.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Our time is running out. (pv Anthea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyMar 20 Aoû - 19:06

Our time is running out


Sometimes, the person you’d take a bullet for ends up being the one behind the gun.

La soirée était bien avancée quand elle était arrivée. Merlin seul sait pourquoi elle était arrivée si tard. Elle avait bu, beaucoup et elle était venu le voir. Eden avait été gentille avec lui au début, et malgré sa surprise Orphée n’avait pas voulu se montrer impoli alors il l’avait écouté patiemment. Elle n’avait pas du tout l’air de flirter avec lui, elle l’avait juste entrainé dans un coin pour lui montrer une faille dans le sortilège d’insonorisation. Il l’avait cru, elle l’avait plaquer contre le mur et l’avait embrassé. Eden l’avait eu par surprise. Il s’était dégagé avec force et son regard s’était immédiatement posé sur Anthea. Elle ne l’avait pas vu, il soupirait alors plus détendu puis il avait regardé Eden avec incompréhension. La Gryffondor avait vu Orphée regarder Anthea et furieuse de ne pas avoir capturé sa proie avait lâché : « Elle est fiancée avec Midnight, oublie la. De toute façon à part moi aucun des nôtres ne voudraient de toi…Tu n’es qu’un bâtard. » son ton était venimeux, définitivement l’alcool n’aidait pas.
Tout se passa très vite après. Il compris au ralentit ce qu’elle venait de dire, il regarda Anthea et Midnight puis reposa son regard sur Eden. Il la poussa de son chemin, la musique et l’ambiance de fête l’empêchait de réfléchir, elles l’étouffaient. Sa sortie fut plus que remarqué, ses prunelles s’étaient enflammés d’une fureur rare chez lui. Les élèves s’écartèrent et le laissèrent prendre la porte de sortie.
Dehors il frappa rageusement contre un mur. Il savait qu’elle lui cachait quelque chose mais ça ?! Il se sentait trahit, il avait mal. Orphée ne s’était pas préparé à ça et il avait mal, très mal. Au moment ou il pensait que rien ne pouvait aller plus mal il entendit la porte s’ouvrir puis se refermer. Il pria le temps d’un instant pour que ce ne soit pas Anthea…
Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyMar 20 Aoû - 19:13

Elle passait une bonne soirée, elle s'amusait, elle oubliait tout, elle avait d'ailleurs peut-être bu un peu plus que d'habitude et était joyeuse. Tristan était un excellent danseur et l'ambiance était agréable, puis le petit jeu d'action/vérité battait son plein. Elle se détendait un peu et suivait même par instants son ami Jovan dans son délire. Elle croisait le regard de Midnight parfois, mais elle se contentait de lui faire un timide et rassurant sourire. Ce n'était pas facile, et cela ne le serait sans doute pas dans l'année qui suivrait, mais ils avaient été amis et ils trouveraient une solution, ensemble. Et puis elle voyait qu'Orphée s'amusait bien aussi, elle aimait le voir détendu. Elle le vit partir avec sa cousine, se demandant ce qu'elle ferait, mais sans s'inquiéter plus que ça. Elle devait simplement vouloir danser. Elle retourna à ce moment là sur la piste avec Tristan. Mais alors qu'ils reprenaient leur danse agréable, elle fut surprise de voir tout le monde s'écarter sur le passage de quelqu'un. D'autant plus lorsqu'elle vit que ce quelqu'un dépassait d'une tête les gens et qu'il était plus que connu pour elle.

Elle était surprise, car elle voyait son visage tendu et son corps entier crispé. Il s'était passé quelque chose. Elle lâcha Tristan et partit en courant, en un murmure d'excuses. Elle fendut la foule et ouvrit la porte lentement, voyant son ami à côté. Le silence de la pièce lui fit réaliser à quel point le bruit amiant était fort.

"Orphée?"

Elle s'approcha, doucement, voyant qu'il était comme un animal sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyMar 20 Aoû - 19:33

Our time is running out


Sometimes, the person you’d take a bullet for ends up being the one behind the gun.

Orphée, son nom…C’était elle et elle l’appelait en ce moment même. Orphée un nom significatif, elle l’appelait mais lui ne voulait pas se retourner, il avait peur de la perdre…Triste jeu du sort qu’Orphée finisse par avoir son Eurydice. Il eu un sourire amer à cette pensée. Il ne savait plus si il devait éclater de rage ou fondre en larme. L’ alcool ne lui facilitait pas la tâche. Il ne voulait pas l’entendre cet appel. Il voulait juste partir sans se retourner car si il lui répondait maintenant plus rien ne serait plus pareil. Enfin, plus rien n’était déjà plus pareil depuis qu’il entendait en boucle les paroles d’Eden qui s’insinuait comme un venin dans son corps. Il ferma ses yeux et soupira, il se sentait trahi par Anthea. Il ne voyait plus que chez elle son nom : Baker. Elle était fiancéE à un autre sang pur, elle n’avait jamais fait parti de son monde, tout ça n’était qu’une mascarade. Son amie de toujours avait joué un jeu cruel selon lui. Il n’avait plus envi de croire qu’il y avait de la lumière chez ces sorciers. Il n’avait pas vu le coup de couteau venir, il avait été frappé en plein cœur. Un coup, un coup de plus étonnement sa mémoire lui rappela son agression…Il déglutit et décida de se retourner. Cette nuit il perdra peut-être Anthea mais il lui aura fait face en homme, il n’aura pas fuis.

« Tu comptais me le dire quand ? Après ou avant votre mariage ? » commença-t-il acerbe.

Il le faisait désormais face, il voyait son air inquiet s’effacer de son visage au fur et à mésure qu’il parlait. Il ne lui laissa pas le temps de répliquer.

« Tu viens finir le travail que d’autres avant toi ont commencé ? Bravo car tu as frappé plus dur que tous leur coup à l’époque…bravo. » lâcha-t-il.

Il ne pouvait pas la regarder dans les yeux, il s’était fait avoir et le pire dans tout ça c’est qu’il avait le cœur en miette. Car même si il ne se l’était jamais avoué il aimait Anthea, plus que tout sur cette terre. Et malgré sa colère, sa fureur, sa déception, ce qui lui faisait le plus mal c’est qu’il l’aimait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyMar 20 Aoû - 19:43

Elle ne comprit pas son silence, quelque chose clochait chez lui et pendant tout le temps où il ne répondait pas, elle continua à s'approcher de lui silencieusement, jusqu'à ce qu'il se retourne et le regard qu'il lui lança lui glaça le sang. Il y avait tellement dans ce regard, tellement de douleur, tellement de colère, c'était un regard plus profond que ce qu'elle n'avait jamais vu. Et son cœur s'arrêta lorsqu'il parla de son mariage. Ce n'était plus de l'inquiétude, en effet, mais bien du choc qui se peignait sur son visage. Elle était absolument choquée par ce qu'il disait. Elle n'avait pas osé lui en parler pendant si longtemps, ne trouvant pas le bon moment, ne sachant pas que lui dire, n'ayant elle-même pas fait de choix vis à vis de cette situation. Elle n'en avait parlé à personne. Elle ne savait quoi lui dire, et puis il dit quelque chose qui la sortit de ce courant de pensées. Ses fiançailles étaient secondaires.

"De quoi tu parles?"

De quels coups de couteau parlait-il? De quels coups que d'autres avaient commencé? Il n'osait même pas la regarder, cela en disait long sur sa colère et lui brisait le cœur à chaque seconde. Elle se rapprocha et posa une main sur son bras.

"Je t'en prie, Orphée, parle moi!"

Sa voix était inquiète et suppliante, il était son meilleur ami, celui qu'elle aimait par dessus tous les autres gens sur terre, celui qu'elle adorait plus que de raison et qui faisait tellement battre son cœur qui se brisait en le voyant dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyMar 20 Aoû - 20:06

Our time is running out


Sometimes, the person you’d take a bullet for ends up being the one behind the gun.

