.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyMer 13 Nov - 20:57

Trois jours... Trois jours s'étaient déroulés depuis qu'il s'était réveillé et avait enfoncé la tête dans le coussin en bougeant sa tête de haut en bas pour la taper contre le matelas et en murmurant: "T'es qu'un con, t'es qu'un con, t'es qu'un con..." C'était un comportement très inhabituel pour Alaric et sa froideur habituelle, comme purent en témoigner ses camarades de chambre qui vinrent s'assurer que tout allait bien. Il les chassa avec son ton mordant habituel, ce qui les rassura. Depuis, il parcourait les couloirs alerte. A peine croisait-il un Poufsouffle qu'il partait se cacher. Il devenait absolument ridicule mais il ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas ce qu'il dirait lorsqu'il se retrouverait face à Kiara, après cet épisode où il s'était entièrement dévoilé à elle. Peut-être n'était ce que le fruit de quelques flirts, d'une soirée un peu trop arrosée, d'une euphorie momentanée.. Peut-être était-ce parce qu'il lui plaisait vraiment et elle voudrait recommencer? C'était idiot, personne ne voudrait de lui comme petit ami.

Ce soir, il devait surveiller la retenue d'un élève et, pour cela, il se trouvait en salle de DCFM avec tous les artefacts magiques que l'élève devrait nettoyer à l'aide d'une brosse à dents, sans magie, évidemment. Il étudiait ses devoirs de physique lorsqu'il entendit les pas traverser la porte. Il leva la tête et immédiatement ses yeux furent capturés par une paire d'yeux qu'il ne connaissait que trop bien.

"Kiara..." D'abord, faible et surprise, sa voix sortit presque comme un murmure. Et puis il se râcla la gorge et se leva. "Que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyMer 13 Nov - 21:11

Kheewood!! C'était officiel! Kiara détestait cette fille... Une fois de plus elle se retrouvait collé à cause de cette maudite Serpentard... Un jour, elle aurait sa peau et même si sur ce coup elle l'avait joué finement et avait réussit à ne mettre dans l'embarras que la Poufsouffle, Kiara jurait qu'elle ne passerait pas la fin de semaine sans avoir une embuche.

C'est d'un pas lent et très peu motivé qu'elle arriva en salle de DCFM... Lorsque son regard croisa celui d'Alaric, elle resta légérement bloqué durant un moment... Que faisait-il là?!? Où était Rogue?!? Pourquoi lui?!? Elle se sentit subitement gênée... Et partagée... Cela faisait trois jours qu'elle ne l'avait pas vu. Pas depuis cette fameuse nuit, où elle avait un peu avoué ce qu'elle ressentait ou du moins où elle avait exprimé ce qu'elle ressentait en sa présence... Elle ne l'avait pas vu, ou bien l'avait juste aperçu avant qu'il ne s'évanouisse dans la nature... Ce qui en soit n'était pas bon signe. Mauvaise semaine et pourtant elle pensait que cette dernière serait des meilleures... Comme quoi...

Sortant de sa torpeur, elle avança dans la salle de classe et laissa tomber lourdement son sac au sol...

Où est Rogue?!? Laissa-t-elle échapper sans même une pointe de sympathie dans sa voix... Après tout il avait voulu lui faire passer un message en l'évitant de la sorte, elle le comprenait donc et puis l'histoire d'Isabella et de la colle n'arrangeait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyMer 13 Nov - 21:18

Le destin semblait lui jouer un mauvais tour. La fille qu'il évitait depuis des jours se trouvait là, face à lui, coincée avec lui pendant les trois prochaines heures. C'était un enfer. Jamais il ne s'était trouvé dans une situation aussi gênante... Peut-être était-ce une des raisons pour lesquelles il évitait toujours d'avoir des histoires avec des filles, car c'était bien plus simple ainsi. Il ne savait pas comment agir, il n'était qu'un imbécile qui n'y comprenait rien. D'ailleurs, il ne comprenait rien non plus à la froideur de sa voix. Bon, en même temps, il l'avait fui. Merlin, comme il pouvait se sentir stupide à l'instant même!! Il était déconcerté par sa voix et cela se lisait sur son visage, lui qui était habituellement si impénétrable.

