.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Url]
MessageSujet: Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ EmptySam 11 Mai - 20:31

Can't stop bothering you.
Midnight & Saya ▽ Nos chamailleries perdureront toujours...
Le jour se levait à peine, le soleil venant baigner de lumière le dortoir dans lequel nous dormions, nous, les jeunes filles de septième année de la maison Serdaigle. Nous nous étions appropriées le dernier étage, chacun de ces étages étant consacré à une année, j’étais passée par tous ces étages. Commençant au rez-de-chaussée j’étais la plus extravertie des nouvelles venues, ce trait de mon caractère n’a en rien changé. Mes camarades ne se sont jamais plains de m’avoir dans leur maison, au contraire ils apprécient que je les fasse rire, les mette en confiance, les rassure et baigne notre maison dans la bonne humeur. Beaucoup se sont étonnés que je ne sois pas nommée Préfète-en-chef, mais j’aurais refusé promptement ! Être préfet signifiait respecter les règles et les faire respecter aux autres… J’étais loin, très loin, d’être une élève exemplaire en ce qui concernait la partie respecter les règles, puis je ne me voyais pas sanctionner les autres pour s’être amusé à les enfreindre…

Quoiqu’il en soit je me plais toujours énormément dans cette maison et je n’ai aucune envie de quitter cet endroit, ce château que je considère comme ma seconde maison… enfin concrètement ma troisième.

J’étais la première à ouvrir les yeux, les rayons du soleil se frayant un chemin pour parvenir à mes yeux malgré la présence des épais rideaux de velours entourant mon lit à baldaquins. Je me redressais, un petit sourire aux lèvres, aujourd’hui encore je sentais que j’allais passer une bonne journée dans l’enceinte de ce château, en tous cas j’allais tout faire pour la rendre aussi amusante que possible. J’ai toujours été ainsi, prête à profiter autant que possible de ce que j’ai à ma disposition.

Je me préparais donc pour aller à mon premier cours que j’avais dès huit heures, cours de potion, ce n’était pas mon cours préféré mais bon je n’allais pas perdre mon moral pour si peu ! Je me douchais, enfilais mon uniforme, laissant mon col déboutonné, ma cravate rayée bleu et noir un peu lâche, puis je me regardais dans la glace avec intensité, fronçant les sourcils.

« Longs ou courts aujourd’hui… »

Je mis un certain temps à me décider avant de les laisser tels qu’ils sont naturellement, mi-long et légèrement ébouriffés. Puis je filais dans les couloirs pour ne pas arriver en retard à mon cours.

La journée passa assez rapidement et ce n’était pas pour me déplaire ! Je faillis me faire remarquer en arrivant de justesse au cours de Rogue, mais je ne comptais pas faire perdre des points à ma maison de sitôt ! Puis les heures s’enchaînèrent, les rires, les blagues, les potins, les récits de vacances et autres explosions de joies. Oui ça faisait vraiment plaisir d’être de retour dans cette école.

Vint finalement le dernier cours de la journée, métamorphose, mon préféré ! Je fus félicitée par McGonagall pour ma maîtrise du sort de Lapifors qui consiste à transformer un objet quelconque dans mon cas un livre en Lapin. Je sortais donc satisfaite de ce cours, un petit sourire aux lèvres. Je marchais donc dans les couloirs décidant d’aller faire un petit tour sur les toits pour profiter du soleil et de son couché. Je ne regardais pas où j’allais quant au tournant de l’allée je fonçais dans quelqu’un. Je me frottais le front en allant pour m’excuser quand je vis qui j’avais bousculé…
(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Url]
MessageSujet: Re: Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ EmptyDim 12 Mai - 17:36

  • Une journée comme une autre. Du moins une journée comme toutes les autres depuis la rentrée... C'était assez étonnant pour Midnight de ne pas apprécier le fait de déambuler dans les couloirs de Poudlard. C'était étrange d'ailleurs que ce dernier se sente mal à l'aise ici, alors que d'habitude il pouvait être libre et en quasi paix avec lui même. Tellement de choses se bousculaient dans son esprit qu'au final il ne savourait même plus le fait d'être dans ces lieux si particuliers et si grandioses.

    Sa famille, son père, son avenir, ce qu'il devait faire pour arriver à ses fins, ce qu'il désirait vraiment, ce qu'il était ou ce qu'il ne voulait pas être mais qu'il était tout de même un peu, Alaska, Ethan, la vie ici et cette vie future... Tellement de choses, tellement de questions, tellement d'interrogations...

    Il avait l'impression que son esprit allait exploser, il avait l'impression que d'un coup tout allé lui exploser à la tête le plongeant dans un abîme sans fin et sans issues. C'est dans cet était d'esprit qu'il passa la journée. Son visage exprimait parfaitement bien ce qu'il ressentait et tous le monde savait que dans ce cas il ne valait mieux pas l'approcher. Même Ethan avait décidé de ne pas le taquiner aujourd'hui et en ce qui concerne Alaska, elle n'avait même pas réussit à en savoir plus, tellement il avait cherché à l'éviter.

    Il avait besoin de calme et de pouvoir réfléchir sans sentir son esprit partir dans des rêveries ou fantasmes étranges, malsains et le poussant encore plus à se torturer l'esprit. Alors lorsque sonna la fin du derniers cours de la journée, il se précipita en dehors de la salle de classe et entreprit de se rendre en haut de la tour d'Astronomie. Si il n'aimait pas cette matière il en aimait le lieu et cet endroit comptait beaucoup pour lui. Cependant au détour d'un couloir quelqu'un le percuta de plein fouet mais à en juger par la violence de l'impacte il ne devait pas s'agir d'un mastodonte mais plutôt d'un petit poids plume...

    Faudrait peut être ouvrir les yeux!! Laissa-t-il échapper avec froideur et véhémence avant que son regard ne se pose sur un visage qu'il connaissait parfaitement bien...

    Levant les yeux au ciel, il ne put, malgré son humeur, s'empêcher de rétorquer...

    OGAWA!!! Tsss! Siffla-t-il tel le serpent qu'il était. Ça ne m'étonne même pas au final... Toujours aussi distraite.

    Il l'observa alors de la tête au pied comme à son habitude. Il analysait et il savait à quel point les gens détestaient ce genre de comportement, mais il s'en fichait totalement.

    T'as oublié de te coiffer ce matin ou quoi?!? Ta coupe est encore pire que d'habitude!

    Infecte, voilà le mot qui l'aurait qualifié en cet instant, mais Saya était habituée à cela et elle savait au fond qu'il était différent, même si il détestait le montrer ou même l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Url]
MessageSujet: Re: Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ EmptyLun 13 Mai - 13:38

Encore une journée qui se déroulait plutôt bien, je ne pouvais rien demander de plus. Tout le monde me connaissait souriante et amusante, mais j’ai moi aussi mes moments lugubres, ces moments que je déteste et où je me force à rester seule pour ne pas me montrer déprimante et que mes camarades gardent cette image radieuse et joyeuse de moi. Mais aujourd’hui je n’étais pas en proie à cette déprime qui me rattrapait parfois à mon insu et je comptais en profiter.

