.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DEMANDE DE PARTENARIATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protego Maxima

Protego Maxima


.JE TIRE LES FICELLES.



⚡ Nombre de papotages : 152
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/10/2009


DEMANDE DE PARTENARIATS Url]
MessageSujet: DEMANDE DE PARTENARIATS DEMANDE DE PARTENARIATS EmptyMer 1 Mai - 7:35

Tu veux être mon ami ?

    Bonjour invité ! Si tu es ici, c'est que tu penses peut-être à demander un partenariat avec Protego Maxima. Ici, il est rare que nous refusions les demandes, alors je t'en prie, tente ta chance. Nous acceptons les forums de tous les genres, univers, couleurs, etc. Après tout, le but des partenariats, c'est avant tout de faire de la pub pour nos forums. Notre seule condition à remplir est que le forum soit actif, et pas laissé à l'abandon. Si ton forum remplit cette seule condition-là, je ne vois pas pourquoi ta demande serait refusée.

    P.S : Avec le nouveau règlement de forum actif, les invités ne sont plus autorisés à poster des liens externes ou des emails. Pour passer outre ce problème, il faut poster les liens dans le formulaire sans mettre le http://www devant l'adresse de ton forum.


Code:
<span class="litswd">☾. NOM DE TON FORUM. </SPAN> ici.
<span class="litswd">☾. ADRESSE DE TON FORUM. </SPAN> [code]ici[/code]
<span class="litswd">☾. LE GENRE DE TON FORUM. </SPAN> [ ] Forum RPG . [ ] Autre Forum.
<span class="litswd">☾. CONTEXTE DE TON FORUM. </SPAN> [spoiler]ici[/spoiler]
<span class="litswd">☾. DATE D'OUVERTURE. </SPAN> ici.
<span class="litswd">☾. NOMBRE D’ENREGISTRÉS. </SPAN> ici.
<span class="litswd">☾. LIEN OÙ NOUS POURRONS TROUVER UN LIEN VERS NOTRE FORUM OU NOTRE BOUTON. </SPAN> [code]Ici[/code]
<span class="litswd">☾. UN ÉCHANGE DE FICHES?. </SPAN> [ ] OUI . [ ] NON
<span class="litswd">☾. TU ES OK, MERCI DE COPIER/COLLER VOTRE FICHE. </SPAN> [code]code de votre fiche à mettre ici[/code]
<span class="litswd">☾. POURQUOI NOUS DEMANDER EN PARTENAIRE?. </SPAN> ici.
<span class="litswd">☾. TU ES D'ACCORD POUR UN TOP AVEC NOUS? </SPAN> ici.
<span class="litswd">☾. UN COMMENTAIRE?. </SPAN> ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-maxima.forumgaming.fr
Anonymous

“Hat-Girl”

Invité



DEMANDE DE PARTENARIATS Url]
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIATS DEMANDE DE PARTENARIATS EmptyLun 6 Mai - 13:41

☾. NOM DE TON FORUM. Searis Island
☾. ADRESSE DE TON FORUM.
Code:
searis-secret-island.actifland.com/
☾. LE GENRE DE TON FORUM. [x] Forum RPG . [ ] Autre Forum.
☾. CONTEXTE DE TON FORUM.
Spoiler:
☾. DATE D'OUVERTURE. 02/05/2013
☾. NOMBRE D’ENREGISTRÉS. 4 (nous débutons)
☾. LIEN OÙ NOUS POURRONS TROUVER UN LIEN VERS NOTRE FORUM OU NOTRE BOUTON.
Code:
Dépend de si vous voulez nous mettre sur votre Page d'Acceuille ou juste dans un topic. Mais il va est dans cette fiche pour sur: searis-secret-island.actifland.com/t24-nos-precieux-amis#36
☾. UN ÉCHANGE DE FICHES?. [x] OUI . [ ] NON
Votre fiche:
Code:
searis-secret-island.actifland.com/t56-protego-maxima
☾. TU ES OK, MERCI DE COPIER/COLLER VOTRE FICHE.
Code:
searis-secret-island.actifland.com/t26-notre-fiche Il y a beaucoup trop de lien dans notre fiche. :/
☾. POURQUOI NOUS DEMANDER EN PARTENAIRE?. Parce que votre forum est vraiment bien et que nous adorons Harry Potter. De plus nous somme aussi d'une certaine façons fantastique (le Forum).
☾. TU ES D'ACCORD POUR UN TOP AVEC NOUS? Oui.
☾. UN COMMENTAIRE?. J'ai hâte à votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

DEMANDE DE PARTENARIATS Url]
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIATS DEMANDE DE PARTENARIATS EmptyLun 6 Mai - 14:06

Demande acceptée, j'ajoute ton forum tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“Hat-Girl”

Invité



DEMANDE DE PARTENARIATS Url]
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIATS DEMANDE DE PARTENARIATS EmptyLun 6 Mai - 14:27

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Protego Maxima

Protego Maxima


.JE TIRE LES FICELLES.



⚡ Nombre de papotages : 152
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/10/2009


DEMANDE DE PARTENARIATS Url]
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIATS DEMANDE DE PARTENARIATS EmptyMar 14 Mai - 16:39

Bonjour ! =)

Je me promenais sur un top-site où notre forum est inscrit, et je me suis dit "pourquoi ne pas regarder un peu les forum qui sont autour de nous ?". Et c'est là que j'ai vu ce trèèèès joli forum Harry Potter *.*
J'aime beaucoup le design et le codage de votre forum, il est simple d'utilisation, joli et agréable. Aussi, j'ai lu votre contexte et je rejoins l'idée que parfois le plus simple c'est vraiment bien. Qui n'a pas rêvé en lisant Harry Potter d'entrer à Poudlard aux côtés de nos héros préférés ? =D

Ainsi nous aimerions devenir partenaires avec vous !

PS : désolé si les liens ne fonctionnent pas, je n'ai pas trop saisi comment les faire marcher quand on est invité =s

☾. Pokemon Chimera ici.
☾. ADRESSE DE TON FORUM. poke-chimera.forumactif.org[/code]
☾. LE GENRE DE TON FORUM. [x] Forum RPG . [ ] Autre Forum.
☾. CONTEXTE DE TON FORUM.
Spoiler:
☾. DATE D'OUVERTURE. Le 5 mai 2013 (nous sommes tous jeunes ♥).
☾. NOMBRE D’ENREGISTRÉS. 6 (Nous débutons !).
☾. LIEN OÙ NOUS POURRONS TROUVER UN LIEN VERS NOTRE FORUM OU NOTRE BOUTON.
Code:
poke-chimera.forumactif.org/f36-nos-amis
☾. UN ÉCHANGE DE FICHES?. [x] OUI . [ ] NON
☾. TU ES OK, MERCI DE COPIER/COLLER VOTRE FICHE.
Code:
Je galère avec l'interdiction des invités à poster des liens externes, alors je vous donne l'adresse comme ça : poke-chimera.forumactif.org/t11-notre-fiche-et-nos-boutons
☾. POURQUOI NOUS DEMANDER EN PARTENAIRE?. Ah, j'ai déjà dû répondre en quelque sorte au début de la demande ! Nous vous demandons en partenariat car votre forum nous a vraiment plu, que le contexte suggéré donne envie de jouer, de s'inventer un personnage et de se lancer dans le monde des sorciers que nous connaissons si bien. Tout simplement parce que nous adorons Harry Potter *.*
☾. TU ES D'ACCORD POUR UN TOP AVEC NOUS? Un top ? Je ne sais pas ce que c'est ;_;
☾. UN COMMENTAIRE?. Acceptez-nooooous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-maxima.forumgaming.fr
Protego Maxima

Protego Maxima


.JE TIRE LES FICELLES.



⚡ Nombre de papotages : 152
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/10/2009


DEMANDE DE PARTENARIATS Url]
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIATS DEMANDE DE PARTENARIATS EmptyMar 14 Mai - 16:40

Coucou Swann,

Nous sommes heureux que le contexte vous plaise ! Et puis c'est sans aucun doute que nous acceptons le partenariat de votre forum. Pokemon powaaaaa !!! *o* ♥
Par contre, je déplace le sujet dans la bonne partie qui est ICI et pour voir votre fiche forum, c'est ICI!

Au plaisir de se retrouver! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-maxima.forumgaming.fr
Anonymous

“Swann”

Invité



DEMANDE DE PARTENARIATS Url]
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIATS DEMANDE DE PARTENARIATS EmptyMer 15 Mai - 8:00

Aah, désolée pour le post au mauvais endroit !

Votre fiche est donc ici =D ♥
poke-chimera.forumactif.org/t31-protego-maxima#92

Une dernière question : est-ce que notre bouton apparaîtra sur votre PA ou nous nous limitons à un échange de fiches ? =3

Merci d'avoir accepté ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“The Ethe”

Invité



DEMANDE DE PARTENARIATS Url]
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIATS DEMANDE DE PARTENARIATS EmptyMer 10 Juil - 10:31

Bonjour ou Bonsoir !
Alors, mon forum est tout jeune de chez tout jeune, j'espère que ça ne posera pas de problème et que comprendrez, après tout, on a tous commencé un jour, non ?

