.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Url]
MessageSujet: Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| EmptyMer 15 Mai - 20:45

- Et si on s'amusait un peu?! -




E
nfin j'étais de nouveau à Poudlard! Et cette année promettait d'être des plus intéressantes, non pas que les autres ne l'aient pas été, bien au contraire, mais cette fois j'entrais en Septième année, c'est-à-dire la dernière que je passerais dans l'enceinte de cette école. Je ne pouvais m'empêcher d'être légèrement attristé à l'idée de quitter cette ambiance qui me plaisait tant dans cette école... Il fallait dire que j'en avais fait des belles et que je ne pourrais pas me permettre d'en faire autant une fois que le discours de fin d'année serait prononcé. Quoiqu'il en soit je ne me m'attardais jamais sur cette pensée, préférant vivre l'instant et profiter un maximum de cette dernière année. Et par cela je n'entendais pas de bosser à fond pour sortir avec un bon diplôme, non ce n'était pas mon genre, je comptais bien marquer Poudlard et enchaîner les conneries, les farces et autres coups-bas!

Je ne perdais d'ailleurs pas mon temps, c'était la première semaine de cours et j'en avais déjà fait des belles, je ne pouvais pas m'en empêcher, puis faut dire qu'après six ans d'expériences ce n'était pas maintenant que j'allais me calmer... Que ce soit en cours, dans les couloirs, dans la grande salle, dans notre salle commune ou même dans les dortoirs rien ne m'arrêtais. Oui, un gamin, c'est bien ce que je suis, certes je sais me montrer mature quand il le faut mais sinon je profite à ma manière. Quoiqu'il en soit je n'étais pas le seul à être ainsi. Oui en déjà six années d'études j'avais eu l'occasion de me faire pas mal de camarade de jeu. Garçons ou Filles, Rouge et Or ou pas, Grand ou Petits... peu m'importais tant que l'on était dans le même état d'esprit et qu'il me plaisait de passer du temps avec eux, que ce soit pour les embêter ou alors pour que l'on s'allie dans nos bêtises. Et ce soir j'avais d'ailleurs prévu de retrouver une de mes plus grandes amies à l'occasion de cette semaine de rentrée...

Kiara, je l'avais rencontré à notre première année d'étude, elle était du genre à se jeter dans n'importe quelle situation sans réfléchir. Je ne pouvais pas le lui reprocher car si ça n'avait pas été le cas on n'aurait peut-être pas eut l'occasion de se rencontrer aussi rapidement. Je lui étais venu en aide et depuis nous avions fait connaissance, nous découvrant une même passion pour troubler la tranquillité d'autrui. Voilà six ans que nous nous connaissons, six ans que notre relation s'est renforcée de plus en plus, six années bien remplies de gaffes en tout genre. Nous nous étions donné rendez-vous devant le local à balais, endroit où l'on pourrait se procurer nos accessoires indispensables à notre mission... Oui nous comptions bien sortir du château en pleine nuit malgré le règlement de Poudlard qui interdisait toute sortie de nuit. Les professeurs se faisaient d'ailleurs une joie de parcourir les couloirs pour attraper les rebelles qui tentaient d'enfreindre les règles. Combien de fois m'étais-je fait attraper en première année?! Mais très vite j'avais fini par me faire plus discret et surtout grâce à l'aide des jumeaux Weasley je pus découvrir de nombreux passages secrets qui m'étaient plus qu'utiles. D'ailleurs j'allais enfin pouvoir les redécouvrir ce soir.

Je me faufilais or du dortoir, tout était calme dans notre salle commune si chaleureuse, même le soir si tard. Je m'habillais confortablement, ajoutant tout de même un gilet à capuche pour affronter la brise fraîche de la nuit, glissant ma baguette dans ma poche je fis alors pivoter le tableau dans lequel somnolait la grosse dame. Je regardais son portrait avec un petit sourire amusé avant de filer dans les escaliers qui étaient plutôt calmes de nuit. Malheureusement je ne tardais pas à croiser un professeur, Flitwick qui plus est, je l'avais entendu alors que j'arrivais à une intersection, je me cachais derrière une des nombreuses statues et jeta un coup d'oeil, il arrivait dans ma direction et je ne pris pas longtemps à trouver une solution pour le distraire. Sortant ma baguette je la pointais vers une porte de cours présente non loin:

"Alohomora"

Chuchotais-je, la porte s'ouvrit alors dans un grincement, Flitwick se tourna brusquement en demandant qui allait là, se précipitant faire la salle. J'étouffais un petit rire avant de filer jusqu'à un passage qui se trouvait derrière un tableau représentant une jeune femme souriante. J'arrivais alors dans un long couloir doté d'escaliers tortueux. Après quelques temps j'arrivais à la sortie du passage qui menait directement à la façade Nord du château. J'appréciais alors l'air frai de la soirée et commençais à m'avancer dans le parc, voyant au loin le terrain de Quidditch se dessiner dans l'obscurité, me demandant si Kiara était déjà là-bas ou non... Car si je l'avais fait attendre je risquais d'en entendre un peu parler...


Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Url]
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| EmptyJeu 16 Mai - 19:03

  • "Tu as vu les fesses de Devenstone?!? On dirait qu'il y en a une qui a passé ses vacances à s'empiffrer!!". Voilà les paroles mots pour mots d'Isabella Kheewood, serpentard de septième année de son statut et que Kiara ne pouvait tout simplement pas encadrer depuis leur première rencontre dans le Poudlard Express six années plus tôt. Bien évidement la remarque fut lancée à la va vite en quittant le cours de Métamorphose de McGinagall et bien sur elle fut suivie d'une petite tripotée de rires mesquins.

    Une élève, dirons-nous, normalement constituée aurait continué son chemin, mais Kiara ne craignait quasiment personne, au grand dam de Kieran qui se retrouvait souvent à la sortir d'une situation délicate et complexe dans laquelle elle s'était plongée. Elle se stoppa donc net et fusilla du regard ladite Isabella.

    Un problème Kheewood?!? Tu as envie de voir à quel point je suis en forme et loin de m'être empâtée?!?

    En seule réponse la Serpentard sortie sa baguette et commença à jouer avec cette dernière. Son regard menaçant et des plus narquois était sûrement réalisé dans le but de l'intimider mais elle ne pouvait guère s'imaginer à quel point cela n'impressionnait pas la Poufsouffle. Cependant Kiara réfléchit quelques secondes et se ravisa. N'allez pas croire que Kiara craignait la Vert et Argent... Loin de là! Elle voulait juste éviter de se faire remarquer au bout d'une semaine de cours.

    Elle lança donc un regard emplit de dédain à la Serpentard et entreprit de reprendre son chemin. Mais à peine avait-elle tourné les talons qu'Isabella reprit de plus belle.

    "Elle doit sûrement tenir son physique de son sang-mêlé de père ce qui expliquerait que sa mère se soit barrée..."

    S'en était trop... Sans même réfléchir, elle fit demi-tour et fonça sur la Serpentard. La bousculant à terre et commençant à la ruer de coup. La Vert et Argent totalement surprise de sa réaction en perdit sa baguette mais ne se laissa pas faire pour autant... Elle rua de coup Kiara qui, juste au moment où McGonagall arriva, réussit à lui arracher une bonne poignée de cheveux.

