.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. Url]
MessageSujet: Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. EmptySam 4 Mai - 0:26

Alaska Judith Kingsley

AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

Je suis née dans le Cambridgeshire, une chaude nuit de juillet, le 30 exactement. J'ai 17 ans et je suis en 7eme année.
STATUT;

Je suis une sorcière de sang pur. Mes parents étant tous deux des sorciers, eux-mêmes anciens élèves dans la maison Serpentard.
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

Je suis une élève de septième année, dans la prestigieuse maison des verts et argentés.
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

Ébène, 36,6 cm, griffe de Dragon. À la fin de celle-ci, j'ai ajouté un bijou. Une émeraude suspendue par une chaine en argent.
VOTRE PATRONUS;

Mon patronus prend la forme d'une lionne blanche aux yeux noirs.
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Ma chambre fermée la nuit.
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

Un corbeau noir carnassier, nommé Ézéchiel.
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

Les cours, cela est fait pour dormir. ;)
VOS LOISIRS;

Je préfère rester seule et loin des autres. Les activités en groupe, ce n'est pas ma tasse de thé.
PENSINE; Révèle nous ton Histoire

L'humain restera sombre et malsain.

Papa, maman... Que dis-je monsieur, madame, vous ne savez pas, à quel point je vous hais, à quel point j'aimerais vous voir morts et pire encore. Je vous promets qu'un jour je vous tuerais, tous les deux ! Il va pleuvoir du sang, et je m'abreuverais avec. Vous ne savez pas l'horreur que vous m'avez fait vivre ? Ma culotte saigne encore. Je suis détruite à cause de vous ! Les nuits interminables que j'ai passées à pleurer, étouffant mes cris et mes cauchemars sous les oreillers ? Ne l'aviez vous jamais entendu ? Foutaises, vous vous réjouissiez de mes démons, parce que mes démons c'est vous. Je ne comprends pas pourquoi nous nous en sommes arrivés là. N'avions-nous pas tout pour être heureux ? Nous sommes de riches sorciers de sang pur, habitant un château dans le Cambridgeshire. Notre nom de famille est reconnu et bien nombre de sorciers nous craignent. Vous aviez une enfant modèle, je ne dis pas que je suis parfaite, mais je ne vous ai jamais désobéi. Je n'ai jamais fait de caprices pour vous réclamer quelque chose. Devant les étrangers, je me suis toujours bien tenue, comme vous me l'avez appris encore et encore. J'ai toujours joué irréprochablement mon rôle de fille de riches sorciers, tous les gens, vous félicitez d'avoir une fille comme moi, alors, pourquoi ?

Maman... il est entré, visage obscur, mâle impur, comme une messe, rituel régulier. Chaque soir la porte s'ouvre, mes yeux se souviennent. Il ouvrait la porte et le roi déshonore sa princesse, ma vie se suspendait. Il était si proche de moi, ses doigts pénétrés tout en moi. Je me donnais à lui, ses remords sont des frasques, il me déflore encore et toujours. J'ai mal, si mal, je me sentais sale, je suis sale. Les fenêtres et les portes sont fermées, je ne devais pas crier trop fort. Maman ! Tu avais pourtant fait mon lit, maman, ne vois-tu pas que mon lit et mes draps sont souillés ? Ses sales doigts ont taché mon corps. Encore, il me touche, tellement, ma peau est douce. La famille sacrée, fermée. Là, tout prend son sens, je comprends, je devais l'aimer, je devais vous aimer.

Je me demande encore comment tu as fait pour rester sourde et aveugle à tout ça... Comment fais-tu pour être heureuse avec lui, comment faites-vous pour vous regarder dans un miroir ? Oser dire que je suis votre fille chérie. Garder votre honneur, et la tête haute devant les autres. Vous pourrissez de l'intérieur, vous êtes à l'origine d'un pêché secret. Vous êtes les seuls coupables de ma descente en enfer. Dois-je vous remercier pour ce que je suis devenue aujourd'hui ? De la fille froide qui s'éloigne de tout ? Courtisane de l'enfer aux sabots de la bête. Je préfère la douleur à la mort. Je vous hais, pour ça je tuerais. Vous me rendez froide, neutre... morte.

