.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Is it in your eyes? ((Duncan))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane O. Smith

Jane O. Smith




⚡ Nombre de papotages : 28
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/06/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptyDim 20 Oct - 21:18

C'était une de ces soirées magiques, organisées exceptionnellement et avec une certaine élite invitée. J'étais absolument impressionnée d'être là, moi qui n'aurais jamais cru arriver si loin... Et savoir que c'était mon talent qui m'avait menée là ne pouvait que me ravir d'avantage. Mes cheveux étaient bruns/roux à l'époque et assez courts, mais j'avais tout de même réussi à les arrancger en un petit chignon au bas de la nuque. Mes lèvres étaient soulignées par un rouge profond et mes yeux verts encadrés par un masque de tissu bordeaux et dentelle noire, qui s'accordait à ma robe et mes gants. Je regardais partout autour de moi alors que les gens dansaient. Je m'étais séparée de l'amie qui m'avait accompagnée et je me tenais au bar avec un punch, observant la foule autour. C'était beau, digne d'un conte de fées, surtout dans un pareil décor.

Il y avait des hommes à belle stature, des femmes aux silhouettes magnifiques et une père d'yeux bleus qui me transperça de part en part. Sans le vouloir, mon regard resta fixé sur ces yeux qui ressortaient étrangement de leur masque et quelque chose me tira à faire un pas dans cette direction. L'inconnu eut apparemment la même réaction et se dirigea vers moi, me tendant la main et m'invitant à danser. Je n'oublierais jamais le ton de sa voix, ni la manière dont elle déclencha en moi des frissons que, j'espérais, ma robe bustier ne laisserait paraître.

"Avec plaisir..." Je lui donnai ma main, sentant un autre frémissement. Bon sang, mais que m'arrivait-il? C'était comme si je ne savais plus penser.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptyLun 21 Oct - 18:58

Elle avait capté son attention dès son apparition... Mais pas comme toutes ces femmes qui a un moment ou l'autre lui avait donné cette envie subite de les faire souffrir, de les torturer et de les tuer... Non... Elle avait juste totalement capté son attention... Son élégance, sa prestance... Il y avait un "On ne sait quoi!" en elle qui avait fait de lui l'homme qui était à mille lieux de celui qu'il était depuis toujours.

Il avait essayé de lutter... Mais il ne pouvait détacher son regard d'elle et c'est en milieu de soirée que il se risquait à l'aborder... Avançant lentement vers elle, il se stoppait à sa hauteur lui offrant alors une main sûre d'elle et confiante et lançait d'une voix profonde et puissante ces quelques mots qui débutait alors leur Histoire...

Accorderiez-vous cette danse à un homme totalement envoûté par vôtre beauté et vôtre grâce?!?

Un gentleman qui pour une fois ne se forçait pas... Un gentleman qui sentit son coeur défaillir pour la première fois lorsque l'inconnue accepta et déposa sa main dans la sienne... Que le Monde lui semblait étrange pour la première fois de sa vie... Lui qui se refusait à aimer, lui qui ne croyait pas en cette notion... Lui qui s'était juré de ne jamais faire vivre cet organe que l'on nommait coeur... Pourtant ce dernier se mit soudainement à battre et lorsqu'il l'emmena sur la piste, qu'il la rapprocha de lui et qu'il blottit sa main au creux de ses reins, il se demanda si cette nuit ne serait pas le commencement d'un chapitre qu'il n'aurait jamais cru pouvoir vivre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Jane O. Smith

Jane O. Smith




⚡ Nombre de papotages : 28
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/06/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptyMar 22 Oct - 16:35

Il avait les mots, il avait sa voix grave et perçante, sa main d'homme, son regard. Elle était éberluée par ce qui se déroulait devant ses yeux. Cet homme... Son visage était caché par un masque, mais ses yeux n'en perdaient rien. Lorsqu'elle prit sa main et lorsqu'elle accepta, elle sentit un courant la traverser brusquement et douloureusement, mais quel plaisir d'éprouver ce sentiment. Le coup de foudre? Non, ce n'était sans doute pas cela, mais pour ce soir elle ferait semblant d'y croire, parce que ce sentiment était meilleur que la plus puissante des drogues. C'était encore pire lorsqu'il la rapprocha de lui, lorsqu'il la tint par les reins, lorsqu'elle posa délicatement sa main gantée sur son épaule, lorsqu'elle sentit son odeur qu'elle se crût défaillir.

