.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're late (pv Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

You're late (pv Amelia) Url]
MessageSujet: You're late (pv Amelia) You're late (pv Amelia) EmptyMar 27 Aoû - 18:00

You’re late


When you're the best of friends having so much fun together. You're not even aware, you're such a funny pair. You're the best of friends. ♪
Orphée était de bonne humeur ce matin. La rentrée à Poudlard s’était passée dans le calme et presque une semaine s’était écoulée depuis leur arrivée. Il avait du mal à réaliser à quel point le temps pouvait filer quand on avait l’esprit occupé. Il avait encore l’impression que c’était hier qu’il déposait sa valise dans sa chambre, une dernière fois pensa-t-il, assez tristement. Il ne voulait pas quitter Poudlard, il s’y sentait chez lui et en sécurité, comme au Manoir Malkin mais sans la présence oppressante de sa famille. Ici il y avait tout ses amis, les gens qu’il aimait le plus. Cette après-midi après les cours il avait rendez-vous au lac avec Amelia son amie d’enfance. Merlin qu’elle pouvait être sûre d’elle quand elle s’adressait à lui, Orphée était incapable de lui dire non. Il essayait de lui tenir tête mais elle avait toujours le dernier mot. Encore cette fois, il avait préféré qu’ils se voient un peu plus tard dans le week-end, comme samedi dans l’après-midi ou bien dimanche dans la journée mais non, elle l’avait pris dans un couloir et lui avait dit vendredi après-midi. Il n’avait même pas eu le temps de protester, non, elle était partie avant. Aussi Orphée pouvait la comprendre, ils avaient des horaires décalés car ils avaient peu de cour en commun cette année ayant choisi des voies différentes, ils n’avaient pas beaucoup de temps pour se voir. D’habitude ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, enfin quand Orphée ne voyait pas Anthea…Dans ces cas là Amelia s’éclipsait, le jeune Serdaigle n’avait jamais vraiment compris pourquoi, pensant au fond de lui qu’ils feraient sans doute un trio du tonnerre. Il était triste de ne plus voir autant son amie d’enfance et leur rendez-vous au lac après les cours le faisait se réjouir. En effet Orphée avait besoin de se changer les idées, car il avait bien l’impression que sa douce amie Anthea l’évitait et cela l’attristait…Enfin il chassa de ses pensées son amie et quitta son dortoir pour une journée de cours bien remplie.

Quand enfin il quitta la salle de sortilèges, le jeune Serdaigle remonta à la hâte dans son dortoir, pour se débarrasser de ses affaires de classe et redescendis le plus vite possible…Il était en retard, comme d’habitude. C’était une sorte de malédiction quand il s’agissait de retrouver Amelia, il n’arrivait jamais à arriver à l’heure la laissant attendre parfois une heure, deux heures et même toute une nuit lorsqu’ils étaient plus jeunes…aussi elle était tellement butée. Orphée ce soir là lui avait promis de venir la voir après dîner mais il n’avait pas pu et Amelia l’avait attendu toute la nuit dans son jardin restant sourde aux demandes répétées de rentrer se mettre au chaud de sa grand-mère. Elle lui avait bien fait payer son retard cette fois-ci…Le jeune homme frissonna et il accélérait la cadence. Il esquiva plusieurs groupes d’élèves avant d’atteindre le lac à bout de souffle. Merlin seul le sauvait il n’avait pas oublier les souris en sucre, qui sait ? Elle serait sans doute plus clémente. Orphée l’aperçu et marcha dans sa direction, tenant par la queue une sourie en sucre et lui jetant son habituel regard désolé. Heureusement aujourd’hui il n’avait qu’une demi-heure de retard.

« Amelia je suis désolé, le cour a pris plus de temps que prévu et puis j’ai du remonter au dortoir et, et, et... »  expliquait-il à son amie tout en ne la quittant pas des yeux appréhendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


You're late (pv Amelia) Url]
MessageSujet: Re: You're late (pv Amelia) You're late (pv Amelia) EmptyMar 27 Aoû - 20:18

Pour une fois, Amelia était d'une humeur excellente, du moins, le matin. Il était bien connu que la jeune fille était rarement abordable au réveil. Cependant, ce n'était pas le cas ce vendredi puisqu'elle avait prévu de revoir Orphée, son ami d'enfance, dans l’après-midi. Elle considérait ce jeune homme comme son meilleur ami. Elle ne s'était jamais intéressée sur le fait que cela pouvait être réciproque ou non. Elle l'avait rencontré alors qu'elle venait de déménager chez sa grand-mère, soit, alors qu'elle n'avait que sept ans. En somme, cela faisait dix longues années qu'elle forçait Orphée à agir, souvent, contre son grès. Et puis, ce fut lors de leur entrée à Poudlard qu'elle fut séparée de cette amitié qui lui était si chère. Elle s'envola pour Serpentard et lui Serdaigle. Pourtant, ceci ne les empêcha pas de se perdre de vue, ils se voyaient seulement moins. Et depuis que Amelia avait perdu sa grand-mère durant l'été précédant sa sixième année, elle s'était quelque peu renfermée. De plus, elle avait pu noter l'évident rapprochement entre son ami et une jeune fille du nom d'Anthea, élève à Poufsouffle si sa mémoire ne lui jouait pas de tour. A partir de ce moment, la jeune Serpentard se sentit presque abandonnée bien que le mot était surement trop fort. Et cet été, elle n'avait fait aucun effort, s'enfermant dans son pauvre appartement londonien, ne sortant que pour prendre l'air dans le petit parc en face de son immeuble.

