copine...:18: ça pourrait mettre du piment !! Bref faut approfondir tout ça dis moi déjà si la trame te plait. ;)
Mais encore une fois je ne veux pas trop influencer tes choix ce n'est qu'une idée hein ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Url]
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3 Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  EmptySam 24 Aoû - 12:10

J'avoue être plus fan d'Amanda mais c'est normal je n'ai jamais regardé Doctor Who MDR D'où le fait que je passe pour une inculte :D En tout cas Midnight sera ravi d'avoir un lien avec toi si tu le désires ;)
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Url]
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3 Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  EmptySam 24 Aoû - 12:12

Enfin Amanda me gêne pas non plus hein ! :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Url]
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3 Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  EmptySam 24 Aoû - 12:13

De toute manière tu es déjà casé toi LOL Un petit Orphée :sadique: 
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Url]
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3 Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  EmptySam 24 Aoû - 12:17

Déjà je suis plus grand que toi de UN et de DEUX ... euh...bah... voilà ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“Octopus”

Invité



Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Url]
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3 Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  EmptySam 24 Aoû - 12:19

Ton idée Orphée me tente énormément ! :owi: 
Et puis, comme vous acceptez les comptes multiples, je pourrais toujours prendre Amanda si jamais je m'en sors super bien avec un compte. :3:
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Url]
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3 Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  EmptySam 24 Aoû - 12:36

Yay ! :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Url]
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3 Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  EmptySam 24 Aoû - 12:40

Amelia est là pour vous servir. :9: 
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Url]
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3 Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  EmptySam 24 Aoû - 12:52

Officiellement : WELCOME :pompom: :29: :pompom:
Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Tumblr_mkjlablagr1rf4tnro2_250 :owi: 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Url]
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3 Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  EmptySam 24 Aoû - 12:57

Merci ! :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Url]
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3 Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation sur l'avatar et liens prédéfinis ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Draco L. Malefoy #Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Administration :: Le coin des invités-