Elle leva la tête vers lui, leurs corps se mouvant en rythme, en un instant de silence. Ils se regardaient. Il n'y avait rien d'autre qu'eux dans cette pièce le temps d'un instant. Elle n'avait pas besoin de lui dire quoi que ce soit et même si elle voulait dire quelque chose, les mots seraient restés en travers de sa gorge, alors elle laissait ses yeux d'émeraude affronter ces mers glaciales. Leurs corps se synchronisaient parfaitement dans cette danse, comme si instinctivement elle savait ce qu'il allait faire. Et puis, un instant, la musique s'arrêta et les laissa là, immobiles.

"Comment s'appelle ce gentleman dont la grâce et la douceur m'ont charmée?"

Elle ne s'était pas éloignée de lui, elle ne l'avait pas lâché, elle parlait avec douceur, en un murmure, presque à bout de souffle. Mais ce n'étaient pas les effets de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptyMar 22 Oct - 17:20

Cet instant fut un réel délice pour Duncan... Durant un moment il oublia cette colère perpétuelle qui l'habitait. Durant un moment il se sentit tout simplement bien. Et effectivement il était affreusement bien, là, en ce moment même à danser avec cette inconnue dont il ignorait absolument tout. Pour la première fois de sa vie, il était vraiment intrigué et sentait que son corps, son esprit et son coeur le dirigeait. Chaque mouvement qu'il effectuait se mariait à merveille avec sa compagne. Chaque fois que sa main parcourait quelques centimètres de son corps, il sentait une décharge le parcourir. Ses yeux le captivaient totalement, son odeur l'envoûtait et lui faisait alors oublier l'homme qu'il était... L'homme!! Plutôt le monstre... Mais il fallait dire que durant cette danse le monstre s'était éteint... Duncan ne le sentait plus remuer en lui et le pousser à agir avec cruauté et horreur...

La musique cessa, mais il ne la quitta pas des bras... Il plongea juste son regard azur dans le sien, regrettant un instant que la bal soit un bal masqué car ne pouvant pas voir la beauté des traits de son visage... Mais il n'eut guère le temps de se lamenter sur ce point, car la belle inconnue parla à nouveau... Une voix cristalline, douce et charmante... Elle voulait son nom...

Duncan... Laissa-t-il échapper lentement... Duncan Miles! Répéta-t-il en douceur avant de saisir sa main droite et de la porter à ses lèvres pour y déposer un baiser, comme tout bon gentlemen qui se respecte... Et à qui ai-je l'honneur?!? Un tel regard... Jamais je ne l'ai croisé auparavant... Ces mots se perdaient... Oui! Jamais il n'avait vu un tel regard... Même les émeraudes à côté semblaient bien fades...
Revenir en haut Aller en bas
Jane O. Smith

Jane O. Smith




⚡ Nombre de papotages : 28
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/06/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptyMar 22 Oct - 18:01

Elle n'en revenait pas de ce qu'il se passait en cet instant précis. Elle avait l'impression de vivre un conte de fées Le chevalier était venu l'attraper et l'emporter sur son cheval blanc. Et si ce n'était un cheval blanc, elle avait en tous cas à faire à un grand nombre d'émotions qui l'habitaient et faisaient d'elle un ramassis d'hormones désordonnées. Elle se sentait pire qu'une adolescente. Elle avait le coeur enflammé et le corps parcouru de piques qui semblaient la tirer vers cet homme. Comment était-ce possible?

Duncan... Miles... Ses lèvres effleurant son gant, chaque contact la tuait, envoyait des frissons dans tout son corps, lui donnait l'impression de subir la plus agréable mais la plus puissante des tortures. Et elle en oublia ses mots, le regardant un instant, bercée par le son de sa voix, avant de répondre, accompagnant d'un sourire timide mais pourtant éclatant.

"Bien trop de flatteries à mon égard, Mr Miles... Je suis Jane Smith. Et en effet, je doute qu'on se soit déjà croisés..." Ses mots se perdaient aussi, car jamais elle n'aurait osé finir sa phrase. Elle s'en serait souvenue, jamais elle n'aurait oublié des yeux pareils, une présence pareille. "C'est un plaisir de vous rencontrer..." Et les mots ne couvraient pas ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptyMar 22 Oct - 18:53