Orphée n’avait voulu la voir, il avait évité son regard jusqu’au moment ou elle avait posé sa main sur son bras. Ce fut comme un électrochoc pour le Serdaigle, il releva la tête et plongea ses yeux dans ceux d’Anthea. Elle paraissait si inquiète pour lui, il ne comprenait pas il était vraiment perdu ce soir. Il saisit le poignet de la jeune femme et dégagea sa main de son bras. Alors qu’elle le supplia de lui parler, cela lui arracha un sourire amer et l’observa son regard plein d’ironie avant de lâcher : « Tu veux qu’on parle à cœur ouvert Anthea ? Très bien. Maintenant que je sais tout ou presque sur toi autant jouer carte sur table de mon côté aussi…À l’âge de huit ans lors d’une soirée mondaine à laquelle ma mère avait été forcé de participer j’ai été attrapé par un groupe de sorciers, trainé dans l’arrière court et battu à mort. Oui, Anthea Deloys Baker, cette nuit là je fus l’une des premières agressions revendiquées par les mangemorts. » Il l’avait dit rapidement mais sa voix ne s’était pas élevé, de lui avouer tout cela l’avait soulagé d’un point qu’il avait toujours gardé au fond de lui. Cela n’enlevait la douleur de la trahison de son amie. Il la regardait toujours droit dans les yeux et soupira. « Je n’aurais jamais pensé te l’avouer de cette façon, considère cela comme mon cadeau de mariage. » dit-il en se retournant. Suite à son histoire la colère s’était petit à petit muer en résignation. Que pouvait-il y faire ? Elle était fiancée et elle se marierait un jour, pas avec lui, jamais avec lui. Au fond il se dit qu’il aurait peut-être bien fait de mourir dans cette arrière court cette nuit-là, il ne lui aurait jamais causé ces soucis. Il baissa les yeux et lâcha le poignet d’Anthea. Orphée fit volte face et commença à s’engouffrer plus loin dans le couloir. Il ne savait pas ou il allait, il se sentait misérable d’avoir parlé ainsi à Anthea.

Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyMar 20 Aoû - 20:16

Le fait qu'il dégage la main de son bras en disait long pour elle, en disait trop. Elle le regarda toujours dans les yeux et écouta son histoire avec horreur. Une horreur qui se lisait sur son visage et une culpabilité difficile à cacher, sachant à quel point ce genre d'actes ressemblait à ce que ses grands frères étaient capables de faire. Peut-être étaient-ils même parmi eux? Peut-être que ses frères portaient le sang d'Orphée dans ses mains. Et malgré elle, elle s'imagina la scène, Orphée, petit, roulé en boule dans un coin, saignant, inconscient, personne pour l'aider, ses frères, ricanant, victorieux au dessus du gamin si souillé. Elle en avait les larmes aux yeux Son meilleur ami, cet être si important pour elle, cet être qu'elle aurait aimé garder à l'abri de toute douleur et de toute insulte, et être pour lequel elle craignait tant présentement et qui avait déjà tellement souffert. Mais il se retourna, pour lui lancer à son tour un couteau en plein cœur.

Et puis il la lâcha et partit. Ce qu'il lui avait dit lui avait fait mal, mais elle savait que c'était injuste de le lui reprocher après la confession qu'il venait de lui faire. Elle courut derrière lui, ses petites enjambées la forçant à courir derrière ses grands pas. Puis, elle tendit les bras et bien qu'il marche, entoura la taille de son ami de ses bras, collant son torse et sa tête contre son dos, sa joue contre ses vertèbres. Elle serrait les yeux et tentait de ne pas pleurer. Elle le forçait à s'immobiliser.

"Je suis tellement désolée, je suis tellement désolée Orphée, j'aurais aimé que tu n'aies jamais à subir ça, aucune douleur, rien. J'aimerais que ceux qui t'ont fait ça souffrent et qu'ils comprennent à quel point tu es un garçon merveilleux."

Mais il sentait dans sa petite voix qui parlait vite, qu'elle était émue. Elle avait mal pour son ami et plus que tout...

"J'aurais aimé être là pour toi... J'aurais aimé t'avoir rencontré déjà là et je t'aurais défendu, envers et contre tous."
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyMar 20 Aoû - 20:57

Our time is running out


Sometimes, the person you’d take a bullet for ends up being the one behind the gun.

Orphée avançait s’enfonçant sans but dans les ténèbres des couloirs de Poudlard. Il se sentait comme un fantôme, il était sans doute livide et dépité. Si il avait été au bord d’une falaise il aurait sans doute même pas remarquer qu’il avançait vers le vide. Il était tellement sous le choc de ce qui venait de se passer qu’il n’avait pas entendu Anthea courir à sa suite. Orphée pensait l’avoir suffisamment blessée pour qu’elle n’essaye pas de lui courir après mais ils semblaient tous les deux atteints du même mal. Malgré le mal qu’ils pouvaient se faire, ils couraient toujours l’un après l’autre.

Il sentit les bras frêles de la jeune femme encercler sa taille. À ce moment même il s’arrêta de marcher, écoutant ce que disait Anthéa. Cela lui fit mal d’entendre ce qu’elle disait, de voir que même si elle lui avait mentit, même si il l’avait rejeté et blessé elle était toujours là pour lui. Qu’elle s’excusait pour un acte qu’elle n’avait pas commis. Orphée l’avait-il donc poussé à ça ? Des larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Pourquoi tout devait être aussi compliqué ? Pourquoi devait-elle être fiancée à un autre ? Depuis longtemps la colère était partie, désormais il se sentait coupable. Il sentit le corps d’Anthea pressé contre le sien et cela ne fit qu’augmenter son trouble. Son cœur battait si fort dans sa poitrine…
L’émotion dans la voix d’Anthea, ce qu’elle lui disait à ce moment fit couler une larme unique le long du visage d’Orphée. Elle disait qu’elle l’aurait défendu si elle avait été là, il l’imagina avec horreur à sa place et frémit. Elle le serrait tellement fort qu’il du saisir doucement les mains de la poufsouffle pour assouplir son étreinte. Ceci fait il se tourna vers elle et saisit son visage dans ses mains se rapprochant d’elle. Leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre il murmura : « Ne redis jamais ça Anthea, je ne peux pas t’imaginer prendre ma place, ça me fait encore plus mal. »

Il la serra dans ses bras malgré les battements affolés de son corps il la sentait contre elle, il avait besoin d’elle et il savait qu’elle avait besoin de lui. Ils avaient si peur de s’entredéchirer. Dans leur étreinte il laissa s’échapper : « je suis désolé, on parlera de tes fiançailles demain au calme pour l’instant profitons. » Orphée ne savait pas combien de temps ils étaient restés ainsi avant qu’il ne dessert son étreinte pour regarder à nouveau Anthea dans les yeux : « Promets moi de ne plus jamais me rien cacher Anthea, je ne sais si je saurais me relever d’une telle nouvelle une deuxième fois. »
murmura-t-il profitant encore de son corps pressé contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyMar 20 Aoû - 21:13

Elle crut que son silence la tuerait, elle serrait de toutes ses forces, pour savoir qu'il était toujours là, parce qu'elle avait peur qu'il la laisse, parce qu'elle avait peur que soudainement il ne veuille plus d'elle, de son amitié, de sa présence, de tout ce qu'elle était prête à faire pour lui. Elle était terrifiée, car si Orphée ne voulait plus d'elle, elle ne savait pas si elle même voudrait d'elle, de la vie qui se profilait à l'horizon, de toutes ces choses qu'elle serait forcée de vivre. Si Orphée ne voulait plus d'elle, elle n'avait pas la force d'affronter cette vie d'aristocrate, cette vie de jeune fille parfaite qui retenait ses sourires et sa bonne humeur. Il était sa force, malgré ce que ses parents semblaient croire. Le Serdaigle était sa plus grande force, son plus grand secret. Personne ne savait à quel point des paroles de sa part changeaient le cours des choses. Personne ne savait à quel point un regard de lui la rendait forte. Il desserra un peu l'étreinte et se tourna vers elle, la proximité sembla faire exploser son cœur qui n'en pouvait déjà plus.

