.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois... /with Luna/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ Url]
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ EmptyMer 22 Mai - 22:19

Promenons-nous dans les bois...
Luna & Saya
Poudlard m'avait tant manqué, son château, son parc, sa forêt et tout ces secrets qu'il me tarde encore de découvrir. Mais cette année était spéciale, c'était ma toute dernière année au sein de ce château! Mais je ne me laissais jamais déprimer par cette pensée, au contraire, je comptais bien profiter un maximum de l'endroit avant de lui faire mes adieux. Et pour moi profiter signifiait faire ce que j'avais fait jusque là mais en amplifier bien sur: le plus de bêtises possible, de blague, faire rire autant que possible pour marquer Poudlard.

La première semaine était passée et nous étions enfin le vendredi après-midi, il faisait beau et doux, un temps parfait pour sortir le nez de ses bouquins et aller profiter de l'extérieur de la bâtisse. Je sortais donc de mon cours de sortilège, cours auquel je m'étais gentiment endormi avant de me faire réveiller brutalement par la voix énervée du professeur Flitwick. Après tout la veille j'avais passé la nuit à papoter dans la salle commune avec d'autres Serdaigle à leur raconter quelques mésaventures qu'il m'était arrivé pendant les vacances, m'amusant à les faire rire encore et encore. Mais je ne voulais pas finir la journée sur le cri de Flitwick et m'amusa alors à lui raconter mon rêve des plus étranges faisant rire la classe et me permettant de m'échapper sans perdre de point, après tout il me connaissait après sept ans il savait bien qu'avec moi il fallait s'attendre à pas mal de moment d'absence en plein cours!

J'arrivais donc dans le parc et aspirais une grande bouffée d'air frai. J'aurais pu aller me changer pour ne plus avoir ma robe de sorcière mais je préférais la garder et n'avais pas envie de passer plus de temps à l'intérieur. Je passais donc mon sac par dessus mon épaule et marchais dans le parc, le sourire aux lèvres. Tous ceux qui n'avaient pas cours de l'après-midi étaient eux aussi dehors, profitant du soleil et exposant leurs projets du week-end. Tous étaient réunis dans le parc et je fus amuser à ne voir personne traîner près de la forêt interdite...

Je me souviens que dès ma première année j'avais voulu aller y faire un tour, ma curiosité étant déjà sans pareil à cette époque. La première fois que j'y étais rentrée c'était de nuit, ce brouillard recouvrant le sol et ses bruits étranges fusant entre les arbres m'avaient toujours intrigués. Depuis j'y étais retournée plusieurs fois de jour comme de nuit. Je me dirigeais donc vers celle-ci, en journée elle était beaucoup moins effrayante et offrait un bel endroit où se poser à l’abri des arbres tout en savourant les quelques rayons de soleil qui parvenaient à se frayer un chemin entre les branches.

J'y entrais donc en fredonnant touchant du bout des doigts les tronc d'arbres sombres, écoutant les bruits qui proposait aujourd'hui la forêt. Puis j'arrivai dans une clairière et m'arrêta en son centre avant de me laisser tomber pour m'étaler de tout mon long à même le sol en soupirant de contentement.
(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
E. Améthyste Karlson

E. Améthyste Karlson




⚡ Nombre de papotages : 182
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ Url]
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ EmptyJeu 23 Mai - 9:50

Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ Av_uet10 Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ Evanna11
SAYA & LUNA
Cela faisait déjà une semaine que la rentrée avait eu lieu et Luna était heureuse d’être entre les murs du château. Durant les vacances d’été, son père l’avait vraiment couvée, allant même jusqu’à lui proposer de ne plus retourner à l’école à cause des événements qui s’étaient produits à la fin de l’année passée. Mais la jeune fille avait refusé, énergiquement. Poudlard était sa seconde maison, comme pour beaucoup d’élèves, un lieu où elle se sentait bien et à l’abri. L’endroit le plus sûr du monde. Ici, elle avait ses amis, ses habitudes et elle avait encore beaucoup de choses à apprendre. Elle n’était qu’en cinquième année, après tout, et elle comptait bien terminer normalement sa scolarité ! Même si elle savait que des choses se préparaient dans l’ombre, de sombres choses, elle ne voulait pas perdre sa bonne humeur et ne voulait surtout pas vivre recluse dans la maison où elle vivait avec son père. Et puis, que pouvait-il lui arriver, ici ? Rien, elle en était persuadée et elle avait réussi à en persuader son père. Même s’il devait se passer quelque chose, elle savait se défendre. Les cours d’Harry, l’année dernière, n’avaient pas été vains. Elle avait appris beaucoup de choses, plus que ce qu’elle n’avait jamais appris en cours. Harry Potter était vraiment un bon professeur..