Un plaisir également... Dit-il tout en l'approchant à nouveau d'elle, alors que la musique reprenait lentement... Il entreprit alors de la faire danser comme jamais il n'avait fait danser une femme auparavant... Sans un mot... En fait il avait presque peur de briser l'instant en en disant un peu trop sur sa personne. Il avait une sorte de crainte au fond de lui qui naissait à chaque pas... Et si elle voyait le monstre qu'il était... Et si ce qu'il ressentait, aussi étrange soit-il, n'était qu'à sens unique... D'ailleurs que ressentait-il?!? Une étrange sensation qui l'avait poussé vers elle... Un étrange désir d'en savoir plus sur cette femme qui avait juste capté son attention dans une soirée où l'ennui avait marqué sa première partie de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Jane O. Smith

Jane O. Smith




⚡ Nombre de papotages : 28
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/06/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptyVen 15 Nov - 13:05

C'était stupide, cette sensation de se retrouver dans un conte de fées. Mais rien d'autre ne pouvait décrire cet instant magnifique. Elle l'avait vu et il l'avait envoûtée et à présent, chacun de leurs pas de danse semblait la rapprocher un peu plus d'un abysse dans lequel non seulement elle voulait tomber, mais plutôt plonger, la tête la première. Elle n'en revenait psa. Se pouvait-il que le coup de foudre existe bel et bien? Sans un mot, ils dansèrent un long moment, puis elle réalisa qu'ils devraient peut-être s'hydrater un peu. Faire un plus connaissance peut-être que juste le contact de sa main sur ses reins et son regard perçant sur elle.

"Désirez-vous quelque chose à boire?" Intérieurement, elle priait pour qu'il dise oui et accepte de passer cet autre instant en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptyVen 15 Nov - 16:02

Qu'il était étrange de réagir de la sorte... Il n'arrivait presque pas à se reconnaître et même si il aurait souhaité se maitriser un peu plus, il n'y arrivait pas... Lorsqu'il croisa son regard en début de soirée, elle l'hypnotisa totalement... Il n'avait pas réussit à se retenir d'aller la voir et ainsi de faire sa rencontre... Il n'avait pu s'empêcher de l'inviter à danser et il avait encore moins résister à l'attirer contre lui pour la sentir encore plus proche... Elle avait éveillé en lui un sentiment qu'il s'était toujours refusé de ressentir... Et il n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait dans sa tête... Il était incapable d'être clairvoyant et pourtant il aurait du... Il n'était pas un homme comme les autres... En sa présence, cette femme était en danger... Pourtant lorsqu'elle lui proposa un verre, il ne refusa pas, alors qu'en cet instant précis il aurait pu encore lui sauver la vie... Lui sauver sa vie d'un homme tel que lui... D'un monstre tel que lui... Mais au lieu de cela il l'invita à se diriger vers le bar en glissant sa main au creux de ses reins et en lui indiquant de l'autre le chemin à prendre... Au lieu de cela il demanda au barman deux coupes de Champagne et lui en offrit une accompagné d'un sourire charmeur... Au lieu de cela il l'invita à se mettre à l'écart et la conduit vers le vaste balcon de la demeure qui les accueillait où personne n'avait encore décider de prendre d'assaut les lieux...

Et au lieu de cela... Il se décida à lui parler... Sachant bien que tout ceci ne pourrait jamais se finir bien... Pas avec le sang qu'il avait sur les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Jane O. Smith

Jane O. Smith




⚡ Nombre de papotages : 28
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/06/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptyVen 15 Nov - 16:13

Chacun de ses gestes la faisait frémir. Comme cette main qu'il plaça au creux de ses reins, comme qu'il commande pou les deux, comme qu'il lui fasse ce sourire en tendant sa coupe, malgré les masques. Comme elle avait envie de voir son visage! Et pourtant elle en avait si peur en même temps. Elle se dirigea vers le balcon et s'appuya dessus en prenant une goulée d'air froid. Elle ne remarqua qu'alors la chaleur qu'il faisait dedans. Ou alors peut-être était-ce juste elle. Elle lui sourit.

"Alors, Mr Miles... A quoi dédiez vous votre temps? Hormis les bals masqués, évidemment!"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptyVen 15 Nov - 19:19

Il aurait pu répondre que la plupart du temps il s'adonnait à son activité favorite qu'était la traque... Qu'il passait son temps également à torturer et tuer diverses personnes pour diverses raisons, mais cela aurait sûrement refroidie légèrement l'ambiance... Il se contente alors juste de lui lancer un petit sourire et d'évoquer ce que tous le monde pouvait s'avoir au final de lui...

