.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Donne leur l’Eden ils t’en feront un Enfer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Eden Oswald

M. Eden Oswald




⚡ Nombre de papotages : 24
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/08/2013


« Donne leur l’Eden ils t’en feront un Enfer. » Url]
MessageSujet: « Donne leur l’Eden ils t’en feront un Enfer. » « Donne leur l’Eden ils t’en feront un Enfer. » EmptyLun 19 Aoû - 20:23

Malvina Eden Oswald


AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

Je suis née le 1er janvier 1981, ce qui fait que aujourd’hui j’ai seize ans. ~ I’m sweet sixteen and a rebel queen ; I look real hot in my tight blue jean ~ ♪
STATUT;

Pur sang comme les étalons hihi.
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

Je suis en sixième année à Gryffondor, oui moi non plus je comprend pas bien pourquoi je suis dans cette maison plutôt qu’à Serpentard mais après tout pourquoi pas ?
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

Ma baguette elle est tordue…comme moi. Elle mesure 21 cm seulement, drôlement courte mais très discrète d’après moi. Elle est en bois de prunellier, on dit que ce bois choisit des sorciers inconscients et dangereux avec moi ma baguette ne sera pas déçu. Enfin, elle est composée de cendres de serpencendre, disons qu’elle est particulièrement efficace quand il s’agit d’embraser et faire exploser des choses.
VOTRE PATRONUS;

*raclement de gorge gênée* je suis pas très douée pour les sortilèges défensifs donc j’ai encore du mal à faire apparaître un patronus corporel, je suis plus douée pour les sortilèges offensifs. Il m’est arrivé deux fois de le faire apparaître et il prend la forme d’un noir des Hébrides (dragon) .
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Mon père saoul.
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

Je possède un hibou qui s’appelle Merlin. Il est vieux et fatigué mais je l’aime plus que chaque élève de cette école.
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

Les profs ils me regardent tous comme si j’étais bonne à rien et ils ont pas tort. Je ne suis là que pour mettre la pagaille dans leurs cours de toute façon on attend rien de moi. Je suis bonne à marier ou à enfermer, au choix. Seulement j’ai réussi mes BUSES surtout en sortilèges et potions ou j’ai obtenu Optimal. Alors je les ai bien niqué, je leur ai prouvé que je valait quelque chose mais cela remet tout mes plans en question…j’vais p’têtre faire quelque chose de ma vie en fait.
VOS LOISIRS;

Je fais du Quidditch, je peux me shooter à l’adrénaline quand je m’entraine ou que je suis en match. Récemment j’ai été promu batteuse dans mon équipe et je peux vous dire que ça va saigner mes amours ! <3
PENSINE; Révèle nous ton Histoire


"Seigneur, soyez pas pute, laissez lui au moins des indices par-ci par-là, j'en sais rien"

Vous voulez mon histoire ? Ma vie en dehors de Poudlard ? Le cauchemar loin de mon pays des merveilles. Très bien je m’y soumettrais même si je préfère vous prévenir : c’est pas aussi fun que mon dossier scolaire…Je suis née en Écosse dans les Hébrides à Stornoway dans la bicoque familial. On était trop loin de tout et c’est arrivé très vite donc mes parents ils ont pas eu le temps de prendre le portauloin et puis il pleuvait fort cette nuit…Bref tout ça pour vous dire que je suis née chez moi et pas à l’hôpital. À l’époque je devais être sous le bienveillance d’une bonne étoile ou un ange gardien --appelez ça comme vous voulez- car ma mère n’eu aucun mal à accoucher mais quand il a vu ma sale tête de bébé tout juste démoulé il a du prendre les jambes à son coup car mes galères ont commencés. Ma famille était de sang pur c’est vrai, ça voulait pas dire pour autant qu’on était riche hein ! Faut pas croire que bim tu t’appelles comme ça on viendra te voir et te filer une montagne de tune ça se passe pas comme ça mon petit chat… Oui mes parents ils étaient désargentés car mon père avait tout dépensé dans son addiction : l’alcool. Vous pouvez sortir les mouchoirs mes amours car ça s’améliore pas. Pendant toute mon enfance j’ai vu mon père embrasser amoureusement ma mère lors de soirées mondaines et dans la nuit noire à notre retour la battre comme plâtre. Il faisait toujours ça quand il buvait. Pourtant il était si gentil mon papa, il m’emmenait voir les dragons, il me racontait des contes sur l’Écosse avant de m’endormir et quand il quittait ma chambre j’entendais le bruit d’une bouchon qui saute et peu après les cris et le pleures…J’ai jamais compris pourquoi il faisait ça mais apparemment c’était plus important que tout le reste pour lui. Tant qu’il pouvait boire faire du mal aux autres n’était qu’un dommage collatéral parmi tant d’autres…À huit ans je me suis une seule fois interposé, j’ai été tellement battu que je ne m’en souviens plus. Après je suis partie pour Poudlard, j’ai été envoyé à Gryffondor j’ai pas trop compris mais j’étais contente. J’aurais fais une bien meilleure Serpentard mais bon le choipeau à jugé que j’en avais trop dans le tripes pour rejoindre les vert et argent. Je suis retourné chaque été chez moi mais je ne rentrais chez nous qu’au moment de dormir. Le jour j’allais observer les dragons seule ou faire mes devoirs d’été au café sorcier clandestin de Stornoway. Cette situation dura jusqu’à l’été de mon entrée en sixième année. Ma mère avait décidé de quitter mon père, elle avait fait ses valoches et m’avait emporté avec elle. J’ai passé mon été chez mes cousins et cousines qui m’ont tout appris sur la pureté du sang et son importance et je trouve leur théorie pas con…Si je veux pas finir marier à seize ans je peux toujours repousser l’échéance en devenant mangemorte. Voilà c’est à peu près mon parcours dans ce monde, rien de bien intéressant c’est pas de la prose je cherche pas à vous tirer les larmes c’est simplement ma vie pas de quoi en faire toute une histoire.
LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi


TON PHYSIQUE

Eden est une jeune femme plutôt petit de taille, elle mesure approximativement 1m62-65. Elle n’est pas spécialement belle mais elle dégage une aura de fièvre et de passion qui a toujours su attirer ses nombreuses conquêtes. Quand je dis qu’elle n’est pas spécialement belle, c’est qu’après l’avoir côtoyé pendant plusieurs années on remarque tous les détails qu’aucun garçon ou fille n’apercevront au bout d’une soirée. Tout d’abord elle peut paraître mince mais ce n’est le cas, je l’ai déjà vu en sous-vêtements elle est loin d’être mince, elle est maigre et osseuse. En effet quand elle ne porte plus ses vêtements elle a tout d’une gosse mal nourrit. De plus elle a deux trois cicatrices sur le corps qui n’ont absolument rien de très sexy… Ça c’était simplement son corps en général, on parler de son allure désinvolte et sa démarche presque féline, elle a l’air d’un fauve ne guettant aucune proie d’un lion fier sommeillant sous son arbre en attendant que la lionne fasse tout le travail. Oui, son physique parle de lui même montrant son attitude de simple spectateur qui se délecte des spectacles que le vie lui offre…Ses yeux bleu-gris perçants sont plus que troublant, on peut y lire facilement la folie l’amusement la cruauté l’empathie puis la haine. Elle n’est pas saine cette fille ça se voit dans son sourire carnassier et son regard de prédateur. Car elle peut avoir des attitudes passives mais quand elle se met en chasse je paie pas cher de la peau de son nouveau jouet. On peut parler chez elle d’une beauté paradoxale, infernale qui fait tomber les ados bourrés d’hormones comme des mouches.
TON CARACTÈRE

Niveau caractère cela est assez en accord avec son physique.
En résumé Eden c’est un tempérament anxieux sujet aux fantasmes et aux obsessions, à la « difficulté d’être » et au doute permanant, à la remise en question perpétuelle qui ne lui facilite guère la tâche de vivre. Ses amours comme ses amitiés son difficiles, semés de querelles et de ruptures elle contrôle difficilement ses humeurs et ne souffre pas de critiques. Son exaltation peut-être pénible pour son entourage car elle se déchire sans cesse et déchire les autres surtout quand elle les aime. Pourtant elle peut-être généreuse et son sens contrarié du Beau et du Bien, sa tendance à la perfection malgré son dégout de la vie banale et quotidienne suscite un attachement profond des gens qui l’entourent. Eden elle griffe, elle mord et n’est tendre ni pour elle-même ni pour les autres. La lutte l’excite et elle ne manque jamais d’ardeur. Sans cesse en ébullition, dévoré d’amour comme de haine, elle est champ de clos de forces qui la dépassent.
Aussi qu’attendez-vous d’une enfant battue et ayant supporté déjà mille fois plus qu’un enfant tout au long de sa courte existence…Y a de quoi être un peu détraqué. Notez que je ne prend pas spécialement sa défense mais cela est quand même à mettre en lumière. Avec un père aimant et frappant sa mère ne vous attendez pas qu’elle sache vraiment différencier l’amour de la violence…
Enfin le plus déterminant chez elle c’est son courage…c’est tellement du courage que c’est devenu de la témérité, elle n’a peur de rien ni de personnes. Cela causera sa perte tout comme sa fierté. Elle a tous les défauts des lions or et rouge : elle est fière et orgueilleuse et rien ne peut l’arrêter.
ET du côté des Moldus

[table][tr]

[td]
TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

tic’ tic’
TON AGE;

Ce n’est pas très correcte de demander son âge aux dames ! :o
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Kaya *Hot* Scodelario
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

00/07 jours – car j’aime créer des DCs pour ne pas jouer avec ☺
TON NIVEAU DE RP;

0,1/10. – car je tape sur mon clavier avec mes pieds !
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

J’y suis sous une autre identité à vous de deviner !
CODE DU RÈGLEMENT;

Je l’ai déjà donné je suis obligé de le remettre ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


« Donne leur l’Eden ils t’en feront un Enfer. » Url]
MessageSujet: Re: « Donne leur l’Eden ils t’en feront un Enfer. » « Donne leur l’Eden ils t’en feront un Enfer. » EmptyMar 20 Aoû - 14:34

Désolé!! Pour le côté un peu boulet de l'administrateur que je suis MDR
Donc je te valide LOL chez GRYFFONDOR :D
Amuses-toi bien et profites de ton nouveau personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

« Donne leur l’Eden ils t’en feront un Enfer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's play a game ♪ Eden's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-