Et, en parlant de professeur, la voix de celui d’Histoire de la Magie semblait avoir des vertus soporifiques. Luna tentait tant bien que mal de prendre des notes sur le cours, mais ses yeux se fermaient tout seul, à l’insu de son plein gré. Elle pouvait le sentir ; ses paupières devenaient lourdes, ses globes oculaires se révulsaient dans leur orbite.. Et déjà, la main qui tenait sa plume glissa, traçant un large trait d’encre au milieu des dates importantes tandis que sa tête venait s’appuyer sur son pupitre. Le sommeil ne tarda pas à la gagner, l’enveloppant toute entière. Et elle se laissa aller. Il ne fallait jamais lutter contre le sommeil.. Elle avait dû dormir pendant tout le cours, car lorsque ses yeux s’ouvrirent à nouveau, la salle était presque vide. Elle constata que personne n’avait pris la peine de la réveiller, mais cela ne faisait rien. C’était habituel. Elle salua le professeur qui la regarda sans vraiment la voir et sortit de la salle. Un petit coup d’œil à son emploi du temps suffit à étirer ses lèvres dans un large sourire. Sa journée était terminée. D’un pas sautillant, elle n’hésita pas une seule seconde à prendre le chemin menant au parc.

Elle se planta au milieu de ce dernier. Plusieurs élèves étaient dehors, on pouvait entendre leur rire et le récit de leurs vacances. Malgré tout ce qui se tramait – et dont Luna avait parfaitement conscience – l’ambiance familiale de Poudlard était toujours là. Cela lui arracha un nouveau sourire, alors qu’elle se remettait déjà en marche. Elle savait où elle voulait aller et pour une fois, ce ne furent pas ses pieds qui la guidèrent, mais bien elle qui guida ses pieds. Elle prit la direction de la Forêt Interdite, qui n’avait d’Interdite que le nom vu le nombre d’élèves qui aimaient s’y promener chaque année. Elle s’y engouffra, humant l’odeur de terre et de bois qui se dégageait de ce lieu. Ses cheveux se prirent dans des branches basses et elle trébucha sur une racine, mais ça n’avait visiblement pas la moindre espèce d’importance. Elle garda son équilibre presque par miracle et décrocha les mèches qui s’étaient coincées, délicatement, avant d’attacher la masse blonde qui lui tombait jusqu’au fessier. Et pour cela, elle utilisa simplement sa baguette magique, s’en servant comme d’une baguette chinoise pour emprisonner ses cheveux en un chignon bancal qui manquait de se défaire à chacun de ses pas. Elle prit son temps, flânant et regardant chaque chose qui s’offrait à ses yeux. Elle aurait voulu croiser les Sombrals, mais ceux-ci semblaient introuvables. Et, alors qu’elle s’enfonçait de plus en plus, elle arriva devant une clairière. La personne qui était allongée au milieu de cet espace fut reconnue tout de suite. Luna en fut particulièrement heureuse, elle n’aimait pas être seule.. Elle s’approcha, sautillant, avant de se laisser tomber aux côtés de la dernière année.

« Bonjour Saya ! » lança-t-elle joyeusement « Je suis contente de te voir. Si tu veux, j’ai un numéro du Chicaneur, dans mon sac. Mon père me l’a envoyé ce matin, c’est la dernière édition. »

Luna n’avait pas oublié l’intérêt que sa camarade de maison avait eu pour Le Chicaneur, lorsqu’elles s’étaient rencontrées dans la salle commune. Cela l’avait d’ailleurs amusée car d’habitude, peu de gens accordaient de crédits à ce qui était écrit dans ce journal.

