.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I belong with you, you belong with me... [PV Alaric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyMer 7 Aoû - 10:02

  • Une fête de plus à Poudlard... Mais celle-ci serait différente, Kiara ne savait pourquoi elle ressentait cela mais elle le ressentait... Ce soir Kiara était une jeune femme dans toute sa splendeur, habillée pour l'occasion, elle portait une robe noire asymétrique mettant en valeur ses formes et sa féminité... Ses cheveux détachés retombaient en cascade sur ses épaules. Son visage légèrement maquillait quant à lui dévoilait ses grands yeux bleus plus captivants encore que d'habitude... Les regards se posaient sur elle, il était vrai qu'il était rare de la voir ainsi mais ce n'était pas non plus la première fois que cela se produisait. Cela créé juste une sorte de rappel dans la mémoire collective comme quoi Kiara Devenstone était capable d'être féminine et tout aussi belle que les autres filles de son âge.

    Naviguant d'élèves en élèves, discutant, chahutant et dansant, elle n'avait pas fait attention à la présence d'Alaric... Elle savait qu'il serait présent, mais elle avait apprit à ne pas être trop envahissante avec lui. Depuis leur première "vraie" rencontre, ils s'étaient revus régulièrement pour courir ensemble, apprenant un peu plus chaque jour à se connaître. Elle aimait sa compagnie, même si elle avait toujours autant de mal à le décrypter mais surtout elle avait essayé de réfréner au maximum ses sentiments qui l'envahissaient à chaque fois qu'elle croisait son regard.

    Se dirigeant alors à nouveau vers le bar, elle zigzaguait entre les convives tout en espérant tomber sur Jovan... Elle avait besoin de le voir en ce moment... Peut être pour se rassurer, ou pour ne pas trop penser à Alaric... Elle se détestait de réagir de la sorte... Elle se détestait...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyMer 7 Aoû - 19:20

Il passait un peu la soirée à papoter avec des potes par ci et des potes par là. Enfin, papoter autant qu'il pouvait. Il avait horreur de toute cette foule dont le QI était abaissé à cause de l'alcool. Déjà qu'il trouvait la plupart des gens stupides de manière générale, là ça atteignait des profondeurs qu'il ne connaissait pas. Il avait beau n'etre qu'un Serdaigle, les petit 5e s'éloignaient sur son passage, sachant déjà qu'il ne fallait pas l'énerver, ni meme lui parler en fait. Il était ici pour faire plaisir à Tristan, qui s'était plongé dans une conversation à l'air passionnante avec une sixième. Les filles bavaient un peu sur lui, le beau poursuiveur de Poufsouffle. Il aurait pu en profiter pour s'éclipser, mais il savait que son ami lui en voudrait, alors il resta et il alla au bar se chercher un verre. C'est alors qu'il vit la plus belle créature qu'il lui ait été donné de voir. Ces longues jambes, ces belles formes, ces cheveux blonds. Il connaissait tout cela, mais n'uaurait jamais cru que cela lui couperait totalement le souffle.

Lorsqu'elle s'arreta à coté de lui pour prendre un verre sans remarquer qu'il était là, il ne put s'empecher de se pencher un peu vers elle.

"Cette robe est très à ton avantage..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyMer 7 Aoû - 19:42


    Elle ne l'avait même pas remarqué, alors qu'au final elle n'avait pas arrêté de penser à lui une bonne partie de la soirée... Jovan elle l'avait vu, puis il était parti faire sa vie ou plutôt courir après les filles, de ce fait elle s'était dirigée vers le bar pour reprendre un verre de plus. C'est là qu'il surgit... Ce qui eu pour effet de la faire sursauter... Mais ce qui la troubla plus que tout fut ces paroles...

    Merci!! Je ne sais pas si elle est à mon avantage mais en tout cas je ressemble à une fille pour une fois... Ça change de nos rencontres du dimanche matin... Elle termina sa phrase par un sourire et se remémora effectivement les allures qu'elle avait pu afficher en sa compagnie lors de leurs footing dominicale.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyMer 7 Aoû - 19:54

Il aimait bien cette fille et les moments qu'ils passaient ensemble les dimanche matin à courir ensemble, puis bavarder, posés tranquillement dans le parc, jusqu'à ce que les premiers élèves commencent à arriver. Elle était surprenante, il ne savait jamais quelle serait sa réaction à ce qu'il dirait, ni ce qu'elle mˆeme dirait. La plupart des autres personnes étaient prévisibles, mais aps elle. Bien au conraire, elle l'épatait à chaque fois, ce qui voulait beaucoup dire pour Alaric. C'était exceptionnel qu'une fille l'épate... Tout comme c'était exceptionnel qu'une fille lui donne parfois envie de faire de gestes tendres. Alaric était observateur, mais loin d'etre empathique. Pourtant, il avait envie de voir Kiara sourire, de voir ses yeux pétiller et parfois, de la toucher, juste froler sa main... C'était inhabituel ce ui lui arrivait et ben qu'il l'ait déjà ressenti une fois, il préférait éviter de repartir sur cette meme voie.