"J'aurais juste mis mon corps comme barrière, ils ne m'auraient pas fait mal à moi par peur de mes frères. Et je ne t'aurais jamais laissé..." Elle avait murmuré ces mots en se perdant dans ses yeux verts. Elle luttait un peu contre les larmes et l'une coula sur la main d'Orphée, qui, soudainement, l'attira contre elle.

Elle entendit ses mots, sachant ce qu'ils signifiaient et ne répondit rien en serrant de toutes ses forces le garçon dans ses bras, sentant son cœur parcouru d'une chaleur douce, enivrante, rassurante, mais surtout désespérée. Elle s'accrochait presque à lui comme à une bouée de sauvetage. Elle ne voulait jamais le perdre, jamais. Et ses parents ne pourraient jamais la priver de ce garçon qui faisait d'elle une personne meilleure. Il desserra un peu son étreinte pour lui demander de promettre de ne plus rien lui cacher, en la regardant dans les yeux, mais toujours si près l'un de l'autre. C'était peut-être l'alcool, mais elle ne pouvait s'y résoudre.

"Je ne peux pas te promettre ça, Orphée... J'aimerais, mais je ne sais pas ce qui m'attend devant moi..."

Elle se détacha de lui, soudainement se sentant indigne de cette étreinte, indigne de son amitié et de ce regard qui faisait fondre son cœur. Elle regarda le sol en secouant la tête et soupirant.

"Ma famille... Tout ce qu'il se passe autour de moi est un imbroglio impossible et je ne peux pas tout te dire, même si j'aimerais pouvoir partager ça avec toi. Il y a tellement de choses qui se passent ces temps, avec le retour du Seigneur des Ténèbres, tellement de choses qui s'accélèrent. J'aimerais tout te dire, mais je ne peux pas..."

Cela s'était presque fini dans un murmure. Elle avait tellement honte.
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyMar 20 Aoû - 21:48

Our time is running out


Sometimes, the person you’d take a bullet for ends up being the one behind the gun.

Ce doux moment fut de courte durée, les mots qu’Anthea murmurèrent en desserrant leur étreinte furent douloureux. Mais elle avait raison, elle ne pouvait pas tout lui dire, ils ne venaient pas du même monde. Orphée soupira, tant qu’il y aurait cette scission entre les sorciers ils ne pourraient jamais être heureux c’était ainsi. C’est à ce moment qu’il réalisa, si il n’y avait plus de Seigneur des Ténèbres il n’y avait plus de soucis cela semblait si simple dans l’esprit d’Orphée. Une lueur qui lui permettait d’espérer. À la fin de cette année il rejoindrait la résistance, ce n’était plus un projet, c’était sûre. Il posa son regard plus serein sur la jeune femme en face de lui. Elle était si belle, si merveilleuse, elle était tout pour lui. Si un jour il pouvait vivre à ses côtés, même pas l’épouser mais simplement vivre près d’elle sans avoir à essuyer la haine des sorciers dit ‘sang purs’ tout serait plus simple. Anthea valait tous les sacrifices, elle méritait qu’Orphée se batte pour elle. Alors qu’elle s’était reculée par honte de son incapacité à ne rien lui cacher le jeune poufsouffle combla l’espace entre eux et plongea à nouveau son regard dans celui d’Anthea. « Étrangement je te comprends. Sache que moi, Absolem Perceval Orphée Malkin je te fais la promesse de ne plus rien te dissimuler même si cela n’est qu’à sens unique. Avec le temps peut-être que cela deviendra mutuel. Ce soir suite à ce que tu viens de me dire j’ai pris une décision Anthea : celle de me battre pour avoir le droit de vivre prêt de toi. D’être à tes côtés sans que cela semble anormal… »
Il se rapprocha un peu plus près d’elle « Tu me demandais ce que je voulais faire après Poudlard ? Tu as ta réponse : je me battrais pour toi et contre Voldemort. »
Il l’avait dit sans ciller, elle lui donnait du courage, elle donnait la force de se battre. Sans vraiment le réaliser il effleura les douces lèvres de son amie de toujours murmura contre celle-ci : « Considère ceci comme un promesse ».
Il s’éloigna d’elle, voulant la serrer encore une fois dans ses bras mais il ne devait pas. Il était fatigué, beaucoup de choses s’étaient passés ce soir il avait besoin de se reposer. Orphée s’éloigna d’elle, lui offrit un de ses rares sourires à la fois désolée et compatissant qu’il ne gardait que pour elle puis tout en reculant lâcha avant de disparaître dans le couloir un
« Bonne nuit ».

Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyMar 20 Aoû - 22:06

Elle l'écouta avec attention, lorsqu'il se rapprocha pour la regarder. Son regard vert était si hypnotisant, qu'elle aurait pu l'écouter pendant des heures sans réellement savoir ce qu'il disait. Mais là les mots étaient trop graves pour ne pas les entendre, pour ne pas les comprendre et chacun d'eux s'imprima dans sa conscience avec une force qu'elle ne suspectait pas. Quelque chose en elle lui disait que même dans dix ans, elle se souviendrait de tout ce qu'il avait dit là, si près d'elle. Vivre près d'elle... Il voulait sans doute parler de pouvoir être son ami face au monde, sans avoir à se cachet et sans avoir à se renier mutuellement. Etre proches comme ils l'étaient aux yeux du monde, envers et contre tous. Mais se battre contre le Seigneur des Ténèbres? Pour elle? Non, un élan de panique naquit quelques secondes dans son regard.

Mais cette panique fut rapidement remplacée par le choc de sentir ses lèvres effleurer les siennes, sentir son souffle contre sa peau, ce contact la fit s'électriser de part en part, accélérer son cœur, se liquéfier sur place. Elle ne savait pas quoi faire, parce que son corps semblait réclamer plus. Ses lèvres semblaient soudainement aimantées aux siennes et demandaient de s'y poser, enfin, une bonne fois pour toutes. Mais cela fut rapidement remplacé par une autre émotion alors qu'il s'éloignait, frustrant ses lèvres de leur besoin. Mais surtout, surtout énormément de colère. Il ne pouvait pas lui dire cela et s'en aller sans plus d'égards envers ses sentiments. Et elle, elle avait quelque chose à dire dans cette promesse? Elle était indignée qu'il dise une chose pareille et qu'il puisse ne serait-ce qu'y penser.

"Absolem Perceval Orphée Malkin!! Tu n'as pas le droit de t'effacer dans le couloir après m'avoir lâché une bombe pareille!! Tu ne peux pas t'en aller comme ça, sans même me donner l'occasion de te dire quoi que ce soit!"

Elle marchait vers lui, qui était toujours à reculons et lui donna un coup sur l'épaule, du plat de la main. Bien sûr, ce n'était pas un coup vraiment destiné à faire mal, mais plutôt destiné à lui faire comprendre qu'elle était contrariée.

"Je n'en veux pas de ta promesse, reprends la!!"
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyMar 20 Aoû - 22:29

Our time is running out


Sometimes, the person you’d take a bullet for ends up being the one behind the gun.

