.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/06/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Quelque part en Belgique.

Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] EmptyMer 19 Juin - 14:24

Ginevra Molly Weasley


AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

Je suis née un 11 août a Loutry Ste Chaspoule, comme mes frères. J'ai 15 ans, soit un an en moins que Ronnald.
STATUT;

Sang-pur.
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

Je suis à Gryffondor, tout comme mes frères. Je suis en 5e année.
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

Ma famille ayant assez de problèmes d'argent, j'ai récupéré la vieille baguette d'un de mes frères. Elle mesure 32cm et est fabriquée en bois de Chêne. Elle contient un crin de licorne et est assez rigide. Il est pratiquement impossible de la casser. (Et tant mieux, je ne veux pas qu'il m'arrive la même chose qu'a mon frère.)
VOTRE PATRONUS;

Mon patronus est un cheval.
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Mon épouvantard est un serpent. Depuis que je me suis fait possédée par Vous-savez-qui, et que j'ai été entraînée dans la chambre des secrets, cela reste ma plus grande peur.
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

J'ai un merveilleux ami du nom d'Arnold. C'est un boursoufflet qui m'a été offert par ma famille cette année. Malheureusement, je l'ai perdu quelque part au château, et il m'est actuellement impossible de le retrouver. Je joue aussi beaucoup avec Pattenrond, le chat d'Hermione. Il est vraiment adorable avec ses longs poils roux. Parfois il vient se coller contre mes jambes en ronronnant. Le seul inconvénient est que je ne peux pas être discrète avec lui. Si je le prend sur mes jambes, je suis remplie de poils... Mais rien n'empêche le fait que je l'adore, ce petit chat !
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

Je déteste le cours d'histoire de la magie. Je ne supporte pas ça. Je peu tout y faire : dessiner, réfléchir à des techniques d'approche pour séduire Harry, tout je dis. Mais écouter, alors là... Après tout, Hermione a passé ces cours avant moi, et elle doit encore avoir ses notes de l'année passée. Je n'aurais qu'a lui demander, et c'est ce que je vais faire. Par contre j'adore le cours de défense contre les forces du mal. Ce cours me passionne beaucoup, c'est quelque chose qu'on peut mettre en pratique à tout moment, on y apprend tant de choses utiles... 
Mais j'aime aussi beaucoup le cours de sortilèges. Fred et George ont d'ailleurs toujours été étonnés de me voir réussir des sortilèges techniques et plutôt complexes, alors qu'eux même avaient mis un temps fou pour savoir les maîtriser.
VOS LOISIRS;

Je fais partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. J'ai d'abord jouer en tant qu'attrapeuse, ensuite comme poursuiveuse. Je préfère marquer des buts que d'attraper le vif d'or. J'aime aussi jouer la comédie. J'ai réussi à faire croire à ma mère que c'est Pattenrond qui a amené une bombabouse devant la cuisine du Square Grimmaurd. J'imite aussi très très bien Ombrage.
Je joue aussi beaucoup avec les animaux ! Je les adore !
PENSINE; Révèle nous ton Histoire


Just as long we're together.

