.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger




⚡ Nombre de papotages : 12
⚡ Ton arivée à Poudlard : 20/11/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Salle commune des Gryffondor

Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  Url]
MessageSujet: Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer. Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  EmptyLun 25 Nov - 19:04

En construction
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger




⚡ Nombre de papotages : 12
⚡ Ton arivée à Poudlard : 20/11/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Salle commune des Gryffondor

Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  Url]
MessageSujet: Re: Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer. Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  EmptyLun 25 Nov - 19:04

Mes liens :) Faite votre demande
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  Url]
MessageSujet: Re: Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer. Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  EmptyLun 25 Nov - 19:16

Ehhh bien, si tu veux bien un lien avec un méchant presque adorable serpentard?!?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  Url]
MessageSujet: Re: Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer. Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  EmptyLun 25 Nov - 19:35

J'aimerais beaucoup un lien, même si nos maisons sont ennemies. :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger




⚡ Nombre de papotages : 12
⚡ Ton arivée à Poudlard : 20/11/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Salle commune des Gryffondor

Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  Url]
MessageSujet: Re: Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer. Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  EmptyLun 25 Nov - 20:02

Méchant et presque adorable serpentard dis tu? Et bien pourquoi pas mon cher Midnight :) une petite idée?

Amélia, bien évidemment cela ne me dérange pas non plus une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  Url]
MessageSujet: Re: Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer. Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  EmptyLun 25 Nov - 20:46

Et bien je me disais que puisque Amelia est née moldue et par conséquent, quelque peu (c'est assez léger comme expression :6:) par les membres de sa maison, Hermione et elle auraient pu se rapprocher. Après, il y a un an de décalage mais c'est pas forcément dérangeant. Après, faut voir pour construire un lien à partir de cela. :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger




⚡ Nombre de papotages : 12
⚡ Ton arivée à Poudlard : 20/11/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Salle commune des Gryffondor

Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  Url]
MessageSujet: Re: Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer. Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  EmptyLun 25 Nov - 20:49

Ah :D ton idée me plait beaucoup. Et bien partons sur ça, et nous verrons au fil du temps comment tout cela se déroulera :D (Pour l'âge un an d’écart après c'est pas énorme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  Url]
MessageSujet: Re: Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer. Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  EmptyLun 25 Nov - 20:52

Oui, on peut voir par mp pour un rp si tu veux. :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger




⚡ Nombre de papotages : 12
⚡ Ton arivée à Poudlard : 20/11/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Salle commune des Gryffondor

Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  Url]
MessageSujet: Re: Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer. Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  EmptyLun 25 Nov - 21:02

Oui que je veux, tu envois le premier :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Jane O. Smith

Jane O. Smith




⚡ Nombre de papotages : 28
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/06/2013


Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  Url]
MessageSujet: Re: Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer. Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  EmptyMar 26 Nov - 7:45

Moi je veux, moi je veux!!! :D :D Je suis pas venue te dire la bienvenue, honte à moi, car je suis totalement à la ramasse côté études ces temps, mais dès que j'ai du temps libre, je me rattrape!! (si j'ai un peu de temps libre un jour! :'() Alors voilà: bienvenue!!!!! Ce que je peux te proposer:

- Alaric, Préfet en chef, 1 an de plus, hyper sérieux, hyper fermé, il est généralement le meilleur partout (sauf quand Orphée le bat) et en même temps prépare son bac moldu par correspondance. Il n'est pas particulièrement arrogant dans son attitude, mais c'est ce qui en ressort parce qu'il ne s'intéresse vraiment pas aux gens, au contraire, il les laisse un peu patauger, estimant qu'ils ne sont pas dignes de son intérêt. Du coup, il peut y avoir un bon rapport académique entre ces deux persos. Je verrais bien Hermione le voir un peu comme son modèle et lui être un peu surpris de ça, mais malgré sa réticence, toujours prêt à l'aider et... Bref, partir là-dessus un peu et à approfondir! ^^'

- Anthea, Poufsouffle de ton année, qui est aussi hyper sérieuse et timide, à la limite de la transparence. Jusqu'à il y a quelques années tu as pu avoir affaire avec sa grande soeur, peste serpentard. Anthea s'efface volontairement jusqu'à presque pas montrer de réel caractère, sauf exceptions. Mais une jeune fille brillante comme toi aurait pu souvent lire le nom de Baker dans les livres d'histoire sorcière. Sa famille est 100% pure et 100% Serpy, fidèle à son sang au point d'en être dangereuse. Et là pour le coup, je n'ai pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger




⚡ Nombre de papotages : 12
⚡ Ton arivée à Poudlard : 20/11/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Salle commune des Gryffondor

Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  Url]
MessageSujet: Re: Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer. Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  EmptyMar 26 Nov - 14:45

Hey ne t'inquiètes pas il n'est jamais trop tard pour dire bienvenue donc je te pardonnes totalement. Et puis je te comprend les études prennes pas mal de temps, je suis passer par là. ^^

Wahou *-* C'est pas une proposition de lien ça ^^ C'est un vrai roman, bon alors dois-je choisir entre les deux ou même prendre tes deux proposition car franchement j'adore trop les deux :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  Url]
MessageSujet: Re: Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer. Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  EmptyMar 26 Nov - 18:50

Alors, alors... Presque charmant mais n'oublions pas qu'il est un serpent... Je te proposerai de partir sur un lien étrangement étrange si tu le désires... Midnight est un digne représentant de sa maison tout en en étant le pire. Serpentard dans son comportement lorsqu'il terrorise celui qui ose se frotter à lui et étrangement différent lorsqu'il affirme ses amitiés avec des membres d'autres maisons... On voit en lui un fier serpentard et les élèves le craignent bien souvent. Pourtant il ne se laisse dicter son comportement par personne, fait ce qu'il lui plait et n'aime guère qu'on le catalogue tout en se fichant profondément de l'opinion des autres... Midnight en gros fait ce qu'il lui plait et comme cela lui plait. C'est un enfant issu d'une famille de sang-pur assez connue dans le monde des sorciers, d'ailleurs son père est un homme dont l'amabilité et la gentillesse sont connues de tous... On soupçonne d'ailleurs ce dernier d'être l'un des partisans de Voldemort... En gros on imagine bien souvent que son fils aîné suivra le même chemin que papa, mais sans savoir que la relation entre les deux est au plus bas... On le catalogue donc vite comme une sorte de Malefoy... Hermione pourrait en faire de même... Ne voir que ce que tous le monde voit... Il aurait pu à une époque essayer de lui faire comprendre qu'il fallait voir plus loin que les apparences mais au final l'obstination de la jeune Gryffondor aurait fait qu'il aurait très vite abandonné l'idée... Si Hermione le rangeait dans la case "Vil Serpentard" alors il en serait un... D'ailleurs cette guerre constante entre Gryffondor et Serpentard l'agace à un tel point que le simple fait que chaque membre de ces maisons jouent le jeu l'agace hautement... On pourrait donc en conclure qu'ils ne s'apprécient guère... Que Midnight l'ignore tout bonnement mais que par instant, lorsqu'il sent que la Rouge et Or s'emporte un peu trop vis à vis de sa maison et de sa personne, il réagisse avec mauvaise humeur...

Ce lien pourrait également, par la suite et si l'idée te plait, évoluer et changer... Soit vers un côté encore plus marqué ou alors donner l'occasion à nos deux élèves d'apprendre à se connaître un peu mieux et qui sait à avoir une opinion différente de l'autre...

J'espère être claire un maximum MDR C'est pô forcement gagné :D
Revenir en haut Aller en bas
Jane O. Smith

Jane O. Smith




⚡ Nombre de papotages : 28
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/06/2013


Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  Url]
MessageSujet: Re: Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer. Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  EmptyMar 26 Nov - 19:06

Hermione, on peut prendre les deux. ENfin, avec Alaric, c'était une vraie proposition. Avec Anthea, c'était plutôt une présentation brève de son caractère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger




⚡ Nombre de papotages : 12
⚡ Ton arivée à Poudlard : 20/11/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Salle commune des Gryffondor

Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  Url]
MessageSujet: Re: Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer. Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  EmptyMer 27 Nov - 18:15

Midnight: Je dois dire que ton idée me plait beaucoup, et de voir si par la suite ce lien change me tente bien également. Donc j'acceptes volontiers ce lien qui est juste parfait *-*

Jane: Ah okai et bien pour Alaric ça me va parfaitement. Mais Je t'avoue que pour Anthea, je n'ai pas trop d'idée, mais son caractère est comme celui d'Hermione, hormis que moi je ne suis pas de sang pur donc on pourrait partir sur un lien positif mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  Url]
MessageSujet: Re: Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer. Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  EmptyMer 27 Nov - 20:03

Ravi que cela te convienne ;) Je te rajoute très rapidement et dès que je suis un peu plus light en RP je t'en proposerai un... Hâte de pouvoir mettre ce lien en pratique ;)
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  Url]
MessageSujet: Re: Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer. Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Demande de Lien & Rp :: Je veux un lien avec toi-