"Euh... Je..." Il avait perdu le fil de sa phrase alors même qu'il l'avait à peine commencée. Il se reprit et lâcha d'un trait. "Il a dit qu'il n'avait pas envie de s'embêter avec un autre élève trop stupide pour se tenir hors des problèmes... Et que donc je surveille à sa place." Et puis il enchaîne mécaniquement sur les instructions et lui tend la brosse à dent et le produit de nettoyage. Il se sentait stupide en marchant vers lui et avait l'impression que ses jambes n'avaient jamais été aussi lourdes. "Tu as besoin de quelque chose d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyMer 13 Nov - 21:30

Trop stupide... Laissa-t-elle échapper avec mauvaise humeur... Ce n'est pas étonnant dans un sens, c'est totalement le cas... Stupide, juste stupide... Ces mots n'étaient pas pour Alaric mais plus pour elle même. Rogue avait raison au final... Totalement. Elle était si stupide de s'être fait prendre aussi bêtement et de s'être fait avoir de la sorte par la Serpentard mais elle était également aussi stupide d'avoir cru que ce garçon l'appréciait. Non, elle n'avait sûrement été qu'une distraction...

Et le destin s'acharnait sur elle, désormais elle se retrouvait coincée avec lui durant les trois prochaines heures. Une chose était sûre, elle risquait de se dévouer totalement à la tâche qui lui était incombé. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, elle posa réellement son regard sur lui depuis la première fois de la soirée et sentit immédiatement son coeur se serrer. Elle attrapa alors la brosse à dent, en évitant bien tout contact avec lui, et se mit à frotter le premier objet qu'elle trouva...

C'est bon. Rien de compliquer. Tu peux retourner à tes occupations. Je ne voudrais pas gâcher ta soirée, même si c'est sûrement déjà le cas... Ahhh oui! Vous ne connaissiez pas Kiara le Bulldozer... TADAA!! Lorsqu'elle était blessée et peinée, elle se refermait totalement et dans ces moments là, la patience était le meilleur moyen d'obtenir quelque chose d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyMer 13 Nov - 21:40

Il la laissa vagabonder sur la stupidité. Il n'osait même pas demander comment elle avait attrapé cette retenue, quelque chose lui disait qu'elle ne lui dirait pas. Ou alors lui sauterait dessus. Et pas dans le bon sens du terme. Il était troublé de voir cette jeune fille ainsi, elle qui s'était toujours montrée si joyeuse et souriante avec lui, qu'il n'en revenait pas de cette rage qui l'habitait en cet instant et qu'elle lui montrait. Cela fut encore pire lorsqu'il demanda si elle voulati quelque chose.

Sa réponse le laissa coi. Il avait sans doute l'air totalement stupide, la bouche ouverte et les bras encore en haut, mais jamais elle ne lui avait parlé comme ça. Il ne comprenait absolument pas qu'elle puisse croire un seul instant que... "Kiara, tu ne gâches jamais ma soirée!" C'était sincère, c'était vrai et c'était quelque chose qu'elle devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyMer 13 Nov - 21:53

A ces mots, elle se stoppa nette dans son activité et se tourna vivement vers lui... Elle ne dit rien, pas un mot mais se contenta de lui lancer un regard remplit d'incompréhension. Elle n'arrivait pas à le saisir. Il était compliqué, franchement compliqué et elle était juste complétement perdue. Comment pouvait-il lui dire cela alors qu'elle l'avait vu fuir au loin lorsqu'il la voyait au détour d'un couloir?!? Si sa réaction était celle-ci, il était assez claire pour elle, qu'il regrettait amplement... Mais elle ne voulait pas l'agresser... Bon!! D'accord!! C'était déjà le cas, mais elle avait vraiment passé un journée horrible...

Elle ferma alors les yeux durant quelques secondes et souffla lentement... Excuses-moi... Laissa-t-elle alors lentement échapper de sa bouche avant de rouvrir les yeux et de le fixer à nouveau... Je ne suis pas forcement de bonne humeur et c'est toi qui prends... Elle sourit mais on pouvait voir qu'elle luttait. Elle aurait voulu lui dire plusieurs choses, notamment le fait qu'elle savait, qu'elle avait comprit qu'il regrettait.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyMer 13 Nov - 22:07

Il n'était pas non plus aveugle. Il lisait tout dans son regard, cette incompréhension quant à son attitude, quant à sa fuite peut-être? Elle avait l'air perdue et il savait très bien qu'il était responsable de cet état et de cette humeur. Il le méritait amplement. Il hésitait. Il pouvait le voir dans son regard qu'il hésitait et qu'il ne savait pas quoi faire ou quoi dire, il était totalement déconcerté par tout ce qu'il se passait entre les deux dernièrement. DU début de la semaine jusqu'à maintenant... Du début de l'année même. Elle se reprit, s'excusa et lui sourit, mais sut en voyant son regard que cela ne pouvait plus durer.

