.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] Url]
MessageSujet: Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit [UC] Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] EmptyLun 13 Mai - 22:07

ALARIC RODAN McBRIDE

AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

17 ans, né le 23 juillet 1979
STATUT;

Sang mêlé
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

7e année, Serdaigle
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

Décrivez-nous votre baguette magique. Combien mesure-t-elle? Dans quel bois est-elle fabriquée? De quoi est-elle composée?
VOTRE PATRONUS;

Puma
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Sa soeur ensanglantée
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

C'est un chat de la race des Chartreux. Il a une tête fine et un port royale, capturant tous les regards sur ses yeux dorés.
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

L'Histoire de la Magie est géniale s'il se fie au livre, mais le professeur ne sait pas la rendre intéressante. Les Sortilèges sont du coup ma première branche préféré et si je pouvais, je n'aurais JAMAIS touché aux Potions.
VOS LOISIRS;

Je suis un accro aux sports de combat. Malheureusement Poudlard ne me donne pas vraiment l'occasion de les pratiquer, alors en attendant je me défoule sur les échecs. Je sais bien que c'est pas pareil, mais on fait avec ce qu'on a. Sinon je collectionne aussi les livres anciens.
PENSINE; Révèle nous ton Histoire

We're all STORIES in the end

J'ai commencé ma vie d'une drôle de manière... Il faut dire que naître dans une famille où la Maman est sorcière et où le Papa est moldu, ce n'est pas toujours une tâche aisée. Je crois que rien qu'au moment de mon accouchement ils étaient entrain de s'engueuler tant mon père peinait à faire confiance aux sortilèges de la sage-femme. Généralement, quand c'est le père qui est sorcier, il impose un peu plus sa culture j'ai entendu. Ma mère avait plus de mal, malgré tout l'amour que lui portait mon père. Bref, je suis né d'un savant mélange de magie et de techniques moldues. Chacun d'eux craignant les méthodes de l'autre, ça a donné une sorte de cérémonie étrange pendant laquelle l'anesthésie était sorcière, ma mère poussait comme une moldue mais au sortir j'ai été pris en soin par la magie et le cordon coupé à la main. Bref, toute une histoire. Quand mes parents m'ont raconté ça, j'étais simplement mort de rire. Que voulez-vous dire d'autre lorsque vous imaginez vos parents se hurler dessus en plein accouchement et une sage femme sorcière qui tente de vous faire naître et la sage-femme moldue qui tombe dans les pommes en voyant la magie?

J'étais leur premier enfant et ils ne savaient pas tout de suite si je serais sorcier ou non. La chose la plus évidente à faire a donc été de m'élever comme un enfant moldu... Dans le doute, il fallait me donner un avenir et aussi lutter contre tous ces préjugés. Mes parents étaient tombés amoureux pendant la guerre, j'étais né pendant la guerre, comme un cheveu sur la soupe. Ce n'était pas la bonne période pour naître, mais heureusement ce fut la bonne période pour vivre, puisque dès que j'eus atteint l'âge de 2 ans, Harry Potter se chargea du Seigneur des Ténèbres et mes parents purent sortir au grand jour.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que ma mère vient d'une vieille famille de sang-purs écossais. Elle a été reniée à ma naissance et c'est son nom à elle que je porte, puisque mes parents ne se sont jamais mariés. Cela porte à confusion, mais je suis bel et bien un sang mêlé. J'ai fréquenté les écoles moldues dans ma jeunesse et j'ai vite rejoint des cours d'arts martiaux et sports de combat. J'étais une boule blonde pleine d'énergie, il fallait que je la dépense. En plus de ça, quand ma petite soeur naquit lorsque j'eus 5 ans, j'insistai beaucoup sur l'entraînement pour pouvoir la protéger et qu'elle soit heureuse et toujours à l'abri des briseurs de cœurs.

Dès que j'ai été accepté à la meilleure école privée d'Edimburgh, j'ai su faire mes preuves. Alors que beaucoup d'enfants s'embêtaient, moi j'ai toujours trouvé plaisir à résoudre des problèmes et lire des tas de choses. Ma soif d'apprendre était sans mesure et la seule chose assez forte pour me détacher de mes livres a été mon amour pour les arts martiaux. J'étais curieux d'apprendre et très tôt je m'attachais aux livres, je les cherissais, les humais et les caressais. Beaucoup d'élèves trouvaient cela bizarre, mais c'était juste une partie de moi. J'ai commencé à chiner dans les petits marchés avec ma mère et mon père. Ils ne m'avaient pas parlé du monde sorcier, même si je le voyais. Je ne me posais pas vraiment de questions, ma maman était magique et ça me suffisait. J'allais pas en parler aux autres parce que ça ne les regardait pas...