« Je ne te dérange pas, j’espère ? » sa voix était rêveuse, et son regard se perdait dans la contemplation du ciel que l’on pouvait voir depuis la clairière « J’espère ne pas avoir interrompu tes pensées, en m’installant près de toi. Ce serait vraiment une chose horrible, n’est-ce pas ? Comme si je leur avais lancé le sortilège de la mort.. Tu peux me le dire, si je te dérange. J’ai l’habitude. »

Il n’y avait pas de tristesse dans sa voix. C’était une simple constatation, elle interrompait souvent les pensées de ses camarades avec sa présence..
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ Url]
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ EmptyJeu 23 Mai - 22:04

Cela faisait déjà quelques minutes que j’étais allongée au centre de cette clairière, mon sac calé derrière ma tête, fredonnant un sourire aux lèvres une chanson que j’avais en tête et que ma mère avait pour habitude de me chanter quand j’étais petite. J’appréciais la chaleur des rayons du soleil tout comme la fraicheur que procurer l’ombre des arbres. Je n’avais jamais vu d’arbres si imposants que ceux présents dans cette forêt… Ils étaient immenses et puissants, parfois j’avais même l’impression d’entendre les racines craquer, ou leur feuillage murmurer sans qu’il n’y ait un souffle de vent. Je me plaisais alors à les imaginer eux aussi doter de magie et qu’ils s’amusaient à se déplacer pour perdre les promeneurs. Oui, il m’arrivait souvent de m’imaginer des choses concernant ce qui m’entourait, mais j’adorais me perdre dans ces univers grotesques et fantaisistes.

Je commençais à piquer du nez, je le sentais bien, pourtant j’avais eu le temps de me reposer pendant mon cours de sortilège… Je m’étirais donc avec un petit grognement satisfaite lorsque j’entendis quelqu’un s’asseoir à mes côtés. J’ouvrais donc un œil et vis une fille plus jeune que moi, aux longs cheveux blond retenus maladroitement par sa baguette magique. Il ne m’en fallait pas plus pour la reconnaître et j’eus un sourire en me redressant :

« Luna, salut ! »

Luna est une cinquième année venant de la même maison que moi. J’en ai toujours entendu des belles sur elles, mais je suis loin d’être du genre à écouter les racontars et encore moins à les apprécier. J’avais largement préféré me forger ma propre idée sur la jeune fille et elle m’avait de suite intéressé. Je l’avais vu un soir alors qu’elle était en première année, elle feuilletait un magasine qu’elle semblait tenir à l’envers et ça m’avait de suite intrigué. De nature curieuse je m’étais empressée d’en savoir plus, nourrissant un grand intérêt pour tout ce qui sort de l’ordinaire et avec Luna j’en apprenais tous les jours. Je vous laisse donc imaginer la tête que j’ai fait lorsqu’elle me proposa le nouveau numéro du Chicaneur, ce magasine créé par son père et dans lequel je pouvais rester plonger des heures. Je suis sure que des étoiles auraient pu apparaître dans mes yeux, impatiente de voir ce que ce nouveau numéro renfermait :

« La dernière édition ? Je veux absolument y jeter un coup d’œil ! Qu’est-ce qu’il nous réserve celui-là… »

Je frappais dans mes mains impatiente tout en la regardant fouiller dans son sac pour sortir le magasine. Elle me demanda par la suite si elle ne me dérangeait pas et j’eus un petit rire. C’était typique de Luna, elle s’installait d’abord et ensuite elle demandait si elle ne gênait pas, elle était comme ça avec tout et c’était ce qui me plaisait assez chez elle. Elle n’était pas du genre à s’emporter et encore moins à se montrer triste, plus j’avais appris à la connaître et plus je m’étais rendu compte qu’au fond c’était une jeune fille qui certes en apparence semblait déconnectée ou être en permanence dans la lune, mais qui restait malgré tout très forte et ne se laissait jamais abattre. Sa tirade me fit rire et je relevais la tête vers elle et répliqua en lui lançant une petite tape sur l’épaule. Oui bien que Luna soit toujours calme et posée, j’étais pour ma part des plus extraverties, une pile ambulante…

« Roh, Luna ! Dis pas ça, tu sais bien que personne me dérange jamais, j’aime bien ne pas être toute seule ! Puis c’est pas que j’étais perdue dans mes pensées, tu sais je suis plus du genre à roupiller qu’à me perdre dans mes pensées. »

Avouais-je, il est vrai que si je souhaite vraiment me perdre dans mes pensées alors je fais en sorte de me retrouver seule et de préférence de nuit pour être sûre de ne pas croiser quelqu’un, après tout personne ne me connait ainsi et je n’ai pas envie de changer le point de vue des gens là-dessus. Luna est un peu pareil, du moins elle ne semble jamais triste ou pensive, plutôt rêveuse. Quand elle dit qu’elle avait l’habitude j’eus malgré tout un peu de peine pour elle, j’aime beaucoup Luna et je suis très contente d’être désormais son amie, mais je n’aime pas la manière dont beaucoup la traite, comme si elle était un extraterrestre venu de je ne sais quelle planète, la traitant à part et lui donnant des surnoms ridicules. Mais un autre signe de la force de la Serdaigle c’était qu’elle ne semblait pas du tout affectée. Puis je lui demandais :