Oprhée semblait avoir été clair en lui souhaitant bonne nuit, il devait se reposer, il était fatigué et légèrement ivre. Il n’allait plus tenir très longtemps et pour l’instant il voulait simplement poser la tête sur son oreiller et rêver encore et encore de la douceur, du gout des lèvres d’Anthea. Seulement cette tête de mule en avait décidé autrement, la voilà qu’elle le poursuivait dans les couloirs. L’entendre parler aussi fort le réveilla sec, il se tourna vers elle ne comprenant pas sa colère mais bien prêt à  se défendre. Et voilà tout se remettait en place, ils recommençaient à se disputer comme avant, bientôt ils éclateraient de rire, bientôt…Cela fit sourire Orphée comme un idiot tandis qu’Anthea lui frappa le dos. Elle s’énervait pour rien et cela le vexait un peu qu’elle rejette sa promesse comme ça mais il l’avait fait et dit, et il savait qu’au fond elle ne rejetait pas cette promesse, du moins il l’espérait. La jeune femme devait avoir complètement oublié qu’ils étaient dans les couloirs d’un établissement scolaire et qu’ils n’avaient absolument rien à faire là…A cette heure-ci ils devraient être respectivement endormis dans leurs dortoirs. Il se retourna et lui fit mine de se taire mais c’était déjà trop tard. Au loin ils entendirent un miaulement…Miss Teigne. Il foudroya la poufsouffle du regard puis se rapprocha d’elle et lui pris la main, il l’entraina derrière lui en direction d’une salle de classe vide mais rien. Il entendait des pas se rapprocher, et au moment où il pensait la situation désespérée il vit une porte à quelques mètres d’eux. Sans demander son avis à Anthea ils les précipitèrent à travers cette porte, c’était leur unique chance. Ils pénétrèrent dans un placard à balais et sa course Orphée perdit l’équillibre et entraina la poufsouffle dans sa chute. Anthea se retrouva complètement sur Orphée et cette position fit s’affoler dangereusement le cœur d’Orphée. Seulement ni l’un ni l’autre n’osèrent bouger entendant la chatte miauler derrière la porte. Ils entendirent Rusard à l’autre bout du couloir grommeler et Miss Teigne les laissèrent finalement. Toujours dans cette même position Anthea ne bougeait pas, elle devait encore penser qu’ils étaient capables de revenir…
Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyMar 20 Aoû - 22:53

Elle aurait du s'en douter que sa soirée empirerait. Voilà que son meilleur ami lui faisait des promesses stupides, se rendait-il compte de ce qu'il disait? Non, probablement qu'il ne réalisait même pas contre qui il tentait de se soulever. Changer l'ordre établi et pouf, tout redeviendrait facile? Même si Lord Voldemort disparaissait elle était promise à Midnight, et la pression ne retomberait pas. Son père ne deviendrait pas tolérant car le Seigneur des Ténèbres avait été battu! Il lui souriait comme un imbécile et voilà que les choses se précipitèrent. Elle entendit les pas, puis les miaulements et en ce moment, mit sa vie complète entre les mains de son ami, ce qu'elle n'avait aucun mal à accepter. La précipitation, la chute, rien de tout cela ne semblait exceptionnel. Sauf le contact de leurs corps dans cette position, ses jambes mêlées aux siennes, ses cheveux caressant le cou et le visage d'Orphée, sa poitrine écrasée contre son torse, elle osait à peine respirer de peur que Rusard l'attrape. Merlin, que diraient ses parents? Coincée dans un placard à balais avec un garçon si souillé, ils la tueraient. Surtout si peu de temps après l'annonce de ses fiançailles. Elle attendit en silence, qu'ils s'en aillent, gardant la tête à quelques centimètres d'Orphée, le corps brûlant de l'intérieur, du bout de ses orteils jusqu'à la pointe de ses cheveux. Elle regarda dans les yeux du sorcier devant elle, alors qu'elle entendit les pas s'éloigner et malgré elle, sans réellement s'en rendre compte, son visage se rapprocha du sien, millimètre par millimètre, ne réalisant qu'à quelques centimètres de ses lèvres ce qu'ils faisaient. Elle le regardait toujours et elle se sentait si perdue en cet instant précis. Elle était terrifiée par ce qu'elle ressentait avec lui, lors de situations pareilles, et par la promesse qu'il lui avait faite. Elle murmura ainsi, ses yeux qui s'humidifiaient plongés dans le regard du garçon en face d'elle, son souffle chatouillant ses lèvres.

"Tu ne peux pas me dire que tu vas risquer ta vie pour moi et partir comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyMar 20 Aoû - 23:33

Our time is running out


Sometimes, the person you’d take a bullet for ends up being the one behind the gun.

Miss Teigne et Rusard étaient bel et bien partis et eux, ils étaient définitivement sortis d’affaire. Seulement ni l’un ni l’autre ne semblait s’en soucier à ce moment très précis. Anthea était là, son corps si léger contre le sien qui les soutenait. Son cœur était sur le point d’exploser et il pouvait sentir aussi celui d’Anthea contre son torse. Cette sensation le fit frissonner délicieusement et il délecta de la chaleur qu’irradiait le corps d’Anthea. Il avait envi de la prendre dans ses bras, de l’embrasser langoureusement, de sentir qu’elle était là prêt de lui. Il avait envi de presser encore plus son corps prêt du sien, de la caresser, de l’aimer. Car oui cela semblait évidant ici et maintenant de ce placard à balais, le visage d’Anthea se rapprochant petit à petit, qu’il l’aimait. Orphée au fil des ans était petit à petit tombé amoureux de cette merveilleuse jeune femme et il ne s’en était aperu que maintenant qu’elle était contre lui. Chaque parcelle de son corps s’animait d’un feu nouveau quand il sentait Anthea pressé contre lui ainsi. Merlin, heureusement qu’il faisait noir car petit à petit les l’iris verte d’Orphée avait laissé place à des pupilles noir de désir. Dans les yeux d’Anthea Orphée pouvait y lire la panique, attentionné il passa un mèche de ses cheveux qui lui chatouillait le visage derrière son oreille. Il l’écouta et compris qu’il n’était pas le seul à réaliser à quel point ils avaient besoin l’un de l’autre. Il encercla la taille de la jeune femme de ses bras et murmura sans bouger à Anthea : « Je suis encore là. » dit-il d’un ton rassurant, sa voix rauque de désir difficilement dissimulable et avant qu’il n’embrasse enfin Anthea il murmura tout contre ses lèvres : « Voyez ma prière toujours dans vos cieux comme un astre, et mon amour toujours comme un chien à tes pieds. ». Ceci dit il déposa un baiser sur les lèvres de son amie et n’osa bouger sans l’autorisation de celle-ci. Son corps était en ébullition, il n’y avait qu’elle pour le mettre dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyMer 21 Aoû - 7:19

Ses gestes tendres, son toucher, le battement de son cœur contre sa poitrine. Tout semblait si surréel et pourtant complètement naturel... Il était là, avec elle, à la regarder dans les yeux, à respirer à quelques centimètres d'elle et elle se sentait si bien mais si mal en même temps. Elle se sentait dans ses bras, toujours confortabe et à son aise, mais dans le même temps elle sentait son corps fiévreux, incontrôlé, comme si elle avait été atteinte d'une maladie soudaine qui affaiblissait chacun de ses muscles et provoquait en elle une sensation de chaud et de froid qu'elle n'avait vécue qu'à petite échelle jusqu'à présent et toujours en présence de ce garçon. Ce garçon bien précis qu'elle avait si peur de perdre, qu'elle ne voulait pas perdre, quoi qu'il arrive, sans lequel elle ne se sentait pas la force d'exister. Et il la rassura, il l'enlaça, provoquant encore plus de frissons dans son corps qu'elle ne l'aurait espéré, et il dit qu'il était encore là. Elle le sentait, encore là, contre elle, contre son corps, avec elle. Il se battrait pour être toujours là. Elle faillit pleurer, sa voix étrange donnant encore plus de forces à ses mots. Elle eut envie de lui répondre quelque chose, mais elle fut coupée dans son élan par ces mots qui firent voler des papillons dans tout son corps, si près, avec ce contact qui l'enchantait, ce contact qui l'avait poussée à vouloir plus quelques minutes auparavant à peine.

