.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Améthyste Karlson

E. Améthyste Karlson




⚡ Nombre de papotages : 182
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


[Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." Url]
MessageSujet: [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." EmptyMer 22 Mai - 12:23

LUNA LOVEGOOD

AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

Née le 6 Juillet 1981 à Loutry Ste Chaspoule. Elle est donc anglaise d'origine et aujourd'hui âgée de 15 ans.
STATUT;

Saint-Pur. Mais cela n'a pas la moindre importance pour elle.
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

5éme année à Serdaigle
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

Sa baguette est extrêmement légère, faite en bois de hêtre. Elle se plait à dire qu'elle contient une peau de grenouille lunaire, mais ceci n'est qu'une légende. En réalité, elle possède en son coeur un crin de licorne. Elle est assez longue, 30 centimètres, et est étonnamment souple. Afin de ne pas la perdre, Luna coince souvent sa baguette dans ses cheveux ou derrière ses oreilles.
VOTRE PATRONUS;

Il s'agit d'un Lièvre.
VOTRE ÉPOUVANTARD;

La plus grande peur de Luna est de perdre son père. Elle y tient énormément, car il représente pour elle sa seule famille. Son épouvantard est donc tout simplement le cadavre de son père.
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

Luna n'a pas d'animal de compagnie. Bien sûr, elle entretient une correspondance avec son père à l'aide d'un hibou, mais ce dernier ne lui appartient pas. A vrai dire, elle préfère de loin rendre visite aux créatures de la forêt interdite, plutôt que de considérer un animal comme lui appartenant.
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

Elle aime particulièrement le soin aux créatures magiques et la botanique. Souhaitant devenir naturaliste, il semble logique que ses deux matières soient ses préférés. En revanche, elle n'apprécie que peu les potions et a la fâcheuse tendance à s'endormir en Histoire de la magie.
VOS LOISIRS;

Lire le Chicaneur et se mettre à la recherche de toutes sortes de créatures qui n'existent probablement que dans son imaginaire. Elle passe également beaucoup de temps à trainer dans la forêt interdite ou à chercher ses chaussures dans le château. Elle fait également partie de l'AD, mais ça, c'est un secret.
PENSINE; Révèle nous ton Histoire

"Oh... je ne sais pas, répondit-elle avec un haussement d'épaules, je pense qu'ils me trouvent un peu bizarre. Certaines personnes m'appellent Loufoca Lovegood."

C’est en 1981, plus précisément le 6 juillet de cette année, que commence l’histoire de Luna Lovegood. Fille unique de Xenophilius et Capucine Lovegood, elle fut accueillie par le couple comme un cadeau. Au fur et à mesure que Luna grandissait, on ne pouvait nier qu’elle ressemblait énormément à sa mère physiquement et moralement. Cette petite famille était heureuse, un peu en marge de la société, mais incroyablement soudée. Le bonheur, pour les Lovegood, était dans les choses simples de la vie. Des soirées à jouer à des jeux de sociétés, le moment du coucher où Capucine lisait à sa fille quelques contes sorciers ou encore les rires de Luna lorsqu’elle jouait dans le jardin. Ils n’étaient pas spécialement riches, ni même particulièrement aimés, mais ils étaient profondément heureux. Jusqu’au jour où il y eu un accident. Un accident qui brisa l’équilibre de cette famille heureuse et épanouie. Capucine Lovegood était une sorcière brillante, oui, tout comme le devenait doucement Luna. Mais elle aimait les expériences. Et un jour, un de ses sortilèges expérimentales a mal tourné. Là, juste devant les yeux de Luna qui n’était qu’une enfant. Xenophilius fut particulièrement brisé par le décès de sa femme, mais il lui restait sa fille. Elle était son unique raison de rester sur cette Terre et il l’aima plus encore qu’auparavant.

La découverte de ses dons ne fut pas une surprise, ni pour elle, ni pour son père. Ce ne fut pas non plus un événement majeur de sa vie, pour elle qui avait grandie entourée par la magie. Elle fit son entrée à Poudlard en même temps qu’une certaine Ginny Weasley et fut envoyée à Serdaigle. Ce fut une grande fierté pour elle, de pouvoir étudier dans la maison où ses deux parents avaient également étudiés. Pendant les premières années de sa scolarité, elle ne se fit pas beaucoup d’amis. A vrai, tout le monde la trouvait bizarre, allant jusqu’à la surnommer Loufoca. Cela ne l’empêcha pas de se sentir bien à Poudlard. Et puis, elle avait tout de même quelques personnes avec lesquelles passer du temps. Ginny, par exemple. Sans être les meilleures amies du monde, la Serdaigle aimait passer du temps avec la Gryffondor.. Et ce fut grâce à cette amitié qu’elle pu rencontrer Harry Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger (bien qu’elle ne porte pas cette dernière dans son cœur depuis les réflexions qu’elle a fait sur le Chicaneur, dont son père est le rédacteur en chef..). Elle était en quatrième année, et si elle connaissait le célèbre Harry Potter de nom, elle ne l’avait auparavant jamais approché. Elle le trouva gentil et fut une des seules à le croire lorsqu’il calmait le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-Nom. Elle lui permit même de pouvoir s’exprimer à ce propos dans le Chicaneur.. Et, poussée par son instinct et son envie d’apprendre, elle n’hésita pas cette année-là à s’engager dans « L’Armée de Dumbledore » qui lui laissa, d’ailleurs, un très bon souvenir. Sa quatrième année marqua un tournant dans sa vie, inévitablement. Car elle pu enfin prouver qu’elle n’était pas que « l’étrange Luna Lovegood » mais qu’elle savait faire preuve de courage..

