.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé ♫] Amé | There's a place downtown, where the freaks all come around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Améthyste Karlson

E. Améthyste Karlson




⚡ Nombre de papotages : 182
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


[Terminé ♫] Amé | There's a place downtown, where the freaks all come around. Url]
MessageSujet: [Terminé ♫] Amé | There's a place downtown, where the freaks all come around. [Terminé ♫] Amé | There's a place downtown, where the freaks all come around. EmptyMer 29 Mai - 15:52

Emma Améthyste Karlson

AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

La demoiselle a fêté ses 17 bougies au mois de Juillet, le 15 précisément. Et elle a vu le jour dans une clinique de Londres Moldu.
STATUT;

Née-Moldue.
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

7éme année, à Poufsouffle.
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

Taillée dans du bois de saule pleureur, elle mesure 20 centimètres tout pile et contient en son coeur un ventricule de dragon. On notera qu'elle est particulièrement souple.
VOTRE PATRONUS;

Elle a failli mourir de rire lorsqu'elle a découvert que son patronus était un singe. Plus précisément un petit saïmiri, une race connue pour être farceuse, bavarde et particulièrement bruyante.
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Voir son frère mourir d'une overdose.
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

Elle avait 11 ans, elle se promenait sur le chemin de traverse et en la voyant, elle a fait une crise à ses parents pour qu'il lui achète. Depuis, elles sont inséparables.. Améthyste possède une magnifique femelle Harfang des Neiges (un hibou, donc..), qu'elle a nommée Tokina.
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

Hm, elle adore les potions, elle se sent comme un savant fou lorsqu'elle en prépare et cette idée lui plait, un peu comme les cours de sortilèges et enchantements. Elle aime aussi la divination, et il parait même qu'elle a du talent pour ça. Par contre, la métamorphose est une matière qui lui échappe totalement et l'astrologie est pour elle un mystère complet.
VOS LOISIRS;

Faire la fête.. Disons que si vous voulez organiser un petit truc en douce dans Poudlard, ne cherchez pas trop loin.. Amé organise la plupart des fêtes clandestines de l'école..
PENSINE; Révèle nous ton Histoire

"Music’s up ! Listen hot stuff, I’m in love with this song. So just jush, Baby shut up ! Heard enough.."

Prenez deux moldus ; Mary Olven, 26 ans et Fred Karlson, 28 ans. Un couple simple, qui avait fait l’acquisition d’un appartement dans le centre ville de Londres. La classe. Un appartement avec deux chambres. Une pour eux, ce couple soudé depuis l’adolescence et une pour les deux morpions qui grandissaient dans le ventre de Mary. On a le début de l’histoire, le décor est planté. Ce ne sera pas une histoire larmoyante, rangez vos petits mouchoirs. Pas de grands drames, pas de grands déchirements familiaux. Juste Mary Olven et Fred Karlson, prêts à devenir parents pour la première fois. Certes, lorsqu’ils avaient appris qu’ils allaient accueillir des jumeaux, ils avaient légèrement paniqué. Ils n’avaient pas prévu ça. Juste le temps de digérer la nouvelle et ils en étaient arrivés à la conclusion que c’était une bénédiction et comme tous les parents normaux, ils avaient commencé à choisir des prénoms, à acheter des vêtements de couleur neutre – parce que jusqu’au bout, ils avaient refusé de savoir le sexe de leurs deux futurs chérubins – et à décorer la chambre. Quelques semaines avant la naissance, ils étaient prêts à accueillir les deux bébés. Améthyste et Crystale si des petites filles voyaient le jour. Andrew et Mickaël si c’était finalement des petits garçons. Améthyste et Andrew, s’ils avaient la chance d’avoir une fille et un garçon. Et puis, le grand jour arriva. Enfin. Après neuf mois de galère pour Mary et neuf mois d’attente pour Fred, enfin il était temps pour les deux bébés de faire leur apparition..