Mais ce contact qui s'intensifia, en devenant le baiser qu'elle avait souhaité à ce moment là, le contact dont elle avait parfois rêvé tout en le niant. Son meilleur ami, qu'elle aimait plus que tout, lui volait un baiser dans un placard à balais. Et son corps s'enflammait, s'embrasait à ce contact sans oser y répondre dans un premier temps, trop surprise et choquée pour réagir. Son meilleur ami... Elle ne voulait pas que les choses changent et pourtant elle le voulait tellement. Avant qu'elle ne puisse vraiment réaliser ce qu'elle faisait, elle réalisa que ses yeux se fermèrent et que ses lèvres répondaient aux lèvres qui se pressaient contre elle. Leurs bouches se lièrent alors, autorisant l'accès à un baiser tendre et empli d'une attente dont elle n'avait pas eu conscience jusqu'à lors. Le baiser traduisait tous les sentiments qui l'emplissaient en cette instant, une certaine impatience, du désespoir, mais surtout énormément de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyMer 21 Aoû - 9:38

Our time is running out


En échange de tout ça
Je t’offre ce dont je dispose
Mon corps / mon âme / prends tout / tout de suite
Et qu’on se noie dans les nuits fauves
À ce moment très précis Oprhée avait peur. Il ne craignait ni le seigneur de Ténèbres, ni les mangemorts, ni la douleur, ni la mort mais il avait peur que jamais Anthea ne réponde à son baiser. Ce soir il le comprenait, il n’y avait qu’elle qui comptait pour lui. Comment avait-il pu tenir aussi longtemps sans jamais tenter quoique ce soit, qu’est-ce qui avait changé ce soir ? Encore une fois il avait la réponse à cette question. Tout s’était accéléré au moment ou il avait vraiment eu peur de la perdre. Si elle était fiancée cela changeait tout, bientôt ils ne pourraient même plus se voir et il fallait bien se rendre à l’évidence…Orphée avait besoin d’Anthea comme un plante a besoin d’eau pour survivre. Au contact de ses douces lèvres il se sentait léger, engourdi et à la fois chaque parcelle de son corps brûlait.
Au bout de ce qui sembla être une éternité pour Orphée il sentit Anthea mouvoir ses lèvres contre les siennes. Aucun mot ne pouvait décrire ce qu’il ressentait à ce moment, elle était là et l’embrassait. Elle avait besoin de lui et il avait besoin d’elle rien de plus. Orphée su qu’à ce moment là, aucun serment inviolable ne pouvait remplacer ce qu’ils s’offraient. Sa promesse n’était pas ce qu’il avait prononcé mais ce simple baiser. Il l’aimerait toujours, il ne savait pas comment il pouvait en être si sûre mais il y croyait. Folle jeunesse. Elle était contre lui, elle l’embrassait et c’était beau. Ce moment balayait d’un revers de mains tout autre événement heureux dans sa vie. Cet instant était si fort, si merveilleux que plus tard et à tout jamais lui donnerait la force d’invoquer son patronus, pour se battre, pour elle. Anthea D. Baker était sa lueur d’espoir et même si demain elle ne se souvenait plus de rien, si elle ne voulait de lui que comme un ami il serait là. Oui chaque mot qu’il avait prononcé avant de l’embrasser avait un sens si particulier pour lui. Tant qu’il pouvait rester près d’elle il était prêt à faire des sacrifices. Il serait patient et ne la brusquerait jamais, il l’aimait de toute son âme de tout son corps et il essayait de le lui communiquer par ce baiser si attendu. L’une de ses mains caressait doucement le bas du dos de son ami tandis que l’autre était remonté petit à petit pour s’emmêler dans ses longs cheveux. Ils ne se détachèrent l’un de l’autre uniquement pour reprendre leur respiration. Celle d’Orphée était erratique mais il appréciait sentir le souffle d’Anthea contre sa peau. Il ne parlait plus, il attendait la main toujours dans ses cheveux. Il ne voulait rien brusquer, il ne voulait pas froisser cet être si fragile auquel il tenait tant. Si elle voulait en rester là pour ce soir qu’il en soit ainsi, il ferait comme elle le décidait même si elle décidait de rester la nuit ici dans ce placard à balais, dans ses bras il était prêt à dormir sur le marbre froid des marches tant qu’il sentait la douce chaleur du corps d’Anthea pressé contre le sien. C’était comme si elle avait toujours été là dans ses bras, l’embrasser avait été si naturel...Orphée était à nouveau dans l’attente de sa douce amie, il l’observait avec tendresse n’ayant qu’une envie : gouter de nouveau à ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyVen 23 Aoû - 8:04

Elle savait en l'embrassant que c'était plus qu'un baiser. Cela n'était pas comparable avec les baisers précédents qu'elle avait pu partager avec un homme, bien loin de là. C'était plus fort, c'était plus intense, il y avait tellement plus là... Son cour s'emplissait d'émotions à l'idée de partager cet instant avec lui même si la peur l'envahissait petit à petit. Tout en l'embrassant, c'était un débat interne. Comment pourrait-elle continuer? Vivre avec un autre homme, aimer un autre homme, en se souvenant à jamais du gout de ses baisers? Mais les émotions étaient bien plus fortes et rapidement, les questions s'envolaient, laissant place à l'instant présent, à tout ce que son cœur sentait et tentait de le lui dire. Il avait toujours été plus qu'un ami, il avait toujours été son pilier et sa référence. Il avait 12 ans lorsqu'elle l'avait rencontré et maintenant il en avait 17 et c'était toujours le même. Elle le regardait toujours avec ce même regard, attendrie par chaque chose qu'il faisait, fondant sous ses sourires et les regards qu'il savait lui envoyer, aimant le toucher, même si ce n'était qu'un frôlement d'épaules.

Elle était avide de son contact et quelque chose se passait en elle à chaque fois qu'ils se touchaient, comme si son corps exigeait plus. Maintenant que leurs corps étaient collés et leurs lèvres scellées, elle avait l'impression de ne plus pouvoir s'arrêter, de ne plus pouvoir les quitter et retourner à la vie ailleurs que dans l'intimité de ce placard à balais. Leurs lèvres se détachèrent enfin lorsqu'ils furent à but de souffle et nécessitèrent reprendre des goulées d'air d'une manière chaotique. Elle n'en revenait pas de ce qu'il venait de se passer, alors qu'ils étaient toujours près l'un de l'autre, qu'elle sentait son regard sur elle, presque comme une caresse. Et cela lui coupait le souffle, de voir tout cela, après ce qu'il venait de se passer, que venait-il de se passer? Cela fut comme un retour à la réalité, elle avait embrassé son meilleur ami à cause d'une folie passagère qui était là depuis toujours. Elle qui voulait qu'il cesse de dire qu'il se battrait pour elle. Il put lire la panique dans son regard, avant qu'elle se redresse et quitte sa place si confortable sur lui précipitamment. Que dire, alors qu'elle avait tant apprécié ce baiser? Que c'était une erreur alors que les battements de son cœur ne cessaient? Elle s'assit à côté de lui et ramena ses genoux à elle, les entourant de ses bras, et elle enfouit la tête dedans. Elle venait d'embrasser son meilleur ami, mais elle allait épouser Midnight. Peut-être pas maintenant, mais elle n'avait pas le droit à ce qu'elle venait de faire, ni pour lui, ni pour elle. Elle ne savait pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyVen 23 Aoû - 10:12

