.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Url]
MessageSujet: Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... EmptyMer 1 Mai - 19:29

Ethan Jonathan Foster

AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

J'ai 17 ans et je suis né le 6 Janvier 1996 à Cambridgeshire.
STATUT;

Je suis un Serpentard je ne peux venir que d'une famille de Sang-Pur.
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

Etudiant en Septième année dans la maison des Serpentards. Un gagnant de plus pour la team des winners.
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

Une baguette noire faite de bois d’ébène, mesurant 33,75 centimètres et composée de ventricule de magyar et de crin de licorne. Une baguette très solide et souple, idéale pour les sortilèges.
VOTRE PATRONUS;

Mon patronus prend la forme d'une panthère.
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Si je me retrouvais en face d'un épouvantard ce dernier prendrait très certainement la forme du corps inerte de mon père, ma plus grande crainte étant de le perdre.
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

Un lézard rare noire et argent que j'ai depuis mon enfance.
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

Bien que j'ai toujours été du genre à foutre le bordel en cours je suis un grand passionné des cours de potions, de sortilèges et de vol par contre c'est loin d'être le cas pour les cours de divination ou d'histoire de la magie...
VOS LOISIRS;

Membre de la meilleure équipe de Quidditch de Poudlard, Je suis l'un des trois poursuiveurs.
Sinon j'éprouve un réel plaisir à torturer les faibles et notamment les Gryffondors...

PENSINE; Révèle nous ton Histoire

- Rules are made to be broken -

J'ai vu le jour quelques temps après le début d'une nouvelle année, premier et unique enfant de cette riche famille de sorciers, une famille connues pour être avare de pouvoirs et de puissance, une famille redoutable et sans pitié. Je fus le bonheur de mes deux parents, eux qui avaient toujours souhaité un enfant voilà que leur souhait devenait réalité, mais mon père fut encore plus heureux du fait que je sois un garçon. Il avait toujours souhaité en avoir un pour lui apprendre tout ce qu'il savait, et c'est d'ailleurs ce qu'il fit.

Je grandis donc dans un de ces grands manoirs qui trônait dans Cambridgeshire, dans une famille aimante qui m'appris beaucoup. Mon père était un homme imposant de puissance que rien n'arrêtait, beaucoup le croyait fou mais il est loin de l'être, un homme sans merci désireux d'aller toujours plus loin, ma mère quand à elle est la femme la plus calme et imposante de classe que j'ai connu, ne se laissant jamais faire. Tous deux s'aimaient énormément tout comme ils m'aimaient plus que tout, et je le leur rendais bien.

Mon père m'apprit alors beaucoup de chose, sur la magie, notre monde, ce monde misérable et pathétique qu'est celui des moldus, la honte que devraient éprouver les sang-de-bourbes et surtout l'humiliations que représentent les sorciers de sang pur qui les défendent ou pire qui protègent ou daignent s'intéresser aux moldus. Le caractère de mes parents a rapidement déteint sur moi, j'étais aussi passionné que mon père, aussi désireux de plus de puissance mais contrairement à lui, et grâce au tempérament de ma mère, j'étais plus calme que lui, je savais cacher pour mieux manipuler. C'est aussi lui qui m'apprit à jouer au Quidditch sport qui me plut de suite.

Oui comme ça on dirait que j'avais une enfance parfaite, des parents superbes, deux amis avec lesquels je passais la majeure partie de mes journée, un environnement qui ferait rêver n'importe qui... Mais chaque famille a ses secrets... En effet, mon père était un mangemort et s'impliquait grandement dans ce rôle, ma mère l'avait rencontré ainsi, et lorsque je l'appris au fond de moi j'étais fier de ce secret de famille. Puis le jour fatidique arriva, la naissance de cet enfant qui ruina mon enfance. Le Lord fut 'vaincu' et le ministère se mit à chasser ses partisans. Pendant plusieurs années personnes ne vint frapper à notre porte pour arracher notre père au foyer, je l'accompagnais à certaines de ses réunions entre anciens mangemorts voyant mon père s'emporter contre ceux qui n'assumaient pas, cherchant une solution avec d'autres pour ramener leur supérieur. Mais le ministère finit par arriver devant notre manoir...