La naissance eut lieu un certain 15 Juillet. La première petite tête à sortir fut celle d’Andrew Matt Karlson. Un petit garçon, donc. Et enfin, quelques minutes plus tard, la grande star de cette histoire pointa le bout de son nez. Emma Améthyste Karlson. Des faux jumeaux, pour le plus grand plaisir de Mary et de Fred. Un accouchement sans complication, sans incident particulier. Mathilde resta plusieurs jours à l’hôpital avec ses deux amours, histoire d’apprendre les bons gestes et histoire que tous les examens soient faits sur les deux nourrissons. Les parents se félicitèrent d’avoir choisi des couleurs neutres pour leurs bébés et enfin, une vie de famille bien remplie commença. Les cris, les pleurs, les biberons, les couches sales mais aussi les premiers rires, les babillements, les jeux.. Du bonheur et un quotidien tout à fait normal. Les amoureux se répartissaient les tâches, une routine s’installa doucement et les deux jumeaux purent grandir dans un cadre sécurisant et équilibré. Tous les samedis, la petite troupe allait manger chez les parents de Mary et tous les Dimanches, chez ceux de Fred. Une vie comme des millions de personnes ont. Il y avait de l’amour à foison, du bonheur que les Karlson éclaboussaient à la tronche de quiconque disait « Oh qu’ils sont beaux, vos enfants ! » et de la fierté. Beaucoup de fierté.

Améthyste et Andrew grandirent, comme tous les enfants. A six ans, ils étaient inséparables. Ils faisaient toutes leurs bêtises ensemble, s’endormaient ensemble, prenaient leur bain ensemble.. Et hurlaient à l’unisson si on osait les séparer. A l’école, ils étaient « Les p’tits Karlson » toujours ensemble, en classe comme dans la cour. Les autres enfants savaient que s’ils étaient copains avec l’un, ils étaient aussi copains avec l’autre. Une relation fusionnelle, sûrement dû au fait que depuis la naissance, ils aient été ensemble tout le temps. Mais tout bascula dans leur petite vie, un beau jour. Un petit tremblement de terre dans le quotidien de cette famille normale, dans cette relation de frère et sœur. Les choses avaient déjà commencées à devenir étranges lorsqu’Améthyste commença à pouvoir faire des choses que ses parents ne pouvaient s’empêcher de qualifier de « surnaturelles » comme faire disparaitre un objet qu’elle n’aimait pas. Ou encore changer les chaines de la télévision sans avoir besoin de toucher à la télécommande. Elle avait neuf ans, quand ces choses avaient commencées. Rappelons que Mary et Fred étaient deux moldus.. Et que toute la famille d’Améthyste, jusqu’à son frère jumeau, l’était également. Et un beau jour, en Juillet, alors que la demoiselle venait d’avoir 11 ans, une lettre arriva. Une lettre qu’un homme étrange lui apporta. Cette lettre lui indiquait qu’elle était inscrite à L’école de Magie Poudlard depuis sa naissance.. Et l’étrange homme expliqua pendant de longues heures qu’Améthyste était une sorcière. Une vraie. Sans nez crochu, sans balai (quoi que si la demoiselle désirait faire du Quidditch, le balai pourrait être un atout non négligeable) et ce fut un coup de massue lorsque l’employé du ministère de la magie leur fit une démonstration.

