.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un sorcier débarque chez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald Weasley

Ronald Weasley




⚡ Nombre de papotages : 21
⚡ Ton arivée à Poudlard : 04/05/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Poudlard

Un sorcier débarque chez vous! Url]
MessageSujet: Un sorcier débarque chez vous! Un sorcier débarque chez vous! EmptySam 4 Mai - 6:14

Ronald B. Weasley

AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

16ans ♦ 1 mars 1980 ♦  Loutry Ste-Chaspoule
STATUT;

Sang pur
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

6ème année à Gryffondor
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

Bois de saule, crin de licorne, 35 cm.
VOTRE PATRONUS;

Jack Russel Terrier
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Araignée
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

Un hibou du nom de Coqcigrut (je sais pas comment ça s'écrit désoler)
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

Ses matières favorites sont: Sortilèges, Potions...
Ses matières détestés sont: Histoire de la Magie, DFCM, Divination...
VOS LOISIRS;

Le quidditch, il occupe le poste de Gardien. Ensuite, il est préfet de sa maison. Il est membre de l'AD.
 
PENSINE; Révèle nous ton Histoire

Ron Weasley, le chanceux de la famille


Ron est un sang-pur, né dans un endroit nommé "le Terrier".Issu d'une famille très nombreuse,il possède 6 frères et sœurs : Bill,qui fait parti de l'Ordre du Phénix, Percy, qui abandonna sa famille, trahissant ainsi Harry et refusant de faire face à la pauvreté de sa propre famille, il préféra se tourner vers le Ministère de la Magie pour lequel il travaille désormais, plus précisément pour Cornelius Fudge qu'il admire, Fred et Georges les inséparables jumeaux qui possèdent une boutique de farces et attrapes, Charlie qui s'occupe des dragons de Roumanie et Ginny, la cadette, qui est encore à Poudlard avec lui-même. Ses parents se nomment Arthur, qui travaille au ministère de la Magie et Molly qui, elle est femme au foyer.

A ses 11 ans, jour de la rentrée scolaire pour Poudlard, la chance lui sourit. Il rencontra Harry par hasard sur le quai de voie 9 ¾ Ils firent peu à peu connaissance dans le Poudlard Express,et rencontrèrent Hermione Granger,une jeune prétentieuse,intelligente et jolie qui s'avérait finalement adorable,courageuse et fidèle. Au début, Hermione les aime pas mais c'est après lui avoir sauver la vie d'un troll dans les toilettes qu' Hermione va se mettre a leur parler. Des lors, ils deviennent inséparables. Toute les aventures d'Harry Potter sont partager avec ses deux amis. Ronald tient une place importante dans la vie d'Harry, sans lui il serait toujours sans amis.

Aujourd'hui Ron a bien changés. Nous sommes lors de la 6ème année d'étude, c'est la deuxième année de préfectorat pour Ron et il est devenu gardien de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Avouons-le il joue mal, mais comme c'est Harry le capitaine, il a pu rentrer dans l'équipe. Ronald fait bien sûr partit de l'Armée de Dumbledore, Armée inventés l'année précédente pour s'améliorer en Défense contre les forces du mal puis affronter Dolores Ombrage, la grande inquisitrice venue pour « faire le ménage » dans l'enseignement des sorciers. La sixième année n'est qu'au commencement et c'est ici que commence l'aventure de mon personnage.
LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi

TON PHYSIQUE

Ron a hérité des traits typiques de la famille Weasley : les yeux bleus et les cheveux d'un roux flamboyant. Il est vu comme un grand dadais avec de grands pieds, de grandes mains et des taches de rousseur. Il est presque aussi grand que ses frères jumeaux. Quand il est gêné, son visage tourne au rouge.

TON CARACTÈRE

Ron est généralement de nature optimiste, c'est un garçon amical, timide, avec de l'humour, qui met les pieds dans le plat et n'est pas fin psychologue… Ronald vit assez mal la force de caractère de tous ses frères, il souffre d'un sentiment d'infériorité vis-à-vis d'eux. Le jeune Weasley est un jeune homme charmant mais parfois insouciant surtout quand il s'agit de s'attirer des ennuis. Le rouquin est un garçon très fidèle et loyal, courageux quand il le faut et protecteur envers sa famille, c'est un fin stratège. Par contre Ron n'aime pas beaucoup l'école, n'a pas confiance et il lui arrive d'être jaloux notamment de Harry parfois. Ron est également très frustré de voir sa famille si pauvre.
ET du côté des Moldus

TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

Vicky :)
TON AGE;

17 ans
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Rupert Grin
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

Cela dépend si le forum me plait beaucoup ou juste un peu, je saurai que dans quelques jours... bah je dirai... 03/07 jours.
TON NIVEAU DE RP;

06/10. (=> je fais des fautes d'orthographes parfois et j'ai du mal à faire de long texte en RP)
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

Top-site
CODE DU RÈGLEMENT;

Ici.
UN PETIT MOT A DIRE;

Heu....je me suis inscrit car il y avait pas beaucoup de membres. Je préfère les petits comités. Ah oui j'oubliai: il y a pas de Serpentard, ma maison de prédilection.
 


Dernière édition par Ronald Weasley le Sam 4 Mai - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Un sorcier débarque chez vous! Url]
MessageSujet: Re: Un sorcier débarque chez vous! Un sorcier débarque chez vous! EmptySam 4 Mai - 6:40

OMG, RON ! :11:

Bienvenue sur le forum, je suis contente de t'avoir avec nous, mais celle qui va être pire qu'heureuse c'est bien Hermione !

Merci de ton inscription et j'espère que tu te plairas bien parmi nous ! Si tu as la moindre question n'hésite pas et puis !

RON ! :14: (bien la seule fois que j'te prendrais dans les bras XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Un sorcier débarque chez vous! Url]
MessageSujet: Re: Un sorcier débarque chez vous! Un sorcier débarque chez vous! EmptySam 4 Mai - 9:10

WELCOOOOME RON!!!!!
:25: :11: :25:

C'est clair que y'en a une qui va être ultra heureuse mais nous aussi on est content de t'avoir sur le forum!

Comme la dit Alaska, n'hésites surtout pas si tu as la moindre question!

Bon courage pour ta fiche et à bientôt sur le forum surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley




⚡ Nombre de papotages : 21
⚡ Ton arivée à Poudlard : 04/05/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Poudlard

Un sorcier débarque chez vous! Url]
MessageSujet: Re: Un sorcier débarque chez vous! Un sorcier débarque chez vous! EmptySam 4 Mai - 12:32

Merci de votre accueil. Ma fiche est quasi fini. Il ne manque plus que le code que je ne trouve pas... il est bien dans le règlement ? Et ce n'est pas les écritures anglaise qu'il y a sur les gif parce que c'est mort, je comprend rien à ce qui est écrit ?

Et j'ai hâte de rencontrer Hermione :59:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Un sorcier débarque chez vous! Url]
MessageSujet: Re: Un sorcier débarque chez vous! Un sorcier débarque chez vous! EmptySam 4 Mai - 18:05

Ron :2: :2: :2:
Je te souhaite la BIENVENUE sur P.M. et bon courage pour la rédaction de ton histoire ;)
Hâte de pouvoir RP avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Un sorcier débarque chez vous! Url]
MessageSujet: Re: Un sorcier débarque chez vous! Un sorcier débarque chez vous! EmptySam 4 Mai - 20:25

C'est parfait !
Ta fiche est validée !
Bienvenue chez les fous, Ron-ron ♥
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Un sorcier débarque chez vous! Url]
MessageSujet: Re: Un sorcier débarque chez vous! Un sorcier débarque chez vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sorcier débarque chez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stannis - Notre destin est comme un rendez-vous que nous aurions avec nous-mêmes, sans savoir ni le lieu ni l'heure. Ni comment nous reconnaître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-