Our time is running out


Nobody said it was easy. It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy. No one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start
Elle était là, contre lui. Il n’y avait rien de plus à ajouter, juste profiter en silence de ce contact qu’il chérirait encore le lendemain et les jours qui suivent jusqu’à ce que cela devienne un souvenir, un écho qui retentirait sans fin tout au long de sa vie à partir de ce soir. Orphée sentait la respiration de sa douce amie le chatouiller, il n’y avait plus de désir comme auparavant, le désespoir avait été balayé d’un revers de main par la tendresse. Du moins, il le pensait. Le temps d’un instant il crut perdre une partie de lui quand elle quitta ses bras. La chaleur de son corps fut rapidement remplacé par le courant d’air du placard à balais tandis qu’il l’observait tristement s’éloigner de lui. Il ne pouvait détacher son regard du sien la voyant se recroqueviller à ses côtés. Les moments de bonheur, de pur bonheur sont les plus courts dit-on et ils sont là pour nous rappeler toute notre vie dans les moments d’adversités qu’il y a toujours un peu d’espoir et c’est ce qui vous poussait à courir après vos rêves. Au fond c’était une chasse à l’étoile filante perpétuelle songea Orphée. Le contact d’Anthea lui manquait tant mais il prit sur lui, si Anthea n’avait pas la force alors le jeune homme l’aurait pour eux deux. Il se redressa en silence et s’adossa contre le mur. Il avait envi de lui prendre la main, la prendre dans ses bras et la rassurer mais il ne savait pas du tout comment elle réagirait si il la touchait à nouveau, il avait peur de la froisser, pour la première fois il ne savait pas comment réagir avec son amie. Tout était si nouveau, si différent. Pourtant, il la connaissant mieux que quiconque et là il était dans une impasse.

Il comprenait la panique et l’état dans lequel elle devait être. Il avait envi de la réconforter mais Orphée était le coupable dans cette histoire, il venait de mettre la pagaille dans les sentiments d’Anthea. Apparemment elle allait se marier à un autre et son meilleur ami venait de découvrir qu’il l’aimait comment réagir dans ce cas ? Une voix dans la tête d’Orphée lui criait : «  enfuyez-vous tous les deux, libérez-vous de toutes ces obligations etc. » mais le Serdaigle ne pouvait pas faire ça à Anthea car elle ne serait jamais capable de tout quitter…même si c’était pour lui. Cette réalisation lui brisa le cœur. Définitivement il semblait qu’Orphée était destiné à une vie semée d’embuches. Un instant il aurait aimé voir les étoiles, elles seules savaient ce qu’il adviendrait après cette nuit. Par la suite, il reposa son regard sur Anthea, il ne voulait qu’une chose c’est qu’elle cesse d’être tourmenté, il pouvait mourir lui si ça pouvait tout arranger pour elle. Il avait mal pour elle comme si un part de son amie ne l’avait pas quitté après leur baiser.

« Anthea…Quoique tu décides sache que je serais là, même si tu ne veux plus me voir, même si tu épouses un jour Midnight il te suffira de venir me voir et je serais là. Comme je l’ai toujours été et comme je le serais toujours Anthea. » lâcha-t-il très doucement, sans chuchoter mais sans parler à voix haute. Sa voix toujours un ton plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyDim 25 Aoû - 22:15

Sa tête étaient si emplie de doutes et pensée qui tourbillonaient qu'elle même avait l'impression d'en avoir perdu l'équilibre. Elle aurait aimé être une fille comme les autres, une simple sorcière, comme celles qui peuplaient le château et pouvaient aimer qui elles voulaient, comme elles voulaient. Encore, aimer... Le verbe était peut-être un peu fort, parce qu'Anthea avait après tout décidé de ne pas croire en l'amour. Elle s'était mis cela en tête le jour où son père l'avait fiancée à Midnight, parce que si l'amour existait vraiment comme les gens en parlaient, comme dans les livres, comme dans les histoires, alors elle vivrait sa vie sans le connaître. Alors elle se convainquait que l'Amour, avec un grand A, les sentiments fous, cela n'existait pas. Ce n'était qu'un conte à dormir debout pour aider les gens à se lier les uns aux autres. Et pourtant, ces battements, cette chaleur, cette sensation de brûlure sur ses lèvres, d'aiguilles sur son corps, cette envie de recommencer, ce besoin de le toucher... Et c'était ce qui lui faisait le plus mal en ce moment précis, de sentir que petit à petit ses croyances devraient s'effriter, parce que ce géant aux yeux verts avait décidé de l'embrasser.

Elle l'entendit se remettre droit et e donner un temps et elle ne réalisa alors que sa réaction avait dû lui faire mal, comme si elle avait n'avait pas apprécié l'instant et qu'elle le regrettait. Elle n'arrivait pas à le regretter, c'était probablement ça le pire. C'était une erreur qu'elle avait faite en pleine connaissance de cause et ce qui la terrifiait de tout son être, c'était que c'était une erreur qu'elle souhaitait recommencer, encore e encore et encore. Elle était totalement troublée et son corps en était terrifié. Elle l'entendit ensuite parler et lui en voulut, elle sortit la tête de ses bras et le regarda, la douleur et la peur se reflétant dans son regard.

"Je ne veux pas que tu sois là pour moi si ça veut dire que tu vas risquer ta vie Orphée, je ne tolèrerais pas qu'il t'arrive un jour quoi que ce soit à cause de moi et rester près de moi est dangereux, surtout lorsque j'épouserai Midnight." Elle se délia un peu et se rapprocha de lui, suppliante. "Je t'en supplie, ne me dis pas que tu seras toujours là, parce que je ne pourrais le supporter avec la vie que je m'apprête à mener."
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyDim 25 Aoû - 23:24

Our time is running out


Nobody said it was easy. It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy. No one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start
On aurait dit à Orphée en seconde année qu’il tomberait amoureux d’Anthea il n’y aurait jamais cru. Maintenant cela s’imposait comme une évidence en lui, elle était tout ce dont il avait besoin. Pour sûre elle avait beaucoup de défauts, elle était fragile, terrifiée par l’inconnu, l’interdit…D’un autre côté elle était juste fantastique, douce, brillante…Orphée soupira en pensant à ce que lui disait sa mère quand il était jeune et qu’il essayait de comprendre le concept d’être amoureux, sa mère lui avait alors dit : «  tu apprendras à apprécier les gens pour leur qualités et tu les aimeras pour leur défauts. » et c’était le cas, elle ne croyait peut-être pas en elle-même mais Orphée croyait en elle. Le jeune homme avait toujours cru en l’amour, le vrai. Même si son père avait abandonné sa mère, il y croyait car il était comme ça, un éternel rêveur toujours la tête dans les étoiles. Elle était si près de lui et pourtant si loin, il voulait tant combler cet espace de nouveau, il voulait la sentir contre lui mais par dessus tout il voulait qu’elle aille mieux. Orphée aimerait disparaître pour la laisser vivre une vie normale mais il ne pouvait pas, enfin si,  il avait la capacité mais pas la force. Il pouvait partir, fuir et la conforter dans cette idée qu’il serait sain et sauf mais un jour ou l’autre il se ferait attraper et elle souffrirait encore plus…Il y avait une solution pour qu’elle évite de souffrir, car dans les cas Orphée finirait par faire souffrir celle qu’il aimait mais il y avait toujours un troisième option, toujours. Il était si simple à l’aide de la magie de faire oublier des choses, le Serdaigle pouvait lui faire oublier tout, de leur première rencontre jusqu’à maintenant…Mais était-ce vraiment la meilleure option ? Cela lui briserait le cœur s’il avait à la faire.

La voix d’Anthea le ramena parmi les vivants, il l’écouta en silence son cœur se brisant à chacun de mots prononcés par sa douce amie. Elle s’était rapprochée de lui et il n’avait pu s’empêcher d’entremêler les doigts de l’une de ses mains aux siens. Il souffrait et elle aussi à cet instant. Orphée voulait pleurer mais les larmes ne venaient pas alors il respirait péniblement en silence, sa gorge se serrant.


«  Tu veux que je parte ?  Tu veux que je fasse une croix sur tout ce que j’ai vécu à tes côtés entre ces murs… Anthea tu ne peux pas me promettre de ne jamais me mentir, moi je ne peu pas te promettre de fuir c’est juste…impossible dans ma situation. » dit-il amèrement, mais toujours avec douceur regardant toujours leurs mains.