Je me consacre à l'art... Je voyage à travers le monde pour trouver l'objet rare qui rentrera dans ma collection... Il s'installa alors dans un fauteuil en face d'elle et porta sa coupe de champagne aux lèvres pour en déguster le délicieux nectar... Il ne cessa de la fixer durant toute cette opération et reprit d'une voix calme et profonde... Je passe mon temps à préserver l'héritage familial qu'est celui de ma famille, au travers de différentes activités annexes... Et je passe mes soirées dans ce genre d'endroit pour observer et mieux me rendre compte combien j'apprécie mon chez moi... Sa beauté, son calme et son authenticité... Il laissa alors échapper un doux rire et d'un geste rapide la désigna de son verre... Et vous Miss Smith... Qu'est ce qui vous emmène dans cet endroit?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jane O. Smith

Jane O. Smith




⚡ Nombre de papotages : 28
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/06/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptyVen 15 Nov - 19:55

Elle l'écouta avec attention, appuyée contre la rambarde, le verre à la main. Elle ne le quittait pas des yeux non plus. Elle ne voyait que ça, mais c'était tout ce qui lui suffisait. Elle porta le verre de champagne à ses lèvres, et prit une gorgée, appréciant le sentiment que cela dégageait dans sa gorge, en cette si charmante compagnie. Comment était-ce possible qu'elle se sente si à l'aise? Elle était passionnée par ce qu'il disait et devinait qu'il venait d'une bonne famille avec sa posture, ses paroles, son intonation. De plus, voyager pour collectionner des objets d'art n'était pas donné à tout le monde. Elle ne put s'empêcher de l'admirer pour cela, et ses yeux de briller légèrement plus lorsqu'elle constata qu'il aimait l'art, comme elle. Partager une passion commune avec lui était... Oh, Merlin, à quoi pensait-elle? Mais elle reprit dans un anglais britannique parfait:

"Mais vous êtes loin de chez vous, n'est-ce pas?" Et puis elle reprit en français, dans un accent du Sud. "Moi aussi, je me consacre à l'art... Je suis restauratrice et les occupants de ce magnifique Palace m'ont invitée, car je travaille actuellement sur diverses pièces de ce palais... Et que j'ai travaillé pour eux dans leur maison en Espagne" Elle fait sur le ton de la confidence et presque honteuse. "C'est la première fois que je viens à un bal masqué." Elle a l'air d'hésiter un peu et dit d'un air encore plus honteux. "C'est la première fois que je viens à un bal tout court..."
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptyVen 15 Nov - 21:12

Il ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle se confessa à lui... Alors elle aimait l'art comme lui... Sauf que elle en faisait son métier et lui son activité principale de détente... Il écouta donc attentivement chaque parole qu'elle prononça et lorsqu'elle eut finit il quitta son fauteuil pour venir s'appuyer contre la rambarde juste à côté d'elle et fixer l'horizon...

Je suis loin de chez moi sans être réellement loin... Je voyage beaucoup et j'ai vécu à tellement d'endroits différents. Ma famille et moi aimons le changement et découvrir d'autres horizons... Je suis de France comme je suis d'Angleterre... Je suis également d'Amérique comme d'Australie... Le monde est un immense terrain de jeu et j'aime le parcourir... Il tourna alors le visage vers Jane et l'observa à nouveau... Elle était belle et aurait aimé que masque ne soit plus... Mais... Il en était ainsi... D'ailleurs mes voyages m'ont déjà mené dans cette fameuse demeure en Espagne... Tout comme ils m'ont mené ici également... Je suis en quelque sorte en pleine négociation pour obtenir l'une des pièces maîtresses de Jacques... Il était vrai que Duncan connaissait Jacques depuis plusieurs années et il était également vrai qu'il désirait obtenir de lui certaines choses, dont cette oeuvre d'art mais également d'autres assurances en rapport avec des affaires qui ne regardaient que lui... Mais j'avoue qu'il est plus difficile à convaincre que je ne l'aurai pensé... Mais parions que le Champagne qui coule à flot ce soir lui libérera l'esprit pour de nouvelles négociations... Il se tourna alors vers elle et s'appuya légèrement contre la rambarde fixant cette fois-ci la demeure... Après tout il en est toujours ainsi durant ces soirées... Je vous le dit et je vous le confirme... Car si ce bal est le premier pour vous, il n'en ai pas de même pour moi et au delà du faste et du merveilleux spectacle qui si déroule, d'autres affaires sont en jeu et trouverons un dénouement avant la fin de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Jane O. Smith

Jane O. Smith




⚡ Nombre de papotages : 28
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/06/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptySam 16 Nov - 20:35

