.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keazy A. Miller

Keazy A. Miller




⚡ Nombre de papotages : 68
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Url]
MessageSujet: Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! EmptyMer 15 Mai - 22:17



    Keazy Austin Miller
    dit « Le flemmard »
    ◈ âge : 16 ans
    ◈ origine : Anglaise
    ◈ groupe : Gryffondor
    ◈ qualités : Drôle - gentil - courageux - respectueux
    ◈ défauts : Flemmard - Têtu - jaloux - possessif


    feat Francisco Lachowski

_



Mon histoire.

Au départ, j'étais un enfant comme les autres, enfin c'est que je pensais. Je suis né à Londres, dans une famille des plus banales. Un père banquier, une mère au foyer et une petite sœur au doux prénom d'Élisa. Rien d'anormal jusqu'ici. J'allais à l'école du coin, mes parents étaient là pour moi, ma sœur m'ennuyait, j'avais des amis avec lesquelles je faisais des bêtises à longueur de journée, rien de plus spécial pour un gamin de mon âge. L'été de mes 11 ans, tout a été chamboulé. J'ai reçu une drôle de lettre, remettant en question les lois fondamentales que j'ai appris depuis que j'étais enfant. Mes parents n'en croyaient pas un mot, moi-même, j'avais dû mal. J'étais un sorcier, drôle non ? Et puis, on nous a tellement appris à rester rationnels que tout cela me paraissait impossible. J'ai vite su que je m'étais trompais sur toute la ligne, tout était vrai, à mon plus grand étonnement. Je suis donc, rentré à Poudlard ne connaissant rien du monde magique, et de tout ce qui l'entourait, j'étais stupéfait, stupéfait qu'un autre monde parallèle au nôtre existait. Tout était si différent, la façon dont les gens, s'habillait, leur façon de penser, de parler, tout était si dépaysant. Au début, j'ai eu du mal à m'y faire, mais par la force des choses, je m'y suis habitué et je dois avouer qu'aujourd'hui ça me plaît énormément. Ce qui me plaît le plus, et le fait que j'appartiens à deux mondes différents. J'appartiens au monde des moldus et aussi à celui des sorciers. J'en joue beaucoup de ça, par exemple, rien que pour mon style vestimentaire, j'adore mélanger les deux modes, des deux mondes. J'ai toujours l'air d'être habillé par un grand créateur... Si les gens savaient ce qu'il en était vraiment, ils rigoleraient certainement.

Ma scolarité dans le monde magique et comment dire ? Comme à l'école des moldus, " sur son petit nuage", " viens à l'école en touriste", " bavarde trop" et j'en passe des belles. J'aime beaucoup la maison à laquelle j'appartiens, Gryffondor! Elle reflète parfaitement ce que je suis au plus profond de moi. Mais, niveau étude, je ne m'y intéresse pas trop, voir pas du tout. J'aime pouvoir jouer avec ma baguette, lancer des sorts qui m'intéressent le plus, etc. Mais de là, à étudier non merci ! Les cours de divinations, d'histoires de la magie ça m'endort, c'est tellement ennuyeux que je me demande comment font les autres pour suivre tout cela tant d'attention. Je n'ai jamais été très studieux il faut dire, et ne le serai sûrement jamais. Je préfère de près la pratique, qu'aux nombreux livres que les professeurs nous bombardent généreusement, tous les jours. Étant à la base sportif, ce n'est donc sans surprise que j'ai voulu faire parti de l'équipe de Quidditch. Je suis actuellement batteur et cela apporte bien d'avantages pour ma côte de popularité... Que voulez-vous, les filles ont toujours adoré les sportifs.

Au-delà de tout ça, je garde toujours à peu près les pieds sur terre. Certes, je suis un sorcier, mais ma vraie nature, est avant tout, d'être un humain des plus normal. Ce que je veux dire, c'est que je suis MOI, je ne me donne pas de fausses images de ce que je ne suis pas réellement. Je suis né moldu et sorcier et j'assume complètement. Certaines personnes d'ici me trouvent bizarre, sûrement parce que je garde ce côté moldu et le mets en avant. Ma foi, le principale est que je me sente à l'aise comme je suis et c'est le cas. ;)




Dernière édition par Keazy A. Miller le Mer 22 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keazy A. Miller

Keazy A. Miller




⚡ Nombre de papotages : 68
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Url]
MessageSujet: Re: Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! EmptyMer 15 Mai - 22:24

      ϟ oh lady so shady.

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas
Keazy A. Miller

Keazy A. Miller




⚡ Nombre de papotages : 68
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Url]
MessageSujet: Re: Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! EmptyMer 15 Mai - 22:32

      ϟ oh men so zen.

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas
Keazy A. Miller

Keazy A. Miller




⚡ Nombre de papotages : 68
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Url]
MessageSujet: Re: Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! EmptyMer 15 Mai - 22:33

C'est à vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy

Draco L. Malefoy




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 05/05/2013

⚡ Age : 30
⚡ Où te trouves-tu ? : Sur mon trône vert et argent.

Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Url]
MessageSujet: Re: Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! EmptyJeu 16 Mai - 1:06

Toc toc ! :9: *go die*
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Url]
MessageSujet: Re: Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! EmptyJeu 16 Mai - 17:54

Ze veux! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Keazy A. Miller

Keazy A. Miller




⚡ Nombre de papotages : 68
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Url]
MessageSujet: Re: Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! EmptyJeu 16 Mai - 18:52

Oui, bien sûr mes deux amours, vous avez une idée ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Url]
MessageSujet: Re: Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! EmptyJeu 16 Mai - 19:16

Hihi!! Me faut de tout, donc je suis preneuse de tout LOL et puis avec toi je suis prête à tout LOL
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Url]
MessageSujet: Re: Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! EmptyMer 22 Mai - 20:25

MOI JE VEUX VENIR DANS TA CABANE :27:

Revenir en haut Aller en bas
E. Améthyste Karlson

E. Améthyste Karlson




⚡ Nombre de papotages : 182
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Url]
MessageSujet: Re: Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! EmptyJeu 23 Mai - 11:37

MOI AUSSI J'VEUX ENTRER DANS TA CABANE !
Vu qu'on a un sujet ensemble, je pense qu'on verra ce que ça donnera entre Keazy et Luna. Mais je laisse ma trace ici, comme ça, tu m'oublieras pas, niark ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Keazy A. Miller

Keazy A. Miller




⚡ Nombre de papotages : 68
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Url]
MessageSujet: Re: Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! EmptyVen 24 Mai - 10:53

Venez dans ma cabane ! :bave:

Kiara: Moi aussi je veux de tout donc ! *o*

Saya: Viens dans ma cabane je t'en prie, par contre je te préviens, j'ai les mains baladeuses (a).

Luna: Ok !!! Donc, après le toto nous verrons pour notre lien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Url]
MessageSujet: Re: Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! EmptySam 25 Mai - 19:23

Avec Francisco en feat tu peux avoir les mains baladeuses :gah:

Est-ce que tu cherches des liens en particuliers? Tu es d'un an plus jeune que moi mais ton perso me semble des plus sympathiques et amusant alors je verrais bien du positif personnellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass




⚡ Nombre de papotages : 52
⚡ Ton arivée à Poudlard : 20/05/2013

⚡ Age : 35
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans le coin

Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Url]
MessageSujet: Re: Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! EmptyDim 26 Mai - 16:01

Je viens pour le lien :owi:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Keazy A. Miller

Keazy A. Miller




⚡ Nombre de papotages : 68
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Url]
MessageSujet: Re: Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! EmptyLun 27 Mai - 12:39

Saya > Du positif ok ! Mmh, déjà Saya, niveau caractère est genre comme Keazy ! Donc, ça fait un point en commun, elle aime bien s'amuser tout ça! Et pourquoi pas Keazy veut avoir Saya pour compléter son tableau de chasse, et avoir une Anglo-nippone dedans ! Et pour ça, il va tout faire, mais la jeune fille pourrait ne pas se laisser faire. En acceptant bien sûr les invitations de Keazy, ils peuvent s'amuser ensemble, passer du temps, parler de tout et de rien et Saya et Keazy au final s'aiment assez bien. Keazy ne la verrait plus comme une simple fille intéressante qui doit finir absolument sur son tableau de chasse, mais un petit plus et elle devient précieuse pour lui. Enfin, après c'est juste une idée, si tu as autre chose ou un truc pour approfondir tout ça je prends

Daphnée > Alors pour notre lien, tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea D. Baker

Anthea D. Baker




⚡ Nombre de papotages : 53
⚡ Ton arivée à Poudlard : 26/05/2013


Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Url]
MessageSujet: Re: Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! EmptyLun 27 Mai - 16:11

Un lieeeeen :touplai: :touplai:
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Url]
MessageSujet: Re: Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! EmptyMer 29 Mai - 21:04

En effet ce n’est pas du genre de Saya de se laisser faire et elle pourrait s’en amuser ;p en plus c’est un petit comparé à elle (bon juste d’un an mais bon il en faut peu à Saya), mais j’aime bien l’évolution dont tu parles donc ça me convient bien ;) !

Après pour approfondir on peut dire que justement Saya s’amuse à traiter Keazy comme un plus jeune (gentiment pour le taquiner) mais ça ne plait pas à Keazy qui veut lui prouver qu’il peut être aussi voir plus mature qu’elle (c’est pas clair du tout ce que je dis en fait….), une idée aussi que j’ai eu sur l’instant donc à toi de me dire si tu penses que ça collerait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/06/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Quelque part en Belgique.

Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Url]
MessageSujet: Re: Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! EmptyVen 21 Juin - 10:44

Un Gryffondor !! :3. Un lien s'impose je crois ? :) [Non mais je veux de toute façon :)]
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Url]
MessageSujet: Re: Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keazy Austin Miller > Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence.
» Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).
» Jill's Links ~ Et nous avancerons main dans la main...
» Promenons-nous dans les bois... /with Luna/
» Dans la vie on a tous besoin de quelqu'un qui puisse nous aider à avancer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Demande de Lien & Rp :: Je veux un lien avec toi-