.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Toute une Histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Toute une Histoire... Url]
MessageSujet: Toute une Histoire... Toute une Histoire... EmptyJeu 16 Mai - 20:53

.L.E.S. .R.P.S. .A. .V.E.N.I.R.
IDÉE DE RP NUMÉRO UNE

Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul.

IDÉE DE RP NUMÉRO DEUX

Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul. In the fell clutch of circumstance I have not winced nor cried aloud. Under the bludgeonings of chance My head is bloody, but unbowed. Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul.


Dernière édition par Kiara J. Devenstone le Ven 17 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Toute une Histoire... Url]
MessageSujet: Re: Toute une Histoire... Toute une Histoire... EmptyVen 17 Mai - 14:13

.L.E.S. .R.P.S. .E.N. .C.O.U.R.S.

with JOVAN KIRLSTER

Enfin j'étais de nouveau à Poudlard! Et cette année promettait d'être des plus intéressantes, non pas que les autres ne l'aient pas été, bien au contraire, mais cette fois j'entrais en Septième année, c'est-à-dire la dernière que je passerais dans l'enceinte de cette école. Je ne pouvais m'empêcher d'être légèrement attristé à l'idée de quitter cette ambiance qui me plaisait tant dans cette école... Il fallait dire que j'en avais fait des belles et que je ne pourrais pas me permettre d'en faire autant une fois... LIRE LA SUITE...

with ALARIC MCBRIDE

Une fête de plus à Poudlard... Mais celle-ci serait différente, Kiara ne savait pourquoi elle ressentait cela mais elle le ressentait... Ce soir Kiara était une jeune femme dans toute sa splendeur, habillée pour l'occasion, elle portait une robe noire asymétrique mettant en valeur ses formes et sa féminité... Ses cheveux détachés retombaient en cascade sur ses épaules. Son visage légèrement maquillait quant à lui dévoilait ses grands yeux bleus plus captivants encore que d'habitude... Les regards se posaient sur elle, il était vrai qu'il était rare de la voir ainsi mais ce n'était pas non plus la première fois... LIRE LA SUITE...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Toute une Histoire... Url]
MessageSujet: Re: Toute une Histoire... Toute une Histoire... EmptyVen 17 Mai - 14:14

.L.E.S. .R.P.S. .A.B.A.N.D.O.N.N.É.S.
.O.U. .T.E.R.M.I.N.É.S.


with ALARIC MCBRIDE

La première semaine de cours venait de se terminer et la plupart des élèves profiteraient de ce samedi matin pour dormir et se reposer un peu. Kiara quant à elle, avait décidé de profiter de sa matinée en s'accordant un peu de temps pour courir et ainsi s'aérer l'esprit et par la même occasion entretenir sa forme. Faisant partie de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, elle se devait de toujours être au top afin de pouvoir assurer durant les matchs et sachant que son premier match l'opposait aux Serpentards elle se devait de se maintenir et d'être prête pour le jour J... LIRE LA SUITE...
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Toute une Histoire... Url]
MessageSujet: Re: Toute une Histoire... Toute une Histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute une Histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amé ♫ Parce que faire la fête toute seule, c'est pas top !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Demande de Lien & Rp :: Je veux un Rp avec toi-