Elle l'écouta avec attention et frémit lorsqu'il s'approcha d'elle. Elle même avait tellement rêvé de voyager, qu'elle avait presque envie de couper court à toutes les discussions qui pourraient suivre. Elle voulait juste l'entendre lui parler de ses voyages, de l'Amérique, de l'Australie. Etait-il déjà allé en Russie? Peut-être connaissait-il l'Afrique? La demoiselle avait un livre, qu'elle traînait depuis l'enfance, qui parlait des plus beaux endroits à voir. Rien ne lui aurait jamais fait plus plaisir que de tous les visiter. Mais hélas, il semblait que la vie lui avait réservé d'autres choses qui s'éloignaient de ses voyages. Il put voir l'air rêveur dans ses yeux lorsqu'il parla de ses voyages, mais elle préféra ne rien dire. En ce moment elle se sentait comme Cendrillon, qui venait de rencontrer son Prince Charmant, mais qui, lorsque les 12 coups de minuit sonnerait, n'aurait qu'à repartir chez elle nettoyer sa cheminée.

Elle l'écouta ensuite parler du business et cela lui arracha un petit froncement du nez. "Comme votre monde est triste alors..." Elle regarda au loin. "Je peux imaginer que vous vouliez profiter des occasions pour faire des affaires, mais..." Elle réfléchit à comment faire ça et se tourna vers lui. "Y a-t-il un moment où vous pouvez juste profiter de l'instant présent? Etre à un bal, à une soirée et vous amuser? Parce qu'il y a de la musique, du champagne, des gens..." Elle secoue al tête en rougissant légèrement. "Pardonnez moi, mais cela me semble déprimant. Je suis heureuse alors de n'avoir qu'un pied dedans, de sorte que je peux encore me dire que je ne suis ici que pour boire et danser!" Elle rit légèrement et marqua une petite pause, hésitant, avant d'ajouter en le regardant dans les yeux, amusée. "Avec d'excellents danseurs qui plus est."
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptySam 16 Nov - 21:06

Effectivement... Mon monde n'est pas toujours des plus intéressants... Il sourit alors doucement et ne se sentit pas le moins du monde vexé par ce qu'elle venait de dire... Mais même si je connais les rouages de ces soirées et que je suis ici pour en profiter en partie... Il se tourna alors vers elle et la fixa droit dans les yeux... Je sais en apprécier parfois les surprises... Et je sais reconnaître l'importance d'une rencontre lorsqu'elle en vaut la peine... Il leva alors légèrement sa coupe de champagne comme pour lui indiquer qu'il parlait bien de CETTE rencontre, puis la porta à ses lèvres et en but à nouveau une gorgée... Et j'avoue que pour une fois j'ai réellement apprécié de danser dans ce genre de soirée...
Il sourit alors à nouveau et alors contre toute attente, il porta une main à son masque et le retira, dévoilant alors totalement son visage... Une barbe parfaitement taillé mettait en évidence son visage... Ses yeux, quant à eux, dévoilaient alors toute leur splendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jane O. Smith

Jane O. Smith




⚡ Nombre de papotages : 28
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/06/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptySam 16 Nov - 21:20

Elle fut rassure de l'entendre dire qu'il profitait des soirées, parfois. En ce qui la concerne, elle avait du mal à se dire qu'on pouvait faire les choses pour d'autres raisons que le plaisir. EN réalité même son travail la passionnait tellement que tout ce qu'elle faisait n'était que pur plaisir. Découvrir les tableaux, leurs textures, trouver la bonne couleur, tout cela était un tel plaisir... Mais après, il ne fit que la flatter, encore, lorsqu'il lui fit comprendre qu'elle faisait partie des rencontres importantes. Elle sentit son coeur accélerer, d'autant plus de la manière dont il le dit. Et puis elle porta son champagne à ses lèvres, encore rouges grâce à son bon maquillage. Elle allait aussi répondre à tant de compliments, lorsqu'il leva sa main pour retirer son masque.