Aussi, alors qu'elle venait de passer une rentrée tout à fait normale pour sa dernière année dans l'école de sorcellerie, elle obligea Orphée à la voir ce vendredi après-midi, prétextant qu'elle ne pouvait attendre plus longtemps. Leur emplois du temps ne coïncidant pas, elle tentait de plus en plus une approche rapide dans les couloirs du château mais ce n'était pas assez pour elle. Amelia était une jeune fille dynamique et pleine de vie et elle avait besoin de s’esclaffer et sourire auprès de son ami d'enfance. De plus, attaquant sa dernière année, elle craignait de ne plus pouvoir revoir Orphée, le monde d'adulte ressemblant plus à une prison pour elle.

La jeune fille déambula alors l'escalier, espérant ne pas être en retard au rendez-vous. Elle était sortie la première de cours pour pouvoir arriver au parc un peu en avance mais plus elle accélérait le pas, plus elle avait l'impression de prendre du temps. Et il lui était impardonnable qu'elle arrive en retard. C'était le rôle d'Orphée, pas le sien. D'ailleurs, elle espérait que pour une fois, il ne dérogerait pas à la règle.

C'est donc complètement essoufflée que la jeune rouquine arriva auprès d'un arbre du parc, donnant une vue magnifique sur le Lac Noir. Heureusement pour elle, Orphée n'était pas encore là. Aussi, elle s'installa, reprenant sa respiration. Elle jeta un coup d'oeil à droite, notant son ami qui courrait presque à sa rencontre. Elle sourit en coin, prenant un air agacé comme si elle avait dû attendre. Elle regarda ensuite sa montre et se rendit compte qu'il avait environ trente minutes de retard, elle aussi d'ailleurs. Elle le vit enfin se pointer devant elle, affichant un regard sincèrement désolé qu'elle lui connaissait tant. Amelia je suis désolé, le cour a pris plus de temps que prévu et puis j’ai du remonter au dortoir et, et, et..., commença-t-il à m'expliquer. Je riais intérieurement. Qu'est-ce que tu veux... on ne change pas les mauvaises habitudes. Mais je vois que tu m'as apportée un petit quelque chose ? Amelia venait de noter la présence de souris en sucre dans sa main. Au moins, faute d'avoir oublié l'heure, il n'avait pas oublié cela. La rouquine sourit et attrapa la queue de l'animal en sucre avant de l'engloutir comme un chat l'aurait fait avec un réel rongeur. Elle se mordit alors la lèvre, trouvant la sucrerie délicieuse avant de reporter son regard sur son ami. Elle afficha alors un large sourire, se jetant dans ses bras pour l'enlacer le plus fort possible, déposant brièvement un baiser sur sa joue. Il lui avait tellement manquée. Elle ferma les yeux, essayant de conserver la beauté de l'instant au fond d'elle. Puis, après quelques longues secondes d'étreinte, elle se détacha de lui, un air malicieux sur le visage. Elle hésita à lui dire la vérité : qu'elle aussi était arrivée en retard. Mais finalement, ce serait plus marrant si elle se taisait.

La jeune Serpentard se réinstalla donc contre son arbre, lui indiquant d'un mouvement de tête de s'asseoir à ses côtés. Bon, je veux tout savoir de ton été ! Sur le visage de la vert et argent se dessinait un sourire éclatant, chose étonnante pour toute personne qui ne saurait rien de son histoire et jugerait que par les couleurs de sa maison.


Dernière édition par Amelia J. Green le Ven 30 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

You're late (pv Amelia) Url]
MessageSujet: Re: You're late (pv Amelia) You're late (pv Amelia) EmptyVen 30 Aoû - 21:39

You’re late


When you're the best of friends having so much fun together. You're not even aware, you're such a funny pair. You're the best of friends. ♪  
Orphée trouvait cela tellement triste qu’ils se soient perdus de vue, lui et Amelia à leur entrée à Poudlard. Mais à l’époque il avait pas mal de problèmes avec les Serpentards plus vieux, il se faisait très souvent ‘chahuter’ pour ce qu’il était et il ne voulait pas attirer plus d’ennuis à Amelia qui était déjà l’une des rares nées-moldues à Serpentard. Il l’avait fait pour elle, si cela n’avait tenu qu’à lui, il l’aurait vu tous les jours au lieu de l’éviter quand elle était en présence de ses amies quand ils faisaient leurs premières années au château. Désormais c’était plus simple de se voir, il n’y avait plus d’ombre menaçante qui planait au-dessus d’eux. Orphée se fit la promesse à l’instant d’essayer de profiter au maximum de leur dernière année pour resserrer les liens de leur amitié qui lui était chère même si il le montrait peu. Et puis dans leur vie futur il serait là aussi pour elle, il ne l’oublierai pas simplement parce qu’ils n’étaient plus dans la même école ou à côté l’un de l’autre. Une amitié aussi vieille ne se refusait pas, il pouvait tout lui dire, il était incapable de lui mentir, elle lisait en lui comme dans un libre ouverte et avait toute sa confiance. Orphée ne trahirait jamais Amelia et il savait qu’elle non plus ne le trahirait jamais. C’était une amitié solide. Du moins le jeune Serdaigle en étant persuadé quand il observait son amie l’observer avec un sourire son air agacée s’envolant avec son habituel sermon. Sa rouquine saisit sans demander la permission -évidemment- et engloutit la souris avec les excuses d’Orphée. Cela le fit rire tandis qu’il reprenait son souffle, il avait pensé à en prendre tout un sac. Elle était si spontanée, si énergique que cela tranchait tant avec son autre amie Anthea, si douce, si raisonnable. Orphée les aimait fort toutes les deux mais différemment voilà tout. Il savait qu’il avait délaissé Amelia pendant ces longues années à Poudlard et il voulait s’en excuser aujourd’hui, il s’en mordait les doigts. Si la vie avait été plus simple, si il n’était pas ce qu’il était…