Il lui rendit son sourire. "Rassure toi, je ne t'ai jamais prise pour un homme." Il se sert un whisky pur feu. "Je te sers quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyMer 7 Aoû - 20:11

  • Oui avec grand plaisir!! J'ai besoin de me vider la tête... Elle se rendait alors compte qu'elle parlait de cela avec la personne qui était à en partie à l'origine de cette torture qu'elle s'infligeait depuis quelques temps... Mais que pouvait-il en savoir?!?

    L'observant commander les verres, elle s'étonna encore de ses traits si parfaits, si gracieux. Il ne se rendait pas compte à quel point il était beau, il était différent et c'était ça qu'elle aimait chez lui...

    Alors la soirée te plait?!? Elle connaissait déjà la réponse, mais elle avait envie de voir si il serait honnête avec elle et surtout si il ne se contenterait pas du minimum syndicale en guise de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyMer 7 Aoû - 20:28

Il fronça un peu les sourcils lorsqu'elle lui révéla avoir besoin de se vider la tete. Ce n'était pas son genre. Généralement, lorsqu'il la voyait, elle dégageait la joie de vivre et la bonne humeur. Mais il préféra ne pas poser de questions, elle lui en parlerait si elle en avait envie et il ne comptait pas forcer le moindre mot hors de sa bouche. Il se contenta de lui tendre son verre et d'en prendre un pour lui, puis il le leva et prit une gorgée, sentant agréablement la boisson bruler sa gorge.

"Je n'ai pas vraiment besoin de répondre à ça, non?" Il lacha un petit rire. "C'est de notoriété commune que je ne suis pas vraiment un garçon qui aime la foule, encore moins lorsqu'elle est aussi abrutie que lors des soirées clandestines."

Et puis, il réalisa que les gens qui n'avaient pas l'habitude de ce genre de remarques pourraient etre mal prises. "Pas que tout le monde soit un abruti, hein? Je sais que tu n'en es pas une!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyJeu 8 Aoû - 20:28

Honnête! Il avait décidé d'être honnête... Et même si la réponse n'était pas des plus délicate, il avait au moins pris la peine de lui dire le fond de sa pensée... Elle le remercia d'un petit sourire pour cela, mais elle retint avant tout son rire. Elle ne l'entendait que très rarement à son goût mais à chaque fois il provoquait la même chose en elle... Elle l'aimait ce rire... Elle aimait cet Alaric qu'elle apprenait encore à connaitre et le voir se démener de la sorte lorsqu'il essaya de lui faire comprendre qu'il ne l'incluait pas dans les abrutis de la soirée, la fit encore plus rire...

Ne t'inquiètes pas!! Je ne me vexe pas facilement et je ne me considère pas comme une abruti, même si j'avoue ressembler à tout ces moutons en m'habillant de la sorte...

Elle montra sa robe d'un geste large de la main...

... J'essaie vainement de rentrer dans le moule de la société, en me déguisant en fille... Histoire de plaire, de ressembler aux autres et de ne plus être Kiara... La fille un peu bizarre et un peu trop masculine dans son attitude de Poufsouffle...

Et voilà... Elle repartait dans un délire... Il la mettait tellement mal à l'aise, qu'elle en perdait les pédales... Pauvre de elle mais surtout pauvre de lui... Il l'a prenait sûrement pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyJeu 8 Aoû - 20:42

Il l'écouta parler avec attention et avec un petit sourire. Au début de la soirée, il ne lui avait pas preté attention car, comme Tristan aimait à le rappeler, il avait joué au vieil aigri. Il avait pas envie d'ˆetre là et tentait de se raccrocher aux aspects qui lui donnaient envie de fuir plutot qu'à ceux qui lui donnaient envie de rester. Mais ils avaient continué à laisser trainer les boissons vers lui et il était alors plus souriant, plus participatif. C'était pour une boisson en plus qu'il était là après tout.

"Deux choses à dire!" Et il leva un doigt pour la suite. "1. Je te répète, personne ne te prend pour un garçon et ce n'est pas parce que tu es aventurière et que tu as tendance à dire ce que tu penses que cela remet en cause ta féminité."

Et puis il prit une gorgée en l'observant, malgré lui il la dévorait un peu du regard. Il la trouvait plus que splendide, ses courbes attiraient le garçon aux hormones en pleine effusion et son regard et son sourire déclenchaient en lui une agréable vague de chaleur. Mais il ne se concentrait pas là-dessus, ou alors si rarement. Pour lui, ce n'étaient que des hormones. Il leva un second doigt.