Son coeur s'était arrêté et elle aurait probablement besoin de réanimation. Il était tellement beau. Elle n'en revenait pas. Il semblait sorti tout doit des tableaux qu'elle peignait ou restaurait, avec son nez droit, ses lèvres appelant aux baisers. Ses yeux si envoûtants. Elle eut du mal à retenir sa surprise, mais la contint légèrement pour laisser planer un sourire joueur et amusé sur ses lèvres, avant de reprendre une gorgée. "C'est injuste, ce que vous faites là, Duncan.." Elle se tourna vers lui pour le regarder droit dans les yeux. "Maintenant pour que nous soyons sur un pied d'égalité, je devrais aussi enlever mon masque..." Elle fit une petite moue boudeuse, sans pour autant faire le moindre geste pour retirer son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptySam 16 Nov - 21:36

Injuste... Laissa-t-il échapper avant de rire franchement... Un rire cristallin et sincère... Vraiment?!? Continua-t-il en déposant alors son masque sur une table se trouvant non loin d'eux... Je pense qu'il n'y a rien d'injuste à parfois se dévoiler... Mais je vous assure chère demoiselle Smith, vous ne m'êtes en rien redevable et enlèverai ce masque... Il vint alors toucher la dentelle de ce dernier du bout des doigts... Uniquement lorsque vous le désirerez et alors je profiterai de la beauté totale de vos traits, même si j'avoue que ce que j'en vois me plaît déjà beaucoup et que vos yeux sont d'une extrême beauté... I sourit alors et la fixa longuement... Il n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait... Bien sûr il avait déjà flatté des femmes mais jamais il n'avait vraiment pensé ce qu'il disait... Cette fois-ci chaque mots, chaque gestes étaient sincères... Et cela l'intriguait pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
Jane O. Smith

Jane O. Smith




⚡ Nombre de papotages : 28
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/06/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptySam 16 Nov - 21:54

Ce rire était un son qu'elle aimait déjà entendre. Avait-il déjà ri franchement depuis qu'ils s'étaient parlés? Sans doute pas. C'était le premier rire, vrai rire, vraiment sincère qu'il lui offrait. Elle se fit la réflexion qu'elle pouvait s'habituer aisément à entendre cela, son rire encore et encore. D'ailleurs, ses lèvres s'étirèrent un peu plus et elle prit quelques secondes pour réfléchir. Avait-elle arrêté de sourire depuis qu'ils s'étaient parlés? Non, pas réellement... Il y avait toujours ne serait-ce que le plus léger sourire sur ses lèvres. Merlin que cet homme était irresistible... Et sa réponse, sa manière de frôler son masque.

"Vous savez que vous ne faites que m'encourager à le garder un peu plus? Il me sert de bouclier contre vos compliments, si flatteurs que je rougis un peu trop!" Elle rit, un peu gênée et posa une main sur sa joue. Et la manière dont il la regardait, si intensément la faisait fondre. Merlin, que lui arrivait-il? Elle devait se calmer, elle était sans doute tombée sur un beau parleur... Même si quelque chose dans son regard lui disait le contraire. "Je vous dirais néanmoins que vous avez les yeux les plus perçants que j'aie vus... Et que j'ai été surprise de constater qu'ils ressortaient d'autant plus encadrés de votre visage." Ell n'en revenait pas de se méfier de cette manière. En le complimentant en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptySam 16 Nov - 22:09

Elle agissait comme si elle ne comprenait pas le pouvoir de séduction qu'elle possédait... Elle ne se jugeait donc pas comme une femme merveilleusement belle... Et à vrai dire, Duncan appréciait cela... Une femme sans vanité... Lorsqu'elle évoqua son regard, il se mit à nouveau à rire... Je suis au courant que mon regard peut avoir un petit côté perturbant... Ma mère... Même si cette dernière ne l'était pas vraiment, aux yeux de la société elle l'était et dans son coeur elle l'était devenue... Me dit toujours qu'ils sont la porte de mon âme... On peut y lire l'amour que je suis capable de donner, comme la colère que je suis capable d'exprimer dans certains cas... Mais je pense surtout que le bleu accentue tout cela... Dit-il pour dédramatiser ce regard qui avait toujours sur capter l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Jane O. Smith

Jane O. Smith




⚡ Nombre de papotages : 28
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/06/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptySam 16 Nov - 22:20

Il avait presque l'air embarrassé du compliment, bien qu'il y eut l'air habitué. Elle l'écouta simplement parler avec le sourire, trouvant toujours touchant qu'un homme adulte parvienne à placer sa mère si aisément dans la conversation. Elle sourit en constatant ce qu'il faisait. "Arrêtez de vous enlever tout crédit et acceptez simplement le compliment, voulez-vous?" Elle rit et se rapprocha un peu de lui, un peu curieuse après ce qu'il avait dit. Elle le fixa avec intensité "Mais si les yeux sont le miroir de l'âme, et que maintenant vous n'avez qu'eux... Que vous disent mes yeux à moi?" Elle espérait que ce n'était pas si évident qu'il le faisait croire, car elle avait l'impression que des étoiles y brillaient, tant l'homme lui plaisait. Mais il pouvait lire aussi qu'elle était une personne foncièrement bonne et qui avait beaucoup travaillé, vu la détermination qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptySam 16 Nov - 22:28