Puis en observant d’un peu plus près son amie, il remarqua qu’elle aussi sa respiration semblait légèrement saccadée, avait-elle aussi été en retard ? Juste un petit peu moins que le jeune homme ? *la vicieuse, elle me le paiera* pensa-t-il en toujours un sourire amusé. Il n’avait pas vu le geste de son amie venir, elle le prit brusquement dans ses bras et déposa un baiser sur sa joue. Cela eu pour effet de surprendre le jeune garçon, il la savait tactile, il avait d’ailleurs quelques mauvais souvenirs d’avoir du faire semblant lors d’une de leur soirée d’avoir à jouer son petit ami car un autre élève l’avait dans la vue mais qu’elle ne l’aimait pas. Cela avait eu pour effet de créer pendant quelques mois une période de froid entre lui et Anthea mais au bout d’un compte cela leur laissait de sacré souvenirs. Il rendit brièvement son étreinte à Amelia et l’observa avec un léger sourire de son regard malicieux. Il l’observa s’installer de nouveau contre son arbre, avant de venir la rejoindre et s’asseoir à ses côtés. Elle lui demanda comment s’était passé ses vacances avec un sourire désarmant qu’elle n’offrait pas à n’importe qui. Le jeune garçon sentit flattée qu’elle lui offre un tel sourire et fit mine de réfléchir avant de lui répondre   «  Hmm, eh bien j’ai passé la plupart de mon temps au manoir Malkin avec mes cousines, mes tantes et la mère Malkin…Avec l’âge elle ne s’adoucit pas je peux te l’assurer ! J’ai passé deux trois jours avec ma mère avant qu’elle ne reparte pour son travail. Ah ! Et je suis partie en Écosse avec Anthea toute un semaine. Je t’ai envoyé une lettre mais j’ai bien peur qu’Idris n’en ait encore une fois fait qu’à sa tête…Et toi alors ? Qu’as-tu fait ? » dit-il impatient de savoir ce que sa merveilleuse amie avait bien pu vivre pendant ses vacances, avec son caractère de feu il était sûre qu’elle devait avoir fait des choses extraordinaires. Amelia était son courageuse et solide…Il l’observait toujours de son regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


You're late (pv Amelia) Url]
MessageSujet: Re: You're late (pv Amelia) You're late (pv Amelia) EmptyVen 30 Aoû - 22:21

Amelia écouta son ami avec attention, son sourire ne se détachant pas de son visage. Du moins, elle tenta de le conserver lorsqu'il lui annonça qu'il était parti en vacances avec Anthea. Une espèce de vague de jalousie traversa le corps de la vert et argent. Elle détestait ressentir ce genre de sentiment mais la simple idée que cette fille a eut la chance de passer du temps avec Orphée alors qu'Amelia est restée enfermée chez elle, dans son maudit appartement, seule, la mettait hors d'elle. Elle déglutit, ressentant tout de même une légère joie lorsqu'il lui dit qu'il avait pensé à lui envoyer une lettre, lettre qu'elle n'avait pas reçu d'ailleurs. Oh tu sais... je n'ai pas bougé de mon appartement.. enfin, si, je suis descendu au parc juste en bas. Je ne pouvais pas rester enfermée plus d'une journée. Depuis le décès de sa grand-mère, soit, il y avait un an seulement, la jeune fille tentait un maximum de ne pas se retrouver seule chez elle. Aussi, pendant les vacances scolaires, elle restait à Poudlard. Et bien qu'elle ne si sentait pas réellement à sa place en ce moment, cette école restait sa maison. Quoiqu'il en soit, cet été avait été le premier qu'elle avait passé sans sa grand-mère. Et Amelia n'avait pas eu le courage - chose qu'elle n'avait que rarement - de partir à l'aventure dans un pays étranger. Cela ne lui ressemblait pas. Jamais la vert et argent ne s'était renfermée autant sur elle-même. Et ça lui faisait mal de l'admettre mais elle se sentait lamentable de n'avoir pas profiter de ces deux mois parmi lesquels elle aurait pu énormément s'amuser.

La vert et argent détourna le regard, sentant toujours les yeux de son ami posés sur elle. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait mal à l'aise aux côté d'Orphée. Elle n'avait pas vraiment apprécié qu'il prenne ses distances avec elle, qui la laisse. Alors, elle avait fait celle qui se portait bien alors que dans sa maison, elle était véritablement rejetée, étant la seule et unique née moldue chez les Serpentard. Et puis, le temps avait coulé et elle avait fini par comprendre que Orphée ne lui voulait pas de mal, il voulait juste son bien. C'était en cela qu'elle le savait un ami fidèle. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une profonde jalousie envers sa nouvelle amie, Anthea qui passait beaucoup plus de temps avec le Serdaigle. Amelia trouvait presque cela injuste. Après tout, c'était elle son amie d'enfance, celle avec qui il avait fait les quatre-cents coups, celle qui arrivait à lire en lui comme dans un livre ouvert, celle qui le comprenait mieux que quiconque, celle qui savait le faire sourire dans n'importe quelle situation. Et savoir qu'elle n'était plus la seule à savoir faire tout ça, lui faisait mal. Réellement mal.

