.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Amelia J. Green, always smiling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


Amelia J. Green, always smiling !  Url]
MessageSujet: Amelia J. Green, always smiling ! Amelia J. Green, always smiling !  EmptySam 24 Aoû - 12:56

AMELIA J. GREEN


AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

C'est le seize d'un certain mois d'août que la jeune rousse est née dans la jolie ville écossaise du nom d'Inverness, cette année, la jeune fille fêtera ses dix-sept ans.
STATUT;

Née dans une famille moldue, à l'exception de sa grand-mère qui comme elle, est une sorcière.
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

Élève à Serpentard, la jeune fille débute alors sa septième année auprès des verts et argent.
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

D'une longueur de 34,5 centimètres, la baguette de la rouquine est composée d'un crin de licorne, et son bois est l'ébène.
VOTRE PATRONUS;

Le patronus de Amelia n'est qu'autre qu'un renard.
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Lorsqu'elle se retrouve face à un épouvantard, ce dernier prend la forme de son père qui la jette dehors avec force alors qu'elle n'avait que sept ans, lui criant qu'elle n'est pas normale et qu'il ne veut plus la revoir.
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

Amelia n'a jamais vraiment aimé les animaux. Seulement, lorsque sa grand-mère la convaincue d'entre dans cette animalerie sur le Chemin de Traverse, Amelia a directement craqué sur un petit chat blanc avec une tache rousse sur le haut de la tête dont les yeux verts ressemblent énormément à ceux de la rouquine. Elle n'avait que huit ans lorsqu'elle l'a adopté mais aujourd'hui encore, à Poudlard, Galeo et elle sont inséparables. Elle possède aussi la chouette hulotte de sa grand-mère du nom de Arémis.
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

Amelia se passionne pour beaucoup de choses mais elle préfère toujours s'amuser, rire et profiter de la vie que rester assise dans une salle de classe à écouter un professeur parler longuement sur un sujet qu'il développe depuis le début de l'année. Cependant, la jeune fille se passionne énormément pour les potions et l'astronomie. A l'inverse, elle ne porte pas les défenses contre les forces du mal et la botanique dans son coeur.
VOS LOISIRS;

Plutôt solitaire, Amelia adore rester des heures allongées au soleil dans un parc, rêvant à de multiples choses dont elle ne se souvient que très peu souvent. Elle aime passer du temps avec ses amis, rire et faire les quatre-cents coups. Les sucreries sont son péché mignon. Elle adore aussi écrire.
PENSINE; Révèle nous ton Histoire


We're like stars, we need to shine.

C'est dans la jolie ville d'Inverness, en Ecosse, que la rouquine du nom d'Amelia Jane Green a ouvert les yeux le seize du mois d'août. Née dans une famille moldue, elle a passé son enfance un peu éloignée des autres enfants et de sa famille. Seule sa grand-mère maternelle est une sorcière comme elle. Aussi, alors que Amelia découvrait qu'elle était capable de réaliser des choses que les autres enfants de son école ne faisait pas, elle s'amusa à apprendre d'elle-même, jouant à faire léviter les objets. Elle a d'abord jouer seule, dans sa chambre, à l'abris des regards. Seulement, c'est le soir d'un Noël, alors qu'elle n'avait que sept ans, qu'elle décida de faire un spectacle de magie, dévoilant ainsi ses pouvoirs à ses parents mais aussi à sa famille entière. Ce fut un véritable désastre. Son père lui attrapa le bras d'une telle violence qu'elle hurla de douleur, faisant exploser un vase familial sous la force de sa pensée. Son père la jeta alors dehors, lui criant qu'elle n'était pas normale. Sa mère ne dit rien ce soir là et la petite Amelia se retrouva seule, dehors, dans le froid hivernal, sentant la neige tomber sur son doux visage dont des larmes gâchaient le teint pourtant si radieux d'ordinaire. C'est sa grand-mère qui sortit, une valise à la main, celle de la rouquine. C'est à partir de ce soir là que Amelia vint habiter chez sa seule parente qui ne la haïssait pas par peur. La jeune fille découvrit alors tout un monde plutôt étrange qui la fascinait néanmoins. Et comme tous les enfants à un certain âge, elle reçut sa lettre de Poudlard. C'est dans ce château qu'elle se sentit enfin à sa place, au milieu de gens qui étaient comme elle, magique. Sa grand-mère lui avait longuement expliqué ce qui allait se passer : la répartition, le buffet... Si bien que lorsqu'elle se plaça sous le choixpeau, Amelia ne ressentait aucune crainte, au contraire, elle était excitée. Elle fut envoyée à Serpentard. Elle comprit alors qu'elle n'était peut être pas digne de cette maison, étant considéré par beaucoup de "sang de bourbe". Seulement, Amelia réussit à passer au dessus de tout ça et commença à ne plus s'occuper des critiques perpétuelles. Elle découvrit un monde qui lui était propre. Depuis ses sept ans, Amelia n'a jamais revu son père. Cela fait à présent dix ans cette année... Sa mère lui rendait visite de temps en temps, en cachette. Mais Amelia ne créa pourtant pas de puissants liens avec sa famille proche, seulement avec sa grand-mère. Cependant, alors que la jeune fille entamait sa sixième année à l'école de sorcellerie de Poudlard, elle appris,que sa grand-mère venait de quitter ce monde. Amelia se renferma alors sur elle même, se créant une carapace, se concentrant sur les cours et sur ses amis, tentant de rire. Elle prit un appartement dans le Sud de Londres, passant pour la première fois de sa vie, des vacances d'été seule, priant pour revenir bientôt à Poudlard pour sa dernière année dans cette école de sorcellerie.
LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi


TON PHYSIQUE

Amelia est une jeune fille relativement grande, elle mesure aux environs de un mètre et quatre-vingt centimètres. C'est quelqu'un de très svelte, prenant soin de son corps bien qu'elle n'hésite pas une seconde face à un paquet de sucreries. On la reconnait par ses cheveux d'un roux étincelants qui contrastent avec ses yeux d'un vert éclatant. Amelia ne s'est jamais jugée jolie mais elle a ce certain charme qui plait aux garçons, usant en partie de son plus beau sourire et de son rire cristallin qui a la force de réchauffer les coeurs. Seulement, à côté de ce physique que sa grand-mère classait de divin, la jeune rousse a une personnalité extrèmement complexe qui éloigne les garçons qui ont pris le risque d'essayer de la connaitre.

TON CARACTÈRE

Amelia est une jeune fille relativement compliquée à saisir. Très lunatique, il lui arrive de pousser des coups de colère dont l'origine est parfois minime. Elle est solitaire mais offre à ceux qui la connaissent une amitié presque inimaginable. Elle est fidèle et souriante, profitant de la vie, la croquant à pleines dents. C'est quelqu'un de légèrement excentrique, très dynamique. Amelia est aussi marrante et use souvent de son petit air sarcastique. Elle refuse toujours de voir le mauvais côté des choses et pourtant, elle est intérieurement révoltée de la vie, des obstacles qu'elle jette sur le passage des pions que les hommes sont. La rouquine de se confie que très peu, préférant afficher un sourire éclatant et faux et dire que tout va bien. Au fil des années, la jeune femme a réussi à se forger une carapace que personne encore n'est parvenu à briser, ou rien qu'à fissurer. Très peu de personnes parviennent à comprendre la jeune fille. Elle a ce côté plein de malice, joueur. C'est une grande menteuse mais ce défaut reste pour elle une qualité. Beaucoup se demanderont ce qu'elle vient faire à Serpentard, constatant sa générosité vis-à-vis de ses amis les plus tendres. Cependant, elle a cette parcelle qui fait d'elle une manipulatrice précautionneuse, évitant les pièges avec subtilité, jouant de cette vie qui l'a souvent déçue, gardant ce sourire qui fait d'elle ce qu'elle est, ne craquant que très, très, rarement.
ET du côté des Moldus


TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

Octopus.
TON AGE;

18 et toujours un enfant !
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Karen Gillan.
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

06/07 jours - je suis une accro du rp. ^^'
TON NIVEAU DE RP;

7,5/10 - autant être modeste, je ne vais pas mettre 10 ! :13: 
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

Euh... je me baladais sur internet en cherchant des codes pour rp et voilà ! :3: 
CODE DU RÈGLEMENT;

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix.
UN PETIT MOT A DIRE;

Les pieuvres et les crevettes sont mes amies ! :owi: 


Dernière édition par Amelia J. Green le Sam 24 Aoû - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Amelia J. Green, always smiling !  Url]
MessageSujet: Re: Amelia J. Green, always smiling ! Amelia J. Green, always smiling !  EmptySam 24 Aoû - 13:22

First !! :9:  ... bon c'est la troisième fois que je te souhaite la bienvenue mais je le refais par principe !! :6: Mon amie du poulpe j'espère que tu passeras des bons moments ici :owi: . Au plaisir de :rp: avec toi quand j'aurais avancé les autres :20:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


Amelia J. Green, always smiling !  Url]
MessageSujet: Re: Amelia J. Green, always smiling ! Amelia J. Green, always smiling !  EmptySam 24 Aoû - 13:43

Merciiiiiii ! :yeah: 
J'ai hâte de rp avec toi aussi ! :touplai:

EDIT : Je crois que j'ai fini. :44: 
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Amelia J. Green, always smiling !  Url]
MessageSujet: Re: Amelia J. Green, always smiling ! Amelia J. Green, always smiling !  EmptyDim 25 Aoû - 8:50

Bienvenue aussi à toi sur le forum :bril:
Encore une fois je suis un peu à la bourre MDR
Donc je te valide... BIENVENUE CHEZ LES SERPENTARDS HIHI
Si besoin est, je peux torturer 24h/24h LOL
En tout cas n'hésites pas si tu as besoin d'aide, je suis à ta disposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Amelia J. Green, always smiling !  Url]
MessageSujet: Re: Amelia J. Green, always smiling ! Amelia J. Green, always smiling !  EmptyDim 25 Aoû - 19:29

WELCOOOOOME j'arrive mille ans plus tard, je n'étais pas trop là ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Amelia J. Green, always smiling !  Url]
MessageSujet: Re: Amelia J. Green, always smiling ! Amelia J. Green, always smiling !  EmptyDim 25 Aoû - 21:25

Yeay une Serpy!!
Bienvenue à toi sur le forum (et toutes mes plus plates excuses pour le retard)!
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Amelia J. Green, always smiling !  Url]
MessageSujet: Re: Amelia J. Green, always smiling ! Amelia J. Green, always smiling !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia J. Green, always smiling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're late (pv Amelia)
» Don't you think that maybe you and me could be a possibility ? - Amelia's links.
» If you wanna be my lover... - Amelia's rp -
» Tu crois que tout est simple?!? [PV Amélia]
» Le plus dure dans la vie... C'est d'aimer... [PV Amelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-