Améthyste était une sorcière, la seule de la famille. Un choc. Andrew commença à être jaloux, et la principale concernée ne voulait tout simplement pas y croire. Pour Mary et Fred, cette nouvelle expliquait beaucoup de choses et ils furent, d’une certaine façon, soulagés car enfin ils comprenaient. L’employé du Ministère expliqua les fondements de la communauté magique non seulement à Améthyste, mais également à ses parents. C’était la procédure lorsqu’un Né-Moldu apprenait qu’il était un sorcier. Et puis, lorsque tout fut clair, il s’en alla simplement. Il fallu aux Karlson plusieurs semaines pour tout à fait digérer la nouvelle. Accepter la situation, comme ils l’avaient fait en apprenant qu’ils allaient devenir parents de jumeaux, fut l’idée qui leur sembla la plus judicieuse. Et alors qu’Andrew avait fait ses achats pour sa rentrée au collège du quartier, Améthyste avait fait ses achats pour Poudlard, achetant baguette magique, plumes, encriers, parchemins, chaudrons.. Et le jour de la rentrée arriva. D’abord celle d’Améthyste qui pu alors découvrir le monde magique dans son intégralité.. Et qui fut forcée de quitter ses parents et surtout et avant tout son frère. Un déchirement pour elle.. Les premiers mois, la distance avec sa famille fut difficile à gérer pour elle. Elle ne profitait pas de ce qu’elle apprenait et malgré sa curiosité, se fichait bien de ce monde qui l’arrachait à sa famille. Elle voulait simplement rentrer, intégrer une classe de sixième dans le collège de son frère. Rien de plus. Et puis, elle commença à se faire des amis. Elle commença à se sentir moins seule. Elle commença à aimer Poudlard. Elle commença même à devenir une très bonne élève, passionnée par ce qu’elle découvrait. Après avoir dû s’adapter à cette nouvelle vie, elle décida simplement d’en profiter, de se laisser porter, d’apprendre, de découvrir et de s’amuser. Et ce qu’elle fit, ce faisant une place dans sa maison pour commencer – et qu’est-ce qu’elle pouvait adorer l’ambiance qu’il y avait dans les dortoirs et la salle commune des Poufsouffles ! – puis doucement, dans l’école..

Quelques années passèrent, sans événements notables dans la vie d’Améthyste. Son frère et elle communiquaient par hibou lorsqu’elle était à l’école et leur relation fusionnelle restait inchangée malgré la distance et c’est une jeune fille de 15 ans, épanouie, qui prit le train pour une nouvelle année à Poudlard. Mais elle ne s’attendait pas à ce qui allait se passer, lorsqu’un beau jour, ses parents la firent rentrer au beau milieu de l’année scolaire, pendant deux semaines. Son frère, qui avait de mauvaises fréquentations, avait fait une overdose et était dans un état critique à l’hôpital. Améthyste en fut profondément affectée.. Fort heureusement, il n’en mourut pas, mais suite à ça, Améthyste refusa de lui parler pendant plus de six mois. Elle avait vraiment eu peur de perdre celui qu’elle considérait être sa moitié. Lorsqu’elle retourna à Poudlard, la peur d’apprendre sa mort la torturait et son épouvantard pris fatalement la forme de son frère mourant d’une overdose.. Elle tenta de ne pas se laisser abattre et, grâce à ses relations, elle commença à prendre goût à la fête.. Jusqu’à commencer à préparer dans le plus grand secret des fêtes clandestines dans l’école, pour toutes les maisons sans distinction, au nez et à la barbe de Rusard. Une activité qui ne la pas empêché d’avoir ses BUSES..

Cette année est sa dernière dans le grand château. Et elle l’aborde avec un petit pincement au cœur, n’ayant pas envie de le quitter définitivement à la fin de l’année. C’est dans ce château qu’elle a la plupart de ses souvenirs, dans ce château qu’elle s’est amusée, qu’elle a découvert l’amour.. Ici, c’est chez elle, en quelque sorte.. Elle est consciente que le monde de la magie risque de connaitre de sombres heures, mais elle n’a pas peur. Elle sait qu’en tant que née-moldue, elle risque d’être une des premières touchée par le retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom mais après tout, tant qu’elle est à Poudlard, il ne peut rien lui arriver, n’est-ce pas ?
LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi

TON PHYSIQUE

Améthyste, physiquement ? Un ovni. Bien sûr, elle prend soin d’elle, parce qu’elle ne supporte pas de ne pas être présentable. Ainsi, jamais vous ne la verrez sortir de son dortoir sans être coiffée, maquillée et habillée "convenablement". Et lorsqu’elle s’habille pour son plaisir, elle ne fait pas dans la demi-mesure. Vêtements assez rock, mêlés à d’autres assez « fashion » on peut dire qu’Améthyste a son style à elle. Un style qui ne passe pas inaperçu. Une nana avec des compensés de 20 centimètres ? C’est elle. Amé n’aime pas être transparente aux yeux des gens. Alors, elle fait en sorte que ce ne soit pas le cas. La façon dont elle maquille ses yeux bleus le prouve.. En plus du noir, du mascara et de toutes ces choses, elle ajoute souvent des paillettes, des couleurs qu’on ne peut pas manquer, toujours en essayant de garder une certaine cohérence et une certaine classe. Non, elle ne se la joue pas pot de peinture, elle déteste ça.. Et ses cheveux ? Blonds, naturellement, avec quelques mèches miel, des nattes qui se retrouvent de-ci, de-là dans sa tignasse.. Ils lui descendent aux épaules, et elle en prend excessivement soin.. Et son visage, dans tout ça ? Hé bien, on peut dire qu’Améthyste a un visage plutôt agréable. Des traits assez fins, un bel ovale. Oui, elle se considère comme « jolie » même si elle ne se qualifie pas de bombe. Disons qu’il y a plus moche et plus belle qu’elle.. Elle sait qu’elle peut plaire physiquement à beaucoup de personnes, mais elle n’en joue pas. Et son visage est très expressif, surtout ses yeux. Tout se passe dans ses yeux ; lorsqu’elle est énervée, contente, contrariée, triste.. Il suffit juste de la regarder droit dans les yeux pour le savoir et c’est pour cela qu’elle évite la plupart du temps le regard des autres..


TON CARACTÈRE

Mais qui donc est Améthyste ? Lorsqu’on la voit, comme ça, on peut avoir peur. Pourtant, elle est gentille, il ne faut pas croire. Mais elle déborde d’une énergie un peu loufoque, un peu dérangeante. Une vraie pile électrique, qui n’est calme que lorsqu’elle dort (et encore, la demoiselle parle dans son sommeil et bouge tellement qu’il semble impossible pour une tierce personne de partager son lit) et qui a un débit de paroles impressionnant. Elle est, disons, extrêmement bavarde. Dans le genre moulin à paroles, on ne fait pas mieux que cette nana là. En somme, elle a la joie de vivre et elle fait bien ressentir autour d’elle. Toujours à faire des blagues, à tenter d’amuser la galerie, à dire des bêtises plus grosses qu’elle.. On dirait une vraie gamine. Titi, c’est la bonne copine, toujours prête à faire la fête, toujours prête à rire et toujours prête à contourner les règlements. Titi, c’est la nana qui vous entrainera sans que vous vous en rendiez compte dans des galères incroyables. Parce que Titi, c’est la reine des galères et qu’elle l’assume. Mais il ne faut pas croire pour autant que la jeune femme n’a rien dans le cerveau. Au contraire. C’est juste qu’elle a tendance à considérer que la vie est trop courte et qu’il faut en profiter, à chaque seconde, que ça ne sert à rien de passer sa jeunesse la tête dans les bouquins. Qu’il faut vivre, simplement, pour n’avoir aucun regret par la suite. Et des regrets, Améthyste n’en a quasiment jamais. Du moins, elle fait tout pour ne pas en avoir. Très clairement, elle est le genre de personne à avoir l’air super sûre d’elle. Même si ce n’est pas toujours le cas. Même si en réalité, tout ça, son attitude légère et festive, l’impression qu’elle est sûre d’elle, ce n’est qu’une façade pour cacher qu’elle est fragile et facile à briser. Elle s’est forgée un caractère fort, pour être sûre que personne ne parviendra à briser sa carapace et ça a toujours fonctionné. Et pour se donner une contenance dans ce rôle qu’elle a prit l’habitude de jouer sans trop sans rendre compte et qui est, quelque part, simplement le reflet exagéré de son caractère profond, la demoiselle est excessive. Excessive dans tout ; ses réactions, ses actes, ses ressentis.. Disons que si elle apprécie quelqu’un, elle sera l’amie parfaite. En revanche, si elle ne peut pas voir une personne, soyez certains que cette dernière le sentira passer..