On traînait dans une de ces charmantes petites boutiques à Edimbourg lorsque le miracle arriva, enfin... le miracle... Je courais vers ma mère, tout content d'avoir trouvé une édition rare d'Alice aux Pays des merveilles. J'avais 8 ans et j'ai glissé. Le livre partit de mes mains mais il n'atteignit jamais la flaque d'eau devant moi. bien loin de là, il resta suspendu dans les airs comme un fantôme l'aurait été. Ma mère s'est couvert la bouche, très émue et je n'ai jusqu'à maintenant décidé ce que signifiait exactement l'expression de mon père. D'un côté, je pense qu'il était content, parce que c'était un atout dans la vie de tous les jours que de pouvoir faire de la magie. De l'autre, il était si heureux de m'avoir à la maison... Poudlard me prendrait des années de ma vie qu'il ne pourrait jamais récupérer.

Ce n'est qu'à partir de là que ma mère me raconta le monde des sorciers, ce qu'il s'y passait, me montra des grimoires et évidemment je les dévorais. Ces livres étaient absolument magnifiques et pour un collectionneur comme moi il n'y avait pas de plus grand plaisir que de me plonger dans ces parchemins écrits à la plume, la vraie plume. Avant même d'arriver à Poudlard, j'en savais donc déjà beaucoup. Avant même d'arriver à Poudlard, j'avais aussi déjà une idée très précise de la maison où le Choixpeau me mettrait. Je regrettais de ne pas pouvoir prendre un sac de sable avec moi. Je regrettais aussi de ne pas continuer l'éducation moldue qui me semblait tout autant importante... Du coup, je faisais une sorte de diplôme par correspondance, mes parents m'envoyant par hibou tout le programme moldu. La seule chose qui me déprime un peu à Poudlard, c'est que ma soeur est moldue. Alors je ne peux m'occuper d'elle comme j'aimerais.
LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi

TON PHYSIQUE

Le fait que je ne puisse plus faire de sports de combat comme j'aime le faire ne signifie pas que je n'en fasse plus du tout. Bien au contraire, j'ai besoin de compenser et le Quidditch ne m'a jamais attiré. Je tente de profiter alors de la matinée, lorsque le chateau est encore endormi pour faire du sport et m'entretenir, courir et m'entraîner aux arts martiaux que je peux faire seul. Ma musculature est fine et sèche, comme celle de tout combattant, mais néanmoins bien dessinée. J'ai une tignasse de cheveux chataîns dont je prends le plus souvent soin, mais pas tant que ça. Comme je joue énormément avec mes cheveux ils ont, le plus souvent, une forme et une coiffure uniques. J'ai les yeux bleus et apparemment un joli sourire. D'après ma soeur, je dois faire des ravages parmi la gente féminine de Poudlard, surtout avec ce petit tic que j'ai de tout le temps me lécher les lèvres et de regarder un peu les gens de par le bas. C'est pas comme si je remarquais ces choses là de toutes manières. Je fais même pas gaffe à la manière dont je m'habille, un jean un t-shirt et le tour est joué.

TON CARACTÈRE

Je suis pas très chouette comme compagnie quand on ne me connaît pas. Les gens me croient timide alors qu'en réalité, je ne me soucie juste pas de ce qu'il se passe autour de moi. J'suis content avec mes bouquins et les rares amis que j'ai. Je n'ai jamais réellement senti ce besoin de connaître de nouvelles personnes, ce qui explique que je traîne toujours avec les mêmes et que je peux sembler très froid aux gens qui m'abordent. S'ils ne sont pas intéressants je resterai froid. Néanmoins, si quelque chose en eux pique mon intérêt, je saurai me montrer participatif et même encourageant, si bien qu'ils pourraient rentrer dans mon cercle d'amis.
Je ne suis pas non plus du genre démonstratif ou même bavard. J'écoute volontiers les gens mais je trouve peu de choses à dire sur moi, puisque ma vie ne m'a jamais semblé des plus folles et des plus passionnantes. Mais mes amis savent que j'ai un certain sens de l'humour parfois mordant, que j'ai une grande capacité de compréhension et que je déplacerai des montagnes pour eux. Eux ont déjà franchi la phase la plus difficile qui est d'apprendre à me connaître.