Je suis la fille unique et cadette d'Arthur et Molly Weasley. Mon véritable prénom est Genivra Molly Weasley, mais tout le monde m'appelle Ginny. Je suis entrée à Poudlard 1an après mon frère Ron. J'ai été admise à Gryffondor, pour la plus grande fierté de ma famille, dont je suis la seule fille depuis 7générations. Tous avaient été à Gryffondor. Je me suis liée d'amitié avec Hermione Granger. Nous sommes devenues très proches. Nous nous confions chacune des choses qu'on cache à nos proches comme Harry, ou Ron. 
Je suis très déterminée : Quand j'étais petite, mes frères ne voulaient pas me laisser jouer au Quidditch. Lorsque j'ai eu 6ans, je suis entrée de force dans le placard à balais familial et j'ai volé sur chacun d'entre eux. Je ne me suis jamais fait attrapée par mes frères, et c'est d'ailleurs avec stupeur qu'ils ont appris cette histoire lorsque j'ai été admise dans l'équipe de Gryffondor. Lorsque j'ai joué lors du match Gryffondor-Poufsouffle en tant qu'attrapeuse, et que j'ai attrapé le Vif d'or, Harry est venu me féliciter pour ma performance. Malgré cela, nous n'avons pas gagné le match. Ensuite, j'ai joué au poste de poursuiveuse. Je trouve ce poste bien plus excitant. Malgré cela, j'ai remplacé Harry l'année scolaire suivante, et j'ai encore attrapé le Vif d'or, ce qui nous a permit de remporter la coupe. 
Durant ma première année, je fus possédée par le souvenir de Tom Jedusor via son journal intime. Quelqu'un l'avait déposé dans mon chaudron lorsque j'ai été chercher mes fournitures scolaires peu avant la rentrée.
Durant une bonne partie de l'année scolaire, j'ai été sous l'influence de Tom Jedusor, et j'étais totalement incapable de me souvenir des moments durant lesquels j'étais sous son contrôle. Je fis des choses dont j'ai honte et dont je préférerais ne pas parler, mais cela fait partie de mon histoire. J'ai été jusqu'à tuer les coqs d'Hagrid car leurs cris sont fatals au Basilic, qui était le monstre de la chambre des secret. Avec leur sang, j'ai écrit d'horribles messages sur les murs des couloirs de l'école. Je devais en fait mourir pour que Tom Jedusor puisse se matérialiser. Heureusement, Harry est venu me sauver avec l'aide du phénix de Dumbledor. Il a vaincu le Basilic et a détruit le journal de Jedusor, et ainsi le souvenir de celui ci. 
J'ai également lié une bonne amitié avec Neville Londubat. Il m'a invitée au bal de Noël après qu'Hermione aie refusé son invitation. Je n'ai jamais été la petite amie de Neville. Si j'ai accepté son invitation, c'est parce que j'aime bien Neville, c'est vraiment un gentil garçon. Et puis, c'était le seul moyen pour moi accéder au bal. J'étais en 3e à l'époque, et l'accès au bal n'est autorisé seulement à partir de la 4e. Ron avait fait en sorte que j'aille au bal avec Harry. Malgré le fait que j'avais le Béguin pour lui depuis notre première rencontre, je n'ai pas laissé tomber Neville.
En troisième année j'ai un peu renoncer à Harry et me suis concentrée sur d'autres personnes. Lors du bal de Noël, j'avais fait la connaissance de Michael Corner, un élève de Serdaigle. A la fin de cette année, je sortais avec lui. C'était un garçon adorable, mais il fallait absolument faire en sorte que mes frères ne soient pas au courant, surtout Ron qui l'aurait très mal pris et qui m'aurait suivie partout. J'ai donc parler à Michael pour qu'il rejoigne (avec quelques amis) l'armée de Dumbledor. Sans eux, l'AD n'aurait compter que peu de Serdaigle, mis à part les préfets de cinquième année : Cho Chang et Marietta Edgecombe.
J'avais bien jugé Michael car ce n'est ni lui, ni ses amis qui ont mené l'AD à sa perte, mais bien une amie de Cho. Finalement j'ai quitté Michael après la victoire de Gryffondor sur Serdaigle, car il boudait énormément.
Peu après, je suis sortie avec Dean Thomas, ce qui créa d'énormes problèmes avec Ron cette année, qui, de son côté, sort avec Lavande Brown. Malgré cela, il continue de me harceler et de me faire la morale. J'ai finis par rompre avec Dean presque en même temps que Ron avec Lavande. En ce moment j'essaie d'attirer l'attention de Harry... Mon premier amour.
C'est une histoire qui ne mérite pas encore grande attention, mais dans quelques années, mon histoire aura bien plus d'intérêt. Elle ne fait que commencer.
LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi


TON PHYSIQUE

On me dit souvent que je suis une fille très jolie. Mais ça, c'est à vous d'en juger. Je ne suis pas très grande, je mesure environ 1m57. J'ai de longs cheveux roux, comme toute ma famille. J'ai des yeux marron comme ma mère, mais je porte souvent des lentilles bleues car je trouve que cela approfondit la forme de mon visage. Lorsque je m'énerve, mes yeux deviennent durs et flamboyants. J'ai aussi la peau claire qui devient, malheureusement pour moi, aussi rouge que mes cheveux lorsque je rougis. Quand je ne porte pas l'uniforme de l'école, je m'habille modestement et ne met des bijoux et du maquillages que pour les occasions. Lorsque je crispe ma mâchoire, ma ressemblance avec Fred et George est frappante, même si je ne veux pas l'admettre.

TON CARACTÈRE

Je suis une fille au fort caractère et indépendante, mais mon béguin pour Harry Potter me fait devenir timide et renfermée. Sur les conseils de mon amie Hermione, je redeviens petit à petit la fille que j'étais auparavant. Cela commence à attirer Harry, je le vois dans son comportement. Grâce à mes six grands frères, je n'ai jamais eu peur de tenir tête à qui que ce soit, que ce soit à un ami ou au contraire, à un ennemi. J'ai d'ailleurs déjà tenu tête plusieurs fois à Drago Malefoy, mais aussi à Hermione, souvent parce qu'elle réprimande Harry pour ses malencontreux accidents. Je sais aussi me défendre seule, notamment en jetant un maléfice de Chauve-Furie que j'ai moi même inventé. D'après mes amis, je suis une fille très populaire qui plaît beaucoup aux garçons, ce qui déplaît beaucoup à Ron.
Je suis vive d'esprit et sais sortir la blague qu'il faut quand il faut, surtout pour détendre l'atmosphère.
Je suis une grande amoureuse des animaux. J'adore jouer avec Pattenrond, ou encore avec mon Arnold.
 