"2. Je ne vois pas pourquoi tu voudrais ne plus etre Kiara, je l'aime bien Kiara moi... Et ceux qui sont pas contents... Eh bien on s'en fiche un peu non?"

Et il lui fit un joli sourire charmeur sans s'en rendre compte. Il tenait simplement à lui dire qu'il aimait bien la Kiara en tant qu'amie, qu'il adorait son attitude. Mais il ne se rendait pas compte de comment les choses sortaient de sa bouche, qui, parfois, dépassait ses intentions. Lui-meme avait aussi fait un effort vestimentaire, car il portait un jean noir et une chemise à rayures bleues qui mettait en valeur son regard profond.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyVen 9 Aoû - 16:30

Elle l'observa tout du long et remarqua qu'il avait peut être un peu abusé de la boisson... Il était bien plus à l'aise que d'habitude et sa langue se déliait facilement... Elle aimait ce qu'il lui disait, mais elle comprenait aisément que l'alcool y était pour beaucoup et se demandait de ce fait si toutes ces paroles étaient sincères et vraiment réfléchies.

Lorsqu'il termina, elle se contenta de sourire tout en essayant de ne pas trop rougir aux mots qu'il venait de prononcer...

Petit Un... Je pense que j'apprécie beaucoup ce garçon qui ce soir parle librement mais que j'apprécie également énormément celui que j'ai eu le plaisir de découvrir ces dernières semaines...

Elle s'approcha de lui un peu plus et continua...

Petit Deux... Je transmettrai le message à la Kiara de tous les jours, comme quoi elle est appréciée pour ce qu'elle est réellement mais la Kiara des grands soirs existe également et aimerait parfois s'assurer de son potentiel de séduction... Elle marqua ce mot pas des guillemets imaginaires...

Petit Trois... Je pense enfin que l'alcool agit beaucoup sur tes mots mais je te remercie sincèrement de ta gentillesse... Et sur cette dernière parole, elle s'approcha de lui et déposa un rapide baiser sur sa joue... Elle ne demandait rien d'autre et regrettait même ce geste, ne voulant pas paraître collante ou on ne sait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyVen 9 Aoû - 17:35

Il ressentait une drole de chaleur l'envahir en entendant son amie parler, en la voyant se rapprocher autant de lui et lui dire qu'elle l'appréciait. Cela le fit sourire et machinalement, alors qu'elle n'était q'à quelques centimètres de lui, il posa une main sur sa taille. C'était vraiment un réflexe, mais avoir les mains sur elle provoqua une drole de sensation. IIl n'osa pas l'interrompre et encore une fois, de droles de frissons le parcoururent lorsqu'elle posa un baiser sur sa joue. C'était rare qu'une fille ose l'approcher autant, la plupart craignaient qu'il parte au courant au moindre contact. Ce qui était probablement vrai aussi. Il sourit et resta près d'elle, ce qui fait qu'il murmurait presque à son oreille:

"Alaric de ce soir et Alaric de dimanche matin sont les mˆemes, tu sais... Si tu poses une question, tu auras la meme réponse... Meme si l'un sourirait un peu plus. Je n'ai pas l'habitude de mentir ou de dire des choses que je ne pense pas, meme sous l'effet de l'alcool."

Pour dire cette dernière phrase, il s'était éloigné un peu, ancrant ses yeux dans les siens, reprennant le sérieux qui lui était légendaire, qui disait que ce n'était pas l'alcool qui parlait. Puis, il se rapprocha d'elle, murmurant à son oreille.

"Tu veux que je te rassure sur ton pouvoir de séduction? Le garçon là-bas, au coin, le cinquième de Serpentard ne t'a pas quitté des yeux de toute la soirée. De meme que le Poufsouffle de sixième là-bas." Il parla encore plus doucement, la rapprochant un peu plus de lui. "Et je dois t'avouer qu'il y a meme un Serdaigle de septième année qui est totalement troublé par ta beauté ce soir."

Ok, ça, ça ne serait jamais sorti s'il était sobre, tant il controlait tout ce qu'il disait et en particulier ce sentiment hormonal d'attirance. Bon, c'était vrai, tout à fait, mais cela ne voulait pas dire qu'il agirait là-dessus. Enfin, après tout, il énonçait simplement une vérité à son amie. Sauf que le pauvre garçon ne réalisait pas qu'agissant comme il faisait, il ne faisait que flirter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyVen 9 Aoû - 17:59