"Ne t'excuses pas... Je ne mérite pas tes excuses..." Il souffle et se passe une main dans ses cheveux, qu'il ébouriffe. Il ne sait pas comment aborder le sujet. Il dit, faisant une petite grimace. Il est hors de son domaine et on voit à quel point il est hésitant. Pas dans la mesure où il ne sait pas quoi dire, mais plutôt comment le dire. Il ouvre la bouche et la referme à plusieurs reprises. pour finir par parler. "Je pense que... Je crois que... Peut-être que...Nous devrions parler de ce qu'il s'est passé l'autre soir."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyJeu 14 Nov - 10:26

Il ne méritait pas d'excuses... Hummm!! A vrai dire elle n'avait pas envie de le contredire, même si les excuses qu'elle avait faites n'avaient aucun rapport avec son comportement des jours précédents. Alors effectivement elle ne se permit pas de le contredire et se contenta juste de le fixer d'un regard qui se voulait toujours aussi interrogateur.

Puis lorsqu'il évoqua avec beaucoup de mal, ce qui l'étonna d'ailleurs, la "fameuse" soirée, elle se sentit soudainement mal à l'aise. Pendant plusieurs jours elle voulait le voir pour évoquer cette nuit mais maintenant qu'il en était question, elle avait peur. Peur de s'entendre dire en face à face qu'elle n'était pas à la hauteur, qu'elle n'était pas digne de l'homme qu'il était.

Euhhhh... Oui... Mais euhh... Étrangement désormais elle était tout aussi gênée que lui et parlait avec autant d'assurance que ce dernier. Je ne suis pas sûre que j'accomplirai mes tâches correctement si je passe ma soirée à parler... Voir même à pleurer... Murmura-t-elle à la fin plus pour soi-même... Car à ses yeux, elle savait déjà pourquoi il était si gêné... Quoi de plus difficile que de briser le coeur d'une fille pour un garçon?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyJeu 14 Nov - 11:55

Merlin, comme il était embarrassé. Il n'avait aucune idée de comment gérer la situation, il ne savait même pas ce qu'il lui dirait en réalité. Il n'arrivait pas à réfléchir correctement. Elle était là et en un clin d'oeil, il se souvenait du goût de ses lèvres et de la douceur de sa langue. Il avait envie de recommence, encore, et encore, et encore. Il tentade se reprendre, elle parlait, elle était aussi gênée que lui. Evidemment, parfois il y avait des choses dont il valait mieux ne pas reparler.

Il l'écouta néanmoins et trouva son argument valide. "Voici ce que je te propose alors... Tu fais le nettoyage et 10 minutes avant la fin, on arrête et on discute... D'accord?" C'était la seule idée censée qu'il avait. Il retourna vers son bureau et s'assit en la regardant, espérant que ce serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyJeu 14 Nov - 12:14

Effectivement c'était une solution, comme le fait de se proposer de l'aider aurait pu l'être également... Mais le rôle du préfet prenait le dessus, il fallait croire et après tout il ne savait rien de l'histoire qui l'avait conduite ici. Elle ne s'occupa même pas de lui répondre, un peu trop partagé entre son envie d'en savoir plus et son caractère un peu trop prononcé parfois qui lui donnait juste envie de lui crier dessus, et se contenta de se tourner à nouveau et de reprendre le cours de son activité.

Elle y passa du temps... A nettoyer, à faire briller chaque objet... Elle s'interrogea parfois sur leur utilité, puis parfois elle se posa des questions sur elle même, puis sur Alaric, sur ce qu'il allait lui dire et sur la manière dont elle allait réagir... Par moment, elle préférait penser à sa camarade de Serpentard, ce qui lui permettait de canaliser sa colère sur une autre personne qu'elle même ou qu'Alaric...

Puis vint le moment où elle termina... Durant toute la durée de l'opération, elle avait soigneusement évité de croiser son regard mais désormais elle ne pouvait plus reculer... Déposant le dernier objet sur l'étagère du fond, elle soupira lentement et se tourna à nouveau vers lui... Voilà... Laissa-t-elle échapper doucement, comme pour le sortir de ses songes... Cela m'aura prit moins de temps que je n'aurais pu le croire. Elle sourit, presque victorieuse de cela... Alors passant une main dans ses cheveux, elle avança vers Alaric pour se stopper à quelques mètres de lui... Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyJeu 14 Nov - 12:29

Il n'avait pas proposé de l'aider car il aurait été bien embêté si le Professeur avait débarquer à ce moment là. Et puis bon, elle l'avait méritée sa punition, sans doute. De plus, il était passablement en retard sur un de ses devoirs moldus. Il ne fallait pas croire, Alaric était un garçon très occupé de par les études moldues qu'il suivait en parallèle. Il avait tant à faire que parfois il s'épuisait en un rien de temps. Ce soir n'était pas différent. Il travailla sur ses devoirs, en relevant parfois la tête pour la regarder et l'observer, pendant qu'elle était concentrée. Il la trouvait ravissante avec cette sorte de moue boudeuse. Il se demandait si elle lui en voulait, lui, pour quelque chose. Mais il ne tardait pas à ne pas y penser et se replonger dans tout ce qu'l avait à faire.

