.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! Url]
MessageSujet: A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! EmptyMer 1 Mai - 10:57

Midnight Eugène Yeaxcley

AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

Midnight est né un vingt et un décembre dans le manoir familial des Yeaxcley, durant une nuit où la neige tombait avec force et violence. Une tempête, en quelque sorte, pour accueillir le deuxième enfant de la famille Yeaxcley. Le deuxième enfant Yeaxcley qui fêtera cette année son dix-septième anniversaire.
STATUT;

Il est issu d'une des plus vieille famille de sang-pur d'Angleterre et de l'une des familles les plus riches du pays.
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

"Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins."
Ce sont les paroles que le choixpeau récita avant de faire sa répartition et qui se répercutèrent dans la tête du jeune Yeaxcley juste avant que ce dernier aille à sa rencontre. Vert et Argent il serait, alors Vert et Argent il défendrait les couleurs. Serpentard devenait-il donc ce soir là et Serpentard est-il encore aujourd'hui.
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

La baguette de Midnight est une baguette en bois d'ébène de vingt-neuf centimètres parcourut par un nerf de dragon et plus particulièrement d'un Pansedefer Ukrainien.
VOTRE PATRONUS;

Le patronus de Midnight est un Aigle Royal.
VOTRE ÉPOUVANTARD;

L'obscurité et une voix s'élevant dans les airs avec force et cruauté. Les cris de sa soeur hurlant de douleur et de peur venant frapper son être tout entier et cette masse sans visage s'approchant de lui d'un pas menaçant vers lui.
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

Un chat noir, nommé charbon, qu'il possède depuis petit. Un vulgaire chat de gouttière que son père ne voulait absolument pas gardé mais qui devint sien grâce à la bienveillance de sa mère qui accorda à Midnight d'en faire sien.
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

Sortilèges, Potions, Botanique, Soin aux créatures magiques et Quidditch sont celles qui le passionnent le plus. Histoire de la Magie, Astronomie et Runes sont celles qu'il a en horreur.
VOS LOISIRS;

Il est batteur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard.
PENSINE; Révèle nous ton Histoire

"Il est étrange de définir sa vie et de juger de sa qualité. Comment pourrais-je qualifier les miens?!? Honnête, malhonnête, juste, fourbe?!? Ma famille n'est pas différente de la vôtre! Certains membres valent la peine, d'autres en revanche ne valent même pas un regard. Mais mon jugement est-il objectif?!? Et le vôtre?!? Personne ne saurait réellement le dire."

Midnight est né dans l'une des familles aristocratiques sorcières les plus anciennes et connues du pays. En quelque sorte, comme certain aimerait à le dire, il est né avec une cuillère dorée dans la bouche. Et sur ce point il ne vous contredirait pas le moins du monde. Deuxième enfant de la fratrie Yeaxcley et surtout premier fils et au final unique représentant masculin de cette dernière, il fait le bonheur de sa mère et la fierté de son père, du moins durant quelques années. Mais très vite la distance éloigna les deux hommes. Midnight se montrait être un meilleur représentant de sa mère que de son père et cela commença a excéder le patriarche de plus en plus. La mère de Midnight effectivement était une femme délicate, posée et d'une tendresse incroyable. Ouverte d'esprit, passionnée et rêveuse, elle faisait en sorte que son fils ne cesse de rêver et de croire en la beauté du monde qui les entourait. Son père à l'inverse n'était, pour sa part, que guider par le pouvoir, l'argent et le statut social. Comment Midnight aurait-il pu le rendre fier lorsque l'on pouvait constater à quel point ils ne se ressemblaient pas?!? Mais comment sa mère avait-elle pu aimer un homme tel que lui à la base?!? Tout simplement car leur union provenait d'un arrangement. Tout simplement car cette dernière ne faisait que remplir sa part du contrat vis à vis de l'homme qui était désormais son mari. Et l'arrivée d'enfant l'enchaîna à ce dernier. Mais Midnight comprit rapidement que malgré cela ses soeurs et lui représentaient tout pour elle, qu'ils représentaient sa vie, son univers et sa seule raison de rester et de vivre auprès d'un homme tel que lui.
"Tu penses que je suis ton digne représentant! Ou tu l'espères secrètement! Mais je suis un être à part entière. Malgré le fait que je te ressemble bien plus que je ne le désirerai réellement."

Les années passaient et le fossé s'agrandissait de plus en plus. Midnight grandissait en cultivant une haine secrète pour cet homme qui lui servait de père, mais les codes sociaux de son monde ne lui permettaient pas encore de dire ce qu'il pensait réellement. Les deux hommes avançaient au fil des ans en multipliant les confrontations, en multipliant les désaccords. Midnight le haïssait pour le mal qu'il causait à sa famille, pour le mal qu'il faisait subir à sa mère. Il le haïssait de rendre sa famille si malheureuse et d'écraser chaque rêve, chaque espoir avant même qu'il n'ai eut le temps d'exister. Sa mère perdait de jour en jour son éclat, sa soeur aînée se laissait manipuler et lui luttait. Sa cadette quant à elle, voyait en Midnight la bonté que son père aimait malmener. Cette haine qui l'habitait en quasi permanence le poussait à être odieux, à être imprudent et Midnight se détestait d'être ainsi. Se détestait de temps lui ressemblait.
"Tout changera lorsque je serais loin. Mais vous quitter me tue à petit feu. Savoir que je ne pourrais plus être là pour vous me fait mal. Mais je vous promets qu'un jour tout changera."