Je quittais donc mon dernier cours heureuse, prête à savourer cette fin de journée comme il se doit. Mais voilà qu’au détour d’un couloir je percutais quelqu’un. Typique. J’étais toujours comme ça, tête-en-l’air, à me mettre dans des situations difficiles. Que voulez-vous, je suis curieuse et du genre à me jeter sans trop réfléchir ni faire trop attention, ce n’était donc pas rare que je bouscule par mégarde quelqu’un. Mais d’ordinaire on en rigolait plus qu’autre chose…

Je me redressais en me frottant le front pour rabaisser les mèches de ma frange. Tandis que l’autre, un garçon, se mit à râler. Vu sa manière de le prendre il ne pouvait s’agir que d’un Serpentard, loin d’être les plus agréables de cette école… En me reculant, je pus voir ce contre quoi m’avait heurté et le vert et l’argenté de la cravate pendant au cou du jeune homme certifia ce que j’avais supposé. Mais cette voix était loin de m’être inconnue… Oui ce ton grave perçant et dur, je le connaissais que trop bien.
Je relevais la tête alors que j’allais m’excuser et reconnu le visage contrarié de Midnight. Les traits durs et froids, les sourcils froncés, une mou désagréable et mécontent. Je pensais qu’il était loin d’être de bonne humeur et que j’avais mal choisi mon jour pour lui rentrer dedans… Je ravalais alors mes excuses et me contenta de dire :

« Ah, ce n’est que toi. »

Il me reconnut lui-aussi et se mit en rogne, sifflant d’un ton accusateur mon nom. Comme je n’aime pas quand autrui prononce ainsi mon nom ce n’est jamais agréable et malmène mon oreille que j’entrepris de masser en soupirant. Je le laissais parler après tout avec Midnight j’étais habitué à ce qu’il prenne ce ton avec moi. Comme je l’avais pensé, aujourd’hui n’était pas son jour alors le voir pousser sa gueulante ne m’étonnait pas. Voilà que les piques fusaient et tandis qu’il se lançait dans leurs énumérations je bougonnais :

« Oui je suis distraite et alors, au moins moi je suis agréable. »

Quand je pense que j’avais faillis m’excuser, j’avais bien fait de m’abstenir, à part le faire se sentir supérieur et m’insulter de plus belle ça n’aurait rien arrangé. Il commença alors à la détailler de la tête au pied. Je détestais quand il faisait ça, c’était agaçant. Puis je soutenais son regard.

« Satisfait ? »

Apparemment non. Il commença à me faire une remarque sur ma coupe et j’eus un grand sourire. Je me moquais royalement que l’on me fasse la moindre remarque sur mon apparence ou physique, tant que moi je m’aimais comme j’étais rien d’autre n’avait d’importance, je ne me levais pas le matin pour plaire aux autres mais pour être moi-même. Je jouais avec une de mes mèches avant de la laisser retomber avec les autres et de rétorquer d’un air amusé :

« Ecoute Midnight, je ne me suis pas coiffée pour toi donc tant mieux si ça ne te plaît pas, ce n’était pas le but. Sinon j’aurais sûrement tenté de copier ta coupe, mais non merci je n’ai pas envie d’imprégner mes cheveux de tonnes de gel… »

Ajoutais-je en regardant avec intensité ses cheveux en fronçant les sourcils pour essayer de comprendre comment il parvenait à ce résultat. Certes j’exagérais, il ne semblait pas utiliser tant de gel que ça, mais j’étais toujours du genre à exagérer lorsqu’on s’en prenait à moi sans raisons valables.

Au fond, je savais bien que Midnight pouvait aussi se montrer complétement différent, agréable, protecteur et sympathique. J’avais été surprise de découvrir cet aspect de sa personnalité et ça avait changé mon opinion sur lui, un visage et regard doux, se montrant parfois même attentionné, complétement différent de ce qu’il laissait transparaître de sa personnalité d’ordinaire. Certes il pouvait aussi se montrer aux antipodes de la jovialité, comme c’était le cas aujourd’hui. Mais il y avait souvent une raison voilà pourquoi j’étais persuadé que sa journée était loin d’être aussi sympathique que la mienne.

« Tu t’es levé du mauvais pied ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Url]
MessageSujet: Re: Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ EmptyLun 13 Mai - 17:33

  • Tu as un sacré sens de l'observation Ogawa! Dit-il d'un ton las, lorsqu'elle lui demanda si il s'était levé du mauvais pied. Après tout la plupart du temps la noirceur de ses pensées le rattrapait et puis il était un Vert et Argent donc connu pour ne pas être des plus joyeux. Au moins sur ce point il ne pouvait blâmer le choixpeau de l'avoir répartie dans cette maison.

    Et pour ton information ma consommation de gel est des plus normale. Et je suis ravi de savoir que tu ne te coiffes pas pour moi car de UN l'effet que tu rechercherai serait totalement raté et de DEUX tu ressemblerai bien trop à toutes ces filles qui essaie en vain de percer ma carapace par des artifices bien trop...

    Il se stoppa et chercha son mot comme pour une fois ne pas être des plus horrible avec la gente féminine.

    ... Vulgaires ou dépourvus de sens... Comme bon te semble.

    Il posa alors son regard sur Saya et sourit rapidement. Oui! Il était de mauvaise humeur. Oui, si il aurait s'agit d'une autre personne il l'aurait sûrement tué sur place, mais Saya lui rendait toujours le sourire même si il ne le montrait pas vraiment. Elle ne le craignait pas et cela l'amusait. Il se disait qu'au moins il y avait une personne en dehors de la maison Serpentard qui n'avait aucune crainte à le malmener car cette personne se doutait, en quelque sorte, de sa nature profonde qui se révélait bien différente que ce que pouvait laisser croire les apparences.

    Tu allais où comme ça?!? Tu essaies de fuir quelqu'un ou bien tu ne sait plus regarder droit devant toi quant tu marches?!?

    Ehh oui!! Il ne pouvait s'en empêcher, la titiller lui permettait de s’évader un peu de ses pensées obscures qui encombraient son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Url]
MessageSujet: Re: Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ EmptyLun 13 Mai - 22:26

Il me confirma qu’en effet il n’était pas de bonne humeur, oui ça se voyait et je remuais le couteau certainement dans la plaie. Mais j’étais une grande curieuse, il devait bien le savoir après sept années, puis si c’était Midnight pour le coup j’insistais même dans sa mauvaise humeur.

« Tu as vu ? J’en suis plutôt fière, ajoutais-je sans relever avant de reprendre, Alors, qu’est ce qui a bien put te rendre aussi bougon ? Ton fan club a diminué ? Tu n’as pas eu de scones au petit-déjeuner ? »

Ajoutais-je avec un ton maternel exagéré. Oui Midnight était le genre de garçons qui plaisait malgré son mauvais caractère aux jeunes étudiantes, pourtant il n’était pas des plus agréable avec elles, c’est à croire qu’elles aiment se faire maltraiter parfois… Mais je ne pouvais m’empêcher de penser que si elles connaissaient son autre facette alors elles ne le lâcheraient vraiment plus. Mais je n’étais pas du genre groupies c’est pour ça que je ne pus m’empêcher de pouffer lorsqu’il me dit le résultat qu’il y aurait eu si j’avais voulu me faire belle pour lui.

« Ne rêve pas Midnight, tu me connais assez bien pour savoir que c’est loin d’être mon style. »

C’est à ce moment-là qu’il eut un petit sourire qui me fit moi-même en esquisser un. Même si d’apparence on semblait seulement être un Serpentard et une Serdaigle s’envoyant des insultes au détour d’un couloir au final on restait ces deux personnes qui s’étaient connus il y a si longtemps et qui aimaient se taquiner de temps à autres. Après tout sinon qu’est ce qui aurait empêché le Serpentard de continuer sa route après avoir craché son venin ?

Il me demanda alors par la suite où j’allais de nouveau sans oublier sa douce courtoisie. J’eus un petit sourire en coin en croisant mes bras en répondant d’un ton plein d’assurance :

« Fuir ne fait pas parti de mon vocabulaire ! »

Il était vrai qu’il y avait presque rien qui m’arrêtait, curieuse et casse-cou je me jetais tête baissé dans l’action même si parfois j’en pâtissais, oui j’en restais une élèves de 17 ans qui plus ai une fille de petite taille et pas des plus musclées et ma curiosité m’avait déjà coûté mais ce n’est pas pour autant que j’avais tourné une seul fois le dos aux difficultés. Après tout il n’y que comme ça que je me renforcerais et que je pourrais vaincre ma vrai peur. Je secouais la tête pour chasser ses pensées et répondis à la suite des questions du garçon :

« Où je vais ne te regarde aucunement non ? Mais disons que comparé à vous les reptiles qui vous terrez dans les cachots humides et froids je comptais profiter du toit de la tour à la meilleure exposition, d’ailleurs si tu veux bien m’excuser. »

Mais elle ne comptait pas partir comme ça, ce n’était pas son genre alors elle rassembla toute sa force dans ses bras fins et poussa Midnight :

« Oups ! Une fois encore je ne t’avais pas vu, faut croire que tu es dur à remarquer ! »

Ajoutais-je avec un petit sourire en coin. Elle savait qu’elle faisait gamine, mais elle l’était parfois et s’en amusait toujours beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Url]
MessageSujet: Re: Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ EmptyDim 19 Mai - 17:26

  • Elle était si différente des autres et c'était agréable d'échanger avec quelqu'un comme elle, même si vu de l'extérieur leur discussion paraissait étrange, de l'intérieur Midnight la vivait plutôt bien. Il se permit même de laisser un rire s'échapper de sa gorge lorsqu'elle évoqua le fait que son fan club avait peut être diminué.

    Son fan club!! Cette notion le faisait sourire doucement et l'intriguait terriblement au final. Il ne se trouvait pas particulièrement attirant, mais il avait constaté le fait que certaines demoiselles traînaient souvent dans ce que l'on pouvait nommer "son espace vital". Bien sur, il n'allait pas le nier, parfois il en profitait mais à vrai dire il ne comprenait pas pourquoi?!? Il ne faisait rien pour les attirer mais il fallait croire que le dédain et la distance éveillaient la curiosité et l'intérêt chez certaines.

    Ce n'était pas le cas chez Saya et il lui en était reconnaissant. Cela lui permettait d'avoir une relation des plus authentiques avec elle. Oui, car même si il ne lui montrait pas ou bien qu'il passait son temps à l'enquiquiner et à la rendre folle, Saya comptait pour lui et il la considérait comme une amie.

    Mon fan club se porte bien ne t'inquiète pas pour lui!! Ma mauvaise humeur n'a aucun rapport avec cela... Mais comme tu le sais, je n'aime pas étaler ma vie et mes soucis. Donc considère qu'au final ma mauvaise humeur ne provient que du fait que je suis un vilain Serpentard qui aime hurler sur tout ce qui bouge...

    Il lui lança un regard à demi-amusé, à demi-ironique puis lorsqu'elle lui lança avec un petit air de baroudeuse de première que là où elle allait ne le regardait en rien et que contrairement à lui et ses camarades de maison elle recherchait la lumière et l'air frais et non l'obscurité et la noirceur d'un lieu comme les cachots, il ne put s'empêcher d'éclater de rire.

    Elle le connaissait pourtant et savait à quel point il aimait le grand air, donc forcement elle se doutait bien que cette réplique ne le toucherait pas le moins du monde. Et lorsqu'elle s'amusa à le bousculer une fois de plus, il préféra ne pas bouger et l'observa reprendre sa route.

    Cinq, quatre, trois, deux, un...

    Si je suis si difficile à remarquer, en revanche je t'assure être encore plus difficile à semer et je pense effectivement que la journée se prête parfaitement à une petite sortie en pleine air. Donc je pense que tu ne vois aucuns inconvénients au fait que je t'accompagne.

    Le temps qu'il ai prononcé ces paroles et il se retrouvait à nouveau à sa hauteur. Marchant à ses côtés, sans même lui lancer un regard mais imaginant parfaitement sa tête d'exaspérée et de blasée de service.
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Url]
MessageSujet: Re: Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ EmptyLun 20 Mai - 20:03

Je ne pus m’empêcher d’esquisser un petit sourire en l’entendant rire, même si au départ notre relation était plutôt froide j’étais contente de l’évolution qu’elle avait prise. Il y a six ans je n’aurais jamais pu le faire rire ainsi, à vrai dire, je ne savais même pas qu’il savait rire à cette époque ! Puis quand on avait fini par se rapprocher et que j’avais découvert cette autre facette du froid Yeaxcley ma vision de lui avait changé.

C’était vrai qu’il avait du charme mais niveau caractère on repassera ! Pourtant il avait bien des jeunes filles qui l’admirait en secret et qui s’extasiaient quand il leur adressait un regard ou une parole… Même si c’est un regard noir ou encore des paroles empli de froideur… Peut-être que ce sont des masochistes…?

Mais je n’étais pas allé vers Midnight pour ses beaux yeux, non, c’était pour m’opposer à lui encore et encore et je suis contente de l’avoir rencontré et de le connaître un peu plus que ces filles car il s’avére qu’au fond, même s’il ne le montre pas, il n’est pas si froid et dur que cela.