    Un coup de baguette magique de McGonagall suffit à les séparer. D'ailleurs sur le moment elle n'arrivait même plus à bouger d'un pouce. Son corps totalement immobilisé, elle fixait d'un regard haineux son ennemie qui était exactement dans la même situation qu'elle mais à quelques mètres d'écarts.

    "Miss Devenstone et Kheewood!! AVEZ-VOUS PERDU LA TÊTE?!?"

    Bien évidement, il n'était pas question de répondre à cette question et la colère qui se lisait dans le regard du professeur McGonagall poussa Kiara à faire profil bas. Après un "-20 points à Serpentard" et un "-20 points à Poufsouffle" et trois heures de retenue en compagnie du professeur pour le soir même avec Kiara et le lendemain avec Isabella, les deux jeunes filles furent réexpédiées dans leur maison respective sans aucunes autres options possibles.

    Alors oui!! Kiara terminait franchement mal sa journée. La retenue décalerait totalement l'organisation de sa soirée, de plus elle avait une envie extrême de tuer sa camarade Serpentard, puis niveau discrétion elle pouvait repasser... Son début d'année commençait mal et tout cela sans compter sur le fait que désormais elle avait de vives douleurs au niveau des côtes.

    Elle ne descendit même pas dîner ce soir là et se rendit directement chez le professeur McGonagall qui entreprit de lui faire rédiger trois parchemins sur l'Histoire de Poudlard, ses bases, ses fondements, ses fondamentaux et compagnie. Bien évidement, même si elle avait pu voir une certaine compassion dans le regard du professeur lorsqu'elle lui expliqua le pourquoi du comment de leur bagarre, Kiara n'avait pas eu d'allégement de peine et lorsqu'elle sortit à quasiment 22H00 de son bureau, elle se maudit d'avoir réagit de la sorte.

    Car cette nuit était spéciale. Du moins Kiara avait des projets et maintenant elle était totalement à la bourre et elle savait d'ores et déjà que Jovan lui en mettrait plein la tête d'avoir attendu sa venue si tardivement.

    Prenant soin d'emprunter d'abord son chemin pour retourner à sa salle commune, elle bifurqua rapidement par un passage secret que Jovan lui avait indiqué pour pouvoir se retrouver rapidement dans le parc. L'air frais de la nuit lui fit un bien fou et lorsqu'elle prit une grande inspiration elle se stoppa nette aussi rapidement... La douleur intercostale qu'elle ressentait la gênait de plus en plus.

    Maudite Serpentard!! Laissa-t-elle échapper...

    Puis après s'être reprise, elle se mit en route vers le local à balai, prenant soin de scruter les alentours afin de ne pas se faire repérer et ainsi récolter d'une autre retenue en compagnie d'un autre professeur voir même de McGonagall qui risquerait de la coller jusqu'à la fin de l'année au rythme là.

    La nuit et sa beauté cependant fit quasiment oublier à Kiara le mauvais démarrage de cette soirée et elle arriva rapidement au local. Et lorsqu'elle aperçut Jovan, un sourire se dessina sur ses lèvres.

    Je suis absolument désolée pour mon retard! Laissa-t-elle échapper d'une voix faible, ne se doutant pas que ce dernier était arrivé, au final, que très peu de temps avant elle.

    Une longue histoire avec une pauvre fille m'a coûté quelques heures en compagnie de McGonagall.

    Elle arriva près de lui et l'embrassa rapidement sur la joue, avant de déposer son sac contre le mur du local et d'entreprendre de retirer sa robe de sorcière qu'elle n'avait même pas retiré depuis la fin des cours...

    Aïe!! Laissa-t-elle à nouveau s'échapper tout en continuant de gesticuler pour retirer son uniforme, avant de le plonger dans son sac...

    Je vais la faire payer... Se dit-elle à elle même comme pour ne jamais oublier de rendre la monnaie de sa pièce à Isabella Kheewood, stupide et pourrie gâtée de sang pur d'élève de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Url]
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| EmptyLun 20 Mai - 15:59

J’étais plutôt content de mettre accordé cette sortie ce soir, la nuit était plutôt claire et le vent frai restait malgré tout agréable, pas de quoi frissonner ou rien. J’avançais donc doucement discernant petit à petit les gradins du terrain de Quidditch se dessiner dans la nuit, ces tours imposantes sur lesquelles d’ordinaire s’amassait les élèves et professeurs pour encourager les joueurs, quand il m’arrivait d’y aller c’était en effet pour supporter l’équipe des Gryffondors, ou encore pour récolter de quoi rédiger des articles intéressants ou bien, comme ce soir, pour faire des conneries.

J’arrivais devant une porte scellée, bien sûr, les professeurs sont si méfiants… Mais ils devraient bien savoir qu’étant sorcier ce n’était pas ce qui allait nous empêcher de parvenir à nos fins. Je sortis donc ma baguette et à l’aide du même sort que j’avais utilisé un peu plus tôt dans la soirée je déverrouillais la serrure et put entrer. J’arrivais donc sous les gradins, là où les joueurs se réunissent pour mettre en place leurs stratégies de jeu ou encore pour s’auto-motiver. Je traversais rapidement cet endroit sombre avant d’arriver enfin sur le terrain. Il était vide et seulement éclairé par la lumière blanche et pâle de la lune. C’est fou comme on pouvait se sentir petit au centre de ce terrain entouré de si imposantes tourelles de bois, grinçant parfois sous le souffle faible du vent.

J’arrivais alors devant le local, heureusement pour moi Kiara ne s’y trouvait pas malgré le fait que je sois en retard… Je me demandais alors qu’elle pouvait bien être la raison de son retard à elle. Tandis que je m’amusais à trouver quarante-six possibilités qui pourraient répondre à cette question je vis quelqu’un s’approcher rapidement. C’était Kiara qui avançait rapidement commençant à s’excuser pour son retard, jugeant de par ma présence que j’étais arrivé à l’heure. Je ne pouvais m’empêcher d’en profiter, après tout c’était Kiara, j’adorais la taquiner de temps à autres.

Croisant alors les bras, je fis genre de regarder ma montre d’un faux air énervé, ajoutant avec une pointe d’ironie, sachant qu’elle décèlerait ainsi que je mentais :

« Bin tiens, j’espère bien que t’es désolée, ça fait au moins une heure que je t’attends ! »

Je lui fis à mon tour la bise tout en écoutant son explication concernant le pourquoi du comment elle était en retard. J’eus un petit rire amusé, en même temps c’était de Kiara qu’on parlait, l’une des rares filles qui arrive à se retrouver dans des situations impossibles ou à se créer des ennuis en quelques minutes seulement. Il semblerait qu’aujourd’hui n’avait en rien échappé à la règle, mais au moins c’était des heures de colles qu’elle avait récoltées et pas pire. J’ajoutais alors :

« Pourquoi ne suis-je pas étonné, ajoutais-je avec un petit sourire amusé, Bon d’accord tu es excusée alors, j’imagine que tu as dû t’amuser comme une folle avec McGonagall ! »

Bien que ce soit l’une des profs les plus stricts de l’école et qu’elle m’en avait fait voir de toutes les couleurs à maintes reprises, j’aimais malgré tout l’esprit de cette prof. En tous cas, c’était clair que je préférais être collé avec elle plutôt qu’avec l’autre serpent coincé de Rogue ! Puis je l’entendis pousser une petite plainte énervée. Tandis qu’elle enlevait sa robe de sorcier elle semblait avoir mal quelque part. Apparemment une nouvelle blessure de guerre vu ce qu’elle ajouta par la suite avec colère. C’était fou elle était toujours obligée de revenir avec des contusions et autres maux, comment ne pas s’inquiéter ?

« Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? Qui t’as fait ça ? Et comment d’ailleurs… »

Oui, même si je me montrais souvent taquin avec Kiara elle restait une de mes très bonnes amies, et je n’aimais pas trop l’idée de la voir revenir avec des bleus de ses confrontations.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Url]
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| EmptyLun 20 Mai - 18:32

  • A cette question elle se stoppa et se retourna vers lui. Jovan Kirlster!! Malgré son côté "Je ne m'attache pas!", elle savait qu'il tenait à elle. Et au ton de sa voix et à son regard, elle comprit qu'il agirait comme le ferait son frère dans un cas similaire, c'est à dire en allant voir la personne l'ayant mit dans cet état et en lui rendant la monnaie de sa pièce. Et même si Jovan était un habitué, tout comme elle, des salles de colle, elle ne voulait pas qu'il ai des ennuis. Alors elle ne lui en dirait pas plus. Elle tairait le nom d'Isabella et se débrouillerait toute seule. Cependant le fait de lire dans son regard à quel point il tenait à elle la toucha tout particulièrement. Kiara avait manqué de l'amour d'une mère étant enfant mais elle avait trouvé dans l'amour des hommes une force qu'elle n'aurait su expliqué. Il y avait une certaine beauté à voir un homme défendre une femme, une certaine délicatesse à comprendre qu'il était là pour vous.

    Oui! Elle l'admettait, elle se sentait bien plus à l'aise avec des hommes, ce qui expliquait peut être sa façon d'agir, ce petit côté baroudeur qu'elle possédait, cette façon de ne jamais faiblir devant autrui... Elle se mit donc à sourire et s'approcha de lui avec lenteur.

    Une personne qui n'en vaut pas la peine et qui ne vaut encore moins la peine que tu perdes ton temps à me venger. Et puis ce n'est qu'un bleu... Elle souleva à hauteur raisonnable son pull et son débardeur et dévoila le bleu qui se situait au niveau de ses côtes gauches.

    ... Avec le temps tout disparaitra et l'histoire sera oublié... Elle rabaissa alors son pull et lui lança un sourire rassurant. Pas besoin d'en dire plus. Pas besoin de lui expliquer le pourquoi du comment et de lui dire que cette fille l'avait blessé simplement en évoquant sa mère... Non, elle ne voulait pas lui dire à quel point cela la blessait.

    ... Mais je t'assure celle avec qui je me suis battue et repartie dans un état bien pire que moi...

    Elle se mit à rire doucement et décida de reprendre une distance honnête entre eux. Elle n'avait pas envie de s'apitoyer sur son sort, non elle voulait de l'action. Elle avait besoin de cela pour oublier et ne pas s'enfoncer dans des réflexions bien trop sombres pour une soirée telle que celle-ci.

    Bon... Comme j'ai déjà été en retard et que de ce fait tu m'attends depuis cinq ans... Elle leva les yeux en ciel, en lui faisait bien comprendre qu'elle avait saisi le fait qu'il ne devait pas être arrivé depuis bien longtemps avant elle... Nous devrions nous mettre en route pour notre expédition nocturne...

    Elle attrapa alors son sac qui était toujours à même le sol et le passa en bandoulière puis commença à se diriger vers le local à balai.

    Tu penses pouvoir gérer le fait de voler?!?

    Elle se tourna rapidement tout en lui lançant un petit rire moqueur puis continua son chemin. En ce qui la concernait tout allait bien, elle était membre de l'équipe de Quidditch et voler était l'une de ses plus grandes passions. En revanche pour Jovan... Cela risquait d'être fort intéressant et amusant pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Url]
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| EmptyMer 22 Mai - 12:40

Après tout ce temps je devrais être habitué, après tout il était loin d’être rare que Kiara plonge tête la première dans les ennuis et il était encore moins rare qu’elle en ressorte avec plusieurs blessures de guerres. Mais mon côté protecteur faisait que je ne pouvais pas laisser ça passer avec un petit rire me contentant de relever sans pour autant chercher plus loin. Mais cet aspect de ma personnalité, Kiara l’avait elle aussi, voilà pourquoi elle se contenta de me donner une explication des plus vagues et taisant le nom de son opposant. Je savais bien qu’il ne servirait à rien d’insister, mais je savais aussi que je n’étais pas du genre à laisser tomber si facilement et que je mènerais très certainement ma petite enquête de mon côté. Elle me montra sa blessure, un bleu situé au niveau de ses côtes et je décidais de la laisser penser que j’avais laissé mes préoccupations de côté. Je me penchais donc sur sa blessure et dis en soupirant :

« Quoi ?! Un si petit truc ? Moi qui m’attendais à voir du sang, des hématomes d’une vingtaine de centimètre et une côte cassée… T’es une chochotte en fait ! »


Ajoutais-je en lui jetant un regard moqueur. Elle m’affirmait que cette histoire finirait par être oubliée et j’eus un petit air sceptique. Oui, ça serait le cas quand je m’en serais occupé, mais je me contentais d’opiner pour ne pas l’énerver et laisser mon côté protecteur pour plus tard, si elle ne souhaitait pas en parler alors je m’en occuperais d’une autre manière pour le moment on était là pour nous amuser et justement mettre les mésaventures de côté et éventuellement en créer à d’autres. Pour clore le sujet j’ajoutais à sa dernière phrase :

« Bah tiens, j’espère bien sinon ça aurait été la honte pour toi ! »


J’eus un petit rire amusé et nous nous repenchâmes sur le but premier de notre rencontre ce soir. Elle avait bien deviné que je n’avais pas attendu et que j’étais moi aussi arrivé en retard, la chance avait juste voulu que j’arrive avant elle. Lorsqu’elle dit que cela faisait au moins cinq ans que je l’attendais je fis semblant de réfléchir un instant avant de rajouter :

« Cinq ans et demi s’il te plaît ! Mais oui tu as bien raison autant s’y mettre de suite, au pire si on n’a pas le temps de tout faire ça sera de ta faute…»


Ajoutais-je en haussant les épaules. On avançait alors vers le local à balais et elle me fit une remarque quant au fait de voler sur un balai. Il fallait l’avouer j’avais eu pas mal de difficultés en première année avec cet engin, m’amusant au final à faire le pitre plus qu’autre chose. Mais avec les années mon oncle avait eu l’occasion de m’expliquer comment dompter la bête et après tant d’années j’arrivais à m’en sortir. Bien sûr j’étais loin du niveau de Kiara qui elle était une des membres de l’équipe de Quidditch de sa maison, on pouvait dire que voler à balai pour elle était un jeu d’enfant. Mais comme à son habitude à notre première année elle se faisait une joie de me remémorer mes difficultés. Je lui répondis alors avec un rire exagéré :

« Ahah, très drôle, oui madame, je pense pouvoir gérer tant que tu ne t’amuses pas à m’embêter une fois en vol… »


J’utilisais alors une troisième fois le sort Alohomora pour ouvrir la porte du local à balais et y entra pour attraper nos armes de guerres. Il y avait de tout dans ce local, des vieux étoiles filantes traînés dans un coin mais je continuai de chercher finissant par trouver deux brossdurs en bon état et en tendis un à Kiara :

« Votre monture madame. »

Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Url]
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| EmptyLun 27 Mai - 14:20

  • Elle ne releva aucunes de ses boutades, se contentant juste de lui lancer un petit rire forcé à chacune d'entre elles. Et lorsqu'ils lui tendit sa monture, comme il aimait à le dire, elle le regarda d'un air amusé et ajouta.