Il était plongé dans la fabrication sur papier d'un modèle compliqué lorsqu'elle attira son attention. Il leva alors la tête et se sentit à nouveau paniquer. Il la regarda s'approcher en posant son crayon et il se leva lui-même, pour contourner son bureau et appuyer ses fesses dessus, ainsi que ses deux mains. Il avait l'air tout penaud.

"Donc..." Il hésita. "Donc..." ll sedit que le mieux était de commencer par le plus évident. "Je ne sais pas trop quoi dire... C'est que... Je n'ai jamais fait ça... ça ne m'est jamais arrivé de..." Il regarda le ciel, cherchant ses mots. Il regardait partout, sauf elle. "Je n'ai jamais embrassé une fille en soirée, comme ça, je ne sais pas trop ce que ça veut dire, ce que tu peux attendre, ce que je dois faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyJeu 14 Nov - 12:43

Ouhhh là... Soit il était affreusement timide et vraiment en panique par rapport à tous cela et à la manière d'opérer maintenant, soit il ne savait vraiment pas comment lui dire qu'il ne voulait pas aller plus loin...

Ce que ça veut dire... Ce que j'attends de tout cela... Ce que tu dois faire... Elle l'observa longuement et grimaça un peu... Tu te poses beaucoup de questions Alaric... Elle soupira longuement et prit son courage à deux mains... Ce que je veux savoir c'est si tu regrettes. Si ce qui c'est passé entre nous te dérange. Car si c'est le cas et que tu ne sais vraiment pas comment me le dire... Dis le moi c'est tout... Je suis solide comme fille, je m'en remettrai, même si franchement j'aimerai entendre le contraire... Attention, le mode Kiara en panique était activé... Parce que depuis plusieurs semaines j'aime ta compagnie et depuis l'autre soir, je l'aime encore plus... Et que... Je suis complétement perdue dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyJeu 14 Nov - 13:37

Il la regarda, il était stupide, perdu, complètement inutile, lui, le grand Alaric, si sûr de lui et si incroyablement froid perdait sa verve e ce moment précis. Il se sentait incapable d'enchaîner trois mots de suite, incapable de dire quoi que ce soit qui ait du sens. Mais elle l'aida, avec ce qu'elle lui dit, elle l'aida. Et la voir si ouverte envers lui, si franche et directe, cela le toucha beaucoup. Il savait que ce n'était pas facile pour elle et sentait à ce moment précis qu'elle donnait ce qu'elle avait.

"Je ne regrette rien, ce qu'il s'est passé entre nous ne me dérangera que si cela me coûte la complicité que nous savons partager. J'apprécie beaucoup ta compagnie aussi..." Il rit légèrement en regardant au loin et en secouant la tête. "Ridiculement beaucoup. Et je n'ai pas l'habitude de ça, je ne sais pas comment faire, ni quoi faire, ni exactement... Parce que tu vois, je n'ai jamais eu de... Enfin, jamais je n'ai été tenté de... Quoi qu'on me l'ait proposé, mais... Jamais je n'ai accepté de... Et puis, je ne sais même pas ce que ça implque exactement de..." D'avoir une petite amie. Il n'avait jamais eu de petite amie. Il ne savait absolument rien de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyJeu 14 Nov - 14:10

Elle était encore sous le choc de ce qu'il venait de lui dire... Il ne regrettait pas... Et si elle comprenait bien ces mots, il avait appréciait cette soirée autant qu'elle mais qu'il paniquait juste de la suite à venir et de comment il devait agir... Donc... Il... Il n'avait jamais eu de petite amie... Lui!! Le grand Alaric! Le mec mystérieux qu'une bonne partie des filles de l'école désirait... Lui...

Tu n'as jamais eu de petite amie... Toi... Laissa-t-elle échapper lentement et doucement tout en le fixant avec une légère pointe d'étonnement... Ce qu'elle cessa rapidement de faire car elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise... Reprenant alors ses esprits, elle chercha durant quelques secondes ce qu'elle aurait pu lui dire pour le rassurer...

Écoutes... Elle commença alors à avancer doucement vers lui... Cela n'implique pas grand chose Alaric... Je ne veux pas t'effrayer et je veux que tu te sentes à l'aise... Mais à en juger ton comportement de ces derniers jours et d'en ce moment même, j'ai l'impression que tu es encore plus paniqué que moi... Elle lui sourit comme pour le rassurer... Et je ne veux pas te voir ainsi... Ne crois pas que je vais t'enchainer ou autre... Je suis moi même mal à l'aise avec toutes ces notions de couple... Je veux dire être avec quelqu'un je connais, mais jamais je ne me suis laissée aller... Exception faites de Jovan mais cela était encore différent... De la sorte... Et jamais je n'ai ressenti ce que j'ai ressenti lorsque tes lèvres caressaient les miennes... Arrivant à sa hauteur, elle se stoppa... Elle aurait voulu lui dire encore tellement de choses... Mais ne savait par où commencer et surtout comment lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyJeu 14 Nov - 15:15

Elle avait l'air surprise. En quoi était-ce si surprenant qu'il n'ait jamais eu de petite amie? Ce n'était pas comme s'il les cherchait non plus. Et puis les filles ne l'intéressaient pas. Pas qu'il préférait les hommes, évidemment, mais il estimait que c'était une perte de temps... Et d'après ce qu'il voyait chez certains de ses amis, une véritable prise de tête. Et maintenant, il s'en rendait compte aussi. Il était mal à l'aise, il n'avait qu'une seule envie, c'était de hurler: et alors? Et de s'enfuir en courant, en tout gamin qu'il était dans ce genre de situation.

Il la regarda donc, ce qu'elle lui disait ne le rassurait pas vraiment, au contraire, cela le faisait d'autant plus paniquer. Parce qu'il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, ni comment réagir. "Tu dis que, c'est ce que toi tu voudrais? Etre ma petite amie?" Il ne savait comment le prendre, l'idée était juste... farfelue. Lui, avec une petite amie. S'il le savait, Tristan finirait forcément par éclater de rire. Lui qui n'aimait pas les gens, était très peu pour les gestes d'affection, du moins le pensait-il, jusqu'à se retrouver à embrasser Kiara à pleine bouche. Mais pourtant, ce qu'elle disait avait du sens et encore une fois, il se retrouva à faire un truc qui le dépassa, en tendant la main pour prendre celle de la belle Poufsouffle. "Je ne suis vraiment pas un type pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyJeu 14 Nov - 15:38

Lorsqu'il prit sa main et qu'elle vu l'expression qu'il affichait sur son visage, elle ne put s'empêcher de rire... En début de soirée, elle était en colère contre lui mais désormais elle était juste attendrie... Parce qu'il avait l'air complétement paumé et complétement paniqué... Mais même si elle trouvait cela adorable, elle comprenait que cela serait compliqué et qu'il ne ressentait peut être pas cette envie aussi forte d'être avec l'autre, comme elle, elle pouvait le ressentir...

Alors soyons amis... Si cela te mets mal à l'aise... Je resterais ton amie et peut être qu'un jour tu ressentiras ce besoin d'être avec moi ou du moins de vouloir que je sois à toi et inversement... C'est un peu étrange je sais, mais... Elle détacha sa main de la sienne et vint la poser sur sa joue, s'approchant un peu plus de lui... Mais j'ai l'impression que tout ceci pour toi est superflue... Peut être parce que tu n'en vois pas encore la nécessité... Et au lieu de devenir un futur poids pour toi... Elle sourit doucement... Je préfère être ton amie... S'approchant pour déposer un baiser sur sa joue, elle murmura encore ces quelques paroles... Ce n'était peut être pas écrit, mais en tout cas un doux rêve pour moi... Elle l'embrassa et se sentit plus courageuse qu'elle ne l'eut pensé mais elle savait surtout qu'elle sauvait avant tout les apparences, car le mal être qu'elle ressentait au creux de son estomac lui ne cessait de grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyJeu 14 Nov - 17:30

C'était vrai ce qu'elle disait. Elle avait beau en rire, ce qu'elle disait était absolument vrai et il fut à nouveau surpris par la jeune demoiselle qui avait lu en lui comme dans un livre ouvert. Il avait envie d'être avec elle, et besoin de la voir souvent. Mais il ne ressentait pas encore ce besoin de la posséder qu'il estimait si primitif. Il aimait être près d'elle, discuter, sentir sa discrète odeur lorsqu'elle arrivait, regarder son sourire, entendre sa voix... Une des nouvelles choses qu'il pouvait ajouter à cette liste était maintenant de goûter ses lèvres. Il ne faisait aucun doute qu'elle faisait son coeur battre un peu plus fort. Mais ce n'était pas lui que de dire qu'elle était à lui... Ce n'était pas à lui que de l'enfermer dans cette bulle. Elle était qui elle était, elle regardait qui elle voulait. Il aimait ses baisers et il espérit être le seul à en bénéficier, mais c'était simplement parce que tout être a cet égo qui veut être spécial. Mais il pouvait être spécial sans cette étiquette.