« Oh ça je ne m’en inquiète pas ! »

Ajoutais-je en haussant les sourcils. Combien de fois avais-je eut l’occasion de croiser ces jeunes filles de tout âge qui observaient en secret le Serpentard, combien d’entre elles pensaient bêtement tout savoir sur lui, mais je le savais surtout car nombre de fois elles m’avaient jeté des regards noirs pour oser le taquiner ou lui adresser la parole, elles m’avaient bien fait rire en me disant qu’il fallait que je cesse de faire mon intéressante devant lui. Ah, ce genre de filles me fatigue tellement, mais en même temps elles me réconfortent, elles sont l’image même de ce que je ne suis pas et ça, j’en suis sacrément fière.

J’eus un petit sourire à ses paroles, je savais très bien qu’il n’était pas le genre de personne à déballer sa vie et ses problèmes au premier ‘ça va ?’ il était secret et c’est en ça que je trouvais que l’on ressemblait, car oui je ne me montre jamais avec un air triste ou déprimé afin d’éviter moi aussi de parler de mes soucis. Un air froid ou un sourire peuvent cacher tant de choses. Je me tapotais alors le menton en faisant semblant de réfléchir :

« Mmh… Oui je pense que je vais pouvoir largement me contenter de ça. »

Je partais dons sans omettre de le pousser pour l’écarter de mon chemin, avançant dans le couloir, sachant très bien qu’il n’en resterait pas là. Après tout nous étions comme ça, nous nous cherchions en continu et chacun voulait avoir le dernier mot. Et aujourd’hui n’échappait pas à la règle. Alors que j’avançais les bras croisés j’eus un petit rire en l’entendant reprendre la parole. Il comptait lui aussi prendre l’air, après tout je l’avais déjà à de nombreuses reprises surpris en train de profiter des toits de la tour d’astronomie dans ce but, s’échappant ainsi de la froideur des cachots. J’allais me retourner pour répliquer mais il était déjà à mes côtés et je levais les yeux au ciel tout en haussant les épaules. Puis j’ajoutais en poussant un petit soupir :

« Ah… moi qui voulait passer une bonne journée au soleil, voilà que je me coltine ta personne… »

Mais bien que je fasses en sorte de paraître déçue je ne le suis pas en réalité, il est vrai que je m’entends bien avec le Serpentard malgré les apparences, et je suis toujours assez contente de papoter avec lui, même si ces conversations sont assez souvent ponctuées de vannes et autres moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Url]
MessageSujet: Re: Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ EmptyDim 26 Mai - 15:54

  • Levant un sourcil en l'air, et souriant d'un air totalement blasé, il ne put s'empêcher de rétorquer à sa petite boutade...

    Mais ma personne et l'une des plus intéressantes de Poudlard... Il s'approcha alors d'elle et passa son bras autour de son épaule l'attirant vers lui et l'insitant à continuer leur marche ainsi. Les regards autour d'eux devinrent insistants. Cela dérangeait... Un Serpentard ne se comportait pas de la sorte avec un membre d'une autre maison et le regard de certains de ses camarades de maison lui confirmait le font de sa pensée. Leur lançant un regard froid et menaçant il ne changea en rien sa manière de la tenir contre lui. Il aimait l'enquiquiner, il aimait sa compagnie et il emmerdait quiconque viendrait le lui reprocher.

    Reportant son attention sur Saya, il continua son petit discours sur le fait que sa compagnie serait des plus agréables...

    Franchement ma chère Ogawa!! Avec qui pourrais-tu entretenir une joute verbale de cette qualité dans ce château, hormis moi?!? Avec qui passerais-tu des moments de cette qualité?!? Car franchement je ne veux pas dire mais regarde-les...

    Il balaya les lieux d'un vaste geste de main, poussant ainsi Saya à observer la scène dans laquelle ils évoluaient...

    Tu ne trouves pas qu'ils font peurs...

    Il plaisantait, même si parfois il avait l'impression d'évoluer dans la quatrième dimension tellement la bêtise de certains était énorme... Il avait beau être un Vert et Argent, il n'était pas pour autant un être totalement abjecte et monstrueux. Il aimait juste se moquer gentiment de ce et ceux qui l'entouraient.

    Alors oui ma petite Saya... Te coltiner ma petite personne va ensoleiller ta fin de journée et la rendre des plus agréable. D'ailleurs mon petit aigle comment s'est passée ta journée de cours?!?

    Il la serra encore un peu plus contre lui, jouant les p'tits cons de la manière dont il savait le mieux le faire, captant ainsi les regards d'un public intriguait pas la scène qu'ils avaient l'occasion et la chance de voir. Car voir Midnight se comportait de la sorte était un événement en soi. Mais voilà!! Il fallait croire que Saya le poussait à aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Url]
MessageSujet: Re: Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ EmptyDim 26 Mai - 22:54

Nous marchions désormais côte à côte avançant doucement dans les couloirs de Poudlard encore rempli d’élèves qui nous jetaient des coups d’œil curieux, se demandant comment un Serpentard et une Serdaigle pouvaient se balader ainsi avec le sourire sans se lancer de dures injures et des regards haineux. Mais je n’étais pas du genre à porter une grande intention à ce que pensent les autres, j’étais bien trop prise par ma conversation avec Midnight. Je réprimais un petit rire lorsqu’il se dit être la personne la plus intéressante de Poudlard, penchant la tête sur le côté et fronçant légèrement mes sourcils j’ajoutais :

« Euh… C’est bizarre, mais j’ai comme un doute sur la véracité de cette phrase Midnight… »

Le Serpentard passa ensuite son bras autours de mes épaules, je regardais son bras avec un petit sourire, c’était rare de voir ainsi agir Midnight après tout il savait se montrer froid, brute et maintenant une certaine distance avec autrui, mais j’aimais l’idée qu’il ne soit pas ainsi avec moi. Je m’amusais à essayer de pousser sa main en faisant plusieurs pression de mon index mais il ne semblait pas vouloir enlever son bras alors j’ajoutais d’un air ronchon :

« Et je ne suis pas un accoudoir Yeaxcley ! »

Je sentais que certains de nos camarades s’étaient mis à chuchoter sur notre passage, ce geste ne devait pas leur plaire mais je savais bien que ce n’était pas ce qui allait gêner Midnight, le regard des autres l’importait peu, il aimait faire ce qu’il souhaitait et se moquait bien de déranger. Mais c’était surtout qu’il savait à quel point cela pouvait m’énerver qu’il joue ainsi avec moi, après toutes ces années il avait fini par deviné ce qui pouvait m’embêter le plus et s’en amusait bien. Je devais avouer que ce petit jeu ne se laissait jamais envahir par la lassitude, au moins avec Midnight je savais que j’allais avoir de quoi m’occuper et m’amuser, beaucoup s’amusait à m’enquiquiner mais ce n’était pas comme Midnight, lui avait un caractère bien à lui qui le rendait en effet plus intéressant même s’il pouvait rêver avant de me l’entendre le lui dire.