« Au fait qu’est ce qui t’amène dans la forêt interdite ? Tu étais encore à la chasse aux Nargoles ? »

Avant je ne connaissais pas ces bestioles, mais c’est par le biais de Luna et de mes lectures du Chicaneur que j’en avais appris un peu plus, beaucoup réfutent encore leur existence, mais le monde de la magie a plein de secret alors pourquoi pas des bestioles que personne ne semble vraiment connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Améthyste Karlson

E. Améthyste Karlson




⚡ Nombre de papotages : 182
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ Url]
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ EmptyVen 24 Mai - 9:57

Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ Av_uet10 Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ Evanna11
SAYA & LUNA
Luna se rappelait bien de la première fois où Saya lui avait adressé la parole. Elle était en première année, assise dans un des fauteuils de la salle commune, plongée dans une lecture attentive du Chicaneur, lorsque cette boule d’énergie était arrivée devant elle. Car, oui, Saya était une boule d’énergie.. Une jeune fille dynamique, souvent enjouée et qui semblait avoir un penchant très fort pour tout ce qui était interdit. De ce que Luna avait entendu, elle était vraiment appréciée par les autres Serdaigles et la 5éme année comprenait pourquoi. Après tout, son ainée était adorable.. Luna ne pu empêcher un sourire de naitre doucement sur ses lèvres face à l’enthousiasme dont fit preuve sa camarade à la simple mention du Chicaneur. Cela lui faisait plaisir, oui, qu’une de ses camarades accepte, en quelque sorte, d’entrer dans ce qui aurait pu être considéré comme « Le monde des Lovegood » avec une telle joie et un tel engouement. La jeune fille ne se fit pas prier pour rechercher dans son sac le dit-numéro du Chicaneur, datant du matin même et traitant d’un petit parasite connu sous le nom d’Arboresse. Une sorte de petite mite, vivant dans les arbres et se nourrissant de la peur, pour ne laisser à ses victimes qu’un doux sentiment de bonheur et de joie. Saya, à côté, tapait dans ses mains, comme une enfant impatiente.

« Voilà, tiens. Ce numéro parle d’une petite créature qui se nomme Arboresse, à la page 5, 6, 7 et 8. » annonça doucement la blonde, avant de s’inquiéter de savoir si elle dérangeait ou non sa camarade. Luna était toujours ainsi, à s’installer, à discuter et à s’inquiéter par la suite de savoir si elle dérangeait ou non.. Mais Saya la rassura, lui disant qu’elle n’était pas le genre à se perdre dans ses pensées et que, donc, Luna n’avait pas pu les détruire « Tant mieux, alors. »

Elle avait répondu simplement ces trois petits mots. Rien de plus. Elle était simplement contente de ne pas avoir interrompu une quelconque réflexion et de ne pas déranger la jeune femme qu’elle considérait comme une amie. Après tout, Saya était une des seules à ne pas agir avec elle comme si elle descendait tout droit d’une autre planète. Oh ! Non pas que cela l’atteignait.. Au fond, Luna s’en fichait bien. Mais c’était toujours agréable d’être appelé par son prénom et non par un surnom qu’elle n’avait jamais choisi. C’était également plus agréable de ne pas entendre de « Dégage, Loufoca » et d’intéresser quelqu’un. Etre rejetée par certaines personnes ne l’attristait pas vraiment. Son père lui avait souvent dit que beaucoup de sorciers et de sorcières ne savaient pas apprécier les autres à leur juste valeur et c’était exactement ce que pensait Luna ; la plupart des étudiants ne cherchaient même pas à l’apprécier à sa juste valeur. Alors, elle n’allait pas être triste de ne pas être amie avec des personnes qui ne s’arrêtaient qu’à l’apparence, sans essayer de creuser un peu plus loin. Et puis, elle avait des amis merveilleux, le reste ne comptait pas. Tout le monde ne pouvait pas apprécier tout le monde.. Saya la stoppa dans ses divagations silencieuses, la faisant sourire doucement.