Il reposa son regard sur son amie et avec son autre main libre il replaça l’une de ses mèches folles qui masquaient son beau visage. Cette année serait la dernière où ils vivraient normalement après…Après Anthea épouserait Midnight et lui, lui débuterait ses études de médicomages ou serait mort ou en fuite…Il regardait Anthea avec intensité, il ne voulait pas qu’elle s’en aille, il avait besoin d’elle.


«  Je ne veux pas te perdre. » avoua-t-il péniblement
« Je ne veux pas partir d’ici à la fin de cette année et me dire que jamais je ne pourrais te revoir, j’ai trop de souvenirs avec toi, tu n’as pas le droit de me demander disparaître et de faire comme si rien n’était jamais arrivé. Je serais prêt à mourir pour toi Anthea mais ne me demande pas de renoncer à toi. Je t’en prie. » conclu-t-il avec honnêteté en attente de la réponse d’Anthea.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyDim 1 Sep - 14:12

Elle l'avait senti venir depuis longtemps ce choix, même si elle avait tenté de le faire taire et de faire comme s'il n'existait pas. Elle arrivait bien à vivre en faisant semblant que la personne que ses parnets voulaient qu'elle soit était bien celle qu'elle était vraiment. Ce n'était pas si compliqué, sourire quand elle devait sourire et dire ce qu'elle devait dire. C'était juste une histoire de faire bonne figure, se tenir droite, être une fille bien. Certes, cela avait demandé quelques efforts de sa part, parfois quelques sacrifices... En réalité, c'était toujours un seul sacrifice et c'était sa vie. Cela avait été le cas ses six premières années à Poudlard et elle savait qu'un beau jour elle devrait décider si elle sacrifiait tout le reste de sa vie aussi ou non. Si elle acceptait de devenir Mangemort rien que pour eux, si elle acceptait de devenir qui elle n'était pas pour le bien d'une famille avec des valeurs qui ne lui correspondaient pas. Mais elle n'était pas la seule à avoir à faire face à ce choix et elle savait qeu d'autres ppersonnes n'avaient meme pas de choix du tout, comme Orphée. S'il ne se battait pas, il perdrait ses droits et quelle vie aurait-il? Comme elle était naive de penser que c'était pour elle. Ils étaient tous dans de sales draps, mais l'idée qu'il pourrait lui arriver quelque chose la terrorisait. Elle caressa les doigts dans les siens et ferma les yeux au contact de cette main chaude et douce, absorbant ses paroles rassurantes comme une éponge.

"Tu ne me perdrais jamais, Orphée. Un monde ou toi et moi ne serions plus amis ne peut pas exister. Et je veux que tu sois conscient de ça... Mais je refuse que tu meures pour moi et je refuse que tu prennes des risques inconsidérés. Tu es mon meilleur ami et on aura toujours ça, là..." Elle leva sa main et la posa sur son coeur à lui. "Mais savoir qu'il y a la moindre chance que tu ne marches plus sur la meme Terre que moi?" Il put sentir une des larmes silencieuses qui filait sur son visage. "Je ne pourrais pas le supporter."
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyLun 9 Sep - 19:35

Our time is running out


Nobody said it was easy. It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy. No one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start
Petit à petit l’esprit d’Orphée envisageait péniblement un futur où Anthea ne serait pas. Il se voyait lui tenant la main de la jeune femme, observant l’horizon et petit à petit elle s’effaçait. Le serdaigle ne la voyait pas disparaître, il regardait devant lui, tandis qu’elle devenait de plus en plus translucide. À mesure qu’elle s’effaçait, des larmes commençaient à se former au coin des yeux du jeune homme. Elle appartiendrait peut-être à son passé, un jour ou l’autre, et cela Orphée ne pouvait l’envisager. Anthea avait pour le moment la main dans la sienne, il attendait qu’elle lui parle, il voulait de nouveau entendre le son de sa voix pour la mémoriser. Il y avait dans l’attitude du sang de bourbe une panique sourde qui le poussait à croire qu’ils vivaient là dans ce placard à balais leur dernier instant et que chaque geste, chaque murmure était le dernier. Anthea finit par répondre au contact de la main du jeune homme sur la sienne. Elle caressait la main d’Orphée et ce contact remplaçait peu à peu le froid et la manque que ressentait le septième année. Il ferma les yeux un instant, il savourait le plaisir que lui produisait ses doigts contres le siens. Puis elle commençait à parler, elle ne chuchotait pas, mais elle ne parlais pas non plus clairement. Orphée l’écoutait patiemment, ne la quittant pas du regard il l’observait, compréhensif. Il eu un pincement au cœur quand elle employa à deux reprises le mots ‘ami’ et ‘meilleur ami’ mais il fut vite remplacé par des battements erratiques dans sa poitrine quand elle déposa sa main sur contre son torse. Instinctivement le septième année posa sa main sur celle d’Anthea, pour jamais elle ne l’enlève, pour qu’elle comprenne à tel point elle chamboulait son monde, qu’elle comprenne à quel point il l’aimait pour l’amour de Merlin ! Il n’avait pas rompu leur contact visuel, et à nouveau la tension dans la pièce remonta d’un cran. Ses derniers mots brisèrent le cœur d’Orphée, sans vraiment s’en rendre compte il attira contre lui la poufsouffle pour qu’elle puisse poser sa tête contre le torse du Serdaigle. Avec douceur, il effaça les larmes qui coulaient le long des joues de la jeune femme, il ne voulait pas la voir pleurer. C’était comme si elle avait abandonné même si elle lui disait tout le contraire. Orphée la serra dans ses bras pour qu’elle comprenne qu’il était là.

« Je survivrai Anthea, si tel est ton désir. L’idée que nous soyons séparés m’est juste insupportable…j’ai besoin de toi. Je te veux à mes côtés plus que n’importe qui dans ce monde de fou et celui-ci ne cherche qu’à nous éloigner l’un de l’autre. » murmura-t-il au creux de son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyMar 8 Oct - 19:27

On ne pouvait même plus dire qu'elle était perdue, au stade où elle en était. On pouvait se perdre sur nu chemin, mais là... C'était pire que cela. C'était pire que tout, parce que quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle décide, quelqu'un serait blessé. Ce n'était plus une question de faire le bon choix, mais plutôt de faire le choix le moins pire. Qui souffrirait? Sa famille? Ou son ami si cher? Orphée dont les yeux la fixaient avec une tendresse qu'elle n'avait jamais ressentie ailleurs... Jamais rien n'avait fait battre son coeur si fort, elle avait l'impression qu'il allait sauter et il lui faisait si mal en cet instant qu'elle aurait pu jurer qu'il saignait, qu'il se ratatinait dans un coin pour disparaître. Elle ne pouvait rien faire d'autre que pleurer et, lorsqu'il l'attira à lui, s'accrocher à sa chemise avec un désespoir qu'elle ne connaissait pas. Elle se sentait brisée de l'intérieur, parce qu'elle ne savait pas comment elle vivrait cette année... C'était un compte à rebours. Un compte à rebours avant qu'elle perde sa liberté à tout jamais, qu'il parte de son côté et que la vie les sépare. Parce qu'il n'y avait pas de solution... Comment pourrait-elle continuer l'année à être près de lui tout e sachant que c'était fini? Comment profitons nous d'une chose lorsqu'on sait que ce sont les derniers instants?

Elle n'avait mêe pas envie de penser à ce baiser, elle n'avait même pas envie de penser qu'il pouvait représenter quelque chose d'autre que la tristesse d'un au revoir. Même si ses lèvres semblaient encore chercher celles du Poufsouffle.

Elle murmura néanmoins ce qu'il savait déjà, sans se dégager de son étreinte.

"Tu sais que ça n'arrivera pas..." Elle était résignée car elle savait que tout l'éloignerait de lui. "ça me fait mal, mais tu sais que cela n'arrivera pas. Je ne pourrai pas être à tes côtés, alors il faudra te trouver une nouvelle meilleure amie, me remplacer et continuer, aller de l'avant." Malgré tout, son bras s'enroula autour de lui pour le serrer contre elle. "... m'oublier"
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyMer 9 Oct - 21:45

Our time is running out


Nobody said it was easy. It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy. No one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start
Anthea continua de pleurer contre Oprhée, elle s’agrippait à la chemise du jeune homme comme s’il était son dernier rempart contre une vie de silence et de soumission. Cela saignait le cœur du Serdaigle de la voir dans cet état, qui avait pu briser une âme si belle ? Orphée caressait le dos d’Anthea pour la réconforter le temps que la douleur et la peine s’effacent. Pourquoi elle ? Il avait si mal pour son amie à l’instant, comment pouvait-elle supporter tout ça seule ? Là, dans ses bras elle ne risquait rien songea Orphée. Il ne voulait que jamais elle s’en aille, elle avait sa place dans ses bras comme elle avait sa place dans sa vie et son cœur. Orphée avait envie de faire payer ceux qui lui avait autant torturé l’esprit. Elle ne méritait pas ça, personne ne méritait ce qu’elle vivait. Elle avait besoin de lui en ce moment et il était là. Il voulait prendre le poids qui pesait sur ses épaules frêle pour quelle soit heureuse. Il faisait glisser ses doigts dans ses cheveux, si doux et laissait sa tête reposer contre son torse. Entendait-elle les battements erratiques de son cœur ? Orphée l’ignorais et pour l’instant il était trop occupé à répondre farouchement à l’étreinte désespérée de son amie, serrant la frêle forme de son corps secoué de sanglots.
Les mots qu’Anthea prononcèrent provenant d’un simple murmure eurent l’effet d’une bombe sur Oprhée. Elle n’avait pas le droit de dire cela. Elle n’avait pas le droit d’abandonner après tout ce qu’ils avaient surmonté pour être ensemble. C’était trop dur. Il ne pouvait pas imaginer une Terre qui tournerait sans sa douce Anthea. Son étreinte se resserra inconsciemment sur la jeune femme. Sous le choc il sentit tout de même le bras d’Anthea s’enrouler autour de lui. Comment pouvait-elle dire cela ? Non elle n’avait pas le droit de faire une croix sur lui. Comment il ferait sans elle ?

Sa joue contre la sienne il murmura : « Cela a toujours été ensemble ou pas du tout. Si tu pars…si je ne peux plus te voir, ma vie n’aura plus de sens, tu es ma lumière, mon espoir, mon combat, Anthea. Tu ne peux affirmer l’impossible, tu ne peux dire que je t’oublierais. Qu’arrive-t-il aux hommes qui ont perdus le sens de leur vie ? » Il laissa sa phrase en suspend, humant le doux parfum de la Poufsouffle, tout deux enlacés étroitement. Il desserra très légèrement son étreinte pour faire en sorte de se retrouver face à elle, face à ses yeux embués de larmes. Il passa délicatement sa main contre sa joue, leur visage à quelques centimètres, le regard plongé dans celui de l’autre. « Qu’allons nous faire ? Que font deux personnes comme nous quand nous savons nos jours comptés ? » Demanda-t-il, son souffle caressant les lèvres de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptyLun 14 Oct - 19:17

Pourquoi était-il ainsi? Ne voyait-il pas qu'elle tentait d'être rationnelle? De faire ce qui était juste avant que tous les deux n'aient très mal? Une histoire comme la leur n'avait pas de happy ending. Ce n'était pas un film. Ils vivaient dans un univers qui s'enfonçait dans la noirceur, la terreur et il pensait qu'ils pouvaient juste... penser à eux? Comme si rien ne les menaçait? Comme si le monde autour d'eux ne se chargerait pas de les rappeler à l'ordre? L'espace d'un instant, elle sentit une profonde colère et un certain agacement envers son ami. Il fallait qu'il la lâche, il fallait qu'il la laisse s'en aller, s'éloigner de lui. Mais rien ne semblait faire, ses mots le confirmaient, ses bras sur elle le confirmaient. Mais lorsqu'il s'éloigna et la regarda dans els yeux, elle ne put que fondre et tout oublier, malgré ce qu'il disait. Elle tenta de se calmer, en entendant ses mots, sentant son souffle sur elle, lisant toute la tendresse dans son regard. Et de nouveau, cette proximité qui l'enivrait littéralement. Elle se sentait soûle, dans un autre univers, prête à tout pour ressentir encore la douceur de ses lèvres sur elle.

"En profiter, le temps qu'il nous reste, comme on peut..."

Elle le regarda dans les yeux. Et les mots qui échappèrent de ses lèvres la dépassèrent totalement, répercutant ce qu'elle savait et qu'elle pensait, ce uqu'elle refusait pourtant d'entendre.

"Nous appartenir l'un à l'autre, avant d'appartenir à autrui."

Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) EmptySam 19 Oct - 18:02

Our time is running out


Nobody said it was easy. It's such a shame for us to part. Nobody said it was easy. No one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start
Orphée savait que ce qu’il disait était idéaliste mais il n’y avait plus que cela qui le faisait tenir pour eux deux. Lui, n’avait pas d’avenir si ce qui devait arrivé arrivait, dans le meilleur des cas ils seraient esclaves d’une communauté qui le méprisait dans le pire il serait exécuté…Orphée n’avait pas peur de mourir, c’est ainsi, il ne pourrait jamais changer cette séquelle de son agression. Quand on frôle la mort, qu’on sait que l’on vit ses derniers instants et qu’on finit par s’en sortir cela vous marque inconsciemment et la peur de la mort est lavée par le sang versé. Il devait espérer pour eux deux et c’était dur, surtout face au défaitisme d’Anthea. Il avait peur de sa réaction, il avait peur qu’elle le repousse car si elle le faisait Orphée serait alors perdu, définitivement. C’était Anthea qui lui avait redonné foi en l’humanité, elle était la première personne à l’avoir touché suite à son agression, il avait découvert la douceur et la candeur de cette jeune femme issus du même sang que celui de ses agresseurs. Il y avait encore de l’espoir et il tenait cette faible étincelle dans ses bras. Elle ne devait pas s’éteindre, jamais. Il larme lui échappa quand il entendit les mots d’Anthea. Des morts en sursis voilà ce qu’ils étaient. Car soyons sincère une vie sans Anthea n’était pas une vie plus un temps qui le séparait de la mort. Sa main contre la joue de la jeune femme, leurs lèvres si proches le jeune homme plongea son regard dans celui de la sang pur une dernière fois et murmura : «  Un jour on sera séparé par la vie, je le sais bien. Des jours sombres se profilent, mais ne te sens jamais abandonné car ce ne sera pas le cas. Tu ne quitteras jamais mes pensées. Je t’appartiendrais comme hier, comme aujourd’hui, comme demain… » conclut-il en goutant une deuxième fois en une nuit à la douceur des lèvres de la jeune femme. Ils en avaient besoin, pour se donner de la force, pour continuer à vivre ici-bas. Orphée avait besoin d’Anthea ce soir, cette nuit. Les battements de son cœur contre celui de son amie accéléraient et la douceur de ses lèvres l’enivrait comme jamais avant.
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Our time is running out. (pv Anthea) Url]
MessageSujet: Re: Our time is running out. (pv Anthea) Our time is running out. (pv Anthea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Our time is running out. (pv Anthea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Only need the light when it's burning low - Anthea D. Baker[U.C]
» Anthea - With a hurricane at the back of her throat
» Encore en train de bosser? |pv. Anthea|
» La douceur enchanteresse d'une après-midi [Pv Anthea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Obliviate :: SAISON 01 :: RPs-