.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daphné Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass




⚡ Nombre de papotages : 52
⚡ Ton arivée à Poudlard : 20/05/2013

⚡ Age : 35
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans le coin

Daphné Greengrass Url]
MessageSujet: Daphné Greengrass Daphné Greengrass EmptyLun 20 Mai - 12:14



Greengrass Daphné



Daphné Greengrass 818716Dianna_Ava1Daphné Greengrass 818716Dianna_Ava1%3Cdiv%20style=" />

AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

16 ans - née le 18 juin à Londres
STATUT;

Je suis de sang-pur
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

Serpentard, 6 ème année
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

35 cm en bois de noyer,composent du ventricule de dragon
VOTRE PATRONUS;

Une licorne
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Un serpent géant,j'ai très peur des reptiles
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

Un chat blanc qui s'appelle nuage
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

J'aime beaucoup les cours de Potions et aussi l'histoire de la magie.Cependant,celle qui me passionnent guère sont: Les cours d’astronomie et les cours de D.C.F.M.
VOS LOISIRS;

Le Quidditch et embêter les autres


PENSINE; Révèle nous ton Histoire






CITATION définissant ton personnage

Je me présente, je m'appelle Daphné Greengrass et je suis la sœur ainée d'Astoria Greengrass. Mes parents sont tous les deux des aristocrates de nobles sangs ce qui fait de moi une sang-pur. D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai vécu les premières années de mon enfance dans le manoir Familiale. Mes parents Tom et Livia Greengrass deux sorciers et grand partisans de vous-savez-qui.Notre famille existe depuis très longtemps, c'est une famille aristocratique de sorciers. Nous vivons dans une grande maison qui appartenait à nos ancêtres depuis plusieurs générations. Tout commença un jour de juin plus précisément le 18 exactement. C'était une journée d'été et la chaleur était présente ce jour-là. Le vent soufflait et moi, Daphné la première Greengrass vit le jour. J'ai toujours était une enfant douce et joyeuse est je m'amusais trop avec ma sœur Astoria avec qui je partage tout et je veille sur elle comme sur la prunelle de mes yeux. Toute petite j'ai toujours été une fille drôle et douce,mais fier à la fois.J'étais une demoiselle qui se la raconter tout le temps et j'adorais aussi manipuler les autres. cependant,j'ai toujours écouté mes parents et lorsqu'il me demander de faire des choses je le fessais sans répondre. Même si mes parents sont aimants, je me suis habituée aux remarques de mon père qui essaye de me manipuler et il veut tout contrôler et sauvent il me dit des choses blessantes sauf que moi je ne suis pas une des victimes je suis sa fille tout de même,il m'arrive de pleurer le soir dans mon lit, en me demandant ce que je vais devenir, la seule personne qui me comprend et qui me conseille c'est ma mère, elle est celle qui a su me comprendre. Malgré mes milliards de défaut et je l'aime énormément. Les moldus qu'en à eux je ne les aimes pas du tout,mais alors pas.je sens que je suis une fille condamnée à vie à rester de l'autre côté du miroir, qui s'est réfugiée dans un monde parallèle. J'ai toujours été gâtée par ma mère, c'est une femme aimante et protectrice elle me protège du danger et vieille sur moi. J'ai toujours eu des cadeaux comme des jouets, des accessoires ou encore des robes de grands créateurs j'en ai des tonnes dans ma chambre. Au fil du temps, je suis devenue une jeune fille très belle que tout le monde admire.il m'arrive très souvent de marmonner ce que je pense et ne plus faire la différence entre la réalité et ce qui se passe dans ma tête.On m'a dit qu'il y avait toujours quelques personnes au sang non impur qu'on appelle des traitres à leur sang qui s'unissaient avec des sangs de bourbe,franchement je trouve ça,ignoble,mais bon chacun sa vie comme on dit. Ce fut à l'âge de onze ans que, je me suis effrayé tout seul en faisant tomber par colère, des vases au sol. Le bruit des assiettes en porcelaine avait éveillé l'attention de mes parents qui ne s'étaient pas gênés de me féliciter et ensuite Ils m'ont puni sévèrement à coup de sortilèges. Néanmoins, ils étaient contents que mes pouvoirs soient enfin là et à l’âge de onze ans, j'ai reçu ma lettre en disant que j'étais acceptée à l'école poudlard mes parents furent heureux et fier alors, ils m'ont emmené sur le chemin de traverse acheter mes fournitures scolaires et mes livres de premier choix pour mon entrée à Poudlard. je suis allé d'abord chez monsieur Ollivander pour ma baguette et pour terminer je suis allé chez Barjow et Beurk.C'est le jour de la rentrée, je vais me préparer avant et commence par préparer ma valise et mes parents et moi-même commencions à partir. Arriver à la gare 9/34, je monte dans le train et cherche un compartiment vide et m'installa je commence à dire au-revoir à mes parents et le train partie. Arrivée à poudlard le professeur me posa le choixpeau sur la tête et celui-ci m'envoya dans la maison serpentard où j'ai fait la connaissance de Pansy ma meilleure amie et de Drago un ami très proches avec qui je m'entends très bien.Aujourd'hui j'entame ma 6éme année et je compte bien me faire remarquer.



LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi






TON PHYSIQUE

Mon physique ? Eh bien pour commencer, je possède un physique tout à fait normal. Mon visage est traits fins ce qui me donne un sourire angélique, mes yeux sont Bleus comme le ciel et je fais 1m72 pour 55 kg. J'ai de longs-cheveux blonds qui descendent en cascade. Mon corps est quant à lui, normale comme toutes les jeunes filles de mon âge, ma démarche est normale et mon visage est très pale, comme de la porcelaine.Je me maquille souvent, lorsque je suis hors de l'école et j'aime également être élégante sans pour autant me faire remarquer, car je n'aime pas ça du tout. Mes gouts vestimentaires est bien je suis quelqu'un qui aime la mode et le shopping, lorsque je suis avec mes copines est bien je pars en ville faire les boutiques et m’acheter de nouvelles tenues.Cependant,j'aime m'habiller décontracter et je suis souvent en Jean et débardeur,enfin pour tout vous dire mes petits chats je reste dans la simplicité.
TON CARACTÈRE

Est ce, un défaut ou une qualité d'avoir un caractère bien trempé ? En effet, je suis une jeune fille plutôt gentille et attentionnée . Je suis déterminé et je ferais tout pour arriver à mes fins. Également caractérielle ? Oui et j'en suis fière . Ne pas ruminer mes ennuis ? Ne pas critiquer mon voisin ? Ne pas envisager le pire ? Je suis pessimiste, Loyale je suis fidèle envers mes amis et envers ceux, que j'aime, rusée, je parviendrais toujours à mes fins quoi qu'il arrive. Maligne, j'aime bien faire des farces à tout le monde afin de les faire rire, j'aime faire du mal aux gens gratuitement et je n'aime pas les gens intelligents.



ET du côté des Moldus






TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

Stéphanie
TON AGE;

23 ans
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Dianna Agron
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

07/07 jours.
TON NIVEAU DE RP;

6/10.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

Forum RPG
CODE DU RÈGLEMENT;

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix.
UN PETIT MOT A DIRE;

La belle Daphné est de retour pour vous jouer de mauvais tours





Dernière édition par Daphné Greengrass le Lun 20 Mai - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Daphné Greengrass Url]
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Daphné Greengrass EmptyLun 20 Mai - 13:54

Bienvenue à toi ;) Bon courage pour ta présentation et si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass




⚡ Nombre de papotages : 52
⚡ Ton arivée à Poudlard : 20/05/2013

⚡ Age : 35
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans le coin

Daphné Greengrass Url]
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Daphné Greengrass EmptyLun 20 Mai - 13:56

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Daphné Greengrass Url]
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Daphné Greengrass EmptyLun 20 Mai - 16:00

Welcome!!!!
Bon courage pour ta fiche! Si tu as un soucis n'hésites pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass




⚡ Nombre de papotages : 52
⚡ Ton arivée à Poudlard : 20/05/2013

⚡ Age : 35
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans le coin

Daphné Greengrass Url]
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Daphné Greengrass EmptyLun 20 Mai - 17:39

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Daphné Greengrass Url]
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Daphné Greengrass EmptyMar 21 Mai - 9:20

Bienvenue chez les Serpentard, demoiselle! :)


Dernière édition par Alaska J. Kingsley le Mar 21 Mai - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keazy A. Miller

Keazy A. Miller




⚡ Nombre de papotages : 68
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Daphné Greengrass Url]
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Daphné Greengrass EmptyMar 21 Mai - 9:23

Bienvenue à toi, tu es validée ! x)♥
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Daphné Greengrass Url]
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass Daphné Greengrass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphné Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Daphné
» Les topics de Daphné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-