☾. NOM DE TON FORUM. The Ether Of Genres
☾. ADRESSE DE TON FORUM.
Code:
the-ether-forum.forumactif.org/
☾. LE GENRE DE TON FORUM. [X] Forum RPG . [ ] Autre Forum.
☾. CONTEXTE DE TON FORUM.
Spoiler:
☾. DATE D'OUVERTURE. 09.07.2013
☾. NOMBRE D’ENREGISTRÉS. 6 Membres dont un PNJ.
☾. LIEN OÙ NOUS POURRONS TROUVER UN LIEN VERS NOTRE FORUM OU NOTRE BOUTON.
Code:
the-ether-forum.forumactif.org/t30-nos-partenaires
☾. UN ÉCHANGE DE FICHES?. [x] OUI . [ ] NON
☾. TU ES OK, MERCI DE COPIER/COLLER VOTRE FICHE. Comme je ne peux pas poster de liens externe je vous mets là où notre fiche se trouve, avec le code :
[code]the-ether-forum.forumactif.org/t29-fiche-pub-logos-du-forum/code]
☾. POURQUOI NOUS DEMANDER EN PARTENAIRE?. Parce que votre forum est très beau et soigné, intéressant et que comme on commence tout juste, on a besoin de se faire connaître.
☾. TU ES D'ACCORD POUR UN TOP AVEC NOUS? Oui
☾. UN COMMENTAIRE?. Merci d'avance à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“Jade V.”

Invité



DEMANDE DE PARTENARIATS Url]
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIATS DEMANDE DE PARTENARIATS EmptyDim 28 Juil - 22:03

Je regardais les forums sur l'annuaire de Forumactif, et j'ai trouvé votre forum :3 Un forum tout beau tout propre, super bien codé, et qui change de cette immensité de pensionnat à Tokyo qui accueille des gens avec des dons. Donc vraiment, une superbe découverte !

☾. NOM DE TON FORUM. Chicken eat Green's Feeding
☾. ADRESSE DE TON FORUM.
Code:
chicken-eatgreen.forumactif.org/
☾. LE GENRE DE TON FORUM. [X] Forum RPG . [ ] Autre Forum.
☾. CONTEXTE DE TON FORUM.
Spoiler:
☾. DATE D'OUVERTURE. 27 Juillet 2013.
☾. NOMBRE D’ENREGISTRÉS. 7 membres (on vient vraiment de commencer comme vous pouvez le voir à la date d'ouverture xD ).
☾. LIEN OÙ NOUS POURRONS TROUVER UN LIEN VERS NOTRE FORUM OU NOTRE BOUTON.
Code:
Tout d'abord sur la page d'accueil, mais aussi ici : chicken-eatgreen.forumactif.org/h1-our-friends?tid=d0f4178ab77eb4bad0f6247ea964ff0a/

Vous voyez aussi que nous avons un seul et unique partenaire jusqu'ici .w.
☾. UN ÉCHANGE DE FICHES?. [X] OUI . [ ] NON
☾. TU ES OK, MERCI DE COPIER/COLLER VOTRE FICHE.
Code:
chicken-eatgreen.forumactif.org/t10-notre-petite-fichette

☾. POURQUOI NOUS DEMANDER EN PARTENAIRE?. Comme dit au début de notre demande, nous préférons vraiment tout les forums différents de ceux les plus communs, les forums qui se démarquent soit par leur design, leur contexte ou leurs lieux. Et non seulement le votre est soigné et sans faute mais en plus utiliser Harry Potter avec une telle propreté, c'est fascinant.
☾. TU ES D'ACCORD POUR UN TOP AVEC NOUS? Pourquoi pas :3
☾. UN COMMENTAIRE?. Un gros merci pour avoir pris en considération notre demande \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“Hat-Girl”

Invité



DEMANDE DE PARTENARIATS Url]
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIATS DEMANDE DE PARTENARIATS EmptyLun 19 Mai - 23:17

C'est pour vous dire que notre forum est en train de repartir à zéro et que si vous voulez toujours rester dans nos amis (s'il vous plait dites oui), voici notre nouvelle fiche: searis-secret-island.actifland.com/t26-notre-fiche . Merci et nous ferons de même si vous restez des notre.  :touplai: 
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

DEMANDE DE PARTENARIATS Url]
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIATS DEMANDE DE PARTENARIATS EmptyVen 23 Mai - 13:19

Heyyy ;) C'est fort gentil ;) Pour le partenariat il n'y a pas de soucis ;) Nous aussi on repart de zéro, enfin presque. Donc dès qu'on r'ouvre officiellement on remet tout en place et on vous fera un petit signe ;)
Merci d'avoir pensé à nous et bon courage pour la reprise de votre côté ;)
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





DEMANDE DE PARTENARIATS Url]
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIATS DEMANDE DE PARTENARIATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE PARTENARIATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Affilation-