.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juda K. Williams

“Juda K. Williams”




⚡ Nombre de papotages : 1
⚡ Ton arivée à Poudlard : 10/05/2013


Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait. Url]
MessageSujet: Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait. Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait. EmptyVen 10 Mai - 21:16

JUDA KIERAN WILLIAMS

AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

17 ans, presque 18. Je suis né à Wonsan en Corée du nord, un 18 Décembre.
STATUT;

Hmm... on ne sait pas grand chose de ma famille biologique à ce niveau là... puisque mes parents adoptifs sont moldu, disons que je suis un né-moldu.
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

Poufsouffle, septième année.
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

ma baguette mesure exactement 32 cm 47, elle a été faites en bois de noisetier et contient une plume de phénix.
VOTRE PATRONUS;

Mon patronus ? Un petit capucin. Animal connu pour être farceur... à bon entendeur...
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Face à moi un épouvantard prend la forme d'un vélociraptor.
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

Mon animal est une chouette hulotte qui répond au doux prénom de Walkyrie. Elle est extrêmement affectueuse, et douce.
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

J'adore les cours de DFCM, ainsi que ceux de sort et enchantement. On me verra plutôt attentif en cours de potion ainsi qu'en cours de botanique. Je m'en sort extrêmement bien en métamorphose. J'ai poursuivit dans l'étude des runes, mais ça m'ennuie un peu. Dés que j'en ai eut l'occasion j'ai abandonné les soins aux créatures magique et l'histoire de la magie. Et si vous voulez tout savoir je compte bien devenir auror.
VOS LOISIRS;

J'ai une passion inavouée pour les dinnosaures, mais aussi star trek, et star wars... De même j'adore les jeux vidéo. J'ai même une super megadrive à la maison... Enfin bref... les trois quart de mes camarades d'école ne comprennent même pas de quoi je parle...
PENSINE; Révèle nous ton Histoire

CITATION définissant ton personnage

Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul. Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul.
LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi

TON PHYSIQUE

Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul.

TON CARACTÈRE

Par bien des points Juda est une personne déroutante. En lui se trouve bien des caractéristique des quatre maisons. Courageux comme un lion, rusé comme un serpent, intelligent comme un aigle... Il a néanmoins toute les qualités du Poufsouffle, puisqu'il sait se montrer d'une patience à toute épreuve, d'une loyauté sans faille, et qu'il ne recule jamais devant un effort à fournir. Le jeune homme est ce que certain appellerons un surdoué, d'autre le qualifierons de simple hurluberlu. Il a, cependant, une forte tendance à ne pas s'occuper de ce qu'on dit de lui. Extrêmement maladroit, il n'est pas rare que les gaffes s'enchaîne en sa présence, néanmoins certains le soupçonne de faire exprès puisqu'il sait faire preuve d'une dextérité sans égale quand quelque chose le captive réellement. Moqueur, cynique, il ne recule jamais devant un trait d'humour, même si ce dernier est désagréable. Plutôt entêté, il a la fâcheuse tendance de ne pas écouter ce qu'on lui dit de faire. On sera étonné par son sens de la justice, particulièrement inébranlable, mais aussi par son incapacité étonnante à revenir sur sa parole (de même que sa capacité, tout aussi étonnante, à jouer sur les mots.).Enfin, il a quelques difficulté avec la gente féminine... Ne les comprenant tout simplement pas.
ET du côté des Moldus

TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

Ici.
TON AGE;

Ici.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Ici.
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

??/07 jours.
TON NIVEAU DE RP;

??/10.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

Ici.
CODE DU RÈGLEMENT;

Ici.
UN PETIT MOT A DIRE;

Ici.


Dernière édition par Juda K. Williams le Ven 10 Mai - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea M. Huggins

“Thea M. Huggins”




⚡ Nombre de papotages : 105
⚡ Ton arivée à Poudlard : 07/05/2013

⚡ Age : 26

Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait. Url]
MessageSujet: Re: Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait. Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait. EmptyVen 10 Mai - 21:33

Bienvenue à toi :owi:
Très bon choix de vava :3:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait. Url]
MessageSujet: Re: Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait. Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait. EmptyVen 10 Mai - 22:22

Re-welc'!
Une victiiiiime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy

Draco L. Malefoy




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 05/05/2013

⚡ Age : 30
⚡ Où te trouves-tu ? : Sur mon trône vert et argent.

Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait. Url]
MessageSujet: Re: Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait. Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait. EmptySam 11 Mai - 13:03

Un pouff ! :owi:
Bienvenue, ici c'est moi qui porte le costar :9: :sadique:
*référence à ton acteur dans protect the boss* drama que j'ai adorée :touplai: :touplai:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait. Url]
MessageSujet: Re: Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait. Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait. EmptySam 11 Mai - 16:08

Welcome !

Héhé, une prochaine petite victime, j'aime çaaaaa ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait. Url]
MessageSujet: Re: Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait. Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stannis - Notre destin est comme un rendez-vous que nous aurions avec nous-mêmes, sans savoir ni le lieu ni l'heure. Ni comment nous reconnaître.
» Amé ♫ Parce que faire la fête toute seule, c'est pas top !
» Et si nous prenions un verre ? [PV]
» La nuit s'offre à nous. [PV Alaska]
» Promenons-nous dans les bois... /with Luna/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance-