.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Thea ~ Gratitude is meaningless...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Thea ~ Gratitude is meaningless...  Url]
MessageSujet: Thea ~ Gratitude is meaningless... Thea ~ Gratitude is meaningless...  EmptyLun 20 Jan - 18:37

Thea Mary Huggins


AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

Inscrire ici vôtre âge, votre date de naissance complète ainsi que votre lieu de naissance.
STATUT;

Êtes-vous né d'une famille de sang-mêlé, de moldu ou bien de sang-pur?!?
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

Inscrire ici vôtre maison [En cas de surchage dans une maison, le Staff se réserve le droit de changer cette dernière] ainsi que votre année d'étude.
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

Décrivez-nous votre baguette magique. Combien mesure-t-elle? Dans quel bois est-elle fabriquée? De quoi est-elle composée?
VOTRE PATRONUS;

Uniquement pour les élèves à partir de la cinquième année.
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Si vous vous retrouviez devant un épouvantard, de quoi prendrait-il la forme? Votre pire crainte en quelque sorte.
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

A Poudlard, chaque élève pourra se munir d'un animal de compagnie, à vous de nous le décrire.
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

Histoire de la Magie, D.C.F.M., Potions, il y en a pour tout les goûts, à vous de nous dire quelles sont les matières qui vous passionnent le plus et celles dont vous auriez rêvé de vous en passer.
VOS LOISIRS;

Vous faites partis du Club d'Echec version sorcier, le club de Bavboules vous compte comme membre, les cartes Chocogrnouilles sont votre Dada, dites-nous tout.
PENSINE; Révèle nous ton Histoire


CITATION définissant ton personnage

Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul.
LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi


TON PHYSIQUE

Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul.

TON CARACTÈRE

Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul.
ET du côté des Moldus


TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

Lou.
TON AGE;

22 ans.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Adelaide Kane *o*.
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

3-4/07 jours, j'aurais surtout le temps le week-end pour répondre à mes RP's étant donné qu'avec mes études je pourrais la plupart du temps que passer plus ou moins rapidement!
TON NIVEAU DE RP;

07/10.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

J'avais déjà deux comptes (Saya et Jill) mais comme je n'ai pas pu venir pendant un long moment j'ai demandé une remise à zéro pour tout bien recommencer et mieux correspondre à mon personnage! Et donc me voilà ^^...
CODE DU RÈGLEMENT;

Ici.
UN PETIT MOT A DIRE;

Désolée pour ma présence plus qu'irrégulière précédemment, là je suis vraiment motivée pour recommencer et ça va me faire du bien de RP de nouveau, alors j'espère que j'aurais de supers liens avec chacun d'entre vous <3.


Dernière édition par Thea M. Huggins le Jeu 23 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Thea ~ Gratitude is meaningless...  Url]
MessageSujet: Re: Thea ~ Gratitude is meaningless... Thea ~ Gratitude is meaningless...  EmptyMar 21 Jan - 18:25

Heyyyyyy!! Bon retour parmi nous MDR
J'espère que ça va le faire^^ Une fan de Reign?!?
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Thea ~ Gratitude is meaningless...  Url]
MessageSujet: Re: Thea ~ Gratitude is meaningless... Thea ~ Gratitude is meaningless...  EmptyMar 21 Jan - 18:31

Pas fan fan, j'aime bien mais Adelaide est juste trop mimi ^^
Merci en tous cas ;)
J'essaie de rapidement m'y mettre mais je finirais très certainement ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Thea ~ Gratitude is meaningless...  Url]
MessageSujet: Re: Thea ~ Gratitude is meaningless... Thea ~ Gratitude is meaningless...  EmptyMar 21 Jan - 18:52

C'est pas faux... J'adore surtout ses robes dans la série MDR
Et oui t'inquiètes pas, tu as le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Thea ~ Gratitude is meaningless...  Url]
MessageSujet: Re: Thea ~ Gratitude is meaningless... Thea ~ Gratitude is meaningless...  EmptyJeu 23 Jan - 17:31

Ralala de vraies filles ;p

Re-Welc bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Thea ~ Gratitude is meaningless...  Url]
MessageSujet: Re: Thea ~ Gratitude is meaningless... Thea ~ Gratitude is meaningless...  EmptyJeu 23 Jan - 17:53

Bin oui qu'est ce que tu veux >o< !
Merci je m'y met à fond ce week-end et je vous finis ça en deux-en-trois mouvements  :10:
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Thea ~ Gratitude is meaningless...  Url]
MessageSujet: Re: Thea ~ Gratitude is meaningless... Thea ~ Gratitude is meaningless...  EmptyMar 28 Jan - 21:14

Je suis désolée désolée désolée de mettre autant de temps, j'ai un travail de groupe qui me force à mettre un peu mon ordinateur de côté, mais j'ai un peu avancer sur mon Word et j'espère pouvoir finir rapidement pour vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Thea ~ Gratitude is meaningless...  Url]
MessageSujet: Re: Thea ~ Gratitude is meaningless... Thea ~ Gratitude is meaningless...  EmptySam 1 Fév - 10:08

Y as pas de mal Ma petite dame!! Comme tu vois nous ne sommes nous même pas très rapide MDR Alors on va pas t'en vouloir quand même MDR ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Thea ~ Gratitude is meaningless...  Url]
MessageSujet: Re: Thea ~ Gratitude is meaningless... Thea ~ Gratitude is meaningless...  EmptySam 1 Fév - 10:19

Si moi je t'en veux ;p!
Bien sûr je rigole (me tapez pas!)!! T'inquiète prends ton temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Thea ~ Gratitude is meaningless...  Url]
MessageSujet: Re: Thea ~ Gratitude is meaningless... Thea ~ Gratitude is meaningless...  EmptySam 1 Fév - 10:27

Je peux te taper quand même MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Thea ~ Gratitude is meaningless...  Url]
MessageSujet: Re: Thea ~ Gratitude is meaningless... Thea ~ Gratitude is meaningless...  EmptySam 1 Fév - 10:28

Depuis quand tu as besoin de la permission ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Thea ~ Gratitude is meaningless...  Url]
MessageSujet: Re: Thea ~ Gratitude is meaningless... Thea ~ Gratitude is meaningless...  EmptySam 1 Fév - 13:40

C'est pas faux!! A l'attaaAAAAAAAaaaque!!
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Thea ~ Gratitude is meaningless...  Url]
MessageSujet: Re: Thea ~ Gratitude is meaningless... Thea ~ Gratitude is meaningless...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thea ~ Gratitude is meaningless...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance-