.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan C. Lethbridge

Tristan C. Lethbridge




⚡ Nombre de papotages : 5
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/06/2013


Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Url]
MessageSujet: Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] EmptyJeu 27 Juin - 14:47

Tristan Chase Lethbridge


AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

17 ans, né le 16 juillet 1979 à Dublin
STATUT;

Né moldu
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

Poufsouffle 7ème année
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

Sa baguette est en bois de cèdre, un bois réputé pour s’attacher aux sorciers présentant une grande loyauté. Son coeur est fait d’un crin de licorne, réputé pour la sagesse et la pureté. Elle mesure 23 cm (mais c’est pas la taille qui compte...)
VOTRE PATRONUS;

Un loup gris, bien sur
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Probablement la mort de sa famille
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

Un axolotl qui bulle dans son bocal et qu'il doit défendre des chats trop gourmands
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

Il aime bien les sortilèges et le soin aux créatures magiques, parce que c'est des matières interactives et vivantes. Par contre l'histoire de la magie c'est vraiment très ennuyeux.
VOS LOISIRS;

Equipe de Quidditch bien sur
 
PENSINE; Révèle nous ton Histoire


I will work my ass off, and I think it's a nice ass

Tristan est né un beau jour d’été 1979 à Dublin, dans une famille moldue que rien ne prédestinait à élever un petit sorcier. Son père est en effet, un chirurgien cardiaque connu et respecté, exerçant dans une clinique privée quand il ne donne pas de cours à la fac de médecine. Sa mère quant à elle est une infirmière. Comme vous pouvez vous en douter, ses parents se sont rencontrés grâce à leur travail. Plus précisément, ils se sont rencontrés lors de leurs études. Monsieur était un dragueur, très sportif, très intelligent, le genre de personne insupportable. Madame n’était pas mal non plus : le coeur sur la main, prête à se dévouer entièrement à ses futurs patients, mais jouant à l’inaccessible pour ces messieurs. Autant de fierté d’un côté comme de l’autre ne put déboucher que sur une explosion d’étincelles. Après cette révélation, le jeune couple décida d’attendre d’avoir une situation professionnelle stable pour avoir des enfants. Et c’est ainsi que naquit, bien des années plus tard, leur ainé Tristan, puis après lui deux autres petits garçons, Nathan et Dylan.

Tristan grandit avec ses frères dans le centre de Dublin, dans une grande maison avec un jardin dans lequel gambadait une magnifique chienne Inuit du Nord nommée Lady, et une piscine chauffée. Sans être un enfant gâté, il ne manquait de rien. Son père ayant été dans son temps, un athlète dans son école, il poussa ses fils à se démarquer à plusieurs sports. Ainsi Tristan se retrouva capitaine de l’équipe poussins de Hurling de son quartier. Et déjà à 8 ans il savait donner de sacrés coups d’épaules pour marquer des points! C’est ainsi qu’un jour, une balle de Hurling, ou Sliotar, fusa à pleine vitesse vers son joli et fin minois. Le jeune garçon serra les dents en attendant le choc qui risquait fort de lui briser le nez, mais la balle rebondit sur sa peau comme sur un trampoline. Tout le monde fut ébahi du miracle, son père le chirurgien en premier.

Quelques jours plus tard il recevait la visite de sorciers de Poudlard venant expliquer la situation à sa famille. Quelle surprise ce fut pour cette famille Irlandaise depuis des générations de découvrir qu’un monde parallèle se tramait à quelques mètres d’eux! Son père se passionna un temps pour les livres de médicomagie avant d’abandonner devant l’apparente incongruité des propos tenus par les sorciers. Par contre ils furent conquis par les grimoires décrivant Poudlard comme un superbe château antique, et la meilleur école de magie du monde. C’était bien un endroit à la mesure de leur ainé.

Ils le regardèrent néanmoins partir pour cette fameuse école avec un gros pincement au coeur. Tristan restait leur grand garçon. L’exemple pour ses frères. Leur beau bébé. Mais c’était le mieux pour lui, il deviendrait une personne fantastique, un  grand sorcier, et une grande personne.

En arrivant à Poudlard, il fut très impressionné, ne sachant pas du tout à quoi s’attendre. il se lia rapidement, dès le train, avec un jeune garçon à l’air lugubre qui semblait sorti d’un enterrement. C’est ainsi qu’il devint le meilleur ami d’Alaric. Il aime l’appeler «le vieil aigri» à cause du visage renfrogné du jeune homme. Cependant il sait bien que son ami est plus que ça. Ils s’entendent sur de nombreux points, et ils sont capable de se confier leurs pires secrets. À vrai dire, il a souvent l’impression qu’il n’y a qu’avec lui qu’Alaric ose lâcher ce qu’il a sur le coeur. De son côté ça lui fait plaisir d’être important pour lui et de pouvoir l’aider (son petit côté infirmière).

LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi


TON PHYSIQUE

Physiquement, que dire? Il est blond comme son papa et a des yeux verts comme sa maman. Il n’est pas très grand pour son âge, seulement 1m70, mais il ne désespère de prendre encore un quinzaine de centimètres dans les années à venir. Il a de belles dents blanches alignés par un orthodontiste. Il n’est pas très musclé, mais pas empâté non plus. Un esprit sain dans un corps sain en gros. Il n’est pas un grand fan, ni même un grand connaisseur de la mode sorcière, alors les vêtements moldus lui suffisent largement. Et là aussi il n’a pas vraiment de préférence : t-shirts, chemises, polos, sweats ou pulls, tant que ça lui va bien.
Il sourit très souvent si ce n’est tout le temps, et il a un sourire plutôt agréable. Pour conclure, c’est un joyeux larron sociable et sympathique.


TON CARACTÈRE

Parlons du caractère de Tristan. Il est très fier d’être le seul sorcier de la famille. Il se sent lié à ses probables illustres ancêtres Irlandais (il parait que les Nés-Moldus ont des ancêtres sorciers, dingue non?). Il fait d’ailleurs des recherches pour retrouver une trace de son nom dans les grimoires d’histoire de la magie. Par contre il se sent moins lié à ses parents et à sa famille à cause de ça. Du coup il fait de son mieux pour réussir à Poudlard et les rendre fiers. Il sait qu’il doit travailler pour réussir et quand il faut, il sait suer sang et eau pour avoir de bons résultats. Il sait aussi que dans cette école, rares sont ceux qui réussissent sans fournir d’efforts.

Par contre quand le travail est fini, il sait se détendre et apprécie plus que tout une soirée sympa entre amis avec de la musique et des bières. Il n’est pas fou des grosses soirées, mais s’il le faut il se débrouille bien sur une piste de danse. Il a malheureusement apprit en observant son charmeur de père qu’il avait un visage et un corps agréables et qu’il pouvait s’en servir. Il sait donc comment obtenir certaines faveurs de la gente féminine, mais sans jamais s’engager. Les études sont plus importantes que les histoires de coeur à son âge. Il n’est d’ailleurs jamais sorti avec une fille. Cependant il n’est pas un grand manipulateur et ne ferait jamais souffrir une fille pour le plaisir, les gens qui font ça sont vraiment dégoutants! Ses amis le décrivent donc comme drôle et déconneur, mais surtout très optimiste. Il ne voit que le bon côté des choses et ne s’avoue jamais vaincu. Il sait redonner le sourire et soutenir les gens. Certains vont même jusqu’à dire que c’est un naïf béat.

Il est aussi en compétition avec ses frères pour le titre du plus sportif, les petits monstres ayant prit la relève au Hurling et au Rugby. Du coup il joue dans l’équipe de Quidditch de Poufsouffle et n’a pas peur de se blesser pour remporter des trophées. Enfin, en apparence du moins, parce que quand il a le moindre petit bobo il sait bien vers qui aller geindre pour se faire réconforter à l’abris des regards moqueurs. Et ce qui est bien avec les sorciers, c’est qu’aucun coup ne laisse une trace visible à posteriori.

ET du côté des Moldus


TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

Ségo
TON AGE;

23 ans
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Hunter Parrish
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

05/07 jours.
TON NIVEAU DE RP;

Errr on va dire bon
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

Malow m'a trainé par la peau des fesses
CODE DU RÈGLEMENT;

tip top by Ethan
UN PETIT MOT A DIRE;

Jupe
 


Dernière édition par Tristan C. Lethbridge le Mer 3 Juil - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Url]
MessageSujet: Re: Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] EmptyJeu 27 Juin - 15:02

mon potooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Url]
MessageSujet: Re: Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] EmptyJeu 27 Juin - 18:49

MDR Malooooow notre recruteuse de première ordre ;)
Donc un grand MERCI à toi ♥
Et BIENVENUE à toi petit nouveau membre ♥
J'espère que tu te plaira sur ce petit forum tout meugnon :D
Si tu as la moindre question n'hésites pas je suis à ton service ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Url]
MessageSujet: Re: Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] EmptyVen 28 Juin - 17:27

Welcooome parmi nous!

Et Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Url]
MessageSujet: Re: Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] EmptyVen 28 Juin - 23:40

Bienvenue!!! :owi: 
Revenir en haut Aller en bas
Tristan C. Lethbridge

Tristan C. Lethbridge




⚡ Nombre de papotages : 5
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/06/2013


Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Url]
MessageSujet: Re: Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] EmptyLun 1 Juil - 23:10

Merci à tous! Voilà fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Url]
MessageSujet: Re: Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] EmptyMer 3 Juil - 15:29

Il manque la description de ta baguette sinon tout me semble impec'!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan C. Lethbridge

Tristan C. Lethbridge




⚡ Nombre de papotages : 5
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/06/2013


Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Url]
MessageSujet: Re: Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] EmptyMer 3 Juil - 17:09

Ah oui j'avais oublié! Voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Url]
MessageSujet: Re: Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] EmptyMer 3 Juil - 18:06

C'est parfait!! Donc BIENVENUE à Poufsouffle ;)
Et bon jeu parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Url]
MessageSujet: Re: Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tristan C. Lethbridge - Phrase inspirée [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seek for Bromance (Tristan)
» Ginevra Molly Weasley fait sa présentation. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-