Onze ans de viol incestueux, gardez votre calme et vos sourires déchirés, le secret restera secret. Mon être est fendu à tout jamais, mais je vis. Je m'enlise dans le malsain, vide de vie, de toute envie, mais je vis. Vais-je renaître en réussissant à cicatriser ses souvenirs putrides ? Je ne crois pas !

Pourtant, j'ai dû apprendre à surmonter tout ça. Je ne dis pas que j'ai oublié, oh non, je n'oublierais jamais. Mais, j'ai appris à me forger une carapace pour me protéger et être celle que je suis aujourd'hui. Jouer un rôle, ma vie se définit à ça. Paraître bien, alors que tout en moi est déchiré. Je suis la reine pour ça, mais au final personne ne peut dire me connaître réellement. Pas même mes amis de toujours, Midnight et Ethan, mes deux camarades, rencontrés il y a bien longtemps. En faite, je me demande comment je les ai rencontrés, nos familles se connaissent depuis des générations. Mon dieu, j'aimerais bien savoir leurs réactions et celle de leurs parents en apprenant la vraie nature de mes géniteurs. Leurs gestes et leurs fonds aussi noirs que les ténèbres. Encore faut-il qu'ils arrivent à le croire, après tout, pour gagner la confiance d'autrui, mes semblables sont les meilleurs.

Poudlard a été pour moi une échappatoire, à ma vie, à mes tourments et à l'horreur que je vivais tard la nuit. Depuis ma rentrée dans l'école de sorcellerie, à mes onze ans précisément, mon père a cessé de me toucher. N'étais-je plus assez innocente et enfant pour lui plaire ? Où est-ce seulement la crainte des représailles ? La peur de tout perdre, rang, pouvoir, famille, amis, je me demande ! Ce n'est pas important. La vie chez moi était devenue un long fleuve tranquille, bien trop serein, trop parfait ! Néanmoins, rien ne s'efface, à la place de mes entretiens nocturnes,j'avais le droit à des cauchemars répétitifs, reflétant les actes immoraux et disgracieux de mes parents. J'en ai encore maintenant, mais ils se font plus rares.

La vie continue, aujourd'hui, à part le fait d'être brisée et vide de l'intérieur, je suis quelqu'un. Certes, pas une bonne personne, les fantômes du passé me hantent, mais je digère un passé étiolé, nourrit uniquement par la faim excessive d'une vengeance morbide. La haine appelle la haine. Je n'aspire qu'à une chose, faire couler le sang de mes parents et enterrer avec eux, les souvenirs d'une vie pervertit par l'immondice. Alors, viens ! Approche-toi de moi, sens l'enfer grandir en moi ! Si tu en es capable.
LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi

TON PHYSIQUE

Il est difficile de faire une description physique de soi-même, surtout quand on se déteste. Je vais essayer d'être précise et brève.
Je suis plutôt de taille moyenne quand je ne mets pas de hauts talons. J'ai la peau pâle qui pourrait facilement s'approcher d'un teint porcelaine, même si je trouve que ça tire plus d'une pigmentation maladif plus qu'autre chose. Cela se remarque beaucoup quand je suis fatiguée et pas au bout de ma forme. J'ai les yeux foncés, légèrement en amandes. Mes yeux, je les hais. Parce qu'ils sont comme ceux de mon père, d'un marron glacé, un regard profond, mais vite d'une quelconque once d'humanité. Combien de fois j'ai rêvé de me les arracher, en me regardant. Ils renferment un lourd passé plein d'entraves à un bonheur inaccessible... Quant à mes lèvres, je les décrirais, charnues, d'un incarnat sanguin profond. Parlons de mes cheveux, ma chevelure est ce que j'adore le plus chez moi. Elle est d'un noir ébène, aussi sombre que le plumage des corbeaux, cascadant merveilleusement en bas de mon dos, faisant à la fin des ondulations soignées. Elle me donne un air ténébreux encadrant parfaitement mon visage, j'adore. Je suis d'apparence froide et mystérieuse, mon style vestimentaire et mes tatouages n'arrangent pas du tout le jugement que les autres se font sur moi au premier abord. Ils disent de moi, que je fais anarchiste, méchante, au-dessus des lois et de tout le monde. Je dirais de moi que je suis à part au code de beauté dictée dans le monde des sorciers. À vrai dire, cela ne me dérange pas. Je hais être comme les autres ! Je ne suis certainement pas comme toutes les sorcières et en tout point de vues.