Amelia ne s'était jamais pourtant intéressée à la Poufsouffle. Et si elle prenait la peine d'en savoir plus sur la brunette, alors peut être que la rouquine n'en serait que agréablement surprise. Mais cette idée de faire connaissance avec l'ennemi ne lui plaisait guère. Rabattant ses jambes contre son torse, elle tenta de faire fuir ses démons. Après tout, Orphée n'était pas à elle. Il était assez grand pour choisir ses amis. Et s'il aimait cette Anthea, alors elle devait le respecter, mais cela ne lui obligeait pas d'aimer cette fille en retour bien entendu. En tout cas.. tu as dû bien t'amuser... La Green tenta de ne pas faire énormément ressentir son regret dans sa voix. C'était aussi pour cela qu'elle était subitement jalouse. Il était allé en Ecosse, soit, dans le pays d'origine de la jeune fille. Après le décès de sa grand-mère, Amelia avait quitté ce territoire qui lui était si cher, prenant un appartement dans le centre de Londres. Ses racines lui manquaient mais ce pays n'était plus réellement le sien depuis qu'elle ne possédait plus vraiment de famille. Elle ne pouvait qu'envier Orphée. Et encore une fois, elle fit transparaître un sourire faussement vrai sur son visage, essayant ainsi de rassurer le Serdaigle qui, la connaissant parfaitement, devait se douter de quelque chose.


Dernière édition par Amelia J. Green le Dim 1 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

You're late (pv Amelia) Url]
MessageSujet: Re: You're late (pv Amelia) You're late (pv Amelia) EmptyDim 1 Sep - 13:13

You’re late


When you're the best of friends having so much fun together. You're not even aware, you're such a funny pair. You're the best of friends. ♪  

Orphée savait qu’en évoquant ses vacances avec Anthea cela déplairait à son amie mais il préférait lui dire la vérité plutôt qu’elle ne l’apprenne pas quelqu’un d’autre. Et puis le jeune homme était un très, très mauvais menteur encore plus quand il s’agissait de mentir à Amelia. Elle avait des yeux verts perçant qui passaient Orphée au rayon-x quand la jeune femme avait des soupçons quant à la véracité des propos du Serdaigle. Et lui dans ce genre de cas perdait complètement ses moyens, c’était particulièrement drôle à voir. Orphée la vit déglutir péniblement et compris sans même le vouloir que l’évocation de sa douce amie l’irritait , il nota mentalement de lui demander pourquoi était-elle aussi frustrée à chaque fois qu’il parlait d’elle. Pourtant Anthea ne lui avait jamais rien fait ?  Du moins il n’en avait jamais entendu parler si c’était le cas. Enfin il pouvait comprendre que le fait qu’il soit parti en Écosse sans elle pouvait l’énerver mais une drôle d’idée lui traversa l’esprit et il était sûre que celle-ci ferait vite oublier à la Serpentard le sentiment d’être délaissée. Il écouta la jeune femme qui lui parlait de ses vacances et ne put s’empêcher de ressentir un pincement au cœur. Elle n’avait pas du passer un été aussi sympathique que le sien comme il l’avait pensé dans un premier temps. Un silence mal à l’aise s’installa entre les deux avant qu’Orphée ne se lève un sourire amusé sur les lèvres. Il avait bien l’intention de se faire pardonner son absence de ces dernières années. Il lui tendit la main pour qu’elle quitte ce maudit arbre et lui lança un regard malicieux : «  Tu sais quoi Amelia, je trouve que je t’ai bien trop délaisser ces dernières années ! Je suis un horrible ami d’enfance et si je n’étais pas moi je me détesterais ! Alors je te propose, pour me faire excuser, que je partirais avec toi à chacune des vacances scolaires ou tu voudras ! L’Ecosse ! L’Egypte ! La France même ! » dit-il en l’entrainant vers le lac.

Orphée était heureux et savait que ce qu’il venait de dire allait remonter un peu le morale de sa vieille amie. Au fond ils étaient du même sang elle et lui, les autres ne pouvaient pas comprendre ce qu’ils vivaient. Même si cela lui faisait mal au cœur, Anthea ne venait pas du même monde que le leur. Il soupira à cette pensée, si Il venait au pouvoir ce n’est pas sa douce amie de Poufsouffle qui sera là pour le soutenir mais bien Amelia. D’ailleurs il voulait lui confier qu’il se battrait pour ses droits si les mangemorts venaient à prendre le dessus un jour ou l’autre. Il voulait trouver en son amie une alliée, un soutient qu’il ne trouverait nul part ailleurs. Il l’entraina vers le lac et puis s’arrêta juste au bord avant d’admirer la beauté du domaine du château. Il prit une grande bouffée d’air puis se tourna vers son amie au sang chaud : « Je n’arrive pas à croire que nous ne reviendront plus ici à la fin de cette année. J’ai l’impression que c’était encore hier que nous arrivions en canots sur ce lac… » lâcha-t-il sur le ton de la confidence attendant une réponse de la part de son amie.  
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