Lorsqu'il posa sa main sur sa hanche Kiara sentit son rythme cardiaque s'accélérer... Elle avait envie de croire que ce rapprochement était totalement voulu et pleinement conscient mais elle n'arrivait pas, malgré tout, à s'ôter de la tête que l'alcool l'y aidait pleinement. Tout se bousculait dans sa tête et elle mit un petit temps à reprendre conscience de ce qu'il lui disait. Elle plongea alors son regard dans le sien et vu alors que ce dernier était bien plus sérieux et bien plus fidèle à son image que celui qu'il affichait quelques secondes auparavant. Elle ne pipa mot d'ailleurs, l'écouta attentivement... Le laissa s'approcher à nouveau, le laissa venir murmurer à son oreille ces paroles qui la perturbèrent totalement... Sentant son souffle contre sa peau, sentant son corps proche du sien... Elle n'osait bouger... Ne voulait pas bouger, n'avait pas envie de voir ce Serpentard ou bien ce Poufsouffle de sixième année... Non, elle ne pensait qu'à ce Serdaigle... Oui, ce Serdaigle qui était troublé par elle... Ce Serdaigle qu'elle espérait être lui... Ce Serdaigle qui la perturbait tout autant...

Un Serdaigle... Laissa-t-elle échapper avec douceur au creux de son oreille... C'est étrange... Elle ne savait pourquoi mais ce rapprochement réveillait en elle une facette qu'elle ne maîtrisait peut être pas pleinement... Mais un Serdaigle... Elle s'approcha encore de lui et murmura lentement au creux de son oreille... Me perturbe encore plus... Me perturbe et me trouble totalement...

Elle se stoppa alors lentement sentant son souffle contre sa peau, sentant son être tout entier vibrer à son contacte... Elle perdait la tête... L'alcool l'aidant à dépasser sa maladresse et sa timidité vis à vis des garçons... Ou plutôt de CE garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyVen 9 Aoû - 18:17

Ils étaient très proches, mais Alaric mettait ça sur le compte de la musique, des gens. Il n'avait aucun problème à trouver une excuse à leur proximité physique. A leur proximité psychique, c'était simple également, utilisant l'excuse de l'amitié toute simple. Il agissait toujours ainsi, lorsqu'il était attiré par quelqu'un, à le nier un long moment jusqu'à ce que ce soit trop tard. Et en mˆeme temps, à part quand il était soul, il détestait le contact physiue. Enfin, détester était un grand mot. Disons qu'il y avait une basse tolérance. Aucune fille saine d'esprit ne voudrait de toutes manières sortir avec lui. Pas meme la olie demoiselle qu'il avait entre ses mains. Lorsqu'elle lui avoua qu'un Serdaigle la perturbait, il ne s'imaginait pas une seule seconde que c'était lui. Il frissonnait à sentir son souffle sur sa peau et il n'aurait pas refusé d'etre ce Serdaigle, mais si son amie visait quelqu'un, il l'aiderait.

Il se pencha doucement vers elle et souffla contre son cou.

"Si un Serdaigle te plait, n'hésite pas une seule seconde à foncer. Crois-moi, personne ne serait assez fou pour te repousser."

Et puis, très doucement, presque tendrement, il posa un bisou dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyVen 9 Aoû - 18:36

L'invitait-il à plus?!? Ce rapprochement... Ces paroles... Et CE baiser... Lorsqu'elle sentit ses lèvres se poser contre sa peau, elle frissonna de la tête au pieds... Elle sentit sa tête tourner, il s'agissait sûrement de l'enivrement du à ce contact... Et elle aimait cela... Mais elle se devait de reprendre pied. Elle se devait d'être plus terre à terre. Les folies suite à un surdosage d'alcool elle connaissait... Plus d'une fois Jovan et elle en avaient fait l'expérience... Mais entre Jovan et elle tout était clair... Et avec Alaric, elle ressentait plus... Elle en avait même peur au final... Oui!! Peur de cette effusion de sentiments qui la perturbaient grandement...

Oui... Je ne devrais pas hésiter... Murmura-t-elle à quelques centimètres seulement de lui... Mais... Parfois... Alors elle approcha son visage du sien lentement... Posa avec délicatesse une de ses mains sur sa joue et vint à nouveau déposer un baiser... Mais cette fois-ci aux creux de ses lèvres, franchissant une barrière mais ne dépassant pas les limites... Il pouvait la repousser... Alors, elle oublierait... Elle l'embrassa durant quelques secondes... Une pointe de sensualité et de tendresse se dégageant de cette scène, puis se détacha pour terminer sa phrase... Il faut savoir être raisonnable... Pour ne pas souffrir... Car elle savait bien qu'elle souffrirait... Elle n'était que Kiara, la bonne amie...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyVen 9 Aoû - 18:50

Il n'en revenait pas de ce qu'il se passait. Tout cela était complètement surréel. Jamais il ne s'était senti aussi proche d'une fille, enfin, une seule fois. Elle lui avait demandé de l'embrasser et il était resté silencieux comme un imbécile sans savoir quoi dire ou quoi faire. Il était tétanisé. Cette fois-ci encore il l'était, eet sentir son souffle sur la peau et ses lèvres qui frˆolaient les siennes, cela le fit déssouler rapidement. Il réalisa ce qu'il se passait et cette fois sans qu'on lui donne un ordre bete. Il savait que Kiara était entrain de lui ouvrir une porte. Une sacrée porte, pour lui faire comprendre qu'elle était attirée par lui. Et il savait qu'elle n'avait pas beaucoup bu comparé à lui. Mais en cet instant il ne ressentait plus les effluves de l'alcool. Tous ses sens convergeaient en ce point précis ou leurs lèvres communiquaient. Il ferma ls yeux un instant. Mais ce fut plus fort que lui et, lorsqu'elle se détacha de lui, il attira son corps un peu plus près du sien grace à la main qu'il avait gardée sur sa hanche.