TON CARACTÈRE

Je suis une éternelle anarchiste qui n'a ni Dieu ni Maître, et dont l'indépendance et la liberté sont primordiales à mon bien-être. Indomptable, insoumise, ma fierté est ma plus grande arme et mon atout le plus précieux. Je l'ai bien appris et ceux, grâce à mes tortures physiques.
Donc, je suis indépendante et bien souvent trop nombriliste. D'une nature plutôt réservée (en ce sens où, si je ne juge pas utile de parler, je ne le ferai pas), je n'hésite pas à rester en retrait et ignorer les gens que je ne trouve pas digne d’intérêt. Au-delà de cette apparente froideur et de cette image très travaillée de jeune fille hautaine, je cache un fond bien plus fragile et difficile à cerner. Peu de gens connaissent cette facette de ma personnalité et je fais en sorte que cela reste ainsi. Ma confiance et mon amitié sont difficiles à gagner, mais une fois que vous avez passé les barrières, je deviens une amie fidèle et des plus serviable. Tout en restant toujours mystérieuse sur moi. Je n'étale jamais ma vie, quand une conversation devient trop sérieuse sur ce sujet, j'ai tendance à fuir. Il est rare de voir un sourire franc et joyeux sur mon visage, quand je souris, je le fais toujours avec une arrière-pensée. Ce n'est jamais naturel. Tous les jours, vous pouvez remarquer un air sérieux et brisé. Mes actes, mes réactions, mes paroles sont toujours pensés à l'avance, je n'aime pas, ne pas avoir le contrôle sur tout. Je ne suis pas une personne facile à vivre, mon passé, ma vie, les épreuves par où je suis passée, m'ont fait devenir tel un monstre, sans réels sentiments, avec des envies de meurtres et une fâcheuse tendance à vouloir faire vivre l'enfer aux autres. Une envie m'obsède, infliger le mal que j'ai subi, et je peux le faire sans grandes difficultés puisque, je suis une fine stratège. Je peux user de toutes les ruses et manipulations pour parvenir à mes fins, retombant généralement toujours sur mes pattes. Je suis habile, brutale, agressive, et ambitieuse. Il n'y a que devant mes deux géniteurs que j'ai tendance à perdre toute foi en moi et mes moyens. Sinon, j'adore fricoter avec le danger, sentir cette adrénaline monter en moi est une chose si merveilleuse, me faisant me sentir en vie. Peut-être, cela cache dans le fond mon envie de mourir et disparaître de cet enfer...
ET du côté des Moldus

TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

SmokeDollz.
TON AGE;

19 ans.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Hanna Beth.
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

06/07 jours.
TON NIVEAU DE RP;

05/10.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

Je suis la créatrice! :26:
CODE DU RÈGLEMENT;

Ici.
UN PETIT MOT A DIRE;

Vive les blondes et les rousses ! :23:


Dernière édition par Alaska J. Kingsley le Jeu 23 Mai - 9:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. Url]
MessageSujet: Re: Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. EmptySam 4 Mai - 1:54

Ma toute belle de Chouchoute N'A Moi!!!!!!!

Welcooome!!
Faut qu'on approfondisse notre lien de badass *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. Url]
MessageSujet: Re: Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. EmptySam 4 Mai - 5:43

Merci pâquerette ♥

Owéé, pas d'soucis ! Faut réfléchir mon ami ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. Url]
MessageSujet: Re: Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. EmptySam 4 Mai - 18:23

Bellissima ♥
Bienvenue à toi officiellement ;)
Je t'adore, j'adore notre lien et je t'adore encore une fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. Url]
MessageSujet: Re: Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. EmptyLun 6 Mai - 12:57

J'ai terminé ma présentation !
Nanana nana néreuh ♥
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. Url]
MessageSujet: Re: Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska J. Kingsley ♕ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alaska J. Kingsley ♕ Immonde est le reflet du péché.
» La nuit s'offre à nous. [PV Alaska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-