« Oh non, pas aujourd’hui ! Je suis venue ici pour rendre visite aux Sombrals. Hagrid m’a dit qu’une des femelles avaient eu un petit, pendant les vacances d’été. Je voulais simplement lui souhaiter la bienvenue à Poudlard.. Mais, je ne les ai pas trouvés. Ils doivent très certainement se cacher, à cause de l’agitation dans le parc. »

Tandis qu’elle parlait, ses yeux s’étaient posés sur les brins d’herbe juste à côté d’elle et elle avait entrepris de les compter, silencieusement. Un, deux, trois, quatre, cinq.. Elle laissa un silence s’installer, jusqu’à avoir compté dix brins d’herbe, puis reprit doucement la parole ;

« Et puis, les Nargoles sont mieux dans leur gui. Alors, j’essaie de ne pas trop les perturber. Bien sûr, je les observe, mais je ne les chasse jamais. Eux aussi ont le droit d’avoir un endroit où ils peuvent être tranquilles, tu ne pense pas ? » Elle fit un sourire à Saya, avant de continuer « Et toi, que fais-tu dans la forêt ? Toi aussi tu viens voir les Sombrals ? Oh ! Tu sais que peu après cette clairière, il y a en une infestée d’Acromentules ? J’aimerais bien adopter une acromentule.. Ce serait chouette d’avoir une araignée géante avec laquelle discuter ! »

Luna semblait totalement émerveillée par son idée. Son sourire s’était agrandit et ses yeux brillaient de joie rien qu’à l’idée d’adopter une acromentule. Bien entendu, elle savait que c’était impossible, mais cela lui aurait plu. Non pas que la demoiselle soit très attirée par les créatures dangereuses, mais elle avait toujours pensé que les araignées géantes devaient être de bonnes compagnies. Après tout, elles étaient intelligentes et savaient tenir une conversation..

« Cette année, beaucoup d’élèves ont la tête infestée de Joncheruines, c’est remarquable. Toi, tu as de la chance. Ils ne semblent pas vouloir te brouiller les idées. C’est peut-être ton parfum. Je ne sais pas ce qui les repousse. Je sais juste comment m’en débarrasser. Il y avait eu un article à ce sujet dans le Chicaneur, un article très intéressant. C’est dommage que peu de gens y soient abonnés, ça leur permettrait de savoir comment éviter les créatures comme les Joncheruines.. »

Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ Url]
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ EmptyDim 26 Mai - 17:19

Bien que beaucoup regarde avec dédain la jeune Luna c’était loin d’être le cas pour moi. Je ne m’ennuyais jamais quand je passais du temps avec elle, ses absences me faisant sourire, ses rêveries parvenant très fréquemment à me contaminer, ses histoires m’envoutant toujours autant. Oui j’aimais beaucoup passer du temps à ses côtés et me moquait bien des dires des autres, me contentant de leur renvoyer qu’elle au moins à de la conversation et sait parler de choses intéressantes sans se plaindre continuellement et exposer sa vie dans le seul but de se vanter comme c’était le cas de beaucoup de nos jours. Mais surtout elle savait rester calme malgré la tournure des événements que connait ce vaste monde qu’est celui de la magie. Beaucoup angoissaient, se morfondaient suite au retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom mais Luna n’était pas comme ça, tout comme moi d’ailleurs. Je n’étais pas dans ce genre et je préférais redonner le sourire aux gens plutôt que de les encourager dans cette déprime permanente. Puis nous étions à Poudlard, école qui a à sa tête Albus Dumbledore, ce n’est pas rien, comment pouvaient-ils ne pas s’y sentir en sécurité ? Personnellement je serais bien plus inquiète si j’étais chez moi toute seule avec mes connaissances, tandis qu’ici nous étions bien entourés avec tous ces profs et le Directeur. Puis on avait Harry Potter, c’est pas pour dire qu’il a rabattu le caquet du mage noir à plusieurs reprises mais bon…

J’avais l’air d’une enfant qui allait recevoir une image pour avoir été sage, mais j’étais toujours aussi impatiente, surtout que les articles du Chicaneur étaient toujours aussi enivrant, traitant de tous types de sujets que ce soit de complots, du retour du grand méchant sorcier, d’êtres magiques inconnus de tous, de rumeur fondées ou non etc…. Luna me tendit le magasine, celui-ci était déjà amusant de par sa mise en page, il fallait le lire à l’envers et à l’intérieur tous les articles étaient souvent mélangés. Je feuilletais donc les pages du magazine :

« Encore une créature que je ne connais pas, il faudra que je pense à m’abonner ! »