You're late (pv Amelia) Url]
MessageSujet: Re: You're late (pv Amelia) You're late (pv Amelia) EmptyDim 1 Sep - 15:09

Amelia saisit la main que son ami lui tendait d'un air amusé. Elle se releva, à nouveau souriante. Et sincèrement cette fois-ci. Elle se doutait que Orphée ne tienne cet engagement de l'emmener voyager à chaque vacances scolaires de cette année mais elle s'en fichait, cela la réconfortait. L'année précédente, elle avait passé tous ses congés à l'école de sorcellerie. Ce n'était pas quelque chose qui la peinait, bien au contraire, elle s'y sentait en sécurité. Bon, certes, lorsqu'elle traînait dans les couloirs, elle gardait toujours au fond d'elle cette crainte de croiser un de ses camarades de maison mais heureusement, la plupart des sang-pur de Poudlard rentrait chez eux pour voir leur famille. Aussi, les vacances scolaires étaient son moment de quasi-total répit. Mais bien sur, si Orphée tenait sincèrement à l'emmener en voyage cette année, elle le suivrait. Passer du temps avec le Serdaigle était évidemment mieux que rester seule dans cet immense château à arpenter les couloirs. Et puis, la jeune fille avait toujours rêvé aller en France. Quant à l'Ecosse, y retourner en si bonne compagnie était réellement parfait. Elle n'y croyait presque pas finalement, pensant que son ami d'enfance aurait préféré passer du temps avec une certaine Poufsouffle.

Orphée la conduisit, toujours main dans la main, vers le Lac Noir. Amelia avait toujours été impressionnée par le paysage du château. D'ailleurs, d'ici, on pouvait très bien poser son regard sur le bâtiment qui avait été comme leur seconde maison durant près de sept longues années. La jeune fille se tourna vers son ami, alerté par la confidence qu'il venait de lui faire. La vert et argent comprenait tout à fait. Elle-même, en prenant le Poudlard Express en ce début d'année, avait pensé la même chose. Elle ignorait ce qu'il allait se passer dans quelques mois. Et pour dire vrai, cela la terrorisait. C'était aussi la raison pour laquelle elle tenait tant à profiter de cette dernière année pour passer le plus de temps possible avec Orphée, au risque de le perdre de vue ensuite. En effet, durant les six années, les deux amis ne s'était vus que rarement mais ils étaient toujours proches, du moins, ils logeaient au même endroit et s'il l'un avait sincèrement besoin de l'autre, alors, il était possible pour chacun d'eux de retrouver son ami d'enfance et lui faire part de ses soucis ou au contraire, d'une grande nouvelle. En revanche, dans un an, ils seraient tout deux livré à eux même et nul sait ce qu'il se passera alors.

Amelia posa instinctivement sa tête sur l'épaule de son ami, comme pour le rassurer, lui dire qu'elle aussi elle ressentait cela. Toute bonne chose a une fin mais cela ne veut pas dire qu'aucun de nous ne reviendra dans ce château... tu pourrais devenir professeur... je te verrais bien en professeur d'astronomie, toi qui a sans cesse la tête dans les étoiles. La jeune fille sourit, jetant un bref coup d'oeil à son ami d'enfance. Bien que beaucoup de choses les opposaient, Orphée et Amelia se ressemblaient énormément. Ils avaient tous deux cette capacité à rêver. Chose plutôt rare depuis que les Mangemorts semblaient reprendre le pouvoir qu'ils avaient subitement perdu à la chute de leur maître. D'ailleurs, Amelia s'était souvent demandée ce qu'elle deviendrait si une guerre éclatait. Se battrait-elle ? Ou resterait-elle neutre ? Elle ne faisait pas partie des personnes qui se jettent dans la gueule du loup. Elle préférait battre en retraite avant que les problèmes lui barre le passage. Mais lorsqu'elle faisait face à un soucis évident, elle l'affrontait. Elle ignorait s'il s'agissait de courage. Elle-même ne se considérait pas comme courageuse. La preuve, elle trouvait que la plupart des Gryffondors qui se vantait de cette qualité n'étaient rien d'autres que des idiots. Mais peut être tentait-elle cela de sa grand-mère, qui elle, avait été envoyée chez les rouge et or.

Amelia se détacha légèrement de son ami, lâchant par la même occasion sa main qu'elle tenait toujours fermement comme si elle avait peur que son ami ne s'en aille. Depuis qu'il l'avait quelque peu délaissée durant ces six années, elle craignait toujours qu'il préfère partir rejoindre des amis de sa maison ou bien tout simplement, cette Anthea. Mais aujourd'hui, du moins, cet après-midi, il était avec elle et elle comptait bien en profiter. La vert et argent retira alors ses chaussures puis, ses chaussettes hautes afin de tremper ses pieds dans l'eau plutôt froide du Lac Noir. Elle avait toujours été curieuse de découvrir le monde sous-marin, bien qu'elle en avait déjà un aperçut lorsqu'elle était dans le dortoir des Serpentard puisqu'il se situait sous le lac. Elle s'amusa à éclabousser son ami, jetant l'eau avec ses pieds. Tu crois que l'on peut se baigner ici ? Elle regarda son ami avec ce même regard amusé qui faisait tout son charme. Elle se souvenait alors des journées qu'elle passait auprès des grands lacs écossais avec ses parents, avant que son père ne décide de la renier. Elle avait toujours aimé ce genre d'endroit, qu'elle considérait largement plus beaux que la mer. Enfin, elle n'avait que eu un aperçu des plages moldues, si touristiques et bondées de monde lorsque le soleil décidait de pointer le bout de son nez. Et se basant sur ce peu d'expériences, elle préférait largement ces grandes étendues d'eau calme telles que le Lac Noir.