Il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Il n'avait pas envie de rater sa chance encore une fois. Il se pencha vers elle et souffla doucement, ses lèvres à quelques millimètres des siennes.

"C'est parfois en étant raisonnable qu'on souffre le plus... Parce que ce qu'on veut est à portée de main"

C'était ce qu'il se disait à lui meme et il suffirait à la demoiselle de briser la distance pour qu'elle lui donne ce qu'l voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyVen 9 Aoû - 19:17

Elle pensait avoir franchit les limites mais lorsqu'il resserra leur étreinte, qu'il l'attira encore plus contre lui, elle se sentit complétement défaillir... Elle oubliait les lieux, le contexte... Se moquait des regards, se moquait des "On dit"... Elle avait totalement occulté le fait d'être en soirée, d'être entouré de monde... Ce qu'elle voulait en cet instant, c'était LUI. Elle n'avait jamais ressentit cela, du moins pas de cette manière, pas avec une telle intensité...

Alors lorsqu'il prononça ces mots, la laissant choisir, lui indiquant en quelque sorte, du moins c'est ce qu'elle comprenait, qu'il en avait envie également, elle se décida à se laisser aller à ses envies, à ses désirs... La musique résonna durant les quelques secondes où elle approcha ses lèvres des siennes... Puis lorsque ces dernières entrèrent en contact avec les siennes, tout devint calme et sans bruit. Elle n'entendait plus que son coeur battre la chamade... Elle ne sentait plus que ses lèvres si douces caresser les siennes... Elle se laissa envahir par le désir et par l'envie de prolonger le moment... Glissant ses doigts le long de sa nuque, caressant sa peau... Profitant du moment, de peur qu'il ne soit unique, qu'il ne soit que trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptySam 10 Aoû - 7:12

Alaric avait complètement perdu la tête. ça aurait été facile pour lui de tout mettre sur le compte de l'alcool, de dire que s'il n'avait pas était soûl il n'aurait jamais embrassé Kiara. ça aurait été partiellement vrai... En effet, probablement qu'il n'aurait jamais fait le moindre geste envers la jolie Poufsouffle, préférant tout mettre sur le compte de leur amitié, niant le trouble grandissant qui l'envahissait lorsqu'ils passaient du temps ensemble. L'alcool lui prodiguait juste la folie nécessaire pour agir sur ce trouble et répondre aux avances de la demoiselle.

Lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes, ce fut une explosion de sensations qui le parcourut des pieds à la tête. Sentir ses lèvres douces irradiait une chaleur qui l'enveloppait des pieds à la tête. Il glissa la main qui était sur ses hanches dans le creux de ses reins pour l'attirer encore plus à lui, puis son autre main glissa sur sa nuque, l'embrassant avec douceur mais pourtant une certaine fougue. C'était un baiser spontané, voulu par les deux, d'après la façon dont répondrait Kiara. Il ne pouvait pas croire qu'elle s'intéresse réellement à lui, pourtant elle était là, contre lui, à l'embrasser. Peut-être la folie de la fête... Et dans la folie de la fête, il allait en profiter. Il l'embrassa jusqu'à ce que l'air leur manque et alors il détacha ses lèvres des siennes, pour les poser sur son front et rester près d'elle. Il lâcha dans un petit rire, toujours près de sa tête.

"J'espère juste que tu ne voudras pas danser après ça..."

Il ne savait quoi penser de ce petit baiser, et il préférait se dire que c'était simplement la soirée. Juste la soirée, dont elle voulait profiter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptySam 10 Aoû - 8:27

L'instant dura de longues secondes... Sa main parcourait sa nuque, ses lèvres le dévoraient... Plus elle l'embrassait, plus elle sentait son corps s'enflammer. Elle avait l'impression de l'épouser parfaitement en cet instant précis. Il glissa sa main au creux de ses reins et ce geste l'électrisa totalement... Il ne se rendait pas compte de ce qu'il déclenchait en elle... Il ne se rendait pas compte du trouble qu'il lui causait à chaque fois qu'il posait son regard sur elle, à chaque fois qu'il l'effleurait... Jamais elle ne s'était sentit de la sorte... Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait mais elle aimait cette sensation... Elle aimait ce rapprochement, ce baiser... Et puis il ne l'avait pas repousser... Au contraire...

