.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anthea - With a hurricane at the back of her throat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Anthea - With a hurricane at the back of her throat Url]
MessageSujet: Anthea - With a hurricane at the back of her throat Anthea - With a hurricane at the back of her throat EmptyDim 26 Mai - 20:26





Anthea Deloys Baker


❥ 16 ans ❥ Sang-Pur ❥ Célibataire ❥

Accro aux fruits ∞ Soignée ∞ Douce ∞ A toujours un livre sur elle ∞ Chatouilleuse ∞ Rêveuse ∞ Attentionnée ∞ Secrète ∞ Toujours bien habillée ∞ Toujours bien coiffée ∞ N'a aucune idée de l'effet qu'elle fait aux hommes ∞ Fait peur lorsqu'elle est de mauvaise humeur ∞ Adore courir sous la pluie ∞ Ne se sépare jamais de la broche offerte par sa grand-mère ∞ A horreur d'avoir les mains grasses ∞ Drôle ∞ Discrète ∞ Loyale ∞ Travailleuse ∞ Excellente pâtissière ∞ A 3 magnifiques grands-frères dont elle est très proche ∞ Et une soeur qu'elle aime moins... ∞ 


© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Anthea D. Baker le Sam 29 Juin - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Anthea - With a hurricane at the back of her throat Url]
MessageSujet: Re: Anthea - With a hurricane at the back of her throat Anthea - With a hurricane at the back of her throat EmptyDim 26 Mai - 20:27



les dames d'abord


Kiara J. Devenstone
VRAIE AMIE ❥ Bien déprimée par sa répartition, c'était à contre coeur qu'Anthéa avait rejoint la table des jaunes. Elle avait fait bonne figure avec un sourire poli, mais elle n'avait apparemment pas réussi à tromper le regard de la jolie blonde. Elle avait vite voulu savoir ce qui n'allait pas et n'avait pas lâché jusqu'à ce qu'Anthéa crache le morceau. Elle l'avait fait et depuis, elle savait étrangement qu'elle pourrait toujours compter sur la blonde. Une jolie amitié était née et Kiara était désormais un des rares personnes en qui Anthéa avait assez confiance pour se confier. Une vraie amie

Pandora J. Andrew
AMIE DANGEREUSE ❥ Non, le mot danger n'est pas exagéré. Pandora et sa manière d'agir amusaient beaucoup Anthéa, qui regardait ça un peu hautainement presque, avec ses bonnes manières et son éducation impeccable. Elles étaient si différentes et pourtant Pandora avait décidé qu'il était temps de dérider la petite Poufsouffle. Elle tentait autant que possible de la traîner dans les bars, la faire boire, la brancher avec des mecs, bref, lui faire voir la vie côté sex & rock'n'roll. Avec le peu d'habitude qu'Anthéa avait de boire, l'alcool lui montait un peu trop facilement au nez. Il n'y avait plus qu'à prier pour que personne d'autre de son entourage soit dans le coin.  
M. Eden Oswald
Cousine ❥ On se connaissait peu, pendant notre enfance, bien qu'on partageait le même sang. Mais depuis peu, tu t'es installée chez moi et bizarrement, tu as commencé à t'intéresser à moi. Tu me troubles, tu es dérangeante dans ma petite vie et dérangée dans la tienne. Je connais ta vie, je sais ce qu'il s'y passe et j'ai pitié de toi, mais je ne sais comment t'aider. Tu représentes un danger dans ma vie et je le sens, parce que tu n'as aucun respect pour les conséquences de tes actes. Alors que moi, je vis quotidiennement le contraire... Et en plus, tu te comportes avec moi de manière bizarre, comme cette fois où tu m'as embrassée. Tu m'ébranles, tu me troubles, tu me fais peur et je ne sais jamais comment agir avec toi.
Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Anthea D. Baker le Sam 29 Juin - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Anthea - With a hurricane at the back of her throat Url]
MessageSujet: Re: Anthea - With a hurricane at the back of her throat Anthea - With a hurricane at the back of her throat EmptyDim 26 Mai - 20:27