Lorsqu'elle s'approcha ainsi de lui, il sentit son coeur accélérer d'un coup... Il n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivait et il avait du mal à se concentrer et à réfléchir à la question qu'elle venait de lui poser... Mais comme tout bon gentlemen, il se reprit rapidement et dans un sourire parfait il lui répondit ces quelques mots... Si les yeux sont la porte de l'âme, je vois juste une âme éclatante et je dois l'admettre terriblement envoutante... Il soupira alors lentement et se rapprocha encore un peu plus d'elle... Le jeu de la séduction était totalement en place, et pour une fois Duncan le trouvait plaisant, totalement plaisant... Et j'avoue que je me pose la question de savoir si ses yeux, qui sont d'une merveille absolue, sont déjà les diamants d'un homme qui ne serait pas présent ce soir pour les admirer briller...
Revenir en haut Aller en bas
Jane O. Smith

Jane O. Smith




⚡ Nombre de papotages : 28
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/06/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptySam 16 Nov - 22:35

Il la rendait folle. Son corps entier frissonnait à son approche, malgré les instants passés au contact l'un de l'autre à peine quelques minutes auparavant. Enfin, elle disait quelques minutes, mais elle ne savait combien de temps cela faisait qu'ils étaient dehors, perdus l'un dans l'autre... Enfin, elle du moins. Car en l'entendant, elle ne doutait pas qu'il était un séducteur aguerri. Mais elle ne pouvait s'empêcher de sentir son coeur palpiter alors qu'il s'approchait. Il était trop près et la question sur le propriétaire de ses yeux était ce qu'il fallait pour l'affirmer. Ils se séduisaient! Il la voulait! Elle aurait damné le diable pour qu'un jour un homme comme lui s'intéresse à elle... mais elle ne pouvait se permettre de céder. Car un homme que ça valait la peine pour plus qu'une nuit. Elle fit un petit sourire et lui tourna le dos en s'éloignant un peu et puis le regardant par dessus son épaule avec un petit air désapprobateur. "Voilà une manière bien élégante de poser une question fort indiscrète, Mr Miles..." Elle ne voulait pas lui répondre, pas tout de suite, elle voulait le laisser poireauter, alors qu'elle s'avançait à pas lents à l'autre bout du balcon, elle se retourna encore. "Que répondriez-vous si je vous posais la même question?"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptySam 16 Nov - 22:46

Il l'observa s'éloigner... Elle se jouait de lui... Il aimait cela... Il aimait le fait qu'une femme lui résiste, qu'une femme ne cède pas à son regard si troublant, qu'une femme ne voit pas juste en lui sa fortune et ses bonnes manières qui définissait tout de suite la classe sociale dans laquelle il évoluait... Il aimait tout simplement cela et aimait ce petit jeu... Il rit alors lorsqu'elle lui retourna la question d'un air qui se voulait malicieux, mystérieux... Ehhh bien je vous répondrai... Dit-il en approchant d'elle, tout en déposant sa coupe de champagne au passage sur une table... Que personne n'a jamais réussit jusqu'à présent à voler mon coeur... Il saisit alors sa main et la fit tournoyer... Au loin on entendait l'air d'une valse retentir dans la demeure de Jacques... La saisissant alors par la taille, il se mit à danser lentement... Et que la notion d'amour pour moi est une notion compliquée, et effrayante mais que le destin peut me réserver une surprise en me donnant la chance de rencontrer quelqu'un... Un jour... Il plongea alors son regard dans le sien et sourit avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Jane O. Smith

Jane O. Smith




⚡ Nombre de papotages : 28
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/06/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptySam 16 Nov - 22:57

Elle s'éloignait lentement de lui sans regarder en arrière, mais toutes ses pensées se concentaient sur lui: la regardait-il? La rejoindrait-il? Abandonnerait-il la chasse? Quelque chose en elle priait de toutes ses forces pour qu'il la rejoigne, qu'il la soulève et l'embrasse, car elle serait incapable de lui résister, elle en étai certaine. Même si elle jouait les fières en ce moment précis et faisait mine d'être désintéressée, elle n'avait que lui en tête. Et son corps aussi... Elle entendit le tintement du verre sur la table et réalisa qu'elle-même avait déjà posé sa flûte sur la rambarde du balcon. Elle retint un sourire satisfait lorsqu'il dit être célibataire, mais n'osa pas l'afficher. Elle avait peur que ses yeux si perçant le lisent dans son dos. Elle allait dire quelque chose, lorsque la main la saisit et la fit pivoter. Il la fit commencer à danser et automatiquement, sa main trouva la place de son épaule et elle se mit à tournoyer avec lui sur le balcon, le regardant toujours dans les yeux, se perdant dans son visage si charmant.