Lorsqu'ils manquèrent de souffle, ils brisèrent leur étreinte mais Alaric la garda près de lui et vint déposer un baiser sur son front avant de laisser échapper un léger rire, empli de douceur et de tendresse... Alors il lui parla de danser... Il ne s'imaginait pas à combien de lieux elle était de cette idée... Elle avait même oublié qu'ils étaient à une soirée... Cependant elle laissa échapper les paroles suivantes avec un sourire aux lèvres...

Dommage, moi qui pensais pouvoir t'extorquer une danse en tête à tête... Alors elle se détacha de lui légèrement et plongea ses yeux dans les siens... Mais le goût et la douceur de tes lèvres me suffisent au final...

Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de dire, mais l'enivrement suite à ce baiser faisait qu'elle se sentait soudainement bien plus sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyDim 18 Aoû - 12:55

Le jeune Serdaigle se laissait rarement emporter à la folie de l'instant, bien loin de là. Il était plutôt, au contraire, le jeune homme qui pesait l'impact de chacun de ses pas avant de les faire. Il traversait le monde en observateur, plus qu'en participant. Il y avait quelques exceptions, comme avec ses amis et les personnes qui l'intriguaient. Mais de manière générale, il ne s'impliquait pas dans les histoires de la vie quotidienne et s'en tenait aussi éloigné que possible. Tout ce qu'il souhaitait, c'était une vie paisible à étudier et analyser les autres. Il voyait leurs erreurs et se promettait de ne jamais les faire. L'attirance physique l'atteignait rarement, à tel point que parfois certains le pensaient assexué. Ce n'était pourtant pas le cas. C'était arrivé une fois avec Katarina, mais il avait complètement bousillé sa chance alors.

Il ne s'estimait pas particulièrement digne d'intérêt pour les filles, surtout vu l'indifférence totale avec laquelle il les observait. Pourtant, dès qu'il avait rencontré réellement Kiara, une étincelle en lui s'était allumée et il avait du mal à la comprendre. Ce n'était pas seulement que la demoiselle était objectivement jolie et imprévisible, c'était plus. Quelque chose qui l'empêchait de la considérer comme une simple amie au même titre qu'il observait Ginny Weasley. C'était quelque chose de plus qui faisait son regard s'attarder un peu plus sur elle. C'était quelque chose de plus qui faisait que dès qu'elle grimaçait à cause de l'effort, il avait envie de tout arrêter pour s'assurer qu'elle allait bien. C'était quelque chose de plus qui en faisait la première fille qu'il embrassait dans l'enceinte de Poudlard. Malgré le complet désoeuvrement que cela causait en lui, il y avait aussi comme une explosion de bonheur dans sa poitrine qu'il ne comprenait pas et qu'il aurait préféré ne pas comprendre.

"Mais on ne peut décemment pas passer la soirée collés au bar à ne pas bouger... Je crois que les organisateurs de la soirée nous tueraient et certains nous hueraient. Viens..."dit-il en relâchant sa prise sur elle et la tirant par la main pour l'attirer vers un des petits coins discussion, composé de deux poufs autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyDim 18 Aoû - 14:04

Kiara ne réagit pas de suite à ce qu'il venait de lui dire, elle ne comprit que lorsqu'il lui saisit la main et la guida vers une table tranquille où ils pourraient tous deux discuter un petit moment. Discuter... Soudainement elle trouvait cela étrange... A vrai dire elle n'avait vraiment pas réfléchit à l'après, se laissant au final juste guider par ses pulsions. Elle ne regrettait en rien ce qui venait de se passer entre eux. Elle pouvait même admettre que depuis leur rencontre, elle pensait beaucoup à lui, qu'elle aimait énormément sa compagnie et qu'il faisait naître en elle des sentiments qu'elle n'avait jamais vraiment connu auparavant. Mais il fallait admettre également que jamais elle n'aurait penser que la soirée tournerait ainsi.

Elle avança alors avec lui sans dire un mot, regardant alors les alentours, qui quelques minutes auparavant ne l'intéressaient guère, mais qui désormais semblait capter toute son attention. Les regards se posaient sur eux, certains murmuraient à leur passage et puis elle pensa à Jovan... Non pas qu'elle avait des comptes à lui rendre, mais voilà... C'était compliqué, simple mais compliqué en même temps...

Elle revint à elle juste lorsqu'il lui indiqua le siège d'un signe de main, l'invitant ainsi à s'asseoir, ce qu'elle fit tout en replongeant son regard dans le sien... Mais elle ne réussit à le tenir longtemps, alors se sentant soudainement très mal à l'aise, elle plongea son visage dans les mains durant quelques secondes puis lorsqu'elle se sentit apaisée revint à Alaric...

