.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena V. Dior

Elena V. Dior




⚡ Nombre de papotages : 11
⚡ Ton arivée à Poudlard : 15/05/2013

⚡ Age : 30
⚡ Où te trouves-tu ? : You really want to know ? Call me maybe !

I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done Url]
MessageSujet: I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done EmptyJeu 16 Mai - 1:04

Elena Victoria Dior

AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

16 ans ♥ 16 juillet ♥ London.
STATUT;

Sang-mêlé.
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

Gryffondor, 6 ème année. A mon arrivée à Poudlard, et suite à la découverte de ce nouveau monde. J'ai pris l'habitude de le regarder avec des yeux courageux, remplis de curiosité. Mais au fil du temps, la magie retombe, et les bonnes manières reviennent. Une attitude qui la hante, et dont elle tuerait pour pouvoir revivre ses débuts d'année avec elle, mais c'est tout bonnement impossible. Tout le monde se demande quand on la voit, mais qu'est-ce qu'elle fiche à Gryffondor celle-ci ? Elle n'est pourtant pas du tout courageuse, travailleuse, tout le contraire. Les temps changent.
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

Ma baguette magique est en bois de marronier. Elle mesure 35 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
VOTRE PATRONUS;

Aucun.
VOTRE ÉPOUVANTARD;

L'ennuie.
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

Aucun.
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

Aucunes matières favorites.
VOS LOISIRS;

Boire de la bière à beurre à n'en plus finir, embêter certaines personnes, la débauche partout, tout le temps, rigoler de son humour décalé, rêver et penser dans ses journées de nostalgie, tourner sa vie en oeuvre d'art tragique.
PENSINE;

♥ Live fast. Die Young. Be Wild. And Have Fun ♥



Le four en feu, la grande sœur qui est depuis tout à l’heure dans les toilettes à hurler avec son fer à lisser, au lieu d’utiliser un sortilège, des parents qui hurlent dans leurs lits comme des animaux en rut, je vous laisse imaginer ce qu’ils font. Bref vous connaissez la chanson pour donner la vie. Quelques mois plus tard, enceinte, et encore plus tard, ma mère accouche. C’est moi, Elena, Hélène pour les intimes. Je n’ai pas choisi mon nom, mais j’ai choisi mon surnom ! Mon père est moldu, ma mère est une sorcière, donc je suis une sang-mêlé, comme la plupart des sorciers aujourd’hui.

A L’âge de 8 ans, rebelote. Je suis dans la salle à manger, je vois la poile en feu, ça pue, je change de pièce, j’ai l’habitude maintenant. Inutile d’appeler ma sœur qui est trop occupée à envoyer des centaines de texto à son copain de la semaine, et mes parents qui sont très occupés dans leur lit. Dans un couloir, je me regarde dans le miroir, et déjà à 8 ans, je me mets du rouge à lèvres. Je recommence à tousser, l’odeur devient vraiment horrible ! Je cris après ma mère, elle finit par descendre des escaliers en remettant son soutient gorge.

- Qu’est-ce qui t'arrive ma chérie ?

Je lui réponds d’une petite voix en me maquillant, d’un air désintéressée.

- Oh rien, juste le feu dans la cuisine.

On entend une petite explosion et ma mère cri en se dirigeant, en courant, dans la cuisine pour éteindre le feu. Bienvenue dans ma vie, enfin, surtout dans ma maison. Un petit coin explosé la rendra que plus originale, vue les gens qui y habitent de toute façon. Je jette en arrière mon rouge à lèvres, fais un bisou dans les airs en me regardant dans le miroir, puis je me fais un clin d’œil et je me dirige vers la sortie. Je pousse la porte en donnant un coup de pied dessus pour l’ouvrir, vue l’alcool qui coule à flot toutes les nuits ici, la serrure n’a pas tenue longtemps. Je me baisse, et prend le journal par terre. A côté de celui-ci, je vois une lettre, je l’ouvre et j’apprends mon inscription à Poudlard. Je hurle pour le dire à ma mère en rentrant de nouveau chez moi. Je la vois en train de jeter des sortilèges sur la cuisinière qui n’ont l’air de rien donner. Ah oui la magie, j’ai découvert mes dons de sorcière en aidant ma mère à tuer les pigeons qui sont venus chier sur sa voiture ! Drôle de façon de découvrir quelque chose ? N’est-ce pas ? Bref, Celle qui m’a mise au monde me surprend en me mettant sa cigarette dans la bouche, je proteste avec un petit ronronnement puis je la tire de ma bouche en toussant, puis je tire de nouveau, finalement, c’est bon !