Il la regarda enfin dans les yeux lorsqu'elle parla. Il voulait protester, dire quelque chose, mais elle l'avait compris et ne lui laissa pas le temps de parler. Lorsqu'elle l'embrassa sur la joue, il bougea automatiquement pour que leurs lèvres se touchent. Elles s'entrouvrirent de nouveau pour venir caresser les siennes. Et à nouveau, il perdit notion de tout. A mesure qu'il l'embrassait, sa main se releva pour l'attraper par les reins et la tirer contre lui, une autre main l'attrapant par la nuque et caressant son cou du pouce. Il voulait ça. Il ne voyait pas comment il pourrait encore se passer de ça. Il cessa le baiser pourtant et continua à poser des petits bisous sur ses lèvres, puis sur sa mâchoire, en la suivant.

"Ai-je vraiment besoin d'être ton petit ami pour faire ça?" Il sourit, mais elle ne put le voir. "Parce que... J'aime vraiment beaucoup ça..." D'une main, il dégagea ses cheveux de son cou et y posa un baiser, avant de redresser la tête et la regarder dans les yeux. "Ce n'est ps parce que... je trouve que tout ça c'est superflu que tu n'es pas très spéciale pour moi..."

C'était unique chez Alaric, exprimer aussi ouvertement ses sentiments, faire ce qu'il fallait pour que l'autre personne sache ce qu'il en était réellement, c'était unique. Et elle avait appris à le connaître, elle devrait reconnaître ça comme une déclaration de forte affection qui voudrait dire que s'il voyait un intérêt à être en couple, il serait en couple avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyJeu 14 Nov - 17:49

Le baiser, assez innocent, qu'elle lui destinait au début dévia rapidement, comme si ils étaient incapables de se tenir correctement l'un en présence de l'autre... Elle ne pouvait pas nier qu'elle n'aimait pas cela. Elle aimait le sentir contre elle, elle aimait le goût de ses lèvres et cette sensation d'enivrement qui s'emparait d'elle à chaque fois qu'il l'embrassait... Sentir sa main au creux de ses reins la rendait également presque fiévreuse mais lorsqu'il parla et évoqua le fait qu'il aimait cela et qu'il évoquait la réelle nécessité d'être son petit ami pour apprécier ses instants, elle sentit une boule naître dans son estomac ou plutôt revenir... Cependant elle dissimula au mieux son trouble et préféra ne pas entrer dans le vif du sujet...

Souriant rapidement, le trouble se lisant tout de même en elle, elle se détacha doucement de lui... Oui... C'est agréable... Dit-elle en caressant du bout des doigts ses propres lèvres... Très... Et je suis consciente que tu fait beaucoup d'effort... Et... Elle se mit alors à sourire, évitant ainsi d'évoquer ce qui avait pu la blesser dans ces propos... Et comme elle l'avait dit avant, elle comprenait son côté craintif... Je pense que nous serons de bons amis... Elle termina son intervention d'une manière étrange, mais préférait pour une fois s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyJeu 14 Nov - 18:13

Il ne comprenait pas trop ce qu'elle disait. Elle était celle qui s'éloignait de lui, disait qu'elle appréciait également beaucoup cela mais pourtant il voyait clair dans son regard, qu'il avait dit quelque chose qui l'avait blessée. Il lisait cela en elle mais il avait du mal à comprendre quoi exactement. Il aimait cela, se rendait addict à ses baisers, mais ce n'était pas pour autant qu'il voulait lui donner un étiquette. Il la regarda s'éloigner de lui, avec cette phrase qui ne voulait rien dire. Mais il secoua la tête.

"Est-ce que... ça veut dire que c'était le dernier baiser que nous échangions?" Il avait du mal à lire ce uqe voulait exactement dire ce: nous serions de très bons amis. Cette phrase le troublait, parce que la manière dont elle le disait semblait totalement exclure cela. Et pourtant... Il ne comprenait rien. Il faudrait qu'un jour il se renseigne sur le pourquoi les gens décidaient de se mettre en couple. La vérité, c'était que lui ne voyait pas l'utilité parce que... "Enfin, pour ce que ça vaut... Je n'ai pas besoin que tu sois ma petite amie pour savoir que... Tu es la seule avec qui j'ai envie de faire ça.." Et cette fois, il était mal à l'aise et se grattait la nuque. C'était là la réalité. Il était tellement évident pour lui qu'il ne voulait qu'elle, qu'il n'envisageait même pas qu'après ça, elle puisse vouloir de quelqu'un d'autre. Ce n'était pas parce que c'était sa petite amie, c'était juste... Parce que c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyJeu 14 Nov - 18:25