    Je vais faire mon possible pour ne pas t'embêter mais c'est si dur de résister... Si tu savais!! Alors elle lui lança une petite moue qui signifiait à quel point elle se devait de lutter pour ne pas succomber au fait de l'enquiquiner.

    Mais vois-tu, la tentation est si grande... Voir ta tête de dépité de service est si adorable que je vais vraiment avoir du mal à me contenir... Mais je te jure, je vais faire de mon mieux. Elle termina sa phrase par un sourire qui voulait dire absolument le contraire, car oui elle ne comptait pas le laisser tranquille. Une fois la mission menait à bien elle lui ferait vivre un enfer, bon il fallait relativiser car il s'agissait d'un enfer version Kiara, ce qui impliquait beaucoup de rire et de douceur au final...

    Elle s'empressa alors de sortir du local à balai, ne jetant même pas un coup d'oeil en arrière pour voir si Jovan suivait et se dirigea à l'extérieur, ou plutôt au grand air. La nuit était parfaite, l'air était encore chaud et Kiara se disait que la soirée allait être des plus sympathiques même si demain elle risquerait de tirer la tronche vu son peu d'heure de sommeil.

    Mais pour le moment elle préférait songer à l'instant présent, elle s'assura donc que son sac était bien accroché puis enfourcha son balai. Elle aurait préférait prendre le sien personnellement mais cela aurait pu éveiller les soupçons et elle ne pouvait pas se le permettre. Puis d'une légère tape au sol elle décolla et s'éleva rapidement dans les airs, c'est uniquement à cet instant qu'elle chercha à nouveau du regard Jovan. Il était encore au sol. Alors elle lui lança d'une voix forte mais sans pour autant hurler ces quelques mots.

    Allé Kirlster!! Prends ton courage à deux mains et décolles!!

    Elle se mit à rire doucement et l'observa longuement. Elle se rappela alors son premier cours de vol en commun avec la maison de Jovan. Elle se rappela également la gamelle que ce dernier avait pris lors de leur premier contact avec un balai. Mémorable!!

    Au fait j'espère que tu as pensé à ramener tout le nécessaire, sinon l'utilité de cette ballade perdra vraiment de son sens et de son charme, pas que passer du temps avec toi et désagréable mais nous avons une réputation à maintenir...

    Et quelle réputation!! Car même si l'acte de pseudo vandalisme de cette nuit devait rester anonyme, tous Poudlard ou du moins une grande majorité saurait qu'il s'agit de Jovan et de Kiara. Ehhh oui!! La réputation est une variante qui colle à la peau et la leur était leur marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Url]
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| EmptyMer 29 Mai - 14:33

Bien qu’elle me dise qu’elle tenterait son possible pour ne pas m’embêter une fois dans les airs je savais très bien que ça n’allait pas être le cas, après tout c’était de Kiara que l’on parlait… Qu’est-ce qui pouvait bien empêcher la jeune Poufsouffle de se moquer de moi, notamment à balai ?! J’eus une petite mine non convaincue face à sa moue et ajouta lorsqu’elle me dit qu’elle tenterait malgré tout de faire de son mieux pour me laisser en paix :

« Tu vas trouver ça fou, mais je ne suis pas du tout convaincu… »


J’insistais sur le ‘pas du tout’ pour lui faire bien comprendre que je savais à quoi m’attendre avec elle et que je serais sur mes gardes. Enfin, avec Kiara on avait beau être toujours sur nos gardes elle était tellement imprévisible qu’elle surprenait toujours. Mais bon avec un peu de chance elle attendrait que l’on se soit amusé à re-décorer le château de nos banderoles avant de me faire vivre un calvaire impossible… Mais je n’étais pas non plus inquiet, après tout avec Kiara je m’amusais toujours et j’aimais quand elle s’amusait à me malmener car cela promettait toujours d’être très amusant et si je me faisais mal par sa faute ça me ferait une raison pour l’asservir !

Une fois que je lui eus tendu son balai elle se pressa de sortir, je reconnaissais bien là la joueuse de Quidditch, ils étaient tous si impatients de monter sur leur balai quelque soit l’instant. Je sortis à mon tour du local en prenant soin de le refermer au cas où un prof rôderait dans les parages et déciderait de vérifier que personne n’ai forcé le local. Une fois dehors Kiara n’était plus dans mon champ de vision, il fallait dire que je regardais encore au sol et que bien sur elle n’y était plus. Levant la tête je la vis dans les airs déjà en train de voler et tournoyant au-dessus du terrain de Quidditch, tandis que je passais mon sac en bandoulière et enfourchait mon balai je l’entendis reprendre la parole et ajouta avec un sourire amusé tout en enfourchant mon balai et gardant un œil sur lui pour qu’il ne fasse pas le fou et parte sans moi :

« Ahahah, très drôle Kiara ! Arrêtes tu vas me stresser et ça sera de ta faute si je foire mon envol ! Non mais… »


Les balais et moi ça n’avait jamais été une grande histoire d’amour, dès notre première rencontre alors que j’avais crié le fameux ‘debout’ nécessaire pour se retrouver avec le manche dans la paume mon balai était venu me frapper violemment le derrière du crâne puis alors que j’avais taper doucement du pied pour m’élever dans les airs il m’avait tout simplement éjecté de son manche, j’en avais moi-même rit avec les autres et en avait beaucoup joué, mais mon oncle m’avait aidé à tenter de les dompter, le décollage n’était plus un problème mais le reste c’était une autre histoire… *Tu es gentil, tu me laisse commander…* pensais-je avant de tapoter du pied sur le sol et de m’élever doucement. Un sourire satisfait, je levais le poing dans les airs en signe de victoire avant de rattraper rapidement mon balai avant de perdre l’équilibre. Je rejoins le niveau de la jolie blonde alors qu’elle me demandait si je n’avais rien oublié, j’haussais les sourcils et ajoutais d’un air exagérément outré :

« Comme si j’étais le genre à oublier quoique ce soit ! Moi ! Bon pour tout ce qui est des cours j’avoue mais quand il s’agit de faire des conneries j’oublie jamais rien ! »


Puis je tapotais mon sac pour lui faire comprendre que j’avais tout le nécessaire pour notre opération déco’. Puis je me tournais vers le château, il avait tellement de tours que l’on allait devoir en choisir car nous aurons jamais assez pour toutes les faire, puis fallait qu’on pense aux fenêtres et à la ronde des vieux professeurs, qu’ils ne nous surprennent pas de suite sinon on allait pas avoir le temps de venir à bout de notre art et là pour le coup notre réputation serait méchamment atteinte.