- Tiens ma chérie ! Une femme qui fume, c’est sexy. Tu en es une maintenant. Le repas est foutu ! J’appelle pour une pizza !

Je me laisse tomber contre le mur, tout doucement, et je continue de fumer, les yeux pétillants, en planant, et m’imaginant à quoi peut bien ressembler " Poudlard ".

C'est presque la rentrée, arrivée au chemin de traverse, car il faut bien y aller pour mes fournitures. Je tiens la liste dans mes mains, mes parents sont trop occupés avec leurs bouches et leurs langues pour leur demander quoi que ce soit. Je fais le tour des magasins, me renseigne parfois pour mes fournitures, et je ressors toujours avec quelque chose dans les mains. Finalement, il ne me reste plus qu'une cape de sorcière à acheter. Je rentre dans le magasin, je prends une cape au hasard, la déchire un peu, discrètement, pour lui donner un style, et finalement, en arrivant à la caisse, je touche le fond de mes poches, plus rien. Plus de sous ! Tant pis ! Je montre du doigt une photo derrière le caissier, pour lui demander ce que c'est ! Et j'en profite pour m'échapper en courant du magasin, me tenant le ventre, pour retenir mes rires. Je finis par me perdre dans la foule et je retrouve mes parents dehors en train de se prendre une bière à beurre, limite en faisant l'amour en place publique. J'esquisse un sourire, et ma journée se termine.

A la voie 9/3 4, c'est avec surprise que j’assiste à un cinéma Hollywoodien réaliste. Traverser un mur, quémander de l'aide à un garçon pour qu'il m'aide à soulever ma valise et la ranger dans un compartiment. Une petite sieste pendant le trajet en oubliant le garçon qui l'a aidé : le sommeil est plus fort, plus important. Je me réveille à cause d'une secousse, je me frotte un peu les yeux et me caresse un peu les épaules, frileuse.

Arrivée à la Grande Salle, avec tout le troupeau d'élèves. Je n'hésite pas à donner des coups de fesses à certains ou leur marcher dessus en prenant un petit sourire désolé, mais qui ne l'est pas du tout ! Jeunes ! et ils marchent déjà comme des vieux ! C’est horrible ! J'écoute d'une oreille le discours barbant, les yeux rivés au plafond qui est sublime ! J'entends mon nom, je fonce en marchant droit devant moi, n'hésitant pas à m'interposer et me faufiler derrière les grosses fesses de certains élèves. On dépose le Choixpeau Magique sur ma tête, et l'on me réparti dans une maison. J'esquisse un sourire en regardant le chapeau, mes yeux en l'air, rivés sur lui, étrange, mais amusant.