Les paroles qu'il venait de prononcer la touchèrent sincèrement mais elle était tout de même fortement perturbée par certaines choses... Cependant dans un premier temps la seule chose qu'elle réussit à dire fut un simple... Merci... Elle sourit timidement et l'observa durant quelques instants... Il était touchant... Il était dans le flou total, cela se voyait parfaitement, mais il était touchant... Touchant mais également compliqué... Car ce n'était pas certes le premier garçon qui la séduisait mais il était le premier à déclencher de tels sentiments en elle... Alors, oui! Elle aurait peut être aimé la jouer comme n'importe quelle fille mais avec Alaric les règles du jeu étaient différentes. Et elle ne savait pas encore si les règles allaient lui convenir.

Cela me touche beaucoup et je sais que de te l'entendre prononcer signifie beaucoup... Dit-elle après plusieurs secondes de réflexion... C'est juste que c'est désarmant... Mais je suis moi même désarmante et désarmé sur ce coup... Donc... Elle respira un bon coup et changea de sujet, sans vraiment en changer... N'est crainte! Ce baiser n'était pas le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyJeu 14 Nov - 18:54

Au moins, elle comprenait que cela voulait dire beaucoup pour lui. C'était ce qu'il adorait chez cette fille, qu'elle était capable de le comprendre dans les peu de mots qu'il disait parfois. Il était tellement touché qu'elle comprenne. Il lui offrit un charmant sourire lorsqu'elle le dit, même si la suite rendit son sourire plus pensif. Désarmant. C'était ce que c'était pour lui aussi. Certainement. Il était totalement désarmé face à cette demoiselle qui le comprenait et qu'il trouvait sublime. Son sourire devint radieux lorsqu'il entendit que ce n'était pas leur dernier baiser. Il se mordit légèrement les lèvres pour se retenir de l'embrasse encore et il lui sourit. "Miss Devenstone, vous êtes libérée de vos obligations."

Et il se tourna pour ranger ses affaires sur le bureau, mais avant qu'elle ne sorte, il lui attrappa la main. "Et si tu profitais de ta soirée libre plus vite pour te balader avec le privilège du Préfet en Chef?" Il la tira gentiment. "Allez viens, on va voir quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyJeu 14 Nov - 19:05

Lorsqu'il la libéra, elle fut étonné de la tournure de la discussion... Puis en quelque sorte soulagée de ne pas devoir s'expliquer plus sur ce qui la blessait, elle retourna au fond de la classe pour récupérer son sac, sa cape et son écharpe... Se dirigeant vers la sortie, encore un peu sonnée par cette étrange discussion, elle s'apprêtait alors à partir tout simplement lorsqu'il lui saisit la main et lui proposa une ballade nocturne privilégiée en sa compagnie...

Elle en était ravie, elle ne pouvait le nier, mais ne s'y attendait pas et puis on l'attendait... Mais elle ne pouvait se permettre de le lui dire, car cela voudrait dire qu'elle devrait s'expliquer sur certains points dont elle n'avait pas vraiment envie de parler là tout de suite, alors que la soirée était déjà des plus étranges pour elle...

Elle se contenta alors juste de sourire, d'enfiler sa cape et son écharpe, car dans les couloirs l'air était bien frais, et de se laisser guider par Alaric... La chaleur de sa main dans la sienne la réchauffa quelque peu et elle oublia durant un petit instant cette drôle de sensation qui ne la quittait pas... Elle oublia au point de ne rien voir du trajet que lui faisait emprunter son petit camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyJeu 14 Nov - 19:18

Il aimait tenir sa main et l'avoir auprès d'elle et il aimait l'idée qu'elle serait avec lui ce soir, qu'il pourrait lui montrer un de ses coins préférés de toute l'école.

"Promets moi de ne pas avoir peur" dit-il, alors qu'il les faisait sortir et traverser le parc. L'air était froid et lui-même n'avait pas pensé à prendre sa cape, mais peu lui importait. L'endroit qu'il voulait lui faire voir valait tout l'or du monde et bientôt elle le penserait sans doute aussi. Ils arrivèrent à l'orée de la Forêt interdite et il la longea un moment, sachant exactement où il allait, puis il s'enfonça un peu dedans et se tourna vers elle. "Tu vas voir..."

Et puis il passa derrière elle et posa ses mains sur ses yeux pour les cacher. "Suis mes instructions, écoute le son de ma voix." Et ainsi, il la guida jusqu'à l'endroit où il voulait aller. Il la fit s'asseoir sur un tronc et puis se pencha pour murmurer à on oreille en enlevant ses mains. "Bienvenue dans mon coin..." C'était son coin favori et personne ou presque ne le connaissait. Le meilleur endroit de Poudlard sans la moindre hésitation et il l'y amenait.

