.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keazy A. Miller

Keazy A. Miller




⚡ Nombre de papotages : 68
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Url]
MessageSujet: Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. EmptyLun 13 Mai - 21:07

KEAZY AUSTIN MILLER

AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

Je suis né à Londres, j'ai 16 ans.
STATUT;

Je suis né moldu.
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

Je suis à Gryffondor, en 6éme années.
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

Ma baguette est en bois de Zitan, elle est composée d'un cœur de lion et elle mesure exactement 31,5 cm.
VOTRE PATRONUS;

Mon patronus est un loup.
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Mon épouventard prend la forme de ma petite sœur en mode chucky. Drôle, n'est-ce pas ?
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

Mon petit animal de compagnie est très petit et ne sert pas à grand chose. Mais qu'est-ce que je l'aime l'avoir près de moi. C'est un petit écureuil, du nom de noisette. Depuis que je l'ai trouvé blessé, dans la foret interdite, on ne se quitte plus.
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

Les cours, c'est pour dormir non ? *-*
VOS LOISIRS;

J'aime bien passer du temps avec mes amis, dormir, blaguer, jouer au quiddicht, tchatter etc.
PENSINE; Révèle nous ton Histoire

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Au départ, j'étais un enfant comme les autres, enfin c'est que je pensais. Je suis né à Londres, dans une famille des plus banales. Un père banquier, une mère au foyer et une petite sœur au doux prénom d'Élisa. Rien d'anormal jusqu'ici. J'allais à l'école du coin, mes parents étaient là pour moi, ma sœur m'ennuyait, j'avais des amis avec lesquelles je faisais des bêtises à longueur de journée, rien de plus spécial pour un gamin de mon âge. L'été de mes 11 ans, tout a été chamboulé. J'ai reçu une drôle de lettre, remettant en question les lois fondamentales que j'ai appris depuis que j'étais enfant. Mes parents n'en croyaient pas un mot, moi-même, j'avais dû mal. J'étais un sorcier, drôle non ? Et puis, on nous a tellement appris à rester rationnels que tout cela me paraissait impossible. J'ai vite su que je m'étais trompais sur toute la ligne, tout était vrai, à mon plus grand étonnement. Je suis donc, rentré à Poudlard ne connaissant rien du monde magique, et de tout ce qui l'entourait, j'étais stupéfait, stupéfait qu'un autre monde parallèle au nôtre existait. Tout était si différent, la façon dont les gens, s'habillait, leur façon de penser, de parler, tout était si dépaysant. Au début, j'ai eu du mal à m'y faire, mais par la force des choses, je m'y suis habitué et je dois avouer qu'aujourd'hui ça me plaît énormément. Ce qui me plaît le plus, et le fait que j'appartiens à deux mondes différents. J'appartiens au monde des moldus et aussi à celui des sorciers. J'en joue beaucoup de ça, par exemple, rien que pour mon style vestimentaire, j'adore mélanger les deux modes, des deux mondes. J'ai toujours l'air d'être habillé par un grand créateur... Si les gens savaient ce qu'il en était vraiment, ils rigoleraient certainement.

Ma scolarité dans le monde magique et comment dire ? Comme à l'école des moldus, " sur son petit nuage", " viens à l'école en touriste", " bavarde trop" et j'en passe des belles. J'aime beaucoup la maison à laquelle j'appartiens, Gryffondor! Elle reflète parfaitement ce que je suis au plus profond de moi. Mais, niveau étude, je ne m'y intéresse pas trop, voir pas du tout. J'aime pouvoir jouer avec ma baguette, lancer des sorts qui m'intéressent le plus, etc. Mais de là, à étudier non merci ! Les cours de divinations, d'histoires de la magie ça m'endort, c'est tellement ennuyeux que je me demande comment font les autres pour suivre tout cela tant d'attention. Je n'ai jamais été très studieux il faut dire, et ne le serai sûrement jamais. Je préfère de près la pratique, qu'aux nombreux livres que les professeurs nous bombardent généreusement, tous les jours. Étant à la base sportif, ce n'est donc sans surprise que j'ai voulu faire parti de l'équipe de Quidditch. Je suis actuellement batteur et cela apporte bien d'avantages pour ma côte de popularité... Que voulez-vous, les filles ont toujours adoré les sportifs.