Mais Améthyste, ce n’est pas que ça. C’est aussi la reine de la franchise, même si ça doit blesser. Elle déteste mentir, c’est une chose qui l'insupporte. Même quand elle fait une connerie, elle est incapable de dire le moindre mensonge. Tout comme elle est incapable de masquer ce qu’elle pense. Il faut que ça sorte, d’une manière ou d’une autre. Elle essaie de prendre des gants, hein, mais ça lui parait difficile. Elle n’aime pas tourner quinze ans autour du pot pour dire quelque chose. Alors, ça sort, point final. Et tant pis si ça ne plait pas. Après, blesser les autres ce n’est pas forcément son but. Elle n’aime pas spécialement ça. Elle préfère de loin avoir des amis que des ennemis, mais ne pas être appréciée n’est pas non plus quelque chose qui lui fait peur. Et, en plus d’être franche, c’est aussi quelqu’un d’une grande loyauté. Elle n’a jamais trahie qui que ce soit et ce n’est sûrement pas prêt d’arriver. Elle préfère encore crever plutôt que de porter préjudice à ses amis. Pour elle, les notions de loyauté, de fidélité et d’honnêteté sont importantes. Et si elle accorde généralement sa confiance et son amitié très rapidement, elle ne laisse jamais de seconde chance. Si vous lui mentez une fois, vous pourrez toujours courir pour qu’elle décide de vous faire à nouveau confiance un jour.. Et étant très rancunière, il vous sera bien difficile de vous faire pardonner.. Vous l’aurez compris ; Améthyste a son petit caractère et ses petits principes derrière ses allures de jeune femme délurée. Ajoutons à ce cocktail assez explosif (si, si, soyez en certain, vous ne voudrez pas voir Améthyste exploser !) que la demoiselle a un certain besoin de se sentir protégée, qu’elle croit et cherche le grand amour, qu’elle est extrêmement curieuse et protectrice avec ses amis, ainsi que possessive et jalouse lorsqu’elle est en couple et vous avez une idée assez complète du caractère de l’anglaise, bien qu’il reste quelques petites part d’ombre qu’il vous faudra éclaircir en la côtoyant.. Oh ! Et avec Titi, s'il vous plait, oublier les conventions. Elle déteste ça. Et elle est loin d'être quelqu'un de "conventionnel".
ET du côté des Moldus

TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

Marine, yeah o/
TON AGE;

20 ans, toujours
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Kesha ♥
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

5 à 6/07 jours.
TON NIVEAU DE RP;

6/10.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

Top-site.. J'étais Luna, dans une autre vie 8D
CODE DU RÈGLEMENT;

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix
UN PETIT MOT A DIRE;

JE VOUS AIMES ♥ Et Amé est un personnage qui a déjà existé et que j'avais tenté il y a peu de faire sur un autre forum hp. Donc, si vous tombez sur quasi la même présentation, sachez que y'a pas de plagiat.. Sauf si on peut se plagier soi-même Oo .. Bref, j'précise quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Améthyste Karlson

E. Améthyste Karlson




⚡ Nombre de papotages : 182
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


[Terminé ♫] Amé | There's a place downtown, where the freaks all come around. Url]
MessageSujet: Re: [Terminé ♫] Amé | There's a place downtown, where the freaks all come around. [Terminé ♫] Amé | There's a place downtown, where the freaks all come around. EmptyMer 29 Mai - 16:34

Hé bien voilà, j'ai terminé ma reconversion.
En espérant que vous accueillerez Améthyste correctement, sinon je me fâche 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Carwell

Lyana Carwell




⚡ Nombre de papotages : 140
⚡ Ton arivée à Poudlard : 18/05/2013

⚡ Age : 39
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans la tour d'Astronomie.

[Terminé ♫] Amé | There's a place downtown, where the freaks all come around. Url]
MessageSujet: Re: [Terminé ♫] Amé | There's a place downtown, where the freaks all come around. [Terminé ♫] Amé | There's a place downtown, where the freaks all come around. EmptyMer 29 Mai - 16:42

Ohhhh une Poufsouffle ♥
Rebienvenue donc ♥
Et validée Miss ;)
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





[Terminé ♫] Amé | There's a place downtown, where the freaks all come around. Url]
MessageSujet: Re: [Terminé ♫] Amé | There's a place downtown, where the freaks all come around. [Terminé ♫] Amé | There's a place downtown, where the freaks all come around. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé ♫] Amé | There's a place downtown, where the freaks all come around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-