.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Amé ♫ Parce que faire la fête toute seule, c'est pas top !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Améthyste Karlson

E. Améthyste Karlson




⚡ Nombre de papotages : 182
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


Amé ♫ Parce que faire la fête toute seule, c'est pas top ! Url]
MessageSujet: Amé ♫ Parce que faire la fête toute seule, c'est pas top ! Amé ♫ Parce que faire la fête toute seule, c'est pas top ! EmptyJeu 30 Mai - 9:06

Emma AméthysteKarlson
Qui suis-je ?
17 ans ► Anglaise ► Née à Londres le 15 Juillet ► Célibataire ► Septième année ► Poufsouffle ► Née-Moldue
est une vraie boule d'énergie - a besoin d'avancer pour se sentir vivante - n'aime pas perdre son temps - à l'écoute - trop franche - intelligente - ne changera pas pour faire plaisir aux gens - amicale - déteste le mensonge, la trahison et l'injustice - loyale - rancunière - souriante - fragile - aime amuser la galerie - peut facilement délirer et rire avec quelqu'un - a besoin de se sentir protégée - donne facilement sa confiance mais ne la redonne pas si elle est perdue - heureuse de vivre - contradictoire - sociable - curieuse - extrêmement fêtarde - croit au grand amour - fidèle, jalouse et possessive lorsqu'elle est en couple - protectrice avec ses amis - a du mal à faire dans la demi-mesure ; quand elle apprécie, elle apprécie. Quand elle déteste, elle déteste - prend soin d'elle car déteste ne pas être présentable. - déteste avoir l'air ou être sale. - mesure 1m65 - n'aime pas être conventionnelle et ne l'est d'ailleurs absolument pas - peut se mettre très facilement en danger pour venir en aide aux personnes qu'elle considère comme ses amis - tient bien l'alcool sur le coup, mais a toujours une sacré gueule de bois le lendemain - parle très vite - bavarde - a un frère jumeaux (celui-ci est un moldu) - son épouvantard représente son frère mourrant d'une overdose - elle adore son patronus - bruyante - est totalement incapable de mentir car elle ne sait pas le faire et ne veut pas apprendre à le faire.. Tu veux en savoir plus ?


MOST WANTED - Je recherche...
♣ venez comme vous êtes - Je ne recherche rien en particulier, donc de tout. Je suis ouverte à toute sorte d'idées et j'aime bien les liens un peu farfelus !

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par E. Améthyste Karlson le Jeu 30 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Améthyste Karlson

E. Améthyste Karlson




⚡ Nombre de papotages : 182
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


Amé ♫ Parce que faire la fête toute seule, c'est pas top ! Url]
MessageSujet: Re: Amé ♫ Parce que faire la fête toute seule, c'est pas top ! Amé ♫ Parce que faire la fête toute seule, c'est pas top ! EmptyJeu 30 Mai - 9:06

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
E. Améthyste Karlson

E. Améthyste Karlson




⚡ Nombre de papotages : 182
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


Amé ♫ Parce que faire la fête toute seule, c'est pas top ! Url]
MessageSujet: Re: Amé ♫ Parce que faire la fête toute seule, c'est pas top ! Amé ♫ Parce que faire la fête toute seule, c'est pas top ! EmptyJeu 30 Mai - 9:06

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
E. Améthyste Karlson

E. Améthyste Karlson




⚡ Nombre de papotages : 182
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


Amé ♫ Parce que faire la fête toute seule, c'est pas top ! Url]
MessageSujet: Re: Amé ♫ Parce que faire la fête toute seule, c'est pas top ! Amé ♫ Parce que faire la fête toute seule, c'est pas top ! EmptyJeu 30 Mai - 9:06

Lâchez-vous mes p'tits choux ♥
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Amé ♫ Parce que faire la fête toute seule, c'est pas top ! Url]
MessageSujet: Re: Amé ♫ Parce que faire la fête toute seule, c'est pas top ! Amé ♫ Parce que faire la fête toute seule, c'est pas top ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amé ♫ Parce que faire la fête toute seule, c'est pas top !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute une Histoire...
» Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Demande de Lien & Rp :: Je veux un lien avec toi-