Au-delà de tout ça, je garde toujours à peu près les pieds sur terre. Certes, je suis un sorcier, mais ma vraie nature, est avant tout, d'être un humain des plus normal. Ce que je veux dire, c'est que je suis MOI, je ne me donne pas de fausses images de ce que je ne suis pas réellement. Je suis né moldu et sorcier et j'assume complètement. Certaines personnes d'ici me trouvent bizarre, sûrement parce que je garde ce côté moldu et le mets en avant. Ma foi, le principale est que je me sente à l'aise comme je suis et c'est le cas. ;)
LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi

TON PHYSIQUE

Mieux vaut avoir une belle gueule, qu'un physique de troll.
Je suis un garçon aux allures bad boy. Je mesure 1,88m. J'ai les yeux marron et les cheveux châtains.

A quoi sert ce physique,si ce n'est pour les utiliser à bon escient?C'est vrai quoi avec sa gueule d'Ange son regard profond, son sourire parfait, sa coiffure parfaite du style "j'viens de me lever ", sans parler de son corps de rêve monsieur entretient son corps en faisant du sport oui c'est un grand sportif, vous l'aurez compris Kaezy est beau et il le sait, oui il est un peu narcissique, mais loin d'être prétentieux.

TON CARACTÈRE

Je ne suis pas un mauvais bougre, au contraire. Je suis gentil à l'écoute de mes amis. Feignant, drôle, souriant. Je suis très rarement de mauvaise humeur et il en faut beaucoup pour me mettre en colère. Je ne suis pas du genre à prendre des pincettes avec les gens, je fonce dans le tas que ça plaise ou non. Je suis quelqu'un de facile à vivre, honnête et en amour je suis plutôt jaloux et possessif, je n'aime pas partager les gens que j'aime. Je suis cependant courageux, me salir ne me fait pas peur et je pourrai me saigner pour les personnes qui me sont chères. Sinon en général, je suis quelqu'un d'optimiste, joyeux, déterminé, aimant. Et surtout, je suis un blagueur, que serait la vie si personne ne riait ?! Je peux me montrer également sérieux quand les situations le deviennent.
ET du côté des Moldus

TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

Je suis ton père! Mouahahaha.
TON AGE;

19 ans!
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Francisco Lachowski.
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

07/07 jours.
TON NIVEAU DE RP;

02/10.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

Par la magie, voyons!.
CODE DU RÈGLEMENT;

Spoiler:

UN PETIT MOT A DIRE;

ABRACADABRA!


Dernière édition par Keazy A. Miller le Mar 14 Mai - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Url]
MessageSujet: Re: Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. EmptyLun 13 Mai - 21:40

Re-Welcome Chouchoute!
Vais pouvoir t'embêter *o*
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Url]
MessageSujet: Re: Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. EmptyLun 13 Mai - 22:06

:touplai: :owi: :yeah: :gah: :41: :48: :50: :55:

Re-bienvenue!
Superbe choix d'avatar *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Keazy A. Miller

Keazy A. Miller




⚡ Nombre de papotages : 68
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Url]
MessageSujet: Re: Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. EmptyMar 14 Mai - 15:03

Merci mes amours! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy

Draco L. Malefoy




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 05/05/2013

⚡ Age : 30
⚡ Où te trouves-tu ? : Sur mon trône vert et argent.

Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Url]
MessageSujet: Re: Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. EmptyMar 14 Mai - 16:43

Bienvenuue :9:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Url]
MessageSujet: Re: Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. EmptyMar 14 Mai - 17:18

Ma chérie d'amour :touplai: hâte de pouvoir avoir un lien avec toi et magnifique chois d'avatar et ton KIT est juste SPLENDIDE :touplai: Tu es une déesse :touplai:
Je t'aimmmmmmmeuh :touplai: Ma blonde :touplai:
Revenir en haut Aller en bas
Keazy A. Miller

Keazy A. Miller




⚡ Nombre de papotages : 68
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Url]
MessageSujet: Re: Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. EmptyMar 14 Mai - 21:53

J'ai terminéééééééé ! Olé, olé, olé
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Url]
MessageSujet: Re: Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. EmptyMar 14 Mai - 21:55

Tu es validé (genre) XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Url]
MessageSujet: Re: Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. EmptyMer 15 Mai - 17:14

Ne serait pas ce que l'on appelle de la "schizophrénie" MDR
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Url]
MessageSujet: Re: Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane !
» Encore en train de bosser? |pv. Anthea|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-