« Ne t’en fais pas pour notre réputation elle sera maintenu et même encore plus flamboyante après ce soir ! Alors par où on commence ? S’il te plaît penses à moi et à mes anciennes prouesses en balai, pas trop haut… »


Ajoutais-je avec un petit air semi-suppliant avant d’émettre un petit rire, sachant qu’en lui disant cela elle allait certainement choisir la tour d’astronomie où une autre tourelle rapprochant…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Url]
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| EmptyDim 2 Juin - 9:59

  • Elle ne put s'empêcher de sourire en l'observant. Il était attendrissant, maladroit sur un balai mais tellement attendrissant... Le fait de le voir tout fier de lui après avoir réussit son décollage lui donna le sourire et elle se promit de ne pas le déstabiliser de suite. D'abord leur œuvre d'art puis viendrait déjà assez vite le temps où elle pourrait l'enquiquiner à souhait.

    Excuse-moi très cher Jovan d'avoir douté du fait que tu puisses oublier notre matériel pour cette nuit grandiose et exceptionnelle... Elle insista lourdement sur le mot "grandiose" et le mot "exceptionelle" afin de le charrier un peu et surtout de lui faire oublier le fait qu'il était mal à l'aise sur un balai. Après tout si son esprit était occupé ailleurs il en oublierait son malaise à être dans les airs et il était important pour Kiara qu'il ne lui arrive rien car comme il s'en doutait bien elle comptait s'attaquer à des endroits stratégiques du château et ces derniers ne se trouvait pas à cinq mètres du sol mais plutôt à une centaine voir plus.

    Bon sinon, je vais sûrement te décevoir ou t'agacer au plus haut point mais j'avais pour intention de marquer des endroits comme la tour des Gryffondors, des Serdaigles et la tour où trône les appartements de Rogue!! Maintenant qu'il est professeur de Défense contre les forces du Mal, il ne se terre plus dans les cachots nous devrions en profiter!!

    Elle lui lança un rapide clin d'œil accompagné d'un sourire éclatant et fila près de lui avec aisance et rapidité...

    Tu en penses quoi Kirlster?!? Tu avais peut être une autre idée, qui je pense doit être encore plus tordue que la mienne... A côté de toi, je suis un ange... Son sourire devint encore plus prononcée et elle se redressa afin de montrer à quel point elle était fière de se comparer à un ange... Mais très rapidement, ne lui laissant même pas le temps de rétorquer, elle reprit une position plus naturelle et tendit une main vers lui...

    Sinon, assez déconné... Besoin que je transporte quelque chose?!? Car étant donné qu'elle connaissait le fait qu'il n'aimait pas vraiment voler et le fait qu'elle désirait prendre de la hauteur, elle préférait à la limite lui offrir les meilleurs conditions de vol en ne l'encombrant pas inutilement, alors que elle maitrisant parfaitement le vol elle pouvait s'alourdir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Url]
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| EmptyVen 14 Juin - 23:08

J’essayais de ne pas trop faire le malin, après tout il suffisait que je prennes un peu trop confiance et oublie deux secondes que je suis sur un balai pour que ce dernier s’amuse à m’en faire voir de toutes les couleurs. Longtemps je me suis imaginé que les balais n’étaient pas que de simples moyens de transports mais des créatures magiques sadiques qui ont des chouchous et des têtes de turcs ! Mais bon au moins je faisais sourire Kiara, ça aurait été moins drôle si j’avais été un pro alors on aurait juste filé sans que je mette trois plombes à la rejoindre et elle n’aurait pas eu l’occasion de me lancer ses gentilles piques pleines d’attention ! La loose que ça aurait été !
 
Je gardais un œil sur mon balai tout en l’écoutant reprendre la parole, à ses excuses j’hochais la tête d’un air à peine convaincu et pris à mon tour la parole avec un air légèrement perplexe :
 
« Mouef, je sais pas si je vais les accepter tes excuses, surtout avec ce petit air que tu leur donne mademoiselle… Bisous et oublié ! »
 
Ajoutais-je avec un grand sourire tout en tapotant ma joue d’un doigt. Et oui je ne pouvais me passer d'une occasion d'obtenir une bise d'une jolie fille, puis Kiara me connaissait assez pour s'y attendre, j'allais bien finir par lui en demander un autre au cours de la soirée. Puis elle m’exposa ses plans d’attaques équivalents à la tour des Gryffy, celle des Serdaigle et le bureau de Rogue. J’opinais à chacune de ses énumérations. Oui, bien qu’étant un Gryffondor je n’étais pas contre redonner un peu de couleurs à la tourelle, après tout je m’amusais déjà pas mal à foutre le bordel dans la salle commune et les dortoirs, que ce soit filles ou garçons, alors pourquoi m’arrêter à l’intérieur ? Après c’était dommage que les Poufsouffles aient leur salle commune dans les sous-sols, mais le plus dommage encore était les Serpentard, j’aurais adoré leur faire un chef-d’œuvre ce soir ! Pour les faire chier mon imagination était toujours à son summum ! Quant au bureau de Rogue, je n’allais pas rouspéter vu la manière dont il me porte dans son cœur, sa gentillesse sans égal et son caractère des plus agréable et sympathique je comptais bien le remercier en décorant son bureau… D’ailleurs la prochaine fois qu’il serait de garde j’irais même lui arranger sa déco d’intérieur…
 
« Et bien Kiara tu as de sacré ambition, mais j’adhère à chacune de tes idées, notamment celle concernant Rogue, il va pas nous échapper puis s’il est pas content bin il avait qu’à pas être professeur de Défense contre les Forces du Mal. Non mais oh, c’est un poste qui a ses responsabilités et ses conséquences ! »
 
Elle fila pour se retrouver à mes côtés et mes mains se refermèrent sur le manche de mon balai, plissant les yeux vers Kiara, lui lançant un regard suspicieux avant de lui adresser à mon tour un sourire ayant plutôt hâte de me mettre au boulot. Lorsqu’elle reprit la parole je niais en secouant la tête :
 
« C’est plutôt moi l’ange, un vrai sucre d’orge, un lapin blanc tout sage, fais pas la fière la casse-cou ! »
 
Ajoutais-je lorsqu’elle se redressa pour montrer à quel point elle était fière de se dire un ange. Il est vrai qu’elle était à sa manière mais j’aimais la taquiner et l’entendre dire ça me donner encore plus envie de la titiller. Lorsqu’elle me demanda de porter quelque chose je ne me fis pas prier et ôta mon sac en bandoulière et le lui tendis en entier pour ne plus rien avoir à transporter que ma petite personne. Je laissa tomber la sangle dans sa main avant de répondre avec un petit sourire en coin :
 
« Merci esclave, maintenant si on s’y mettait ! On a qu’à commencer par Rogue, si on se fait chopper avant de s’occuper de son cas je vais me sentir méchamment frustré… »
 
Ajoutais-je en fronçant les sourcils. Puis je fixais la tour où se trouver la salle de Défense contre les forces du mal et donc le bureau du dit démon visqueux. Certes ce n’était pas une petit tour au ras du sol. Mais j’avais tellement hâte de jouer en tant que perpétuel gamin, que je me penchais rapidement sur mon balai pour le faire avancer en direction de la dite tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Url]
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| EmptyLun 1 Juil - 16:35

  • Elle ne bougea pas d'un millimètre lorsqu'il lui réclama son bisou sur la joue pour qu'il accepte totalement ses excuses, elle se contenta juste de rire doucement. Elle savait au pire qu'elle lui en accorderai un autre durant la soirée. C'était comme ça entre eux... Une forte amitié et parfois quelques petits débordements, mais tout était clair. Kiara savait à quoi s'en tenir et il était totalement clair pour elle que chacun faisait sa vie mais que parfois les circonstances et l'instant faisaient qu'il pouvait y avoir un peu plus. Jovan était de toute manière le genre de garçon difficile à capturer totalement, elle se disait même parfois qu'elle féliciterait la fille qui y parviendrait. Il aimait sa liberté, il aimait être indépendant, il aimait les rencontres, aimait la vie et aimait s'amusait. Bien évidement cela ne plaisait sûrement pas à toutes ces jeunes filles qui espéraient faire de lui leur Prince Charmant mais pour elle tout était parfait. Elle l'aimait comme ça. Elle aimait son côté intrépide, aventurier et casse-cou. Avec Jovan, elle pouvait se lâcher totalement et être elle-même comme ce soir.