C'était le jour de mes 7 ans, nous passions la soirée tous les trois pour fêter mon anniversaire quand notre porte d'entrée fut défoncée, une horde d'aurors se jetant à l'intérieur pour s'emparer de mon père, les sorts fusèrent ma mère me protégeant, mon père tentant de se défendre et moi qui fixait la scène de mes yeux d'enfant effrayé. Mais ils étaient trop nombreux et mon père fut emmener à Azkaban nous laissant seuls ma mère et moi. Nous fûmes tous deux dévastés par cette perte, mais ma mère fit de son mieux pour nous permettre de garder notre rang, elle imposait le respect de par sa prestance sans pareil et nous défendu contre les imbéciles me promettant que mon père reviendrait à nos côtés.

Je grandissais avec ce manque continu mais ne montra jamais à quel point cela m'affectait, je ne comptais pas faire ce plaisir à autrui, pour cela je tenais de ma mère. Tous deux nous montrâmes très forts, nous refusant cette faiblesse, nous serrant les coudes. Puis à mes onze années je reçus cette lettre, la lettre qui allait me permettre d'apprendre encore plus de la magie et donc de me rapprocher de plus en plus de mon but. Ce fut après 4 ans que j'eus l'occasion de revoir mon père. Après plusieurs demandes infructueuses ma mère parvint à nous avoir un droit pour une visite avant mon départ. J'allais enfin revoir mon père après ses quatre années d'absence.

Azkaban, ce lieu maudit et effrayant à souhait où se trouvent les pires êtres de ce monde. Mais peu m'importait tant que je pouvais voir mon père, mais le choc fut poignant lorsque l'on arriva à sa cellule. Il ne ressemblait plus en rien à cette homme fort et puissant que j'avais toujours eut à mes côtés, il était d'une pâleur et maigreur extrêmes, son regard était vide et il semblait lutter pour ne pas sombrer dans la folie, en cela je le reconnaissais bien, mais j'étais dévasté à l'idée de ce qu'il était devenu et craignais grandement de le perdre sans avoir le temps de le sortir de là... Le voir ainsi me changea complètement, devenant de plus en plus haineux, en voulant de plus en plus à ceux qui l'avaient mit ici. Mais une fois encore je sus cacher cette haine au plus profond de moi et commença donc mes études à Poudlard. Le seul à avoir surement eut une idée de l'ampleur de la noirceur de mon être doit être le choixpeau qui n'hésita pas une seule seconde à m'envoyer dans la maison à l’emblème émeraude et argent...

Cachant mon dégoût et ma haine, ses ambitions secrètes et ses démons enfouies au plus profond de mon âme je grandis dans cette univers, me montrant d'une sympathie froide et dure, appréciant troubler les cours, harceler les faibles, mener avec mes camarades ma maison au sommet. De nombreuses choses m'arrivèrent dans cette école et chaque année avait son lot de surprise, de rencontre, de combat ... Me voilà désormais en 7eme année et plus désireux que jamais d'être plus puissant, cachant toujours mes secrets me cantonnant cette image d'élève rebelle s'amusant à torturer les faibles, les imbéciles et ces maudits sang-de-bourbes...

LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi

TON PHYSIQUE

J'ai une belle gueule autant le dire j'en connais certaines qui vous l'assurerons. Plutôt grand et fin je n'en reste pas moins assez musclé sans tourner au bodybuildeur. J'ai la peau assez pâle et les cheveux châtains foncés que je portes plutôt courts.
J'ai les yeux assez clairs d'un bleu-gris me donnant un regard plutôt froid tout comme profond et je suis tatoué.
Pour ce qui est du style vestimentaire j'aime être impeccable, ici je serais toujours en uniforme mais j'aime laissé ma cravate lâche et de ne pas boutonner complètement le col de ma chemise. Sinon en dehors de l'uniforme je portes des vêtements plutôt cool voire classe cela dépends des occasions. J'aime être à l'aise et j'aime plaire et ne pas me trimbaler avec des guenilles.


TON CARACTÈRE

Je suis quelqu'un de très fier, je sais ce que je vaux et ce que valent les autres, je sais les évaluer et même si j'en méprises beaucoup je sais reconnaître ceux qui sont balaises dans le fonds mais qui resteront malgré tout des looseurs.
Je me montre méprisant, tyrannique, froid, moqueur, sadique, manipulateur et hargneux envers les sang-de-bourbes et ces imbéciles qui ne savent pas être dignes de leurs rangs. Sinon je suis assez sympathique, dragueur, charmeur, marrant, pas bête, déconneur et j'aime troubler les cours, du moins certains beaucoup plus que d'autres. Je peux me montrer violent quand je suis énervé bien que d'ordinaire je sois quelqu'un d'assez calme, je suis aussi assez protecteur bien que je ne le montres pas du tout.
Oui je ne dévoiles que très peu mes sentiments et reste très secrets sur moi, très peu savent qui je suis vraiment et ça me convient ainsi, je ne suis pas du genre à aimer me plaindre et encore moins à aimer compter sur les autres.
J'éprouves une grande passion pour le Quidditch, j'en fais depuis mon enfance comme mon père me l'avait enseigné avant de partir pour Azkaban. Je suis donc plutôt sportif.
ET du côté des Moldus

TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

Appelez moi Marine s'il vous plaît... Non en vrai moi c'est Ju'
TON AGE;

J'ai 22 ans.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Hayden Christensen.
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

5 à 6 /07 jours.
TON NIVEAU DE RP;

6/10.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

Par mes chouchoutes.
CODE DU RÈGLEMENT;

Ici.
UN PETIT MOT A DIRE;

Nion et tout et tout ;p LOL.


Dernière édition par Ethan J. Foster le Lun 6 Mai - 23:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Url]
MessageSujet: Re: Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... EmptyMer 1 Mai - 21:04

MA PETITE FLEUR PAQUERETTEEEEEE !

Toi aussi bienvenue, même si tu es admin du fow (a).
Gosh, il va avoir du lourd chez les serpy!

OMG ETHAAAN, HAYDEN :8: :23:
:27:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Url]
MessageSujet: Re: Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... EmptyMer 1 Mai - 21:11

CHOUPEEEEEEETTEEEEEUUUUUHHHH!!!!

Merci merci!
Tu as vu je suis gentil je prends la peine de faire une présentation alors que je suis déjà chez les Serpy'!

Ouais en même temps les Serpy' c'est les best's peut y avoir que des balaises ;p!

Vivement les RP's qu'on aille jouer avec les Gryffy's et autres joyeusetés *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Url]
MessageSujet: Re: Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... EmptyMer 1 Mai - 22:04

Je veux aussi un super lien avec toi ! Mouahahaha ♥

Owiii, on va s'amuser avec les petits blaireaux, les petits bouffons d'or et les pigeons ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Url]
MessageSujet: Re: Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... EmptyMer 1 Mai - 22:17

VOUIIIII *µ*

Moi aussi je veux un lien qui déchire tout! Faut qu'on voit ça ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Url]
MessageSujet: Re: Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... EmptyJeu 2 Mai - 17:44

ANHHHH Hayden, j'ai le droit de baver même si je suis Hermione MDR
En plus Ethan ♥ Le pur prénom de Badass, je trouve :)

Moi aussi je veux un lien, peut être plus méga avec Midnight qui est également serpy, mais avec Hermione aussi, même si je devine aisément la nature de ce lien :) *Pourquoi vouloir me torturer LOL*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Url]
MessageSujet: Re: Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... EmptyJeu 2 Mai - 18:37

Mais oui je te pries, BAVE ;p!

Moi je veux un lien de la mort qui tue avec Midnight et pareil avec Hermimi!

Tout de suite, c'est pas que je veux te torturer m'enfin! Je veux faire mumuse ;p c'est pas pareil :40:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Url]
MessageSujet: Re: Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... EmptyJeu 2 Mai - 18:47

Mumuse, torture LOL La même chose ;)
Donc une petite idée, ou bien on ne voit ça qu'une fois que tu as raconté ta petite histoire?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Url]
MessageSujet: Re: Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... EmptyJeu 2 Mai - 19:19

Mais non ce n'est pas du tout pareil ;p!
Je commences à y réfléchir et je te dis ça rapidement la miss comme ça je pourrais l'intégrer à mon histoire ça sera cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Url]
MessageSujet: Re: Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... EmptyLun 6 Mai - 23:19

Et j'ai fini ma présentation :66:
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy

Draco L. Malefoy




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 05/05/2013

⚡ Age : 30
⚡ Où te trouves-tu ? : Sur mon trône vert et argent.

Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Url]
MessageSujet: Re: Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... EmptyMar 7 Mai - 10:08

Alleloyah :9:
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Url]
MessageSujet: Re: Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VICTOIRE RAVENA BLAKE ; il n'y a rien de plus impur qu'un sang-pur.
» Stannis - Notre destin est comme un rendez-vous que nous aurions avec nous-mêmes, sans savoir ni le lieu ni l'heure. Ni comment nous reconnaître.
» [Ron Weasley] Un RP avec moi ?
» Un RP avec Ginny ? ❤
» Elle regardait avec espoir. -Fanfiction de Harry Potter- OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-