Elle plongea également son regard dans le sien, son coeur ayant perdu tout rythme aturel. Elle murmura. "Vous devriez vous méfier alors..." Et puis il la fit tourner au cours de la danse, puis elle e rapprocha de nouveau de lui pour murmurer à son oreille. "Il paraît que cela vous tombe dessus sans crier guerre, lorsque vous l'attendez et le voulez le moins..." Elle n'a pas dit d'absolu, elle a dit qu'il paraissait, ce qui marquait un peu d'inexpérience, s'il était assez fin pour le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptySam 16 Nov - 23:08

Son regard plongeait dans le sien... Sa peau si douce... Son odeur si enivrante... Il n'avait jamais voulu croire à la notion de l'amour ou du coup de foudre et en une soirée, en une rencontre, tout ce en quoi il s'était juré de croire s'effondrait... Lorsqu'elle s'approcha de son oreille pour lui murmurer ses mots, il perdit alors complétement le contrôle de sa personne et pour une fois le loup qui était en lui resta calme... Lorsqu'elle se détacha légèrement, il se stoppa doucement l'obligeant à faire de même et prit avec délicatesse son visage entre les mains, tout en lui administrant quelques caresses juste avant... Puis il laissa son désir et son coeur parler... Il capture ses lèvres une première fois avec tendresse, puis une seconde fois avec plus d'ardeur et de passion... Ce baiser alors exprima tout ce qu'elle avait pu déclencher en lui depuis le début de soirée, depuis ce moment où elle l'avait hypnotisé... Au bout de quelques secondes, il rompit l'échange et vint murmurer à son oreille ces quelques mots... Alors je suis prêt à me laisser frapper par le destin à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jane O. Smith

Jane O. Smith




⚡ Nombre de papotages : 28
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/06/2013


Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) EmptySam 16 Nov - 23:15

Son corps entier était électrisé au contact, elle souriait simplement. Mais il la fit partir en orbite avec le geste qu'il entreprit. AU début, elle ne comprit pas, pas vraiment, ce qu'il se passait lorsqu'il la fit s'arrêter. Elle lui lança un regard interrogateur, mais sentit rapidement ses mains sur ses joues, qui caressaient les tendrement. Elle était tellement choquée qu'elle ne put réagir. Ce n'était pas que c'était déplaisant, bien au contraire, c'était trop... trop tout. Trop plaisant, trop romantique, trop doux, trop tout... Mais al suite la surprit encore plus et elle ne put que répondre. Elle s'était imaginé cet instant peut-être plus qu'elle ne l'aurait dû depuis qu'ils avaient commencé à se parler et qu'elle s'était concentrée sur ses lèvres. Mais jamais elle n'aurait imaginé ça. Jamais elle n'aurait imaginé ces frissons qui la parcouraient de haut en bas, cette sensation de chaud-froid, cette envie de l'entraîner loin, juste les deux et s'embrasser jusqu'à ce que leurs lèvres s'usent. Quelques secondes avaient suffi pour couper son souffle, faire battre son coeur à mille à l'heure. Et les paroles qu'il murmura à son oreille n'aidaient pas. Elle s'éloigna de lui de quelques pas avec un léger sourire amusé et taquin. "Vous avez été si poli toute la soirée... Mais maintenant ne pensez-vous pas que normalement on demande son avis à une demoiselle avant de l'embrasser?" Elle se tenait éloignée pour ne pas craquer et l'embrasser à nouveau. Mais elle n'y résistait pas, pas en voyant ses belles lèvres charnues colorées du rouge de son maquillage. Elle se rapprocha et posa une main sur sa nuque en disant: "Je dois me venger." Et sans dire un mot de plus, elle l'embrassa de nouveau. Elle avait toujours son masque, qui dérangeait légèrement, mais elle ne pouvait pas l'enlever maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Is it in your eyes? ((Duncan)) Url]
MessageSujet: Re: Is it in your eyes? ((Duncan)) Is it in your eyes? ((Duncan)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Is it in your eyes? ((Duncan))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Obliviate :: SAISON 01 :: RPs-