    D'ailleurs elle ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il évoqua le fait qu'il était un ange, bien plus qu'elle en tout cas. Elle était persuadée qu'il aurait adoré qu'elle proteste mais elle le connaissait trop pour tomber dans le panneau et elle se contenta juste de se diriger vers li lorsqu'il affirma avoir besoin d'aide. Évidement, elle ne fut qu'à moitié surprise lorsqu'il lui balança la totalité de son sac à porter et elle ne chercha même pas à rétorquer, d'ailleurs pour cela il aurait été plus facile que ce dernier reste à sa hauteur et ne parte pas de suite comme un voleur. Mais comment lui en vouloir, il prenait juste de l'avance et cela était compréhensible lorsque l'on connaissait son niveau en vol.

    Elle passa le sac en bandoulière et le rattrapa rapidement. Arrivée à sa hauteur, elle le regarda droit dans les yeux, se souciant peu de là où elle allait, elle était assez agile pour maîtriser cela en même temps.

    Je vois que tu conserves toujours ce côté gentleman qui fait ton charme... Elle fit une grimace assez expressive qui montrait à quel point elle était ironique en cet instant. Puis s'empressa de sortir sa baguette avant de porter à nouveau son attention sur ce qui se passait devant elle.

    Il nous suffira d'être synchro pour attacher la banderole. J'ai même envie de me lancer dans une petite fresque/caricature sur la toiture, quitte à ne faire que la tour de Rogue. Je serai capable d'y passer la nuit. Enfin si toi tu te sens d'attaque et que tu n'as pas un autre rendez-vous nocturne...

    Elle se mit à rire doucement et laissa la question en suspend... Jovan et ses rencontres nocturnes... Toute une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Url]
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| EmptyLun 15 Juil - 2:39

Bien que je lui ai réclamais une bise en guise d’excuse Kiara ne bougea pas d’un cil et se contenta de sourire. J’eus un petit rire, Kiara avait beau être agréable, attentionnée et casse-cou elle n’aimait pas qu’on la dirige et ne répondait que d’elle-même. C’était surement cet aspect de sa personnalité qui avait fait qu’on s’était entendu et devenu compagnon de conneries car en cela on se ressemblait. Dans un élan de gentillesse elle me proposa de m’aider à transporter nos accessoires indispensables à notre œuvre de ce soir et je me déchargeai totalement de mon sac pour prendre un peu d’avance tout en continuant méticuleusement à éviter de trop regarder à quelle distance j’étais du sol. Ça, ça risquait de pas m’aider dans mon contrôle de mon balai…
Moi qui pensais avoir pris un peu d’avance j’eus un air légèrement blasé en voyant Kiara de nouveau à ma hauteur, me regardant sans porter aucune attention à la ‘route’. J’eus un grand sourire lorsqu’elle dit avec forte hypocrisie que j’étais toujours aussi gentleman et j’opinais pour approuver faisant comme si je n’avais pas relever son sarcasme.

Ma camarade sortit par la suite sa baguette, pour ma part je fus obligé d’arrêter mon balai pour la récupérer. Il y a de ça quelques années j’avais tenté de le faire en plein vol et elle était tombé dans la forêt interdite… oui je m’étais bien amusé à la retrouvé… Non désireux de cette fois la perdre dans le lac ou je ne sais quel autre endroit tordu je préférais prendre toutes les précautions nécessaires, quitte à paraitre ridicule je m’en moquais c’était Kiara qui était en face de moi elle m’avait connu bien pire !
J’écoutais sa proposition et eu un petit rire à son désir artistique concernant la tour de Rogue.

« Madame se sent d’humeur à faire des dessins ce soir ? Je suis pressée de voir à quoi va ressembler ta caricature, et ne t’en fais pas si jamais c’est raté je rattraperais le coup. »

Ajoutais-je avec un petit rire. Avec Rogue il était difficile de ne pas avoir d’idée, déjà la banderole en était une mais une autre pouvait aussi être de condamné chacune de ses fenêtres ou encore de mettre des boules super puantes de chez Zonko dans les rainures ou bien repeindre la tour entière mais la dernière fois que j’avais essayé ça c’était mal fini…

« On pourrait même faire parler ta fameuse caricature, ça pourrait être marrant, par contre à faire en dernier sinon on va réveiller tout le monde et on sera dans de beaux draps… »

Bien qu’il était sûr que beaucoup allaient se douter que nous étions les coupables de cet acte de vandalisme on pourrait toujours se défendre alors que si on était pris la main dans le sac ça allait être bien plus difficile de trouver un alibi sans faire perdre des points à notre maison…
Quand Kiara laissa supposer que j’avais peut être une autre escapade qui suivrait celle que j’effectuais à ses côtés je jetais un coup d’œil rapide à ma montre et ajoutais :

« Rares sont les jours où je ne suis pas d’attaque tu sais, puis ne t’en fais pas mon prochain rendez-vous nocturne ce sera avec mon lit il n’est pas trop compliqué donc je peux m’accorder un peu de retard pour finir notre chef-d’œuvre. »

Ajoutais-je avec un clin d’œil. Puis je m’approchais un peu plus de la tour de Rogue et ajoutais :

« Bon si tu es parée on peut se mettre au boulot, comme tu l’as dit il suffit qu’on soit synchro, je te laisse donner le top, honneur aux dames. »
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Url]
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| EmptyMar 20 Aoû - 13:07

L'installation de la banderole fut assez rapide à vrai dire... Dessus on pouvait y lire une mauvaise blague sur le professeur et Kiara en l'installant se douta rapidement qu'il n'aurait pas de mal à les retrouver. Cette banderole c'était leur style... M'enfin il fallait admettre que le tout était surtout de marquer les esprits... Marquer les esprits... Kiara risquait effectivement de ne pas oublier cette nuit, car à plusieurs reprises elle surprit Jovan dans de drôles positions à la limite de la chute. Même si bien souvent elle terminait par éclater de rire, elle pouvait admettre qu'à plus d'une reprise il lui avait fait peur. Après tout elle n'avait pas envie de le voir dégringoler d'une telle hauteur... Il était son ami, une des rares personnes à qui elle faisait pleinement confiance et qui la connaissait tel qu'elle était réellement.