Poudlard... Poudlard serait un oasis. Et lui permettrait de devenir l'homme qu'il rêvait d'être. Mais le choixpeau en décida autrement. Il fallait croire qu'il y avait plus de son père en lui qui ne voulait le croire. Cette répartition le bouleversa mais Midnight savait qu'il pourrait être différent. Différent?!? Mouais... Il fallait croire que tout n'était question que de pouvoir. Car la cruauté ne se lisait pas que dans les yeux de son père et Midnight comprit que parfois pour réussir à atteindre son rêve il fallait également faire preuve de malhonnêteté. Alors il adopta ce masque. Il devint celui qu'il ne voulait absolument pas être. Devint ce jeune homme arrogant, manipulateur et calculateur. Mais uniquement pour pouvoir un jour être un autre homme. Car le pouvoir il le savait menait au succès.
"Ne crois pas que parce que je te ressemble maintenant, je ne serais pas différent un jour. Ne crois pas que le masque que je porte aujourd'hui sera à jamais le visage que j'adopterai. Un jour tout changera et les miens seront alors heureux."

Son père cru alors que son fils comprenait l'essentiel. Il devint alors plus docile, mais Midnight comprit juste qu'à le manipuler ainsi, sa chute sera plus violente, car secrètement sa haine ne faisait que grandir et seul ses proches connaissaient son secret. Serpentard n'était donc qu'un tremplin et le pouvoir serait sa solution. Ainsi pourrait-il réaliser son rêve. Mais quel rêve?!? Car ne se perdait-il pas en route d'emprunter ce chemin tortueux et sombre... Seul l'avenir pourrait nous le dire.
LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi

TON PHYSIQUE

Une gueule d'Ange... Voilà ce que l'on dit de lui... Une gueule d'Ange mais un petit diable qui l'habite. On lui donnerait le bon dieu en confession. Ses grands yeux bleus capturant avec force les âmes. Son teint pâle et sa grâce font de lui un homme élégant et charmant. Sa musculature le rend également crédible lorsqu'il sème la terreur mais la délicatesse de ses mains révèlent alors sa tendresse.

TON CARACTÈRE

Il est assez compliqué de comprendre Midnight. Distant, froid, manipulateur, calculateur, intelligent, il a compris que pour réussir il ne fallait pas avoir de sentiments, alors pour réussir il ne permet à personne de le briser. Cependant lorsqu'il se dévoile il montre un homme totalement différent, rêveur, doux, sincère et sur qui l'on peut compter, mais rares sont les personnes à connaître cette facette de lui.
ET du côté des Moldus

TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

Subrosa.
TON AGE;

Mystères et boules de gommus.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Colton Haynes.
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

04/07 jours.
TON NIVEAU DE RP;

05/10.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

Par sa Fondatrice ;)
CODE DU RÈGLEMENT;

OK.
UN PETIT MOT A DIRE;

:2: J'ADORE :2:


Dernière édition par Midnight E. Yeaxcley le Dim 5 Mai - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! Url]
MessageSujet: Re: A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! EmptyMer 1 Mai - 14:34

OMG, OMG, OMG !
Bienvenue ma rousse! Haha, même si t'es là depuis longtemps et que c'est notre bébé forum MDRR
Je veux un super lien d'la mort qui tue avec cette beauté ! *o* :1: :8:
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! Url]
MessageSujet: Re: A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! EmptyMer 1 Mai - 15:08

Hihii!! Merci Ma Blonde!
Ehhh moi aussi je veux un lien de la mort qui tue avec toi. D'ailleurs je veux qu'on y pense avant pour que je l'intègre à mon histoire :23:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! Url]
MessageSujet: Re: A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! EmptyMer 1 Mai - 17:19

Yeaaaaaaaah ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! Url]
MessageSujet: Re: A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! EmptyMer 1 Mai - 17:54

Donc on fait comme on a dit ;) Yeahhhh, j'adoooooooore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! Url]
MessageSujet: Re: A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! EmptyLun 6 Mai - 19:25

Fiche terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! Url]
MessageSujet: Re: A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! EmptyLun 6 Mai - 19:42

Comme toujours c'est parfait ! Haha, en faite il manipule son père, quel coquin ! J'adore et vite je veux un lien ! Mais dans ma présentation j'ai parlé de vous du coup, donc je sais pas trop si tu as changé d'avis! En tout cas tu es validée, ma rousse ♥
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! Url]
MessageSujet: Re: A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
» La nuit s'offre à nous. [PV Alaska]
» Stannis - Notre destin est comme un rendez-vous que nous aurions avec nous-mêmes, sans savoir ni le lieu ni l'heure. Ni comment nous reconnaître.
» Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait.
» Jill ~ « Je sens s’élargir dans mon être, Un abîme béant, cet abîme est mon cœur »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-