TON CARACTÈRE



Elena un jour, Dior pour toujours. Tu me racontes ta vie, je baille, et je m’enfuis. Désintéressée, je sors mon miroir et je m’admire. J’esquive les pigeons, je leur donne des coups de pieds. Je ne suis pas celle qui mangera les morceaux de pains, mais celle qui les lancera. Je n’aime pas être éblouie, mon chapeau, j’en suis toujours munie. L’été rythme mon sourire et mes envies. La pluie berce mes nuits de nostalgie. Je me marre, je te souris, on s’admire. Mon entourage n’est que mon reflet, je l’aime, et il finit toujours dans mon lit. Derrière moi, les gens ennuyants, les intéllo, la testostérone, mes ennemis. A côté de moi, les gens drôles, extravagants, gentils, ma famille. Je vie dans les boutiques de fringues, la journée, et je dors dans les boites de nuit, la nuit. Le levé du soleil marque mon retour dans la monotonie. Car, sans tes bras, près de moi, les réveils restent maussades, sans toi. Ma vie est dictée par mes plaisirs. Sois un cocktail long island, siroté par mes lèvres, pendant toute une nuit. Sinon sois la fraîcheur du vent quand je t’oublis. Je ne suis pas égoïste, le bonheur de mon entourage, la débauche, sont ma philosophie de vie. Je suis le chemin que me guide les étoiles, dans l’espoir, de ne jamais les rejoindre un jour. Je reste figée dans une période de ma vie. Le reste me semble si triste. Voler dans les magasins, même si le sac est pleins. Rire de nos bêtises, pleurer par nostalgie. Guide moi vers l’immortalité, ou rend immortel ce moment. Prend une photo de ce meilleur moment, car il ne restera probablement qu’elle, brûlée par les temps qui changent et noircie par l’absence de vie. Je suis vite lassée, un joint contre mes lèvres pour me revitaliser. Je ne travaille pas, j’achète, je prends, et tu baves devant. Dans les centaines d’âmes qui vivent au côté de moi, je fuis toujours, j’ai peur d’un mauvais jour. Je te chantonne des mots, mais jamais je n’essaierai de te les rendre beaux. Si tu n’es pas content, la route est longue, mais moi j’avance. Je ris de ton énervement, mais je reste émue par ton sourire. Je vie chaque moment à fond, et je touche toujours le fond. Je pleure, je ris, rien n’est jamais réduit par une limite. L’inceste est toujours dans mon lit, peu importe ce que tu dis, c’est un choix de vie. Je rêve de romance, mais mon dernier baiser se finit toujours contre un verre d’alcool. Je rêve pendant les cours, loin des vautours. On m’oblige toujours à franchir une route, je préfère prendre l’autoroute. Mes rêves ne sont que la fumée de mes cigarettes. Je vie d’amour et d’eau fraiche, garçon, fais-moi vibrer comme la fleur de tes rêves. Rends ce long trajet amusant et palpitant, car au final la fin n’est jamais trop loin. Embrasse-moi avec passion, et je pourrai mourir, avec l’illusion de ne jamais nous voir périr. Amen.
ET du côté des Moldus

TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

DC.
TON AGE;

DC.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Barbara Palvin
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

DC.
TON NIVEAU DE RP;

DC.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

DC.
CODE DU RÈGLEMENT;

DC.
UN PETIT MOT A DIRE;

DC.


Dernière édition par Elena V. Dior le Lun 27 Mai - 8:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done Url]
MessageSujet: Re: I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done EmptyJeu 16 Mai - 18:07

Bienvenue à toi :touplai:
Bon courage à nouveau pour ta fiche et si besoin est, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keazy A. Miller

Keazy A. Miller




⚡ Nombre de papotages : 68
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done Url]
MessageSujet: Re: I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done EmptyJeu 16 Mai - 18:54

Re bienvenue chérinette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done Url]
MessageSujet: Re: I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done EmptyJeu 16 Mai - 19:09

Et Re-Welc!
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior

Elena V. Dior




⚡ Nombre de papotages : 11
⚡ Ton arivée à Poudlard : 15/05/2013

⚡ Age : 30
⚡ Où te trouves-tu ? : You really want to know ? Call me maybe !

I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done Url]
MessageSujet: Re: I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done EmptyLun 27 Mai - 8:18

Merci mes amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done Url]
MessageSujet: Re: I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done EmptyLun 27 Mai - 12:21

Elena, enfin Hélène a une drôle de famille *o* !
Soit, tu as terminé ? En tout cas, ta présentation est parfaite et ton personnage intéressant! ♥
Au faite, sur le premier gif, ce n'est pas Barbie Palvin, mais celle de la pub pour Armani je sais plus son prénom MDRR
Revenir en haut Aller en bas
E. Améthyste Karlson

E. Améthyste Karlson




⚡ Nombre de papotages : 182
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done Url]
MessageSujet: Re: I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done EmptyLun 27 Mai - 15:58

*Luna fait son petit tour des fiches*

Re-bienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior

Elena V. Dior




⚡ Nombre de papotages : 11
⚡ Ton arivée à Poudlard : 15/05/2013

⚡ Age : 30
⚡ Où te trouves-tu ? : You really want to know ? Call me maybe !

I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done Url]
MessageSujet: Re: I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done EmptyLun 27 Mai - 18:58

Ah bon ? mdr
Oui j'ai finis, mais c'est pas grave, on fait comme si c'était barbie. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done Url]
MessageSujet: Re: I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I dive into frozen waves where the past comes back to life... |Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthea - With a hurricane at the back of her throat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-