Je suis généralement calme, mais je peux m'emporter lors de discussions et de débats, également si quelque'un a le malheur de toucher à mes livres. Et méfiez-vous, parce que je ne mesure pas toujours ma force.
ET du côté des Moldus

TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

Malow
TON AGE;

23 ans
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Jeremy Irvine
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

04/07 jours.
TON NIVEAU DE RP;

Excellente question, je laisse Kiara me noter XD
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

Kiaraaaaa
CODE DU RÈGLEMENT;

Spoiler:
UN PETIT MOT A DIRE;

Salut bande de fous


Dernière édition par Alaric R. McBride le Jeu 16 Mai - 8:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] Url]
MessageSujet: Re: Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit [UC] Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] EmptyLun 13 Mai - 22:09

:calin:

Un Serdaigle!!!

Bienvenue à toi!! Pressée d'en savoir plus sur toi!!
Réserves moi un superbe lien!

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] Url]
MessageSujet: Re: Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit [UC] Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] EmptyLun 13 Mai - 22:19

Graaaow, un petit pigeon pour dîner :calin:
Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite de ta fiche :owi: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] Url]
MessageSujet: Re: Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit [UC] Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] EmptyLun 13 Mai - 22:27

Welcome à toi!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy

Draco L. Malefoy




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 05/05/2013

⚡ Age : 30
⚡ Où te trouves-tu ? : Sur mon trône vert et argent.

Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] Url]
MessageSujet: Re: Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit [UC] Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] EmptyMar 14 Mai - 16:44

Welcoume tua ! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] Url]
MessageSujet: Re: Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit [UC] Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] EmptyMar 14 Mai - 17:16

OHHHHH :touplai: :touplai: :touplai: Tu me tues sur place Malow :touplai:
Tu as choisi Jeremy :touplai:
Nous allons pouvoir partir dans une grande grande histoire comme on les aimes :touplai:
En tout cas BIENVENUE à toi :9: et si tu as besoin de la moindre chose n'hésites pas mais ça tu dois déjà le savoir :touplai:
Revenir en haut Aller en bas
Keazy A. Miller

Keazy A. Miller




⚡ Nombre de papotages : 68
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] Url]
MessageSujet: Re: Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit [UC] Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] EmptyMer 15 Mai - 9:31

Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] Url]
MessageSujet: Re: Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit [UC] Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] EmptyJeu 16 Mai - 8:15

Merci pour l'accueil les gens! Ma fiche est finiiiie :D
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] Url]
MessageSujet: Re: Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit [UC] Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] EmptyJeu 16 Mai - 12:45

Encore une fois bienvenue, c'est avec un grand plaisir que j'ai lu ta fiche et je dois avouer, que ton perso est trop charmant :bave:.
J'aime son histoire, j'aime le fait qu'il suit deux programmes, celui des moldus et celui des sorciers! Enfin, en gros j'aime ton personnage ! ♥️
Sinon tu es validée cela est sûr ! Même s'il manque le code du règlement (mais ce n’est pas grave, je m'en charge) et tu as aussi oublié de nous parler de ta baguette. (c'est aussi pas grave, tu peux modifier ça quand tu le souhaites).
En tout cas, bienvenue et amuse-toi bien. De plus, tu dois être quelqu'un de super, comme tu es une amie de Announette ! ♥️
Mouahahaha

J'ai hâte de voir ton personnage rp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] Url]
MessageSujet: Re: Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit [UC] Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] EmptyJeu 16 Mai - 18:03

Ohhhhh je te note plus que parfaitement en RP ma chère Malow et tu sais à quel point j'ai toujours aimé R.P. avec toi MOUAHAHAH
En tout je vois que le petit truc des lèvres te botte à chaque fois chez un homme MDR
Un petit souvenir vis à vis d'Ethan S. Neuer LOL
En tout cas j'ai hâte plus que hâte ;)
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] Url]
MessageSujet: Re: Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit [UC] Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit  [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alaric - UC
» Alaric R. McBride - UC
» Au détour d'un arbre... [PV Alaric]
» I belong with you, you belong with me... [PV Alaric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-