Alors oui, il était important qu'il ne se brise pas le cou, ni ce soir, ni un autre jour d'ailleurs... Et elle avait besoin de lui pour la fresque... Fresque qui au passage se révéla un peu plus compliquée à faire qu'à dire. Kiara n'avait pas forcement bien évalué la grandeur de la tâche incombé. Mais elle ne pouvait faire demi-tour, alors elle entreprit de dessiner à grand coup de baguette, accompagné de Jovan, ce qui serait sûrement leur plus belle oeuvre... Prenant à plusieurs reprises la distance nécessaire pour évaluer l'avancée de leur oeuvre, elle se trouva à nouveau à la hauteur de Jovan...

Posant sa main sur son épaule, elle lui lança un regard amusé, tout en montrant de son autre main la tour...

Alors Kirlster?!? Tu en penses quoi?!? On se débrouille plutôt bien pour le moment... Effectivement ils étaient presque au 3/4 de leur fresque et cette dernière prenait déjà tout son sens... Elle l'observa un moment et lui fit une petite moue fière d'elle...

On forme un bon duo niveau connerie... Elle termina sa phrase par un clin d'oeil et voulu venir vers lui pour lui déposer un rapide baiser sur la joue, un rendu de celui qu'il attendait plut tôt en soirée, mais un bruit attira son attention... Se redressant alors brusquement, elle détacha son regard de Jovan et parcourut l'horizon...

On devrait peut être marquer une pause et se mettre dans un coin plus tranquille, c'est les heures de rondes des préfets. On en a certes une paire dans la poche, mais certains ne pourraient s'empêcher de nous dénoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Url]
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| EmptyLun 16 Sep - 21:48

En un rien de temps notre bien jolie banderole fut en place. Dessus, une jolie petite phrase défilait accompagnée de quelques caricatures de Rogue, le rendant encore plus ridicule qu'il ne l'est d'ordinaire... Il était clair que ça n'allait pas lui plaire, en même temps c'était l'effet escompté! Il était aussi certain qu'on allait être de suite appelé à la barre comme coupables. Après six ans ici il était normal que l'on reconnaisse notre style ou encore nos blagues, bien qu'on cherche toujours a ajouter un touche d'innovation ou un quelconque petit plus...
Je ne lâchais plus mon balai des mains, mettre en place la banderole sans tomber relever de l'exploit pour ma part et à plusieurs reprises j'avais faillit valser et m'était rattrapé de justesse avec un petit rire jaune, loin d'être rassuré et faisant comme si ce n'étais pas le cas bien que je sache que mon visage affirmait le contraire. J'adorais foutre le bordel et faire des conneries mais je ne voulais pas en mourir, au contraire, je préférais survivre pour en faire encore plus plus tard!!!
On s'attaqua à la fresque et là ce fut sensationnel. Je laissais surtout Kiara s'éloigner pour voir le résultat. J'étais de moins en moins sur de moi sur mon balai qui, je le sentais bien, en avait plus qu'assez de m'avoir sur son dos. Parano? Pas du tout! Mais c'est une certitude, les balais volants ont une dent contre moi et veulent ma mort.
Kiara reprit la parole et je répondis, en regardant notre oeuvre presque achevée:

"En même temps avec deux artistes tels que nous, ça ne peut être que parfait!"

Un bruit parvint à nos oreilles et je regardais autours de nous. Ne voyant personne j'approuvais tout de même d'un grand signe de tête ce que dit Kiara. Non pas que je craignais qu'on se fasse chopper mais j'étais surtout plus que partant pour rejoindre la terre ferme. Je n'attendis d'ailleurs pas plus longtemps et abaissais mon balais en direction du sol. Peut-être un peu trop brutalement... comme je ne supportais plus d'être en l'air, j'étais impatient de rejoindre le sol... J'étais servi... d'ailleurs le sol se rapprochait un tout petit peu trop rapidement... J'eus un froncement de sourcil en me rendant compte après un temps de réaction digne d'un paresseux... Je redressais vite fait le manche et le balai, très certainement saoulé, me fit valser. Après un petit roulé-boulé dans l'herbe qui fit plus de peur que de mal je finis sur le dos dans l'herbe et soupira en disant:

"Putain, c'est fou comme je préfère la terre ferme..."

Puis je me redressais d'un coude en rigolant, me frottant la tête pour la masser suite à la chute. Je regardais ensuite ce qu'on avait fait jusque-là et secouais la tête fier avant de dire à Kiara qui elle avait su atterrir à la perfection bien sur!

"On a un don quand même, on devrait nous féliciter plutôt que de nous coller!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Url]
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| EmptyDim 20 Oct - 11:26

  • Sur le moment le regard de Kiara devait sûrement bien plus exprimer la crainte que celui de son compagnon de jeu. Jovan ne craignait que très peu de chose, tout comme elle mais elle imaginait déjà  le regard légèrement déçu de son père lorsqu'il apprendrait les fresques de sa petite fille adorée... Si elle essayait tout de même de se comporter bien en temps normal, c'était avant tout pour lui... Mais elle ne pouvait résister, malgré tout, à l'appel de l'aventure... Elle naviguait donc entre l'envie, la joie et le désir de s'amuser et cette petite pointe de regret qui la saisissait lorsqu'elle faisait quelque chose de mal. Cependant très rapidement son esprit revint à l'instant T, elle fixa Jovan et l'observa descendre à pic vers le sol. Il n'était vraiment pas doué et durant quelques secondes elle eut presque peur qu'il se brise la nuque en atterrissant, mais il réussit à se reprendre et termina sa course par une sorte de roulé-boulé quelque peu artistique... Un sourire se dessinant alors sur ses lèvres, elle entreprit de le rejoindre... Son atterrissage fut plus simple et moins dangereux. Elle se contenta de diriger son balai vers le sol d'une manière agile et lorsque la terre ferme fut assez proche, elle quitta son balai avec grâce et légèreté.

    En tout cas laisses-moi te féliciter sur ce coup... Dit-elle pour répondre à sa petite phrase, tout en se dirigeant vers lui d'un pas calme et aérien... Je pensais sincèrement que tu risquerais de te tuer durant cette petite entreprise, mais j'avoue que tu as réussi à dompter ton balai pour une fois... Elle se mit à sourire et se laissa tomber à côté de lui, adoptant à peu de choses près la même posture que ce dernier et se mettant à observer également leur œuvre... Du moins tu lui as tenu tête durant la globalité de notre mission. Ce qui mérite au final de sincères félicitations... Alors elle posa son regard sur son visage et sourit  tout en laissant échapper un petit rire cristallin. Elle aimait se moquer de lui, tout comme il aimait le faire vis à vis de sa petite personne. Elle ne craignait donc jamais qu'il se vexe pour si peu et de son côté elle était capable d'en entendre tout autant, tout en continuant à savoir qu'il était un ami sincère et sur qui elle pouvait compter à tout moment.

