.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

“Invité”

Invité



Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » Url]
MessageSujet: Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » EmptyLun 27 Mai - 1:04

Jill Ivy Huggins

AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

Je suis née le 29 Juillet à Londres et plus précisément Notting Hill, une ville moldue. J'ai 16 ans.
STATUT;

Je suis une sang-mêlée, mon père est un sorcier issus lui même d'une ligne de sang-mêlés, ma mère quant à elle est une moldue.
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

Je suis une des élèves de la maison de Godric Gryffondor et suis actuellement ma sixième année d'études.
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

Ma baguette mesure 23, 4 centimètres, elle est en bois de Saule et contient en son coeur un crin de licorne.
VOTRE PATRONUS;

J'éprouve encore quelques difficultés avec la maîtrise de ce sortilège, mais quand je me concentre suffisamment mon patronus prend la forme d'un zèbre.
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Elle au centre d’une masse de personne la montrant du doigt et l’accusant encore et encore, la rabaissant, l’insultant, la culpabilisant pour ce qu’il est arrivé à son grand frère.
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

Un petit écureuil de Corée qui est malgré tout très intelligent et qui aime se lover dans le coup de sa maitresse, il porte le petit nom de Hope.
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

J'aime beaucoup l'astrologie et la divination, de même pour les cours de Défenses contre les forces du mal, par contre j'avoue avoir quelques difficultés à suivre les cours d'histoire de la magie...
VOS LOISIRS;

Je ne fais parti d'aucun club particulier, avant je faisais parti de l'équipe de Quidditch de Gryffondor mais suite à la mort de mon frère j'ai quitté l'équipe...
PENSINE; Révèle nous ton Histoire

Maudit soit à jamais le rêveur inutile...

L’été avait fait une entrée discrète à Notting Hill, comme toujours, mais le jour où je naquis était particulièrement doux, le soleil rayonnait dans le ciel, un légère brise chaude réchauffer les habitants et les faisaient sortir de chez eux. Mais en cette douce journée ma famille était à l’hôpital moldu de la ville. Ma mère étant moldue elle avait toujours refusée de faire appel à la magie pour donner naissance à ses enfants sans douleurs, elle s’opposait souvent à mon père, gentiment et avec une douceur incroyable mais elle appréciait être une moldue et ne voulait pas laisser la magie prendre une place trop importante dans son quotidien.
Quoiqu’il en soit tandis que ma mère hurlait de douleur, mon sorcier de père attendait avec anxiété dans la salle d’attente, ne pouvant laisser leur fils de deux ans seul, ce dernier continuant de demander pourquoi sa mère criait donc ainsi et qui était vilain avec elle. Puis mes cris vinrent s’ajouter, j’étais né, une petite fille toute rose qui venait combler de bonheur cette famille atypique.

Mes parents étaient heureux d’avoir deux enfants et se moquaient bien que l’on développe ou non notre côté sorcier, tout ce qui leur importait été que l’on soit heureux tous les quatre, et ce fut le cas. Mon frère, Adam, se montra de suite très protecteur avec moi et semblait content de ne plus être tout seul. On ne se quittait jamais, il me raconter bon nombre d’histoires abracadabrantes que j’écoutais avec intention, des étoiles dans les yeux. Nous aimions nous promener dans Notting Hill mais nous préférions encore quand nos parents nous emmenaient à Bath où ils avaient une jolie petite maison, ainsi on pouvait se promener dans la verdure et revenions très fréquemment couvert de boue vers nos parents.
Ce fut à ses sept ans qu’Adam se révéla être lui aussi un sorcier, mes parents étaient très fiers lui était plus qu’heureux et moi j’étais triste de ne pas être comme lui et alla même jusqu’à le bouder. Oui le bouder, il restait mon frère adoré et je n’avais que 5 ans ! Mais il me redonna rapidement le sourire bien rapidement, jamais au grand jamais nous nous énervions l’un contre l’autre, même si j’étais une vrai pile et qu’il avait du mal à me contenir pour que je ne fasse pas trop de bêtises il n’a jamais haussé la voix contre moi, me consolant quand j’avais peur, étant perpétuellement à mes côtés, me faisant rire, sourire, me taquinant il était tout pour moi, il n’était pas qu’un simple grand frère, je le regardais comme s’il était un de ces super-héros que je voyais dans mes dessins-animés.

Puis ce fut à mon tours de me découvrir sorcière, Cela se fit à mes 7 ans et demi et je fus plus que soulagée d’être comme mon frère, après tout mon père commençait à lui parlait d’école de sorcellerie et le fait d’imaginer qu’il irait et pas moi me déprimait profondément. Mais j’étais désormais comme lui et pourrait le suivre dans cette nouvelle aventure qui se présentait à nous. Nous commencions à nous imaginer dans quelle maison nous nous retrouverons, espérant que l’on serait dans la même, écoutant encore et encore les histoires de notre père tout en riant de ses anecdotes avec notre mère. Mais Adam fut le premier à partir. Alors qu’il avait 11 ans je n’en avais que 9 mais l’accompagna malgré tout à Kings Cross, de grosses larmes perlant mes petites joues tellement j’étais triste de le voir partir, c’était la première fois que nous nous séparions… Mais face aux promesses d’Adam je retrouvais petit à petit le sourire, me disant qu’il m’écrirait et qu’il reviendrait à chaque vacance, ce qu’il fit.