ET du côté des Moldus


TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

J'ai un très joli prénom qui est très populaire : Laura :)
TON AGE;

Je vais bientôt avoir 17ans. (Enfin bientôt, au mois de novembre ^^)
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Bonnie Wright. Célébrité incarnant Ginny dans les films Harry Potter
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

Je ne saurais vraiment pas dire. C'est les vacances, et je ne sais pas si je ne vais pas partir quelques jours, ou en journée. Mais je ferai mon possible pour passer tous les jours, si pas, tous les deux ou trois jours. Etant donné que je vais normalement aller en rétho, je ne saurais prédire ma présence sur le forum en période scolaire. Je fais du violon, et je donne des cours a des enfants étrangers pour eux faire leurs devoirs, plus MES devoirs, je ferai un maximum.
TON NIVEAU DE RP;

Sur 10 ? Je dirais 8. Cela dépend de la personne avec qui je RP. Je peux faire des lignes et des lignes si je suis inspirée, s'il y a une histoire a créer, ou au contraire, rester sur mon clavier et ne pas savoir quoi écrire. Mais je suis sure que vous êtes tous très bon pour inspirer les gens ! Je compte donc sur vous, comme vous pouvez compter sur moi.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

Sur un top 50 je pense...
CODE DU RÈGLEMENT;

Code Ok. Lyana.
UN PETIT MOT A DIRE;

Le design du forum est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Coloré, joyeux, bien agréable! Cela change des forums ou on s'arrache les yeux à force d'y écrire tant c'est sombre. Continuez comme ça ! C'est vraiment Super ce que vous faites !


Dernière édition par Ginny Weasley le Jeu 20 Juin - 5:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass




⚡ Nombre de papotages : 52
⚡ Ton arivée à Poudlard : 20/05/2013

⚡ Age : 35
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans le coin

Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] EmptyMer 19 Juin - 15:13

Bienvenue sur le forum :gah:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Anonymous

“Invité”

Invité



Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] EmptyMer 19 Juin - 15:49

Yeay!!! Ginny~~!!!
:calin:

Bienvenue à toi!
Bon courage pour ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/06/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Quelque part en Belgique.

Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] EmptyMer 19 Juin - 15:55

Merci les filles !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] EmptyMer 19 Juin - 16:58

GINNY, GINNY, GINNY :gah:
Mannnn Dieu!! Que j'aime ce personnage, donc plus que ravie de le voir prit!!
Donc WELCOME sur P.M. et bon courage pour ta fiche :touplai:
Si tu as la moindre question, la moindre demande, je suis à ton service :gah:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/06/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Quelque part en Belgique.

Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] EmptyMer 19 Juin - 17:26

Merci Duncan ! ;). Hé oui, Je suis la maintenant, pour le plus grand bonheur (ou malheur :13:) de certaines personnes !! ;). Un lien s'impose je pense ? ;). Mais ca, on en rediscutera ! :). Merci pour ton message de bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] EmptyMer 19 Juin - 17:46

Exactement un lien s'impose ;) Mais comme tu le dis nous en reparlerons une fois que tu seras validée ;)
En attendant j'ai rectifié ta fiche pour que le code soit OK, un conseil, fait juste attention à ne pas supprimer les balises et mieux vaut travailler sous forme CSS, donc pour cela dans le menu pour saisir le texte clique sur la feuille vers la droite ce sera plus facile après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/06/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Quelque part en Belgique.

Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] EmptyMer 19 Juin - 17:47

Oh non t'as pas fait ca.. Je venais de TOUT refaire !!!!! ;(
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] EmptyMer 19 Juin - 17:50

MDR Si!! Si!! LOL
Désolée, c'était à l'origine pour aider MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/06/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Quelque part en Belgique.

Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] EmptyMer 19 Juin - 17:51

Oooh punaise j'avais fini... [Je plaisante pas, je pleure vraiment T.T] ; Mais merci, l'intention était gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] EmptyMer 19 Juin - 17:55

Alooors là je suis un boulet... Navrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/06/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Quelque part en Belgique.

Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] EmptyMer 19 Juin - 18:01

Ne t'en fais pas, je recommence pour la troisième fois aujourd'hui ! Mais c'est la dernière x). 
Je me remet au boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] EmptyMer 19 Juin - 18:05

J'touche plus à rien LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/06/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Quelque part en Belgique.

Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] EmptyMer 19 Juin - 18:58

FINI !!!! Les mains en l'air on touche plus à rien !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stannis T. Frey

Stannis T. Frey




⚡ Nombre de papotages : 46
⚡ Ton arivée à Poudlard : 28/05/2013


Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] EmptyMer 19 Juin - 19:08

Welcome à toi Miss Weasley!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/06/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Quelque part en Belgique.

Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] EmptyMer 19 Juin - 19:12

Thanks ;)


Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] EmptyJeu 20 Juin - 8:42

Welcooooome :50:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/06/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Quelque part en Belgique.

Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] EmptyJeu 20 Juin - 8:45

Merkiiiiii !! :gah:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Carwell

Lyana Carwell




⚡ Nombre de papotages : 140
⚡ Ton arivée à Poudlard : 18/05/2013

⚡ Age : 39
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans la tour d'Astronomie.

Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] EmptyJeu 20 Juin - 16:33

Parfait Miss! Je te valide! Bienvenue chez GRYFFONDOR ;) Et bon jeu parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Url]
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ron Weasley] Un RP avec moi ?
» Kiara!! Qu'as-tu encore fait?!?
» Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini]
» FICHE DE PRESENTATION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-