Sa cinquième année débute maintenant. Elle est âgée de 15 ans et forte des relations qu’elle a pu tisser grâce à l’AD, elle est encore plus déterminée à profiter de chaque instant à Poudlard..
LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi

TON PHYSIQUE

Luna n’est ni particulièrement laide, ni particulièrement belle. Mais elle n’est pas non plus banale. Elle a ce visage un peu rêveur, un peu lunaire des personnes qui ne sont pas comme les autres. Elle ne fait pas particulièrement attention à elle, et cela se voit. Physiquement, Luna est intrigante. Ses longs cheveux blonds ne sont jamais coiffés et semblent avoir une volonté propre, ondulant à leur guise sans que la jeune sorcière ne s’en soucie. Ils flottent dans son dos, ou sur son épaule, qu’importe. Ses deux grands yeux bleus pétillent de curiosité et de folie et soutenir son regard s’avère difficile. Non pas qu’elle soit impressionnante, ou que son regard le soit davantage, mais ils ont quelque chose de profondément déstabilisant. Quant aux vêtements qu’elle met.. On ne peut pas dire que Luna Lovegood suive une quelconque mode, si ce n’est la sienne. Lorsqu’elle ne porte pas sa robe de sorcière, on peut la voir avec des couleurs qui ne vont jamais ensemble et qui contribuent à la rendre étrange. Des capsules de bierraubeurre font pour elle un collier magnifique et des radis de magnifique boucle d’oreilles. Oh oui, Luna n’est pas conventionnelle. Elle vit dans son monde.. Et dans son monde, la façon dont elle s’habille s’avère être très élégante et ses bijoux s’avèrent coûter très cher.. Luna n’est pas très grande et parait même un peu frêle. Mais ne dit-on pas qu’il faut toujours se méfier des apparences ?

TON CARACTÈRE

Luna est le genre de sorcière a laisser perplexe la moindre personne à qui elle adresse la parole. Non pas parce qu’elle suscite l’admiration de la part de qui que ce soit.. Non, plutôt parce qu’elle semble toujours en décalage, toujours ailleurs. Un peu comme si elle n’était pas connectée à la réalité. Un peu comme si elle vivait dans un monde en marge de celui dans lequel vivent tous les autres. En réalité, c’est le cas. Luna est une grande rêveuse, qui aime se crée un monde bien à elle dans lequel elle peut évoluer en toute tranquillité. Les remarques ne l’atteignent généralement pas. Elle a bien conscience qu’elle n’est pas appréciée par tout le monde, que les autres la trouvent bizarre et elle sait que derrière son dos, on se moque d’elle et on l’appelle Loufoca. Mais elle s’en fiche, tout simplement. Elle laisse couler. Profondément optimiste, elle a l’habitude de ne prendre en compte que ce qui peut la renforcer. Luna est heureuse, tant qu’elle peut être elle-même et c’est ce qui lui importe le plus. Elle n’a pas besoin de briller aux yeux des autres pour se sentir bien. Et elle ne fera jamais semblant pour plaire à qui que ce soit.. Ce qui implique, également, qu’elle ne cherche pas à faire changer les autres pour qu’ils lui plaisent. Elle estime et pense que ce qui fait la force et la beauté des relations, c’est le caractère et les différences de chacun.

Alors, oui, Luna est bizarre et elle en est consciente, mais ça lui plait trop pour qu’elle décide de changer. Avec les autres, et plus particulièrement avec ses amis (ou ceux qu’elle considère comme tel sans que ce ne soit forcément réciproque) Luna est quelqu’un de très franc. Pourtant, malgré cette franchise qui la caractérise, elle reste toujours très douce, très rêveuse. Elle n’est pas méchante, mais elle ne pense pas que mentir aux autres pour leur bien ou non, soit une bonne chose. On pourrait croire que Luna n’écoute jamais les autres, mais c’est faux. En réalité, c’est une jeune fille très à l’écoute des autres et qui essaie souvent, à sa façon, de soutenir les personnes qui le méritent. Elle est très proche de ses amis et d’une certaine façon, très protectrice avec eux. Mais ce n’est rien comparé à l’amour qu’elle a pour son père. Il est l’homme de sa vie, d’une certaine façon et leur relation fusionnelle est indispensable à son équilibre et à son bonheur..