Dernière édition par Amelia J. Green le Sam 14 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

You're late (pv Amelia) Url]
MessageSujet: Re: You're late (pv Amelia) You're late (pv Amelia) EmptySam 14 Sep - 13:10

You’re late


When you're the best of friends having so much fun together. You're not even aware, you're such a funny pair. You're the best of friends. ♪
Poudlard, quel endroit merveilleux pensa Oprhée tandis qu’il contemplait silencieusement le lac noir en compagnie de sa merveilleuse et téméraire Amelia. Il ferma les yeux un instant, un sourire paisible sur ses lèvres. Il aurait aimé rester plus longtemps qu’une seule et dernière année dans ce lieu magique. Le Serdaigle avait si peur de ce qui l’attendait en dehors de ces murs qu’il préférait ne pas vraiment y penser, il préférait fermer les yeux comme maintenant et profiter du murmures des élèves que l’on entendait au loin, des oiseaux des oiseaux qui chantaient et de l’écrasant silence entourant le lac. Cette harmonie lui permettait de trouver le calme et la sérénité, ici à Poudlard il n’avait pas peur et ce lieu de calme il savait qu’il saurait trouver le force de le défendre si un jour on venait à l’attaquer. Orphée rouvrit ses yeux qui brûlaient de cette éternelle détermination qui lui était bien particulière. Après sa confession il ne pensait pas avoir de réponse de la part de son amie qui depuis avait posé la tête dans le creux de son épaule comme elle le faisait quand il n’était encore que des enfants et cela fit sourire tendrement Orphée. Amelia était la sœur qu’il n’avait jamais eu, même si il était entouré majoritairement de femmes au Manoir Malkin il n’avait jamais tissé de liens aussi fort avec l’une de ses cousines qu’avec Amelia. Il la laissa faire comme avant son agression sans mouvement de recul qu’il aurait sans doute eu avec une autre personne. Tout ceci était grâce à Anthea, s’il pouvait désormais être touché car pendant une longue période après son agression il rejetait toute forme de tendresse, le traumatisme étant encore trop grand. D’ailleurs il était étonné que cela ne surprenne pas son amie d’enfance qui avait vécu à ses côtés cette période dur de sa vie. C’était à partir de ce moment là qu’elle avait commencé à être très protective envers lui et désormais il réalisait pourquoi la verte et argent évitait ou du moins préférait l’esquiver dans les couloirs. Puis à son grand étonnement Amelia les sortit de leur paisible contemplation en lui confiant qu’elle le voyait bien professeur d’astronomie ici…

Oprhée pensa que c’était une drôle d’idée mais que ça ne l’étonnait pas qu’elle y ait pensé. Sachant que toute son enfance il avait bassiné son amie avec sa passion, il lui avait tout appris, toute expliqué, il l’avait même laissé utiliser son télescope personnel, personne d’autre à part elle y avait touché. Même les elfes de maison du manoir n’y touchait, Orphée l’entretenait lui-même et s’en occupait toujours avec soins. Le Serdaigle adorait apprendre de nouvelles choses aux gens, il était très pédagogue et en effet pouvait envisager de devenir enseignant. Orphée fit un clin d’œil à sa complice: « Professeur ici ? Pourquoi pas ? De toute façon je ne pourrais avoir pire élève que toi. » lâcha-t-il malicieux en lui ébouriffant amicalement ses cheveux de feu. « Sinon je pensais aussi tenter la médicomagie, je ne sais pas trop, enfin dans les temps qui court on ne peut pas vraiment se permettre de penser au long terme… » conclu-t-il un peu plus sérieusement. Suite à cela Amelia se détacha d’Orphée pour s’avancer plus près de la berge. Ses cheveux roux volant au vent Orphée se surpris à l’observer avec douceur, elle avait drôlement grandit son Amelia, elle était devenu une femme pleine de vie et de vigueur et sans vraiment l’admettre Orphée avait toujours admirer Amelia pour cette même détermination qui brûlaient dans leurs prunelles. L’un comme l’autre avait quelque chose à prouver dans ce monde et rien ne pourrait les arrêter cela se voyait. L’eau que lui envoya Amelia le sortit de ses pensées et un peu choqué par l’audace de son amie et sa question tombée vraiment à point le jeune homme s’approcha de la verte et argent un sourire moqueur aux lèvres. Il enleva ses chaussures puis ses chaussettes et alla rejoindre Amelia près du bord. Ni une ni deux il la souleva du sol et avança un peu plus dans le lac mouillant le bas de son pantalon mais il s’en contrefichait. Le Serdaigle la tenait dans ses bras au dessus de l’eau prêt à tout moment à la lâcher. « Je me posais justement la question, tu veux justement qu’on expérimente ton hypothèse ? » dit-il amusé.


hj : vraiment désolée pour le retard :touplai: 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


