.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si t'as pas d'ami prend un Curly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald Weasley

Ronald Weasley




⚡ Nombre de papotages : 21
⚡ Ton arivée à Poudlard : 04/05/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Poudlard

Si t'as pas d'ami prend un Curly! Url]
MessageSujet: Si t'as pas d'ami prend un Curly! Si t'as pas d'ami prend un Curly! EmptyLun 6 Mai - 17:20


Si t'as pas d'ami prend un Curly! Tumblr_lsd5kplz291qb9qh4o1_500



16 ans ஜ Anglais ஜ Sang-pur ஜ Gryffondor ஜ Préfet ஜ membre de l'AD



Si t'as pas d'ami prend un Curly! Th_ron Si t'as pas d'ami prend un Curly! Harry-potter-ron-weasley-petit-ami-potentiel-image-505951-article-square
Si t'as pas d'ami prend un Curly! Roni Si t'as pas d'ami prend un Curly! Th_ICONATOR_3c0b9acbb25089dd26b5d567e7

HISTOIRE DETAILLE
(pour les courageux)
Ron est un sang-pur, né dans un endroit nommé "le Terrier".Issu d'une famille très nombreuse,il possède 6 frères et sœurs : Bill,qui fait parti de l'Ordre du Phénix, Percy, qui abandonna sa famille, trahissant ainsi Harry et refusant de faire face à la pauvreté de sa propre famille, il préféra se tourner vers le Ministère de la Magie pour lequel il travaille désormais, plus précisément pour Cornelius Fudge qu'il admire, Fred et Georges les inséparables jumeaux qui possèdent une boutique de farces et attrapes, Charlie qui s'occupe des dragons de Roumanie et Ginny, la cadette, qui est encore à Poudlard avec lui-même. Ses parents se nomment Arthur, qui travaille au ministère de la Magie et Molly qui, elle est femme au foyer. 

A ses 11 ans, jour de la rentrée scolaire pour Poudlard, la chance lui sourit. Il rencontra Harry par hasard sur le quai de voie 9 ¾ Ils firent peu à peu connaissance dans le Poudlard Express,et rencontrèrent Hermione Granger,une jeune prétentieuse,intelligente et jolie qui s'avérait finalement adorable,courageuse et fidèle. Au début, Hermione les aime pas mais c'est après lui avoir sauver la vie d'un troll dans les toilettes qu' Hermione va se mettre a leur parler. Des lors, ils deviennent inséparables. Toute les aventures d'Harry Potter sont partager avec ses deux amis. Ronald tient une place importante dans la vie d'Harry, sans lui il serait toujours sans amis. 

Aujourd'hui Ron a bien changés. Nous sommes lors de la 6ème année d'étude, c'est la deuxième année de préfectorat pour Ron et il est devenu gardien de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Avouons-le il joue mal, mais comme c'est Harry le capitaine, il a pu rentrer dans l'équipe. Ronald fait bien sûr partit de l'Armée de Dumbledore, Armée inventés l'année précédente pour s'améliorer en Défense contre les forces du mal puis affronter Dolores Ombrage, la grande inquisitrice venue pour « faire le ménage » dans l'enseignement des sorciers. La sixième année n'est qu'au commencement et c'est ici que commence l'aventure de mon personnage.
EN BREF:
♦ 16 ans
♦ Né le 1 mars 1980 à Loustry Ste-Chaspoule
♦ Anglais
♦ Sang-pur
♦ 6 frères et 1 sœur
♦ famille modeste
♦ Préfet de Gryffondor
♦ Membre de l'AD
♦ Ses meilleurs amis sont Harry Potter et Hermione Granger
♦ Il a peur des araignées
♦ Son patronus est un Jack Russel Terrier




Dernière édition par Ronald Weasley le Mar 7 Mai - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley




⚡ Nombre de papotages : 21
⚡ Ton arivée à Poudlard : 04/05/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Poudlard

Si t'as pas d'ami prend un Curly! Url]
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami prend un Curly! Si t'as pas d'ami prend un Curly! EmptyMar 7 Mai - 15:57






LE PETIT NOM Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. 