Luna est très difficile à suivre et encore davantage à comprendre. Elle n’est pas facile d’accès, pourtant elle est loin d’être asociable. Elle est même du genre à aller joyeusement vers tout le monde. Elle n’aime pas le conflit et tant qu’elle le peut, le fuit et fuit la violence. C’est une demoiselle assez sensible, dans sa vision et sa conception de la vie. Elle pourrait être comparée à une artiste, avec sa sensibilité et sa vision du monde. Une artiste qu’on ne comprend qu’à moitié, ou qu’on croit comprendre sans vraiment y parvenir. Néanmoins, Luna est intelligente, c’est un fait. Et, contrairement à ce qu’on pourrait penser, très mature pour ses 15 ans. N’est pas Serdaigle qui veut et outre le fait qu’elle soit très fière d’appartenir à cette maison, elle y a parfaitement sa place. Ce n’est pas la dame grise, avec laquelle la demoiselle a réussi à se lier d’amitié, qui dira le contraire. Non, contrairement à ce que la plupart des gens pensent, Luna n’est pas folle. Elle est juste complexe. Elle sait toujours très bien ce qu’elle fait et ce qu’elle dit et il y a toujours une intention derrière ses actes ou ses paroles.. Il suffit juste de savoir décoder.

Luna en quelques mots ? Complexe, Calme, Douce, Généreuse, Intelligente, Décalée, Imaginative, Rêveuse, Sociable, Franche, Protectrice, Courageuse, Érudite, Patiente, (trop) Optimiste, Philosophe, Vivant dans son petit monde, Absolument tout sauf rancunière, Passionnée par la nature et ce qu’elle a à offrir, A l'écoute.. Et encore plein d’autres choses qu’il vous faudra découvrir..
ET du côté des Moldus

TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

Appelez-moi Luna ~
TON AGE;

20 ans
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Evanna Lynch ♥
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

05/07 jours.
TON NIVEAU DE RP;

6/10.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

Grâce à un top site. Harry Potter me manque énormément, alors j'ai eu l'idée de m'inscrire sur un forum HP ♥
CODE DU RÈGLEMENT;

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix.
UN PETIT MOT A DIRE;

Attention, Loufoca arrive. Et je peux vous assurer que la joueuse n'est pas moins "lunaire" que son personnage ♥


Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 22 Mai - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

[Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." Url]
MessageSujet: Re: [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." EmptyMer 22 Mai - 12:39

Welcome!!!!!

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche!
N'hésites pas si tu as la moindre question ;)!
Revenir en haut Aller en bas
E. Améthyste Karlson

E. Améthyste Karlson




⚡ Nombre de papotages : 182
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


[Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." Url]
MessageSujet: Re: [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." EmptyMer 22 Mai - 12:43

Merci beaucoup, Jovan :D
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

[Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." Url]
MessageSujet: Re: [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." EmptyMer 22 Mai - 13:13

LUNAAAAA !
Bienvenue à toi ♥
Courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

[Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." Url]
MessageSujet: Re: [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." EmptyMer 22 Mai - 15:50

Youpiiii une copine Serdaigle!!!!
ET SURTOUT LUNAAAA :owi: !!!!
Pressée que tu sois validée, réserves-moi un lien :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


[Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." Url]
MessageSujet: Re: [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." EmptyMer 22 Mai - 17:07

Ohhhh Luna!! Je l'adore ♥
Bienvenue à toi et si tu as la moindre question, n'hésites pas ;)
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Améthyste Karlson

E. Améthyste Karlson




⚡ Nombre de papotages : 182
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


[Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." Url]
MessageSujet: Re: [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." EmptyMer 22 Mai - 17:10

Merci à toutes les trois ♥️ ♥️

Saya : Et hop, un petit lien de réservé bien au chaud pour quand je serai validée :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Keazy A. Miller

Keazy A. Miller




⚡ Nombre de papotages : 68
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


[Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." Url]
MessageSujet: Re: [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." EmptyMer 22 Mai - 17:44

Bienvenueeeeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Améthyste Karlson

E. Améthyste Karlson




⚡ Nombre de papotages : 182
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


[Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." Url]
MessageSujet: Re: [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." EmptyMer 22 Mai - 18:08

Mercii Keazy ♥

J'en profite pour annoncer que j'ai terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

[Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." Url]
MessageSujet: Re: [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." EmptyMer 22 Mai - 20:03

Tu es validée ma petite Luna!
Tu peux allé faire tes fiches de liens et de RP ;)
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





[Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." Url]
MessageSujet: Re: [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle regardait avec espoir. -Fanfiction de Harry Potter- OS
» Luna ► Journal de bord
» [Terminé ♫] Amé | There's a place downtown, where the freaks all come around.
» Promenons-nous dans les bois... /with Luna/
» Luna ► Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♪♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Obliviate :: SAISON 01-