Midnight reprit la parole cette fois pour se jeter des fleurs, m’exposant les raisons qui le poussait à penser que je ne pouvais passer qu’un bon moment en sa présence. A chacune de ses énumérations j’ajoutais un haussement d’épaules ou levait les yeux au ciel.

« Attends, laisse-moi réfléchir, je pense que Mimi Geignarde peut te battre pour ce qui est de la conversation… »

Ajoutais-je avec un sourire moqueur. Me désignant par la suite les curieux et autres élèves qui nous regardaient d’un air sévères je jetais à mon tour un coup d’œil à ces personnes tout en écoutant ce qu’il ajoutait. Il était vrai qu’ils avaient l’air ridicules de nous fixer ainsi comme si nous étions des bêtes de foires, où comme si nous nous trimbalions avec des scroutts à pétard sur la tête… Je chuchotais alors à Midnight :

« Si tu veux mon avis c’est plutôt nous qui leur faisons peur… Enfin nous, moi je fais peur à personne ! »

Ajoutais-je avec un air toute contente. Il était vrai que je m’entendais avec beaucoup de monde, mis à part bien sur une grande majorité de serpents mais bon ce n’était pas quelque chose qui m’embêtais tout particulièrement.

« Ensoleiller, ensoleiller, c’est marrant mais il fait encore trop sombre à mon goût je pense que tu as surévalué tes capacité mon petit Midnight. »

Ajoutais-je en hochant de la tête, en effet nous étions encore dans les couloirs et arrivions dans l’escalier de la tour, bien que les regards accusateurs des autres ne me gênaient pas j’avais par contre bien envie d’arriver au sommet pour pouvoir enfin apprécier les rayons du soleil après cette journée de cours ! Rien de tel pour finir en beauté une telle journée. D’ailleurs je fus assez contente de sentir Midnight plus à son aise, tandis que notre conversation avait commencé sur un ton dur et sévère il s’était rapidement adoucit et ses piques se faisaient moins sèches. Il alla même jusqu’à me demander comment c’était passé ma journée. En grande pipelette que je suis sa question me décrocha un sourire alors que je me lançais dans mon récit tout en m’amusant inconsciemment à rejouer avec sa main :

« Bien que le premier cours de ce matin ai été animé par ce vieux serpent coincé semble perpétuellement constipé de Rogue, aujourd’hui était une superbe journée ! J’ai failli me faire attraper par Chourave lorsque j’ai voulu montrer mes photos de vacances aux jumeaux Wesley donc ça a un peu animé le cours, puis j’étais trop fière quand j’ai réussi à faire le sortilège du Lapifors ! »

Je parlais avec entrain comme à mon habitude, rigolant en me souvenant du regard sévère que m’avait lancé Rogue quand j’étais arrivé en dérapage dans les cachots pour ne pas être en retard, ou encore en me remémorant la tête rouge du professeur Chourave lorsqu’elle tentait de percer la vérité quant à la raison de nos piaillements à son cours puis j’eus cet air faussement fier avec lequel j’aimais joué en parlant du Lapifors. D’ailleurs je levai les yeux vers Midnight :

« Si tu veux je peux te faire une démonstration, ta baguette contre un joli lapin tout mignon ça te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Url]
MessageSujet: Re: Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ EmptyDim 2 Juin - 9:30

  • Il était assez amusant de voir à quel point Rogue n'était pas apprécié des autres maisons, mais au final était-il réellement aimé à Serpentard?!? Ou bien est-ce que les élèves de la maison des Verts et Argents ne se pavanaient pas un peu trop d'avoir comme directeur de maison, et indirectement comme protecteur, l'un des professeurs les plus flippants et sévères de Poudlard?!? La question était pertinente et méritait un débat mais ce n'était pas le moment. Midnight préférait continuer à enquiquiner sa camarade de Serdaigle. Dans un premier temps il la laissa rétorquer à tout les piques qu'il avait pu lui envoyer puis lorsqu'elle évoqua le fait que Mimi Geignarde pouvait être encore plus pipelette que lui, il ne put s'empêcher de rire. Il avait déjà eut l'occasion de croiser son chemin et elle lui avait montré un certain intérêt, d'ailleurs il avait du se montrer plus que désagréable pour qu'enfin elle le laisse tranquille. Le fait de lui avoir hurler à plusieurs reprises dessus porta ses fruits et très vite elle avait décidé d'en harceler un autre et cela soulagea franchement Midnight qui se promit presque de ne plus jamais emprunter le passage passant devant les toilettes des filles du deuxième étage...

    Tout en continuant à déambuler parmi les élèves de l'école, ils se dirigeaient tout deux vers leur point de chute, tout en discutant de leur journée comme si de rien était. Midnight après s'être amusé des regards des autres les avait au final totalement délaissé et était totalement absorbé par les paroles de Saya. Il était assez simple de se sentir à l'aise avec cette dernière. Elle ne se prenait que très rarement la tête et avait toujours ce petit côté positif en elle qui faisait que l'on oubliait très vite ses petits soucis quotidiens. Et d'ailleurs c'était le cas aujourd'hui, sa journée avait été maussade, très peu agréable et de nombreuses interrogations et réflexions s'étaient emparées de son esprit mais lorsqu'il la rencontra et cela malgré un début peu agréable, il avait très vite oublié ces derniers et il admettait volontiers en cet instant le bien fou que cela pouvait faire.

    Très rapidement ils entreprirent l’ascension des escaliers de la tour dans laquelle ils se dirigeaient afin de profiter des derniers rayons de soleil de la journée. Saya s'amusait à le taquiner gentiment tout en lui demandant si en contre partie de sa baguette magique un joli lapin tout mignon ne lui conviendrait pas... Bien évidement il ne put s'empêcher de rire mais pour les quelques personnes qu'ils croisèrent sur l'instant cela fut presque comme une révélation... Midnight Yeaxcley, le Midnight Yeaxcley savait rire... Rire d'une manière sincère et totalement désintéressée!! Certes, certes, il n'était donc pas de ce genre. Du genre à rire à tout va... Il broyait bien souvent plus de noire qu'il ne faisait le gai luron, mais lorsqu'il se sentait à l'aise, il révélait un tout autre aspect de sa personnalité et en cet instant précis il se sentait à l'aise et puis Saya l'avait déjà vu sourire, même rire. Après tout ce temps à se taquiner et à se chercher, ils commençaient quand même tout deux à se connaître un minimum.

    Ne portant donc aucunes attentions aux regards qui vinrent se poser sur lui, il répliqua de suite à Saya ces quelques mots...

    Est-ce que tu penses qu'un petit lapin tout mignon et le genre de chose capable de m'attendrir?!? Je suis bien plus cruelle que tu ne le penses!! A la limite je peux toujours le dépecer et faire quelque chose avec sa peau... Un sac ou je ne sais quoi que je t'offrirai en retour... Je suis sûre qu'un joli gilet en peau de lapin t'irai à merveilles...