Je suis navrée... C'est juste que... Je...

Elle souffla lentement et fit une légère grimace pour dédramatiser l'instant...

... C'est étrange... Plaisant mais étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyDim 18 Aoû - 16:20

Il pensait que tout allait bien. Pour une fois dans sa vie, il se laissait porter par le moment présent, ses envies de l'instant, ce qu'il pensait. Et il en était ravi et souriant. Néanmoins, lorsqu'il vit le geste de Kiara une fois assis, une sourde panique l'envahit. Il s'était probablement trompé. EN fait il ne savait pas ce à quoi il s'attendait, certainement pas à voir la jeune fille qu'il venait d'embrasser prendre son visage entre ses mains d'un air torturé et lui dire que tout cela était étrange. Son sourire s'effaça soudainement. Bien sûr, juste la folie de l'instant. Surtout vu sa grimace, elle devait être mal à l'aise de ce qu'il venait de lui arriver.

"Ne t'en fais pas, ce sont le genre de choses qui arrivent dans les soirées."

Oui, la folie de l'instant, nombreuses étaient les personnes qui faisaient des choses qu'ils regrettaient le jour d'après... Pas la minute d'après, mais Kiara était toujours où il ne l'attendait pas. Il lui fit un sourire plutôt rassurant, mais on voyait dans ses yeux qu'il avait repris de la distance.

"Demain matin, tout sera oublié..."

Pour les autres, pour lui et pour elle si c'était ce qu'elle désirait. Il ne désirait pas la gêner ou lui occasionner un quelconque mal aise. Le seul signe de tension chez lui se discerna lorsqu'il but le reste de son whisky cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyDim 18 Aoû - 16:41

Tout sera oublié?!? Elle se redressa et le fixa droit dans les yeux... Si elle était en cet instant gênée c'était avant tout car elle se demandait ce qui allait se passer par la suite, mais jamais de la vie car elle regrettait ce qu'elle venait de faire ou plutôt ce qu'il venait de se passer. Oui, elle était compliquée!! Oui, elle réfléchissait trop!! Elle était comme ça! Maladroite et pas toujours au bon rythme...

Je n'ai pas envie d'oublier... Laissa-t-elle échapper tout aussi rapidement que sa première intervention... Je n'en ai vraiment pas envie... Pas ce baiser, pas cet instant... Elle ne le quitta pas du regard... Gênée, perdue, triste mais également irritée qu'il l'imagine ainsi... Pas envie d'oublier un baiser que j'espérais depuis longtemps... Dit-elle avant de s'interrompre, restant immobile... Oubliant à nouveau le lieu, le contexte et tout ces regards posés sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyDim 18 Aoû - 20:46

Le Serdaigle sentit les regards posés sur eux. Le Préfet-en-chef inatteignable froid et plutôt intolérant, si ce n'était pour ces fêtes clandestines avait passé un long moment à embrasser la Capitaine de l'équipe de Poufsouffle. Il aurait du penser au fait que cela ne passerait pas inaperçu. Et donc, il fit ce qu'il savait faire de mieux: Lancer un regard noir à ceux qui le gênaient. Et en ce moment, ils étaient nombreux. Les plus jeunes vaquèrent à leurs occupations prestement, tandis que les plus vieux et ses amis semblaient amusés autant que surpris.

Il fut surpris par la réaction rapide de la jolie brune face à lui et le regard qu'elle avait, comme complètement desoeuvré. Encore une fois, en un regard, il lui faisait sentir l'urgence de la rassurer et lui dire qu'il n'oublierait pas, que ce n'était pas possible et que cela le rassurait qu'elle dise cela. Mais il n'en ferait évidemment rien, inexpressif comme il était. En réalité, il n'avait jamais eu de petite amie et il n'embrassait pas les filles en soirée sauf si c'était dans le cadre d'un jeu. Il n'y avait pas de suites à ce genre de baisers... Alors que pour un baiser avec Kiara, il y en aurait. Il lui fallait sans aucun doute plus d'alcool. Il la regarda dans les yeux et son regard se radoucit légèrement.

"Je ne veux pas que tu te sentes mal, ou étrange, ou quoi que ce soit, Kiara... On fera ce que tu veux."

Avec un peu de chance elle elle saurait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyDim 18 Aoû - 21:16

Je veux que nous fassions ce que nous voulions avant tout... Oui elle ne voulait pas être dédicataire de tout, elle ne voulait pas en faire son esclave... Elle voulait voir dans son regard qu'il en voulait tout autant qu'elle, qu'il aimait cela. Elle paraissait solide et forte, elle l'était au final. Elle avait traversé des épreuves que certains n'auraient jamais su supporter... Mais là elle se sentait si fragile face à lui qu'elle en perdait ses moyens. Elle avait peur... Tout simplement peur... Peur de trouver quelqu'un qui peut être un jour pour lui briser son coeur déjà si fragile. Alors oui peut être qu'elle semblait différente des autres filles, plus solide mais au fond elle était comme elles...