LE PETIT NOM Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.



LE PETIT NOM Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.


LE PETIT NOM Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley




⚡ Nombre de papotages : 21
⚡ Ton arivée à Poudlard : 04/05/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Poudlard

Si t'as pas d'ami prend un Curly! Url]
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami prend un Curly! Si t'as pas d'ami prend un Curly! EmptyMar 7 Mai - 16:07

C'est (enfin) à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Si t'as pas d'ami prend un Curly! Url]
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami prend un Curly! Si t'as pas d'ami prend un Curly! EmptyMar 7 Mai - 16:08

Moi, même si c'est du négatif ! (Je pense) J'veux un lien n'avec Ronrounet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley




⚡ Nombre de papotages : 21
⚡ Ton arivée à Poudlard : 04/05/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Poudlard

Si t'as pas d'ami prend un Curly! Url]
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami prend un Curly! Si t'as pas d'ami prend un Curly! EmptyMar 7 Mai - 16:10

Avec plaisir! :3: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Si t'as pas d'ami prend un Curly! Url]
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami prend un Curly! Si t'as pas d'ami prend un Curly! EmptyMar 7 Mai - 16:22

Moi je pense plutôt à genre ça: Alaska adore taquiner,embêter Ron, lui faire des misères, des blagues de mauvais goûts etc. Il serait pour elle sa victime personnelle. Une espèce de tête de turc XD. En plus qu'elle est d'une année plus âgée que lui, c'est parfaaaait ! Ron la déteste pour ça et tout.. :p Après si tu veux rajouter des autres choses pour peaufiner le lien je t'écoutes.

ou si tu as une autre idée, pareil ! Dis moi :D

Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley




⚡ Nombre de papotages : 21
⚡ Ton arivée à Poudlard : 04/05/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Poudlard

Si t'as pas d'ami prend un Curly! Url]
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami prend un Curly! Si t'as pas d'ami prend un Curly! EmptyJeu 9 Mai - 5:35

Désoler pour l'attente,

J'aime bien, ça.

Il l'a détesterait parce que c'est une Serpentarde et aussi pour la raison que tu as évoqué. Il essayerait de se défendre en lançant des pic a Alaska, histoire de la blesser intérieurement, mais ça ne marcherait que rarement... Et Ron devient désemparés et il sait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Si t'as pas d'ami prend un Curly! Url]
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami prend un Curly! Si t'as pas d'ami prend un Curly! EmptyJeu 9 Mai - 16:57

RonRon!! Un lien?!?
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Si t'as pas d'ami prend un Curly! Url]
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami prend un Curly! Si t'as pas d'ami prend un Curly! EmptyJeu 9 Mai - 16:58

Moi aussi je veux un lien Ron!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass




⚡ Nombre de papotages : 52
⚡ Ton arivée à Poudlard : 20/05/2013

⚡ Age : 35
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans le coin

Si t'as pas d'ami prend un Curly! Url]
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami prend un Curly! Si t'as pas d'ami prend un Curly! EmptySam 8 Juin - 13:07

Moi :owi:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Ginny Weasley

Ginny Weasley




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/06/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Quelque part en Belgique.

Si t'as pas d'ami prend un Curly! Url]
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami prend un Curly! Si t'as pas d'ami prend un Curly! EmptyVen 21 Juin - 10:39

Je pense qu'un lien s'impose mon cher grand frère :). (Même si ce lien est déjà prédéfini :p)
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Si t'as pas d'ami prend un Curly! Url]
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'ami prend un Curly! Si t'as pas d'ami prend un Curly! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as pas d'ami prend un Curly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Demande de Lien & Rp :: Je veux un lien avec toi-