    Odieux... Il était odieux mais il aimait surfer sur toutes les facettes de sa personnalité et il savait également qu'en prononçant ces paroles là, il déclencherait sûrement la foudre passagère de sa camarade de conversation. Affichant un sourire jusqu'aux oreilles il continua à avancer tout en guidant Saya, car il fallait noter qu'il la tenait toujours par les épaules, comme si de rien était, car au final il fallait l'admettre, il n'y avait rien de suspect... Juste deux amis déambulant dans un couloir pour se diriger vers un endroit tranquille pour y discuter en paix... Deux amis, une Serdaigle et un Serpentard... Comme quoi il ne fallait jamais se fier aux apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Url]
MessageSujet: Re: Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ EmptyLun 10 Juin - 19:48

Nous montions à présent l’escalier en colimaçon permettant d’accéder au sommet de la tour d’astronomie. Combien de fois m’étais-je amusé à essayer de les monter en courant, ou encore en montant les marches quatre par quatre et avais fini essoufflé avant la fin? J’avais beau être sportive c’était une tour immensément haute… Mais avec Midnight qui me parlait et me distrayait la montée paraissait plus rapide. Les regards des autres se faisaient toujours par moment insistant mais je n’y prêtais plus attention, primo j’étais loin de m’intéresser à leurs avis, deuxio j’avais le regard fixé vers le sommet de la tour impatiente de sortir du château.

Ce fut quand je lui fis la proposition de lui troquer sa baguette magique contre un petit lapin que Midnight ria de nouveau. De nouveau cela attira les regards ronds et les airs ébahis des élèves. J’avais très certainement dû faire la même tête lorsque je l’avais entendu rire ainsi pour la première fois, voir peut être même pire… Je suis toujours du genre à exagérer, extraverti aussi bien dans ma manière d’agir que dans mes expressions. Je croisais le regard noir de jeunes filles de Serpentard qui ne semblaient d’une part pas apprécier que je sois aussi proche de leur camarade et d’autre part qui avaient beaucoup de mal à digérer le fais qu’il rit avec moi, je me contenter de leur tirer la langue tandis qu’elles piaillaient entre elles jouant de nouveau avec la main de Midnight pour les faire rager. Que voulez-vous, j’allais pas non plus les laisser mes regarder hautainement et baisser la tête, j’allais pas non plus m’éloigner du garçon pour leur petit plaisir. Ce genre de fille m’insupportait et je me faisais toujours un plaisir de les taquiner.

On finissait de les dépasser quand Midnight répondit à ma proposition de lui faire adopter un lapin mignon tout plein. A sa première question je pris un air pensif, certes c’était une question rhétorique je le savais très bien, le ton employé par Midnight m’y confortait et je le connaissais assez bien pour savoir qu’un lapin n’aurait aucun effet sur lui… Quoique… Il était plein de surprise…

« Hé qui sait ! Comment ne pas être attendri devant un petit lapin tout mignon, tout boule de poil, tout doux, avec ses longues oreilles et ses grands yeux ?! Surtout si je le fais rose ! Ou bleu ! Ou arc-en-ciel !! »

Ajoutais-je en me laissant bercer par mon enthousiasme et surtout mon imagination, mes yeux pétillant devant l’image que je me faisais de ce petit lapin adorable. Je me promis de tenter sur un objet le plus rapidement possible mais fut rapidement sortie de mon petit monde imaginaire lorsque la suite des paroles de Midnight me parvinrent. Je me stoppais nette.
Je relevais la tête vers lui, lui jetant un regard noir, les lèvres pincées et les sourcils froncés. Puis je croisais les bras, comme une enfant qui boude, car tout le monde le sait je suis une vrai gamine, même au niveau de la taille je suis restée petite, mais du point de vue de mon caractère c’était encore plus flagrant. Je bougonnais alors :

« C’est méchant, c’est horrible ce que tu dis, tu peux pas faire du mal à un petit lapin tout mignon c’est pas possible. Puis tu peux pas dire ça sur les lapins, c’est vilain. »

Puis je me secouais une idée me venant à l’esprit. Je poussais son bras pour me libérer de son étreinte et avec un sourire en coin montais deux-trois marche pour être un peu au-dessus de lui. Je tendais mon bras d’un air sévère vers sa tête. Puis j’ajoutais avec un sourire amusé :

« Tu n’aurais pas dû dire ça, je vais faire une armée de lapin qui te feront regretter d’avoir prononcé de telles atrocités sur eux. Ça t’apprendra, vilain ! »

Alors que je lui lançais le vilain avec un petit rire, j’appuyais sur son nez avant de filant dans les escaliers, parcourant les quelques marches qui menaient à la porte donnant sur l’extérieur, m’amusant à chantonner que les lapins auront un jour leur revanche sur le Serpent. J’arrivais enfin au sommet et me dépêchait de sortir à l’extérieur un grand sourire aux lèvres. Un petit vent doux vint ébouriffer mes cheveux mais je n’y fis pas attention, avançant jusqu’au bord et me penchant contre la rambarde avant de crier avec un grand sourire appréciant plus que tout ces rayons chauds de fin d’après-midi :

« Soleil !! »
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Url]
MessageSujet: Re: Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ EmptyLun 26 Aoû - 9:39

  • Sa réaction avait été telle qu'il l'avait prédis mais elle l'étonna tout de même, d'ailleurs il avait beau dire mais cette fille l'avait toujours étonné par son naturel, sa franchise et son honnêteté. Lorsqu'elle se détacha de lui, il se mit à rire doucement. Puis lorsqu'elle se plaça quelques marches au dessus de lui, puis qu'elle pointa son doigt jusqu'à toucher son nez il ne put s'empêcher de rire encore plus. Par ses mimiques; elle lui faisait penser à sa petite sœur, à la relation qu'ils avaient tous les deux. Par ses gestes, elle lui donnait envie d'être différent, moins con, moins odieux. Par ses paroles, elle lui donnait envie d'être à nouveau un enfant, tout simplement.

    Il aurait voulu rétorquer et continuer un peu à l'agacer ou bien lui avouer qu'un petit lapin arc-en-ciel l'aurait bien botté mais elle se sauva tout aussi vite qu'elle s'était mise en colère. Secouant la tête lentement de gauche à droite durant quelques secondes comme pour se dire qu'elle était juste incroyablement étonnante, il se mit à son tour en route pour la rejoindre. Au bout de quelques secondes il poussa également à son tour la porte qui le mènerait à l'extérieur et fut saisi par la douceur du vent et la splendeur du spectacle qui s'offrait à lui, enfin plutôt à eux...

    Une armée de Lapin pour un vilain tel que moi... Dit-il en arrivant à sa hauteur et en adoptant une pose presque identique à la sienne en s'appuyant d'un air serein sur la rambarde. J'en tremble déjà... Surtout si ces derniers sont dirigés par ta hargne... Je pense alors que ce sera mon arrêt de mort...