Ce que je veux... En cet instant... Elle sourit nerveusement mais tendrement tout à la fois... Une multitude de chose... M'approcher de toi, continuer à t'embrasser et à vivre ce moment qui me parait tel un rêve... J'ai envie de te sentir près de moi, de ressentir encore ce frisson qui m'a parcourut lorsque ta main à effleurer ma peau... J'ai envie de tout ça, comme si je risquais de ne plus jamais avoir l'occasion de le ressentir. C'est la première fois qu'une telle intensité me submerge de la sorte et j'en suis remuée... Elle se stoppa et se dit qu'il pourrait mal interpréter... Enfin! Je veux dire tu me perturbes... Elle rit nerveusement... Depuis je crois notre première vraie rencontre...

Mon dieu... Ce qu'elle redoutait tant était en train de se produire... Elle qui craignait de se dévoiler et de souffrir, n'arrivait même pas à freiner les mots qui s'échappaient de sa bouche... Elle détestait cela... Elle se détestait d'être aussi instinctive, si naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyDim 18 Aoû - 21:55

Il réfléchit à mille à l'heure et les mots qu'elle prononça le troublèrent légèrement, voire même beaucoup. Il se dit que pour aujourd'hui, il pourrait faire taire son cerveau, pour ce soir, il pourrait se laisser aller à ses envies, qui étaient les mêmes que celles de la demoiselle face à lui. Des baisers, des caresses et encore des frissons. Il tendit alors la main pour attraper celle de Kiara. Il comprenait qu'elle venait encore de se dévoiler et pour lui qui ne le faisait simplement jamais, il s'agissait d'un acte des plus courageux. Et il le reconnaissait comme tel. Alors, il tira sur la main de Kiara pour la faire venir sur le pouf avec lui. Ils étaient un peu serrés et leurs corps se frôlant, mais c'était mieux que rien et mieux que de se regarder dans deux poufs opposés. Tendrement, il prit son visage en coupe et posa ses lèvres sur les siennes un bref instant, avec plein de douceur.

"Très bien, alors je fais ce que je veux."

Et il reposa ses lèvres plus longuement cette fois, sa langue cherchant à se frayer un passage et à profiter de cet instant pour un baiser tant désiré. Il aimait l'odeur qu'elle dégageait et la saveur sucrée de ses lèvres. Le temps d'un instant il réalisa qu'elle devait sentir le whisky sur ses lèvres et il espérait que cela ne la dégoûterait pas trop. Après tout, il était écossais, cela allait bien avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] EmptyLun 19 Aoû - 13:47

Sa réaction fut étonnante et plus que rassurante... Lorsqu'il l'attira près d'elle et qu'il l'incita à s'asseoir sur ses genoux, elle se laissa totalement faire... Lorsqu'il attira son visage vers le sien et qu'il y déposa un tendre baiser, elle le laissa encore faire... Elle sentit son coeur exploser... Alors il ne regrettait pas... Il l'a désirait comme elle pouvait le désirait... Et ses paroles ainsi que la suite lui démontrèrent qu'elle ne se trompait pas cette fois-ci. Elle fit taire son esprit et l'empêcha de trop réfléchir, elle oublia la foule qui les observait et même Jovan... Elle se laissa aller également à l'instant cédant la barrière lorsque sa langue se fit plus précise... Caressant sa nuque tout en collant son corps contre le sien, comme si ils n'étaient pas assez près, comme si de ce contact dépendait sa vie entière...

Elle l'embrassa longuement avec douceur mais passion... Elle aimait le sentir ainsi contre elle... Elle se sentait même fiévreuse à ce contact, mais elle n'arrivait même pas à s'expliquer le pouvoir qu'il avait sur elle. Elle aimait son odeur, elle aimait la douceur et en même temps la violence de ses baisers... Elle aimait le sentir perdu et en même temps totalement chambouler par la situation et l'instant présent... Alaric était une merveilleuse rencontre car jamais elle ne s'était sentit ainsi, jamais elle n'avait admis perdre le contrôle de la sorte vis à vis d'un homme... Il la bousculait en quelque sorte, sans le vouloir réellement bien sûr, mais il la chamboulait et l'obligeait à admettre qu'elle aussi pouvait être comme les autres... C'est à dire simplement une jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Url]
MessageSujet: Re: I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] I belong with you, you belong with me... [PV Alaric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I belong with you, you belong with me... [PV Alaric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Can we just for a night, let the stars decide where we belong ?
» Alaric - UC
» Alaric R. McBride - UC
» Au détour d'un arbre... [PV Alaric]
» Alaric - You may be a puzzle, but I like the way the parts fit [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Obliviate :: SAISON 01 :: RPs-