.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Tallulah Evangeline Everwood ♦ Under Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamarah Carmichael

“Tamarah Carmichael”

⚡ Nombre de papotages : 4
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/11/2013

Tallulah Evangeline Everwood ♦ Under Construction Url]
MessageSujet: Tallulah Evangeline Everwood ♦ Under Construction Tallulah Evangeline Everwood ♦ Under Construction EmptyDim 1 Déc - 18:28

TALLULAH EVANGELINE EVERWOOD

AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

Tallulah est née à 23h51 le 27 mai, il y a de cela dix sept années. Comme chaque membres de sa famille, Tallulah est née dans l'hopital magique d’Édimbourg en Ecosse.
STATUT;

Tallulah est issue d'une famille de sang-pur, pas forcément la plus glorieuse mais tout de même d'une des plus vieilles familles de sang-pur d'Ecosse.
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

Tallulah appartient à la maison de Gryffondor et est en septième et dernière année.
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

Décrivez-nous votre baguette magique. Combien mesure-t-elle? Dans quel bois est-elle fabriquée? De quoi est-elle composée?
VOTRE PATRONUS;

Uniquement pour les élèves à partir de la cinquième année.
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Si vous vous retrouviez devant un épouvantard, de quoi prendrait-il la forme? Votre pire crainte en quelque sorte.
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

A Poudlard, chaque élève pourra se munir d'un animal de compagnie, à vous de nous le décrire.
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

Histoire de la Magie, D.C.F.M., Potions, il y en a pour tout les goûts, à vous de nous dire quelles sont les matières qui vous passionnent le plus et celles dont vous auriez rêvé de vous en passer.
VOS LOISIRS;

Vous faites partis du Club d'Echec version sorcier, le club de Bavboules vous compte comme membre, les cartes Chocogrnouilles sont votre Dada, dites-nous tout.
PENSINE; Révèle nous ton Histoire

CITATION définissant ton personnage

Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul.
LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi

TON PHYSIQUE

Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul.

TON CARACTÈRE

Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul.
ET du côté des Moldus

TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

Ici.
TON AGE;

Ici.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Ici.
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

??/07 jours.
TON NIVEAU DE RP;

??/10.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

Ici.
CODE DU RÈGLEMENT;

Ici.
UN PETIT MOT A DIRE;

Ici.

Dernière édition par Tallulah E. Everwood le Ven 27 Déc - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green

⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013

MessageSujet: Re: Tallulah Evangeline Everwood ♦ Under Construction Tallulah Evangeline Everwood ♦ Under Construction EmptyDim 1 Déc - 18:51

Bienvenue ! et bonne chance pour ta fiche ! :9: 
Tamarah Carmichael

“Tamarah Carmichael”

MessageSujet: Re: Tallulah Evangeline Everwood ♦ Under Construction Tallulah Evangeline Everwood ♦ Under Construction EmptyLun 2 Déc - 19:00

Merci beaucoup Amelia :touplai: 
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster

⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

MessageSujet: Re: Tallulah Evangeline Everwood ♦ Under Construction Tallulah Evangeline Everwood ♦ Under Construction EmptyLun 2 Déc - 19:07

:pompom:  WELCOMEUH :pompom: 

Bienvenue à toi sur le forum! Si tu as le moindre problème, la moindre question ou juste envie de papoter (^^) n'hésites pas nous contacter!

Bon courage pour la suite de ta fichette ;p!
Tamarah Carmichael

“Tamarah Carmichael”

MessageSujet: Re: Tallulah Evangeline Everwood ♦ Under Construction Tallulah Evangeline Everwood ♦ Under Construction EmptyLun 2 Déc - 19:26

Merci Ethan :21: 

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: Tallulah Evangeline Everwood ♦ Under Construction Tallulah Evangeline Everwood ♦ Under Construction Empty

Tallulah Evangeline Everwood ♦ Under Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1