les gentlemen suivent


A.-P. Orphée Malkin
MEILLEUR AMI - But we could have been so much more ❥ Orphée et Anthéa, ça remonte au deuxième jour de l'école. Il l'avait surprise entrain de pleurer dans une salle vide. Elle qui pensait avoir la paix, avait cru avoir une crise cardiaque en voyant débarquer ce garçon. Alors elle lui avait hurlé quelque chose dessus, et il avait rétorqué, s'en était suivi une escalade de vannes, méchancetés et arguments qui n'avaient ni queue ni tête. Lorsqu'ils s'étaient essoufflés de leurs arguments, ils s'étaient regardés et avaient éclaté de rire. Ils ne s'étaient plus jamais quitté. Il était de notoriété commune que le Serdaigle et la Poufsouffle étaient meilleurs amis. En revanche, personne ne savait que parfois la jeune demoiselle s'était surprise à rêver de plus et avait tenté de faire un pas de plus. Mais elle s'était vite dégonflée et rien ne s'était jamais produit. Il restait donc à cette case, son meilleur ami.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Jovan A. Kilster
Ami d'enfance ❥ Tu es une des personnes envers lesquelles je culpabilise le plus... J'aurais aimé avoir la force de te faire face quand je suis arrivée, de te dire clairement ce qu'il s'est passé, mais j'avais un peu peur de craquer, alors je t'évite un peu. Et lorsqu'on se voit, je me montre la petite fille parfaite de bonne famille. Nos souvenirs d'enfance, nos aventures, nos folies de pirates, Aurors, héros, nos courses poursuites, nos batailles de boues, nos rires et nos regards complices bien que nos mamans nous éloignent, je tente de les effacer. Ce n'est pas facile, tu es devenu synonyme d'aventure pour moi et tu me rappelles tout ce que je suis au fond de moi, toute cette audace que j'essaie de taire.
Prénom P. Nom
Fiancé ❥ Toi aussi, les folies, les bons souvenirs, l'enfance joyeuse et insouciante, les petits sourires dans les couloirs de Poudlard, même si une certaine distance s'imposait. Plus maintenant, maintenant tout ce qui s'impose, c'est une proximité dont on ne veut pas. Nous nous sommes regardés, atterrés lorsque nos parents nous ont annoncé la nouvelle. Nous marier? Midnight et moi? Cela ressembler à une mauvaise blague et pourtant je devais me faire à cette idée, je serais mariée à un de mes amis d'enfance et même si je t'adore, je ne suis pas amoureuse de toi et je ne suis pas sûre que cela puisse m'arriver un jour.
Tristan C. Lethbridge
Patient & Ami ❥ Toi et tes bobos et ta fierté. On est amis depuis que tu t'es blessé au Quidditch et je t'ai vu grimacer. Tu voulais pas te faire soigner pour faire le fort, alors évidemment, je t'ai un peu forcé et depuis tu viens toujours vers moi pour tes bobos et je m'occupe de toi. On a appris à se connaître et même que lors d'une soirée de jeux des Poufsouffle, je t'ai offert mon premier baiser. Ce n'était d'ailleurs pas désagréable et j'en garde un bon souvenir, même si on n'a jamais dépassé le stade d'amis.


Dernière édition par Anthea D. Baker le Sam 29 Juin - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Anthea - With a hurricane at the back of her throat Url]
MessageSujet: Re: Anthea - With a hurricane at the back of her throat Anthea - With a hurricane at the back of her throat EmptyDim 26 Mai - 20:27

A vos pinceaux les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Anthea - With a hurricane at the back of her throat Url]
MessageSujet: Re: Anthea - With a hurricane at the back of her throat Anthea - With a hurricane at the back of her throat EmptyDim 26 Mai - 21:16

Moi je veux bien un petit lien!!

Alors j'ai vu que tu étais plutôt du genre calme et discrète, pour le coup moi je veux t'embêter (gentiment s'entend ^^)!!! Tu es d'un an plus jeune, j'aurais pu remarquer ta réserve et me serait mit à essayer de te faire sortir de ta coquille te découvrant ainsi plus libre et à l'aise.