Elle était assise sur un tronc coupé et ils se trouvaient dans une petite clairière, avec un étang phosphorescent au milieu et les animaux autour d'eux brillaient également. Il semblait y avoir quelque chose qui aidait les animaux à briller dans cette eau, et chacun brillait d'une couleur différente, surtout les insectes et lucioles qui volaient autour de leur tête. Il était fier de cet endroit et fier qu'elle soit là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyJeu 14 Nov - 19:41

Elle resta silencieuse durant tout le chemin... Le suivit sans réelle crainte, sachant bien qu'il n'irait pas mettre leurs vies en danger... Elle s'étonna juste de le voir se diriger vers la forêt interdite mais un coup de vent froid la ramena à l'instant présent et elle fut contente d'avoir pensé à sa cape, vu la chaleur qu'il pouvait faire à cette heure de la nuit...

Lorsqu'il passa derrière elle et qu'il posa ses mains sur ses yeux, elle sentit son coeur fondre... A chaque contact il en était ainsi et elle savait alors qu'il lui était impossible de réfléchir. Elle aimait cela et se détestait en même temps de lui être aussi faible, d'être aussi faible à l'Amour... Car ce sentiment ne faisait que croître en elle... Ce qui expliquait peut être pourquoi elle réagissait de la sorte et se sentait peinée de certaines paroles...

Partie dans ses réflexions elle ne chercha même pas comprendre où il la guidait... Elle se laissa totalement faire, ce qui prouvait également de l'attachement qu'elle pouvait lui porter... Car lorsque Kiara ne luttait pas cela signifiait beaucoup et cela lui aussi l'apprendrait avec le temps... Cependant lorsqu'il l'incita à s'asseoir, elle comprit qu'ils avaient atteint leur destination et lorsqu'il lui donna l'autorisation d'ouvrir les yeux elle en eut juste le souffle couper... Elle avait déjà parcourut le château et son parc de long en large mais jamais elle n'avait assisté à un tel spectacle...

Prise d'une envie soudaine de s'approcher encore plus, elle se leva quasi instinctivement et subitement du tronc et s'approcha lentement du petit étang qui lui offrait l'un des plus beau spectacle auquel elle ai eut l'honneur d'assister... Tout était splendide et elle se serait presque cru dans un rêve... La main en avant, elle voulait presque capturer le moindre insecte passant par là pour en savoir plus sur sa particularité à briller ainsi...

Une gosse... Voilà ce qu'elle était en cet instant et lorsqu'elle se tourna vers Alaric, son regard exprimait juste le total émerveillement qu'elle était en train de vivre... Elle avait oublié ces doutes, ces craintes et ce désir qui la rongeait... Elle était juste sous le charme...

Alaric... Les mots ne lui parvenaient plus... C'est un paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- EmptyJeu 14 Nov - 19:50

Il put voir le choc sur son visage, l'émerveillement. Ce que lui aussi avait découvert la première fois qu'il était tombé sur ce paysage magnifique. Il était tellement fier, il était tellement heureux de la voir ainsi subjuguée, qu'il n'y avait pas de mots. Son sourire était doux, tendre, heureux en la voyant ainsi. Il avait beau souvent venir à cet endroit, il en était toujours aussi fou et partager cela avec Kiara n'en faisait que le garçon le plus heureux du monde. Rarement il n'avait ressenti ce sentiment de plénitude qu'il ressentait en voyant Kiara ainsi absorbée. Il se rapprocha d'elle et la regarda.

"Je sais.. Rien, dans Poudlard ou ailleurs, ne pourra jamais battre la magie de cet endroit." Il ne se rendait pas compte que c'était un endroit très romantique aussi, vu la lueur tamisée sur eux, l'émerveillement qu'il provoquait, l'ambiance de calme et d partage qu'il appelait. Il ne réalisait pas que c'était la première fois qu'il sortaient en tant qu'amis qui se voulaient pourtant et qu'il avait voulu l'impressionner pour cela. Il ne réalisait pas que c'était un premier rencard et que c'était pour cela que voir son air émerveillé le ravissait.

Il se pencha vers l'étang et plongea le bout de ses doigts dedans, pour les ressortir légèrement luisants. Et puis il prit la main de Kiara et dessina un trait dessus, ce qui créait une sorte de voile phosphorescent légèrement transparent, avant de disparaître. Il sourit. "Je suis content que tu sois ici..."
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Url]
MessageSujet: Re: Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara|
» Kiara et son petit univers.
» Kiara!! Qu'as-tu encore fait?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Obliviate :: SAISON 01 :: RPs-