.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire R. Blake

“Victoire R. Blake”

⚡ Nombre de papotages : 4
⚡ Ton arivée à Poudlard : 18/07/2013

VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. Url]
MessageSujet: VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. EmptyDim 21 Juil - 2:57

border-radius: 10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px #000000;">
color:#DAA520; text-align:center;margin-bottom:-17px;">VICTOIRE RAVENA BLAKE

width="200px"; img style="border-radius: 100px 0px 100px 100px;-moz-box-shadow: 0px 0px 0px #000000;border: solid ; border-width:9px ; border-color:#8470FF;">

align:left; margin-bottom:-7px">STATUT;
Je suis une sang-pure, merci.
MAISON &ANNÉE D’ÉTUDE;
Comme tous les membres de ma famille je me trouve à Serpentard. J'y passe donc ma sixième année.
VOTRE BAGUETTEMAGIQUE;
Je dispose d'une baguette magique de vingt-quatre centimètres composé de bois d'abricotier et d'une plume de phoenix. Elle reflète ma puissance charmeuse et magique.
VOTRE PATRONUS;
Mon patronus prend la forme d'un corbeau au croassement unique. Sa venue est toujours un mauvais présage.
VOTRE ÉPOUVANTARD;
Mon épouvantard représentent tous mes proches, morts. La pire chose qui pourrait m'arriver.
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;
Fidèle à la tradition famiale je dispose d'un chat. Cet énorme matou noir aux yeux argentés porte le nom de Crow.
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;
Dés qu'il est question de bouquins ou de superstitions je ne suis pas intéressée ce qui élimine d'office l'Histoire de la Magie et la Divination. Par contre j'adore les cours de Sortilèges ou j'excelle particulièrement..
VOSLOISIRS;
Je ne fais partie d'aucune organisation. Mes activités consistent principalement à encourager nos joueurs durant les matchs de Quidditch et traîner avec mes amis danses environs de Poudlard..

align=center;

style="font-size: 20px; line-height: normal">
PENSINE; Révèle nous ton Histoire

style="width:400px;

9896541896.png" width="400px"; img style="border-radius: 100px 100px 100px 100px;-moz-box-shadow: 0px 0px 0px #000000;border: solid ; border-width:9px ; border-color:#8470FF;">

align:justify; font-family:helvetica; padding:4px; height:220px; line-height:11px; font-size:11px">
CITATIONdéfinissant ton personnage
Out ofthe night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but theHorror ofthe shade, And yet the menaceofthe years Finds and shall find meunafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. Out of thenight that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid.

punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place ofwrath and tearsLooms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of myfate: I am the captain of mysoul.
LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi

width="400px"; img style="border-radius: 100px 100px 100px 100px;-moz-box-shadow: 0px 0px 0px #000000;border:

style="width:400px;

font-family:helvetica; padding:4px; height:170px; line-height:11px; font-size:11px">
TONPHYSIQUE
Out ofthe night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but theHorror ofthe shade, And yet the menaceofthe years Finds and shall find meunafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain ofmysoul.

TONCARACTÈRE
Out ofthe night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but theHorror ofthe shade, And yet the menaceofthe years Finds and shall find meunafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain ofmysoul.
ET du côté des Moldus

style="border-radius: 100px 0px 100px 100px;-moz-box-shadow: 0px 0px 0px #000000;border: solid ; border-width:9px ; border-color:#8470FF;">
TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;
Pancake :B
TON AGE;
16 ans dans une semaine **
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;
Lapina 8).
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;
04/07 jours à la rentrée pour l'instant c'est plus aléatoire x').
TON NIVEAU DE RP;
05/10 je dirais :hmm:.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;
Gogole :B
CODE DU RÈGLEMENT;
Ici.
UN PETIT MOT A DIRE;
Pour l'instant je suis sur téléphone donc je ne peux pas remplir toute ma présentation mais dés mon retour auprès de mon n'ordi je m'en occupe èé
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Hee P. Park-J.

Eun-Hee P. Park-J.

⚡ Nombre de papotages : 27
⚡ Ton arivée à Poudlard : 16/07/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Over the Rainbow !

MessageSujet: Re: VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. EmptyDim 21 Juil - 3:28

Bienvenue à toi. :D

PS: Je crois ta fiche a un petit problème...
http://twinklemagicgraph.forumperso.com/
Katerina A.K McDonovan

Katerina A.K McDonovan

⚡ Nombre de papotages : 8
⚡ Ton arivée à Poudlard : 15/07/2013

MessageSujet: Re: VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. EmptyDim 21 Juil - 4:25

Je te souhaite aussi la bienvenue :3

Bonne chance pour la suite de ta fiche
Victoire R. Blake

“Victoire R. Blake”

MessageSujet: Re: VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. EmptyDim 21 Juil - 4:44

Le groupe des lèves-tôt... ou des couches-tard x'D
Merci à vois deux **
Oui, je suis sur téléphone alors ça m'a pourri la fiche ><
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone

⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013

MessageSujet: Re: VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. EmptyDim 21 Juil - 4:49

Bienvenue à toi sur P.M.
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésites surtout pas ;)
Victoire R. Blake

“Victoire R. Blake”

MessageSujet: Re: VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. EmptyDim 21 Juil - 11:11

Merci **
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster

⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

MessageSujet: Re: VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. EmptyDim 21 Juil - 12:05

Welcome à toi!

Comme l'a dit Kiara n'hésites pas si tu as la moindre question!

Bon courage à toi!
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone

⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013

MessageSujet: Re: VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. EmptyDim 21 Juil - 14:05

En revanche, il serait sûrement préférable que tu recolles le code de la fiche pour continuer ta présentation ;)
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”

⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

MessageSujet: Re: VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. EmptyDim 21 Juil - 16:08

Bienvenue à toi ~~!
:11: 
A.-P. Orphée Malkin

A.-P. Orphée Malkin

⚡ Nombre de papotages : 76
⚡ Ton arivée à Poudlard : 17/06/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : dans les étoiles...

MessageSujet: Re: VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. EmptyDim 21 Juil - 17:59

Welcome sur le fow !!
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Victoire R. Blake

“Victoire R. Blake”

MessageSujet: Re: VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. EmptyDim 21 Juil - 18:18

Merci à tous **
Je referais ma fiche en fin de semaine, quand je retrouverais mon ordi ^^
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker

⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013

MessageSujet: Re: VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. EmptyLun 22 Juil - 6:05

Welcoooome!!! :11: :11: 

“Contenu sponsorisé”

MessageSujet: Re: VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur. Empty

VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1