    En tout cas, je pense que demain nous allons passer la journée avec notre ami Rogue... Espérons qu'il a épuisé son stock de Veritaserum, sinon nous n'avons aucune chance... Et nous passerons la fin d'année en colle avec lui... Elle continua à rire... Tu as déjà développé ta plaidoirie?!? Il faut que nous trouvions un alibi pour cette nuit... Alors elle détacha son regard de Jovan et vint à nouveau le poser sur la banderole... Le nez de Rogue était terriblement gros et imposant, cette vision de lui l'amusait beaucoup, mais elle savait que ce ne serait pas son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Url]
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| EmptySam 23 Nov - 0:11

Ce qui est bien avec les balais c’est que comme ils sont impatients de se débarrasser de moi ils ne lésinent pas sur la rapidité de la descente. Il faut l’avouer je trouve ça, quelques secondes, hilarant, l’adrénaline quoi ! Ça fait très montagne russe, c’est drôle. Sauf bien sur le choc d’atterrissage … Quelques douleurs au niveau du dos mais rien de bien grave. J’avais connu pire, et si Mme Pomfresh n’avait pas ses remèdes magiques je me serais retrouvé à plusieurs reprises renvoyer chez moi pour guérir. Ça aurait été plutôt saoulant et en même temps ça aurait été amusant de voir mes vieux d’autant plus déprimé de m’avoir eu. Le nombre de beuglantes auxquelles j’avais eu le droit, provoquant l’hilarité de mes camarades mais aussi la mienne tellement il était amusant d’imaginer leur tête rouge de colère et de honte, d’entendre la voix tentant de se faire sévère du paternel et les soupirs de ma mère.
J’eus un petit sourire en pensant à eux, imaginant ce qu’ils pourraient bien me dire dans la prochaine. Allongé au sol je vis du coin de l’œil Kiara atterrir, ce fut de suite plus esthétique que moi et je dis avec un petit rire :

« T’as qu’à te la péter toi non mais ! »

Je l’entendis me ‘féliciter’ quant à ma soi-disant maîtrise de mon balai. J’hochais la tête avec un air faussement fier et d’un geste de la main indiquant l’ensemble de mon corps :

« Et en plus rien de cassé cette fois ! Une grande première faut l’avouer ! Dommage que je ne puisse pas en faire part à Madame Bibine elle aurait été fière de moi … »

J’hochais de nouveau de la tête face au renouvellement de ses félicitations. J’aurais dû me chronométrer pour voir combien de temps j’avais tenu sur ce démon de balai et à combien de hauteur, chose que je ne risquais pas de refaire de sitôt. Je continuais de fixer notre superbe œuvre alors qu’elle fit allusion à ce à quoi on aurait droit demain au réveil. Je fis une grimace lorsque j’entendis le nom de ce vieux crouton de Rogue. On aurait surement droit à une tête des plus semblables à la caricature qu’on en avait faite.

« Rah m’en parle pas, il va pas nous lâcher… Faudrait trouver une potion ou je ne sais quel sortilège pour le décoincer un peu ce prof ! Faire en sorte qu’il ait un peu de whisky pur-feu dans son verre à chaque repas… Sérieusement ça pourrait le faire ! »

Ajoutais-je avec un sourire en commençant déjà à m’imaginer comment il serait possible de faire la chose. J’interrompis ma recherche d’idée pour répondre à la nouvelle question de Kiara. Qu’est-ce que je pourrais dire pour me faire passer pour un simple étudiant innocent… Je lui répondis alors en lui jetant un coup d’œil sournois :

« Je dirais que tu m’as forcé, que tu m’as drogué et que je n’étais plus apte de répondre de mes gestes et actions. Pauvre petit moi, il ne me restera plus qu’à faire des yeux doux et ça passera crème… »

J’étais bien sûr persuadé du contraire. Il n’était pas difficile de me suspecter de suite des actes de ce genre, mais j’en étais fier, après tout elle était superbe notre fresque, même si ça ne ferait pas rire Rogue ça serait le cas des étudiants, mis à part ses larbins de vipères bien sûr. Je savais même que cela ferait sourire certains professeurs, du moins intérieurement. Qui donc dans cette école n’appréciait pas une bonne blague à l’intention du rat du labo de potion ?! Je repris alors avec un petit rire :

« Non, je rigoles, je ne vais pas te laisser t’attribuer toute la gloire et le succès de notre chef-d’œuvre quand même ! Je pense que je nierais au départ pour lui mettre la rage, après tout ici tout le monde sait que moi et les balais ça fait d’eux donc ça me fera économiser un peu de temps, puis après avoir fait mijoter Rogue un moment et m’être bien amusé de son air sérieux et énervé alors j’avouerais. Si tu veux je te couvrirais tel le preux chevalier que je suis, je dirais seulement que l’inspiration vient de toi… »

Ajoutais-je en jetant un coup d’œil à la fresque. Je savais que Kiara n’avait pas la même fa-mille que moi, et comment elle pouvait se sentir parfois vis-à-vis de la réaction de son père alors si je pouvais lui éviter ça je le ferais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Url]
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| EmptyDim 2 Fév - 18:11

Les conséquences... Bien sur, elle y avait pensé mais pas forcement dans toute son intégralité... Et comme à chaque fois maintenant, elle savait qu'elle risquait de décevoir son père... Mais au fond d'elle, elle savait également qu'il ne lui en voudrait pas vraiment et cela même si il n'aimait guère que l'on se moque des gens. Son père savait cependant que ces petites blagues étaient de nature gentillette et que sa fille était une bonne personne... Qu'il n'y avait rien de méchant dans ces blagues, juste une bonne dose de folie et de bêtise liée à la jeunesse et à son insouciance... Kiara essayait de se convaincre de cela, car même si Jovan lui proposait de la couvrir, elle n'était pas de ce genre... Non, elle assumerait avec lui et dans un sens elle savait bien que personne ne le croirait d'avoir réalisé cela seul, à une telle hauteur et qui plus est sur un balai.

Je sais à quel point tu es un preux chevalier... Tu me l'as montré à de nombreuses reprises... Elle se mit alors à rire en pensant à certains souvenirs qui définissaient plutôt bien leur amitié, mais reprit très rapidement la parole... Mais tu sais également que j'assumerais chacun de mes gestes, chacune de mes actions... Alors elle se redressa légèrement pour s'appuyer sur ses coudes et continua à fixer leur fresque... Et puis personne n'arrivera à croire que tu t'es perché là-haut tout seul pour faire cela. Alors hormis leur dire que tu m'as drogué pour m'obliger à t'aider, je pense que l'on saura rapidement que j'étais avec toi pour réaliser cette oeuvre... Tournant alors le visage vers lui, elle grimaça et lui tira la langue pour le narguer, une fois de plus comme toujours... En attendant... Reprit-elle... Je trouve qu'il y a un sacré laisser-aller dans ce château. Son regard se mit alors à scruter l'horizon... Des heures que nous sommes dehors après le couvre feu et personne à l'horizon... Ils font grèves ou quoi?!? C'est vrai que pour l'époque qu'il vivait c'était assez étrange... D'habitude les rondes battaient leur plein et sortir dehors la nuit était un vrai sport. Ce soir cela en devenait presque facile et ennuyant. Kiara aimait ce côté dangereux qu'une sortie de cette ampleur représentait mais là... Là... Rien... Pas un chat à l'horizon... Même pas une Miss Teigne à chahuter... Même pas un préfet à terroriser... C'est trop calme et franchement même si la banderole était sympa à mettre en place, nous aurons vécu des soirées plus intenses que celle-ci!! Alors elle repose son regard sur son ami et se mit à nouveau à sourire...
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Url]
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on s'amusait un peu?! |pv Kiara|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiara et son petit univers.
» Kiara!! Qu'as-tu encore fait?!?
» Par où vas-tu t'échapper maintenant? -->Kiara<--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Obliviate :: SAISON 01 :: RPs-