On restait toutes deux silencieuses un instant, moi m’amusant à lire la description de ces petites bestioles que sont les Arboresses appréciant leur caractéristiques et me disant que ça ne serait pas mal d’en avoir quelques une à Poudlard pour redonner un peu de gaieté aux étudiants, Luna se perdant de nouveau dans ses pensées, toutes deux appréciant le calme de la forêt et la brise légère qui passait à travers les branches. Puis je brisais le silence en demandant à ma cadette la raison de sa venue et lançant l’hypothèse des Nargoles. Mais elle nia m’expliquant que la raison de sa venue était les Sombrals et l’arrivé d’un nouveau petit. J’avais déjà eu l’occasion d’en voir, après tout seuls ceux ayant vu la mort pouvaient avoir le plaisir de découvrir ces êtres. Mais il est vrai que cela faisait un peu plus d’un an que je n’en avais pas recroisé dans la forêt interdite. J’ajoutais :

« C’est vrai ? Il faudra que je vois ça, la dernière fois que j’ai croisé leur troupeau il n’y avait que des adultes, cela remonte à quelques temps maintenant… C’est vrai que tout le monde est de sorti, j’espère que le petit ne sera pas trop effrayé non plus… »

Ajoutais-je pensive, me demandant ce qu’un petit Sombral pouvait bien ressentir en entendant tous les éclats de voix des élèves de Poudlard… Le silence revint, beaucoup aurait trouvé cela gênant ou n’aurait pas compris pourquoi, mais j’avais l’habitude avec Luna alors je me replongeais distraitement dans la découverte des articles du Chicaneur, tombant sur une nouvelle rédigée en spirale, commençant à la lire tout en faisant tourner le magasine sur lui-même. Puis Luna me parla des Nargoles et j’eus un petit sourire en me contentant d’opiner à sa question. Elle me retourna par la suite ma question :

« Il y avait un peu trop de monde dans le parc et j’étais impatiente de redécouvrir la forêt interdite, de jour je la trouve très agréable pour se promener ! Mais je n’avais pas pensé à aller rendre visite aux Sombrals ! La prochaine fois je piquerais de la viande aux cuisines du château et j’irais les voir, si tu veux on pourra y aller ensemble ? »

S’il y avait un nouveau-né il sera surement moins effrayé de nous voir si nous avons de quoi le nourrir… J’y réfléchissais, établissant mon petit plan d’effraction dans les cuisines quand Luna me parla d’acromentules… Ma première réaction fut d’avoir les yeux écarquillés lorsqu’elle m’apprit qu’il y avait un nid à quelques pas de cette clairière. Je n’avais pas grand-chose contre les araignées, celle que j’avais déjà croisé quelques soit leur taille ou forme ne m’avait jamais effrayé, mais quand je pensais à me retrouver en face d’une plus grande que moi j’eus un frisson en y pensant, serrant mes bras et rajouta :

« Je n’ai jamais eu l’occasion d’en croiser et je sais pas trop comment je réagirais si j’en voyais une…, Avouais-je avec un petit rire gêné. Puis j’ajoutais, Mais bon je suppose que si elles sont sympathiques il n’y aura pas de problèmes… »

Je jetais un regard à Luna, celle-ci semblait plutôt qu’attendrie par l’idée d’avoir une acromentule de compagnie et j’eus un petit rire en m’imaginant Luna avec une araignée géante à ses côtés, cela promettait d’être intéressant même si c’était interdit… Notre conversation porta alors sur les Joncheruines, une nouvelle créature que j’avais connu par le biais de Luna et j’eus un grand sourire quand elle m’apprit que je n’en avais pas pleins la tête comparé à beaucoup d’étudiants :

« C’est vrai ? Tu as raison c’est peut être mon parfum… On pourra vérifier d’ailleurs ? Ça serait super d’avoir enfin trouvé un moyen de les éloigner de nos crânes… On pourrait utiliser mon parfum sur quelqu’un empli de Joncheruines si elles partent c’est qu’il faudra que je fasse des stocks de mon parfum… »

Ajoutais-je en me tapotant le menton pensant à tout ce petit plan.
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ Url]
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ Promenons-nous dans les bois... /with Luna/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois... /with Luna/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Luna ► "Ne t'inquiète pas, Harry, tu es aussi sain d'esprit que moi."
» Luna ► Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♪♪
» Jill's Links ~ Et nous avancerons main dans la main...
» Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait.
» Luna ► Journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Obliviate :: SAISON 01-