    Il quitta alors le paysage des yeux et vint poser son regard sur Saya... Un sourire alors naquit sur ses lèvres et il lui lança un rapide clin d'œil... Avec elle, il ne trichait pas. Avec elle, il s'amusait et ne craignait pas de la vexer pour un rien... Elle était apaisante. Sa présence était apaisante et il en avait besoin. Besoin d'être en paix durant quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Url]
MessageSujet: Re: Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ EmptyLun 26 Aoû - 21:41

Après avoir émis quelques menaces à l'encontre de Midnight je me pressais de rejoindre le sommet de la tour pour respirer l'air frai tant attendu. Le Serpentard ne tarda pas à me rejoindre et semblait lui aussi apprécier le fait de s'être extirpé de la bâtisse. Je regardais l'étendu qui s'offrait à nous, le château et ses nombreuses tours qui morcelait le paysage, puis le parc entourant le lac avec quelques élèves qui y trainaient encore profitant de la fin des cours. Bien que cela fasse sept années que je contemple cette vue je ne m'en lassais toujours pas et étais toujours aussi époustouflée par la beauté de l'endroit. J'écoutais ce que rajoutais Midnight quand à mes petites menaces, j'eus un sourire:

"Fais le malin, tu verras de quoi les lapins en colère sont capables!"

Ajoutais-je en lui jetant un coup d’œil amusé avant de regarder de nouveau le paysage. Le soleil se dirigeait lentement en direction de l'horizon et baignait d'une superbe couleur le château et ses alentours. Je m'écartais de la barrière et avançait, la caressant d'un doigt continuant de contempler la vue me perdant doucement dans mes pensées, un léger pincement au coeur en pensant que c'était ma dernière année... Bien que j'étais pressée d'en finir avec les études pour venir à bout de celui qui hantait mes nuits depuis si longtemps il n'empêchait que j'avais vraiment été heureuse ici, j'avais fait de superbes rencontres et ne voulait pas que tout cela cesse. Dans mon avancée je finis mon tour de la tourelle et rejoins alors Midnight.

M'adossant à la barrière je lui jetais un nouveau coup d’œil, le serpentard semblait plus tranquille et serein qu'au début de notre entrevue. J'étais à présent plus à l'aise avec ce changement de comportement dont il pouvait faire preuve et préférais grandement le voir souriant. C'était un jeune homme bien mystérieux, il m'avait apprit qu'il ne fallait pas mettre tous les Serpentards dans le même sac, que bien qu'une grande majorité jouent les pourritures et les sans-cœurs, certains d'entre eux en avaient tout de même un. Il suffisait de creuser un peu pour briser leur carapace.
Je ne savais pas trop comment je m'en étais sortie pour parvenir à briser celle de Midnight mais je ne le regrettais en rien et cette pensée me fit sourire. Puis je repris:

"ça va tout de suite mieux une fois qu'on a prit l'air n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Url]
MessageSujet: Re: Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ EmptyMer 28 Aoû - 14:20


    Il sourit lorsqu'elle évoqua à nouveau son armée de Lapin. Saya était si fraîche et pure à ses yeux... D'ailleurs lorsqu'elle commença à s'éloigner de lui il l'observa quelques instants. Elle caressait du bout des doigts la balustrade, tout en avançant lentement, en cet instant il la trouva magnifique. Pas qu'en temps général il ne la trouvait pas belle, au contraire, mais en cet instant précis il y avait une certaine grâce qui se dégageait d'elle. Cela le fit sourire... Non d'un sourire moqueur, mais d'un sourire sincère et amical. Car Saya était son amie et avec elle, il s'avait que tout était clair, qu'il n'y avait pas de sous entendu ou de mal entendu... C'était d'ailleurs assez reposant de ne pas se compliquer la vie en présence de quelqu'un...

    Reposant son regard sur l'immensité qui s'offrait à lui, il respira lentement l'air frais qui venait à lui. La vue était magnifique, à couper le souffle. Il n'arriverait jamais à se lasser d'un tel paysage... Jamais il ne pourrait dire que ce spectacle ne le bouleverse pas. Comment ferait-il plus tard?!? Poudlard avait été son foyer durant sept ans quasiment. Poudlard l'avait vu grandir, avancer, tomber, chuter, se relever et devenir un homme... Il aimait cet endroit et devoir le quitter le rendait triste, mais cela il ne l'avouerait à personne. Ce côté fragile qu'il possédait, seul lui le savait car il était conscient qu'entre de mauvaises mains, cette information pourrait lui nuire.

    Il sortit de ses songes lorsque Saya revint vers lui... Posant son regard sur elle, il secoua lentement la tête comme pour répondre oui à la question qu'elle venait de lui poser...

    Ça permet de se calmer effectivement. Et puis un endroit comme celui-ci ne pousse pas à la colère... D'un geste de main il balaya lentement l'endroit. Comment aurait-il pu être de mauvaise humeur ici?! Mais pour ma part je sais pourquoi j'avais besoin de venir ici, mais en ce qui te concerne je me demande bien?!?


Dernière édition par Midnight E. Yeaxcley le Ven 30 Aoû - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Url]
MessageSujet: Re: Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ EmptyMer 28 Aoû - 21:29

Je suivais la forme circulaire de la tour d’Astronomie laissant mon regard se perdre pour profiter pleinement de la tranquillité de l’endroit et laisser aussi un peu de calme à Midnight. Je savais être une vrai pile, toujours souriante, toujours à faire mille et une choses en même temps, mais moi aussi j’avais besoin de mes moments de calme, de me poser et de profiter de ces petits bonheurs tout simples. Je fis rapidement le tour, appréciant la petite brise et les couleurs de cette fin d’été. Puis je revins vers Midnight et eu un petit sourire en voyant que lui aussi semblait plutôt apaisé par l’endroit. Je m’accoudais à la barrière, opinant à mon tour lorsqu’il ajouta qu’en étant dans un tel endroit il était impossible de succomber à la colère. C’était bien vrai, à moins de ne vraiment pas être sensible à la beauté de l’endroit il était impossible d’être mal dans un tel endroit. C’était une échappatoire lorsque l’on se sentait mal, un endroit qui permettait de se sentir un peu seul au monde lorsqu’on en avait besoin.