Je pars donc sur du positif, après si tu cherches quelque chose en particulier je peux te proposer autre chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Anthea - With a hurricane at the back of her throat Url]
MessageSujet: Re: Anthea - With a hurricane at the back of her throat Anthea - With a hurricane at the back of her throat EmptyDim 26 Mai - 21:20

Oui, ça m'irait assez bien comme lien ça, un gentil qui essaie de me faire sortir de ma coquille et avec qui, au fil du temps, je serais devenue amie?
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Anthea - With a hurricane at the back of her throat Url]
MessageSujet: Re: Anthea - With a hurricane at the back of her throat Anthea - With a hurricane at the back of her throat EmptyDim 26 Mai - 21:21

C'est exactement ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Anthea - With a hurricane at the back of her throat Url]
MessageSujet: Re: Anthea - With a hurricane at the back of her throat Anthea - With a hurricane at the back of her throat EmptyDim 26 Mai - 21:23

Mais vu qu'on est les deux de familles pures, cette amitié se développe dans notre enfance ou à Poudlard même? Tu sais, entre les purs, ils sont un peu consanguins aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Anthea - With a hurricane at the back of her throat Url]
MessageSujet: Re: Anthea - With a hurricane at the back of her throat Anthea - With a hurricane at the back of her throat EmptyDim 26 Mai - 21:33

XD certes certes très chère cousine éloignée, et bien on pourrait dire que l'on a déjà eut l'occasion de se rencontrer lors de dîners organisés entre sang-purs, à ce que j'ai lu tu étais du genre à bien te tenir mais qu'en réalité tu es du genre curieuse à partir faire l'exploratrice, je suis du genre casse-cou. Éventuellement pendant l'un de ses dîners on aurait pu se rencontrer et on se serait trouvait cette ressemblance, de là serait né notre amitié.

Or comme je suis de Cambridgeshire et toi de Manchester on ne serait vu qu'à certaines occasions, puis on aurait passé un an sans se voir avec mon départ pour Poudlard. C'est quand tu es entrée dans l'école que l'on s'est retrouvé et que j'ai vu que tu te montrais discrète alors que je te connaissais plus aventurière voilà pourquoi j'aurais cherché à te dévoiler un peu plus!

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Anthea - With a hurricane at the back of her throat Url]
MessageSujet: Re: Anthea - With a hurricane at the back of her throat Anthea - With a hurricane at the back of her throat EmptyDim 26 Mai - 21:35

Je trouve ça absolument parfait, cher compagnon d'aventure!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Anthea - With a hurricane at the back of her throat Url]
MessageSujet: Re: Anthea - With a hurricane at the back of her throat Anthea - With a hurricane at the back of her throat EmptyDim 26 Mai - 21:36

Yeeeay!! Si tu veux un Rp tu n'as qu'à demander, comme je suis gentil (oui oui je le suis) je veux bien le commencer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Anthea - With a hurricane at the back of her throat Url]
MessageSujet: Re: Anthea - With a hurricane at the back of her throat Anthea - With a hurricane at the back of her throat EmptyDim 26 Mai - 21:50

Ooooh, bah je peux demander un petit RP alors? :touplai: :touplai: ça me détendra avant les écrits à venir
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Anthea - With a hurricane at the back of her throat Url]
MessageSujet: Re: Anthea - With a hurricane at the back of her throat Anthea - With a hurricane at the back of her throat EmptyDim 26 Mai - 21:52

Alors je m'y attaque de suite! Une envie particulière pour le lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Anthea - With a hurricane at the back of her throat Url]
MessageSujet: Re: Anthea - With a hurricane at the back of her throat Anthea - With a hurricane at the back of her throat EmptyDim 26 Mai - 21:57

Un truc reculé et discret pour que je puisse être moi-même? Ou alors plutôt un truc bien public qui ferait qu'en privé je t'étriperai? :D A choix
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Anthea - With a hurricane at the back of her throat Url]
MessageSujet: Re: Anthea - With a hurricane at the back of her throat Anthea - With a hurricane at the back of her throat EmptyDim 26 Mai - 21:59

Je pars sur la deuxième idée :D!!!! ^^ Je t'enverrais le lien quand je l'aurais créé!
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Anthea - With a hurricane at the back of her throat Url]
MessageSujet: Re: Anthea - With a hurricane at the back of her throat Anthea - With a hurricane at the back of her throat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthea - With a hurricane at the back of her throat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Our time is running out. (pv Anthea)
» Only need the light when it's burning low - Anthea D. Baker[U.C]
» Encore en train de bosser? |pv. Anthea|
» La douceur enchanteresse d'une après-midi [Pv Anthea]
» I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Demande de Lien & Rp :: Je veux un lien avec toi-