You're late (pv Amelia) Url]
MessageSujet: Re: You're late (pv Amelia) You're late (pv Amelia) EmptySam 14 Sep - 18:38

Étrangement, Amelia s'était sentie comme refroidie lorsque son ami d'enfance avait évoqué, ou lui avait plutôt rappelé, que ces temps-ci, l'avenir était plus qu'incertain mais surtout, dangereux. C'était quelque chose qu'elle préférait oublier. Cela la ramenait à se souvenir de sa position si on donne une classification au sang des sorciers. Elle était plus bas échelon de l'échelle. Cependant, Amelia tenta de dissimuler l'éclair de peur qui vint traverser son regard. Au lieu de ça, elle ne répondit pas à son ami et marcha jusqu'au lac, retirant préalablement ses chaussettes et ses chaussures. Elle fut très vite rejointe par son très cher ami mais avant qu'elle n'est pu réaliser ce qu'il se passait, elle ne touchait plus sol. Orphée la tenait fermement, dans l'idée, elle en était certaine, de la jeter à l'eau. Amelia se débattit un instant puis renonça. Elle avait certes un comportement de feu mais elle n'était pas spécialement forte. D'ailleurs, elle ne faisait rarement de mal aux gens. Les seuls attaques qu'elle avait pu produire étant des gifles ou des chatouilles, certes redoutables mais surement pas assez pour contrer un adversaire indéfiniment.

Lorsque Orphée finit par déclarer avec amusement que l'idée de se baigner dans le lac lui traversait justement l'esprit, Amelia comprit alors qu'il n'allait pas hésiter à la jeter dans le lac relativement froid en cette période de l'année. Ce n'était surement pas le petit soleil qui perçait les nuages à l'instant, qui allait réchauffer l'immense Lac Noir. Encore une fois, la verte et argent tapa du poing dans le dos de son ami, espérant lui faire lâcher prise. Quoique cela était finalement une très, très mauvaise idée. En effet, en se débattant avec acharnement, la Serpentard se sentit valser d'elle-même dans l'eau glaciale, échappant aux bras du Serdaigle.

Amelia resta une longue seconde sous l'eau, les yeux clos, ressentant le froid s'emparer de tout son corps. Elle sortit enfin, faisant balancer sa chevelure rousse trempée en arrière, éclaboussant son ami par la même occasion. Elle ouvrit enfin les yeux, passant ses deux mains sur son visage comme elle le faisait tous les matins lors des réveils compliqués. Son regard d'un vert éclatant se posa instinctivement sur son jeune ami. Il allait le regretter, bien que techniquement, ce n'était pas complètement sa faute. Tu vas le payer Malkin. Amelia tenta de prendre une voix grave et froide mais celle-ci était légèrement faussée par un tendre amusement. Elle avait beau se congeler sur place, elle riait intérieurement de la situation. Ces moments avec Orphée lui avait tellement manqués. Il était son meilleur ami, son frère, son confident. Elle pouvait tout lui dire. D'ailleurs, il la connaissait par coeur. Il suffisait d'un simple regard entre eux pour qu'ils se comprennent. Amelia avait longtemps pensé être la seule propriétaire de ce privilège mais depuis quelques temps elle savait que ce n'était plus le cas. Cela la gênait un peu mais moins qu'autrefois. Le temps permet l'acceptation. Aussi, elle se contentait de ce genre de petits instants qu'elle savait uniques et rares. Surement était elle moins capricieuse. Mais c'était une chose qu'on ne pouvait pas réellement lui en vouloir lorsqu'elle était encore une enfant.

Amelia s'approcha dangereusement de son ami, un brin de malice dans le regard. Et comme un vulgaire prédateur se jetant sur sa proie, elle bondit sur son ami, le faisant plonger comme elle tout à l'heure, maintenant sa tête sous l'eau le temps de quelques petites secondes avant de relâcher la pression, un sourire victorieux sur le visage. A présent, chacun était aussi trempé que l'autre. Mais Amelia, restant alors sur ses gardes, savait que son ami pouvait se venger à tout moment ou alors arrêter directement pour faire sécher ses vêtements au doux soleil qui persistait dans le ciel en ce premier mois de septembre.



H.J. C'est pas grave, t'en fait pas. :3:


Dernière édition par Amelia J. Green le Ven 4 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin




⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

You're late (pv Amelia) Url]
MessageSujet: Re: You're late (pv Amelia) You're late (pv Amelia) EmptyMer 2 Oct - 9:19

You’re late


When you're the best of friends having so much fun together. You're not even aware, you're such a funny pair. You're the best of friends. ♪