Puis il me posa la question tant redoutée, du moins celle à laquelle j’avais toujours évité et j’en étais bien contente. J’avais toujours préféré me montrer joyeuse et pas déprimée, j’étais un peu surprise que Midnight me pose la question, je ne m’y étais pas attendu et après un  court moment j’affichais de nouveau un sourire taquin, plissant les yeux d’un air soupçonneux :

« Bin dis donc… Monsieur Yeaxcley s’interroge sur ma petite personne ? Tu es sûr que ça va ? »

Ajoutais-je avec un petit rire.  Je savais que je me cachais un peu derrière mes sarcasmes, mais je cessais ensuite de rire et refis face au paysage avec un sourire :

« Je pense que je vois cet endroit de la même manière que beaucoup d’autre. Tu sais j’ai peut-être l’air du genre hyperactive ou je ne sais quoi mais moi aussi j’aime bien avoir mes petits moments de calme et là, ajoutais-je en montrant la tour avec un sourire, là on est toujours bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Url]
MessageSujet: Re: Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ EmptyVen 30 Aoû - 9:35

  • Il rit doucement à sa remarque... Effectivement il avait fait toujours en sorte qu'on le perçoive de cette manière. Un gars imbu de sa personne que l'on ne venait pas déranger pour des conneries... C'était une manière pour lui de se protéger et d'être tranquille vis à vis de pas mal de choses. De toute manière tant qu'il était sous la responsabilité de son père, il savait qu'il n'aurait pas le choix de sa vie. Mais la vengeance était un plat que l'on pouvait manger froid. Il avait le temps, du moins il l'espérait sincèrement.

    Arfff nan... Je dois avoir de la fièvre... Lui rétorqua-t-il... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... Me soucier des autres... Eurkkkk!! Rien de pire! Termina-t-il en souriant avec douceur... Oui avec douceur! Car malgré tout, Midnight n'était qu'une âme blessée, un peu beaucoup paumée mais qui au final n'était pas si mauvaise que cela...

    Il la laissa alors expliquer sa vision des choses, lui expliquer le pourquoi de sa présence ici... Un peu comme lui, ici elle cherchait la paix qu'elle ne trouvait pas ailleurs... Un peu comme lui, ici elle laissait sa nostalgie s'échapper... Au final, ils se ressemblaient pas mal sur certaines choses...

    Je me doute bien que tu n'es pas une pile 24 heures sur 24. Je me doute bien que tu as besoin de te recentrer sur toi même parfois et j'avoue que le lieu pousse à la réflexion, qu'il poussa à prendre le temps de réfléchir, à prendre le temps de souffler 5 minutes. La première fois que je suis venu ici c'était lors de ma première année... Mon père m'avait envoyé un hiboux où il m'expliquait son point de vue particulier sur mon comportement et ce que je devais représenter pour la maison des Serpentards. Une lettre remplit de reproches visant un gamin de 11 ans à peine... Bref... ll se racla la gorge et enchaîna... Donc je suis venu ici et j'ai laissé ma tristesse m'envahir... Parfois on espère avoir quelque chose qu'on ne possédera jamais. Un père aimant pour ma part et non un père manipulateur et calculateur... Il respira profondément et resta silencieux durant quelques secondes... Mais bon... On rêve tous d'obtenir ce que l'on ne peut obtenir et en conclusion cet endroit m'a aidé, sans le vouloir, à passer certaines moments difficiles... Jamais il ne se confiait de la sorte... Jamais et pourtant Saya venait d'être le témoin d'un morceau de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Url]
MessageSujet: Re: Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ EmptyDim 6 Oct - 22:30

Tout le monde voyait Midnight de la même manière, certes un mec plutôt mignon et craquant mais surtout froid, secret, distant et silencieux, ne parlant que pour remettre quelqu'un à sa place. Au départ, je le voyais moi aussi de cette manière, mais à force d'insistance, de chamailleries et autres moqueries, j'ai découvert le Midnight auquel je fais face aujourd'hui, qui m'avait intrigué car il cachait lui aussi son jeu, lui aussi avait une personnalité plus discrète qui le montrait à sa vraie valeur.

J'eus moi aussi un petit rire lorsqu'il s'écria qu'il devait forcément aller mal pour s'inquiéter de la sortes pour les autre. Mais bien qu'il agisse ainsi, je savais qu'il était du genre à se soucier des autres, du genre à savoir s'inquiéter quand ses proches en avaient besoin et son sourire me le certifia comme il dévoilait la douceur dont Midnight pouvait faire preuve, sourire qui m'avait rassuré en me certifiant qu'il n'était pas un autre Serpentard noyé dans son égoïsme, mais un gars comme les autres avec sa part de secrets.

Lorsqu'il m'avoua bien se douter que je ne sois pas hyperactive en continue, j'eus à mon tours un petit rire, puis j'écoutais avec attention ce qu'il ajouta à la suite, opinant à ce qu'il disait. Il me parla beaucoup et je ne l'interrompis pas, l'écoutant attentivement, sachant que si je prenais la parole alors je n'aurais plus l'occasion de l'entendre parler ainsi avant un moment. J'étais à la fois surprise et fière qu'il me laisse ne savoir un peu plus sur lui. Jetant des coups d’œils simultanés au paysage, mais aussi à lui découvrant un changement d'expression que je ne lui connaissais pas. C'était la première fois qu'il se confiait ainsi et autant à moi, j'avais déjà réfléchi à quelques hypothèse sur la vie du Serpentard et avais déjà dans l'idée qu'il n'avait pas la même mentalité que les autres serpentards et qu'il n'avait pas l'air à l'aise lorsqu'on évoquait la famille. Mais j'étais loin de me douter que son père était aussi strict et dur avec lui, et ce depuis apparemment bien longtemps. J'écoutais donc avec attention, opinant lorsqu'il ajouta que souvent l'on désirait ce que jamais l'on obtiendra. Alors je laissais quelques secondes supplémentaires de silence avant de prendre à mon tours la parole:

"C'est vrai que l'on ne peut pas toujours avoir ce que l'on souhaite mais on peut toujours, à force d'efforts, faire en sortes de changer les choses, les améliorer même si ce n'est qu'un petit peu. Par exemple, je sais que beaucoup se seraient soumis à ton paternel et auraient été jusqu'à adopter sa manière de penser et de faire sans broncher, mais toi Midnight, tu as su rester toi-même au fond et ça ce n'est pas donné à tout le monde. ça prouve qu'un jour tu parviendras à t'opposer à lui, t'extirper te ses filets et de vivre ta vie comme tu l'entends!"

Je lui adressais un sourire encourageant, je ne savais pas ce qu'il endurait, je ne pouvais même pas imaginer qu'un père puisse être aussi dur avec son propre enfant. Après tout, mon père avait toujours été très aimant, adorable et gentil avec moi alors je ne pouvais voir un père autrement. J'ajoutais avec détermination:

"Puis, t'es un Serpentard! Si tu as été réparti dans cette fichue maison c'est que tu n'es pas du genre à te laisser faire mais plutôt du genre rusé, lourd, têtu comme une mule et autres joyeusetés, donc même si tu résous pas le problème de suite, je suis sure que tu parviendras à t'en sortir!"
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Url]
MessageSujet: Re: Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can't stop bothering you. /With Midnight ♥/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just Two Friends. [Pv Midnight]
» Goodnight Moon (pv Midnight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Obliviate :: SAISON 01 :: RPs-