Je recevais quotidiennement de ses nouvelles, il me manquait terriblement mais lire ses lettres me réchauffait le cœur et me faisait toujours rire, je me jetais toujours sur lui quand je le voyais descendre du Poudlard Express pour les vacances et alors on passait des nuits à parler de sa maison Gryffondor, de ses nouvelles rencontres, aventures, de ses cours, de ce nouvel univers. Puis, deux ans plus tard ce fut à mon tour d’entrer à Poudlard. Mon frère était presque plus excité que moi et cela me fit énormément plaisir, ce fut même lui qui m’offrit Hope, mon animal de compagnie. Mais j’étais malgré tout énormément stressée et craignait de ne pas me retrouver dans la même maison que mon frère… Mais le choixpeau fut adorable et je faillis l’embrasser lorsque le soir de la répartition il hurla ‘Gryffondor’ m’envoyant aux côtés de mon frère, accourant jusqu’à lui qui applaudissait plus fort que les autres, je me souviendrais toujours du grand sourire qu’il m’avait accordé ce soir-là.

Nous étions inséparable, je pus remarquer qu’il s’était fait en effet énormément d’ami, comment ne pas l’aimer ? Il était adorable, franc, drôle et juste, il était donc difficile de ne pas s’entendre avec lui. Mais il ne me laissa pas seule et m’intégra rapidement, me présentant le château avec enthousiasme, me présentant ses amis j’étais très heureuse, nous étions très heureux et nos parents l’étaient tout autant. Notre bonheur dura jusqu’à la fin de ma 4eme année d’étude à Poudlard, Adam était alors en 6eme année…

Nous passions nos vacances d’été près des côtes, là où le vent souffle fort et les falaises sont des plus pentues. Adam et moi n’avions en rien perdu notre goût pour les découvertes et nous nous enfuyions souvent du cottage pour aller faire les zouaves. Mais un drame arriva rapidement…
Le vent était particulièrement puissant ce jour-là, et il avait plus tout une semaine sans cesse… Mais en voyant que la pluie avait cessée je voulus sortir de nouveau pour profiter de l’air frai, mon frère ne trouvait pas cela prudent comme les falaises étaient glissantes avec la pluie et mes parents approuvaient. Mais têtue je ne laissai pas l’affaire tomber et fini par sortir seule, Adam me suivant directement préférant ne pas me laisser seule par ce temps. Nous rigolions, nous sentant vaciller sous les bourrasques de vent, rejouant la scène du Titanic de manière exagérée ou encore celle du Roi Lion. Oui nous trouvions toujours à nous amuser quoiqu’il arrive. Mais c’était la dernière fois que nous nous amusions tous les deux.

Nous étions près des falaises et ne faisions plus trop attention, sentant le vent un peu moins fort, habitué à ces précipices. Mais nous avions oublié que les roches étaient désormais glissantes… J’avais taquiné Adam et celui-ci me coursait pour me rendre la monnaie de ma pièce, nous rigolions, mais son rire se transforma soudain en cri de surprise. Je me tournais étonnée et senti mon cœur s’arrêter lorsque je ne vis plus Adam derrière moi, hurlant son nom je l’entendis me répondre, m’accroupissant au bord du vide je le vis accroché à une pierre se débattant pour se trouver un appui. J’avais beau lui tendre la main il était trop bas pour que je l’attrape, je voulus descendre l’aider mais il me l’interdit, je ne l’écoutais pas et voulu descendre lorsqu’une nouvelle bourrasque nous surprit. Je me souviendrais toujours de cet instant, les yeux écarquillés d’Adam lorsque la roche à laquelle il était accroché céda, son corps qui s’éloignait toujours plus de moi, mon regard horrifié tandis que j’hurlais son nom…

C’est à partir de cet instant que ma vie changea du tout au tout. Je perdis toute ma joie de vivre, ce fut encore pire lorsque je me rendis compte que si je n’avais pas insisté pour sortir il serait encore à mes côtés. Ma mère fut détruite et elle s’emporta souvent contre mon père, argumentant que si nous n’avions pas été sorciers on aurait été plus prudents, que la magie nous avait rendu trop confident et moins averti du danger. Elle sombrait dans une folie sans pareille et elle mit du temps à se remettre, au final elle se sépara de mon père qui préféra me garder comme elle fut jugée instable pour ma garde. Je fus encore plus détruite, le bonheur avait complétement quitté nos vies.
Mais j’eus notamment beaucoup de mal à Poudlard, j’entrais en 5eme année, Adam aurait dû être en dernière… J’eus du mal à supporter les regards des autres, les sentant me juger, leurs airs faisant que je me sentais encore plus coupable et meurtrie par cette perte. C’est alors que je commençai à me détacher des autres, certains étant sans merci, d’autres tentant malgré tout de me soutenir.
Aujourd’hui, cela fait un an que mon très cher frère est décédé, un an que mon père et moi vivons seuls, et un an que je n’ai pas esquissé de sourire joyeux. Me voilà de retour à Poudlard pour ma 6eme année espérant retrouver un petit peu la joie qu’Adam aimait tant…

LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi

TON PHYSIQUE

Bien que mon frère comme mes parents aient eut les cheveux châtains, j'ai pour ma part été dotée de long cheveux bruns qui contrastent énormément avec ma peau qui est très clair. Mes cheveux son plutôt longs et ondulés, il me plait de les laisser ballant le long de mes épaules, mais lorsque je suis en cours ou en train de travailler je préfères les remonter en un chignon lâche. De plus, ils contrastent aussi étonnamment avec mes yeux qui tendent vers le vert avec cette petit lueur argentée que l'on retrouve chez beaucoup de membres de la famille Huggins. Je suis de taille moyenne mais très fine, mais par contre je ne suis pas très musclée.

J'ai les oreille percées aussi bien au cartilage qu'au lobe ainsi qu'au tragus droit. Je ne possède qu'un seul tatouage qui se trouve en dessous de mon sein gauche.
Je suis une jeune fille qui fait très attention à son apparence comme me l'a si bien apprit ma mère moldue qui travaillait dans le secteur de la mode, j'aime malgré tout me sentir à l'aise et m'habille comme il me plait.

TON CARACTÈRE

Il est toujours difficile de définir son caractère et le mien est plutôt particulier. En effet, toute personne évolue avec le temps, c’est mon cas mais il n’a pas seulement évolué, mon caractère a complétement changé du jour au lendemain.

Quand j’étais enfant et jusqu’à mon 15ème anniversaire j’ai toujours été très souriante, enthousiaste, la joie de vivre faisait partie de mon quotidien et on me voyait que très rarement déprimée. Toujours partante pour tout, lançant des activités sortant de mon imagination, active et aventurière je me faisais beaucoup d’amis. J’avais perpétuellement des étoiles dans les yeux, m’attachant à beaucoup de personnes, faisant attention à mon niveau d’étude, cherchant à m’entendre avec le plus de monde possible.

Mais tout a changé suite au décès de mon grand-frère. J’ai changé. J’ai été beaucoup délaissée et en ai beaucoup souffert, perdant mon sourire joyeux au profit d’une esquisse triste et désolée, devenant plus silencieuse mais surtout happée par une grande solitude, voilà ce qui me changea le plus. Je devins alors plus mature mais ce poids étant perpétuellement présent en moi, pesant toujours plus sur mon cœur. Une toute autre Jill… L’autre face du miroir.
ET du côté des Moldus

TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

Lou.
TON AGE;

20 ans.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Astrid Bergès-Frisbey.
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

5-6/07 jours.
TON NIVEAU DE RP;

7/10.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

C'est mon deuxième compte, je joue aussi Saya.
CODE DU RÈGLEMENT;

Okay by Jovan.
UN PETIT MOT A DIRE;

Coucou c'est encore moi!


Dernière édition par Jill I. Huggins le Jeu 30 Mai - 13:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » Url]
MessageSujet: Re: Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » EmptyLun 27 Mai - 1:10

Et re-bienvenue la belle!
Pressé de voir quelle sera l'histoire de ce second personnage ;)!
Tu me réserveras un lien avec Jovan (qu'on ai du positif cette fois ;p)?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » Url]
MessageSujet: Re: Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » EmptyLun 27 Mai - 12:10

Bienvenue à toi Loupette ♥ *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » Url]
MessageSujet: Re: Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » EmptyLun 27 Mai - 12:53

Re-bienvenue à toi Loulou ♥
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Améthyste Karlson

E. Améthyste Karlson




⚡ Nombre de papotages : 182
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » Url]
MessageSujet: Re: Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » EmptyLun 27 Mai - 15:55

Re-bienvenue ma choupinette ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“Invité”

Invité



Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » Url]
MessageSujet: Re: Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » EmptyMar 28 Mai - 10:27

Merci à vous tous!
Bien sur Jovan ;)!
J'essaie de finir ma fiche rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“Invité”

Invité



Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » Url]
MessageSujet: Re: Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » EmptyJeu 30 Mai - 13:44

Et j'ai terminé >o<
Revenir en haut Aller en bas
Stannis T. Frey

Stannis T. Frey




⚡ Nombre de papotages : 46
⚡ Ton arivée à Poudlard : 28/05/2013


Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » Url]
MessageSujet: Re: Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » EmptyVen 31 Mai - 16:37

Elle est tristounette ton histoire!!!

Je te valide miss ;)
Welc à Gryff!

Pressé de voir comment va évoluer ton personnage!!
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » Url]
MessageSujet: Re: Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jill's Links ~ Et nous avancerons main dans la main...
» A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit!
» Le serpent se faufile et mord dans les coins les plus sombres, mais se sauve au plus vite quand la lumière jaillit
» Le plus dure dans la vie... C'est d'aimer... [PV Amelia]
» Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-