Ils riaient, Orphée était désormais aussi trempé que la jeune femme. Son uniforme pesait lourd sur lui et il décidait d'enlever sa chemise pour être plus à l'aise. Sans aucune gêne il la jeta sur Amelia, puis quand même par instinct de survie il jeta un coup d'oeil pour voir si quelqu'un étaient en mesure de les voir. Par Merlin, deux trois premières années les observaient de loin interloqués mais il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Ils étaient assez éloignés du château au bout du compte mais cela leur permettait d'avoir une vue imprenable sur leur école et second foyer. Étrangement Orphée appréciait la sensation du vent frais sur son torse nu et ruisselant, cela le fit légèrement frissonner. À première vue on ne se doutait pas qu'il pouvait être musclé, même s’il faisait du Quidditch sa démarche dégingandée et son air maladroit faisait plutôt bien illusion. D’habitude le jeune homme ne se sentait pas à l’aise sans vêtement, même après les entrainements de Quidditch il préférait se changer et se laver une fois retourné au dortoir seulement, aussi avec le soleil on pouvait voir apparaître sur son torse et dans son dos les cicatrices que lui avait laissé sa rencontre avec les pro-voldemort. Il n’aimait pas parler de cette agression, même avec Amelia, d’ailleurs elle devait être la seule à savoir ce qu’il s’était vraiment passé. Orphée n’en avait jamais parlé à Anthea, surtout pas à Anthea, lui répétait une petite voix dans sa tête. Il ne voulait pas la secouer avec plus de problèmes qu’elle n’avait déjà. En repensant à la jeune femme son esprit s’assombrit, elle l’évitait en ce moment et cela le rendait triste de ne pouvoir voir sa douce amie. Elle était si…si Anthea. Orphée esquissa un sourire idiot, l’air absent. Cela lui valut de recevoir à nouveau sa chemise en pleine tête, alors il la jeta dans l’herbe et saisit Amelia par la taille pour la jeter plus loin dans le lac.
Après s’être débarrassé de la rouquine il s’extirpa de l’eau avant que celle-ci ne puisse tenter quoique ce soit d’autre et se laissa tomber dans l’herbe. Étrangement il se mit à rire, car il était heureux après tout, que la vie quand on était aimé pouvait être si douce et si légère malgré tout ce que l’on pouvait nous infliger alors Orphée sur l’herbe en pantalon seulement riait à gorge déployé et cela ne s’arrangea pas quand il vit Amelia complètement trempé, ses cheveux lui tombant devant le visage. Il riait tellement qu’il se tenait les côtes. Le jeune homme se moquait des représailles, il profitait juste de l’instant et cela faisait tellement du bien.


hj : c’est court et j’ai encore pris la vie pour te répondre désoulée…
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


You're late (pv Amelia) Url]
MessageSujet: Re: You're late (pv Amelia) You're late (pv Amelia) EmptyVen 4 Oct - 20:18

Amelia se retourna vers son ami, l'observant l'air amusé, constatant qu'il était aussi trempé qu'elle. Elle le vit alors retiré sa chemise qu'il jeta sur la berge. Elle fut surprise de constater que l'équipe de Quidditch dans laquelle il jouait, lui réussissait plutôt bien. Pas mal le strip-tease. La rouquine avait toujours connu Orphée comme un jeune homme maigrichon, et loin de ressembler à ces modèles masculins dont les muscles ressortaient plus qu'autre chose, dans les magasines moldus. Cependant, elle ne pouvait nier à présent que son corps était rester celui des années passées. Orphée était même quelqu'un de très séduisant, au charme prononcé. Parfois, la jeune Serpentard se demandait même si son tendre ami s'en rendait compte. Surement pas.

Amelia ne put alors s'empêcher de noter le fin sourire qui se glissa sur les lèvres de Orphée. A quoi pouvait-il bien penser ? La verte et argent leva les yeux au ciel, ne pouvant que songer à la présence d'Anthea dans l'esprit du Serdaigle. Cette dernière lui faisait tourner la tête et Amelia l'avait très bien remarqué. Elle était plutôt douée à ce jeu là. Faute d'être souvent toute seule, elle s'amusait à observer les élèves dans les couloirs ou dans le parc, croisant la route de jeunes couples ou de personnes dont les regards les trahissaient bien plus qu'ils ne pouvaient se l'imaginer. C'était le cas de Orphée par exemple.
Perdue dans ses pensées, la jeune fille ne remarqua pas que son ami la transportait déjà dans les airs pour la jeter un peu plus loin dans l'eau glacée du lac. Elle émergea aussitôt, une mine prise entre la colère et l'étonnement, avec une pointe d'amusement, ne pouvant évidemment pas en vouloir à Orphée. Ce dernier était d'ailleurs tranquillement allongé sur l'herbe, riant de bon coeur. Amelia avança vers lui, plus trempée que jamais, les cheveux ruisselants le long de ses épaules, cachant par endroit son doux visage. Orphée éclata un peu plus de rire en la voyant marcher vers lui. La Serpentard aurait aimé rire avec lui, puisqu'elle en avait envie mais elle tentait de conserver une attitude de femme en colère, ce qu'elle savait très bien faire d'ailleurs.

Elle se posta donc devant son ami, les mains sur les hanches comme pour se placer dans une position de supériorité. La verte et argent scruta le jeune homme avec attention, le fusillant d'un regard noir. Tu devrais être plus gentil avec moi, tu ne crois pas ? Amelia pencha alors légèrement sa tête sur le côté, interrogeant d'un air amusé son jeune ami, comme si elle essayait de lui faire comprendre qu'il n'avait pas le droit à l'erreur sur sa réponse.



HJ. C'est rien, t'inquiète et oh mon dieu, j'ai jamais fait un truc aussi nul... sorry !
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





You're late (pv Amelia) Url]
MessageSujet: Re: You're late (pv Amelia) You're late (pv Amelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're late (pv Amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't you think that maybe you and me could be a possibility ? - Amelia's links.
» Amelia J. Green, always smiling !
» If you wanna be my lover... - Amelia's rp -
» Tu crois que tout est simple?!? [PV Amélia]
» Le plus dure dans la vie... C'est d'aimer... [PV Amelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Obliviate :: SAISON 01 :: RPs-