.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/06/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Quelque part en Belgique.

Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  Url]
MessageSujet: Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;). Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  EmptyJeu 20 Juin - 19:52

« Ginevra Molly Weasley ❤»

❝ Fiche d'identité

Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro-sexuelle.
Situation amoureuse: En fixation sur quelqu'un ❤
Année d'études & Maison : 5e Année ~ Gryffondor.
Surnom: Ginny
Loisirs : Le Quidditch ; J'adore les animaux et jouer la comédie.

❝ Mon Caractère


Je suis une fille au fort caractère et indépendante, mais mon béguin pour Harry Potter me fait devenir timide et renfermée. Sur les conseils de mon amie Hermione, je redeviens petit à petit la fille que j'étais auparavant. Cela commence à attirer Harry, je le vois dans son comportement. Grâce à mes six grands frères, je n'ai jamais eu peur de tenir tête à qui que ce soit, que ce soit à un ami ou au contraire, à un ennemi. J'ai d'ailleurs déjà tenu tête plusieurs fois à Drago Malefoy, mais aussi à Hermione, souvent parce qu'elle réprimande Harry pour ses malencontreux incidents. Je sais aussi me défendre seule, notamment en jetant un maléfice de Chauve-Furie que j'ai moi même inventé. D'après mes amis, je suis une fille très populaire qui plaît beaucoup aux garçons, ce qui déplaît beaucoup à Ron.
Je suis vive d'esprit et sais sortir la blague qu'il faut quand il faut, surtout pour détendre l'atmosphère.

Gryffondor !

.



Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  Ibw65Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  Ibw26Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  Ibw37Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  Ibw59Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  Ibw61Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  Ibw60


Dernière édition par Ginny Weasley le Lun 24 Juin - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/06/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Quelque part en Belgique.

Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  Url]
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;). Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  EmptyJeu 20 Juin - 19:53

« Les Professeurs/Adultes ❤»

Lyana Carwell
 
Une prof' d'Astronomie, mais bien plus que cela.
 
Ginny ne s'intéressant que très peu au cours d'Astronomie du Professeur Carwell et ayant une prédisposition à être totalement distraite durant ce dernier et également à avoir tendance à animer un peu celui-ci pour parer à son ennui, la relation entre elle et sa professeur est peut être un peu tendue au début, mais cette dernière  ne désespérant jamais, elle aurait pu s'accrocher et faire son possible pour intéresser Ginny à son cours car elle arrive à voir en Ginny le potentiel qui sommeille en son fort intérieur. Avec le temps et les années, Ginny se déciderait enfin à essayer de comprendre quelques chose dans l'art qu'est l'Astronomie, donc depuis quelques temps la jeune fille Weasley accepterait l'aide de son professeur. Même si au début rien était simple, Ginny et sa professeur ont développé une relation des plus uniques, basée sur l'envie de partager un savoir et le respect que Ginny porte à sa ténacité et à son envie de partager sa passion.
Nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !




« Les Gyffondors ❤»

Nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !
Nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !



« Les Poufsouffles ❤»

Nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !
Nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !



« Les Serpentards ❤»

Nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !
Nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !



« Les Serdaigles ❤»

Nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !
Nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !


Dernière édition par Ginny Weasley le Lun 24 Juin - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/06/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Quelque part en Belgique.

Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  Url]
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;). Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  EmptyVen 21 Juin - 12:51

A vous !! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  Url]
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;). Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  EmptySam 29 Juin - 9:22

Un petit lien Ginny? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/06/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Quelque part en Belgique.

Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  Url]
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;). Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  EmptySam 29 Juin - 12:28

Avec Plaisir Alaric ! Une idée ? Une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  Url]
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;). Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  EmptySam 29 Juin - 14:16

Oui, une petite! Je pense que le caractère de Ginny est assez du genre à plaire à Alaric. Pas du tout au niveau sentimental, hein, mais je suis assez sûre qu'ils pourraient être amis. Il est grand sportif, mais déteste le Quidditch (il a un peu le vertige mais ne l'avouera jamais), il a fait énormément d'arts martiaux. J'imaginerais genre l'année dernière, quand Ginny a fait les sélections pour l'équipe de Quidditch, elle l'aurait vu s'entraîner et aurait trouvé ça fascinant, du coup elle lui aurait demandé de lui apprendre et il lui donnerait régulièrement des cours d'arts martiaux et juste de condition physique de manière générale. Ils se raconteraient un peu leurs vies pendant ce temps là et même un peu après, lorsqu'ils faisaient des pauses. Bref, un ami/coach sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 19/06/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Quelque part en Belgique.

Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  Url]
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;). Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  EmptySam 6 Juil - 9:40

J'aime bien ton idée ! :D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“Invité”

Invité



Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  Url]
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;). Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  EmptyVen 12 Juil - 4:55

Moi je veux bien un lien Ginny!
On est toutes les deux des Gryffondors donc on a forcément du se croiser ;3!

Ce que je pourrais te proposer c'est que Ginny et Jill se connaissaient surtout de vu, se croisant de temps à autres dans la salle commune ou encore se connaissant par le biais du groupe Harry-Hermione-Ron ou quelque chose comme ça. Ginny l'a donc connu très joyeuse, amusante et enjoué mais leur relation n'était pas non plus celle de l'amitié. Puis Jill a changé du tout au tout de comportement suite à la mort de son frère et je me suis dit que vu le caractère de Ginny celle-ci aurait pu essayer de réconforter Jill et de l'aider à se confier car cette-dernière n'ose en aucuns cas parler de ce qu'il s'est passer.
Une relation qui partirait donc de simples connaissances à amitié et confidentes.
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais c'est une idée ^^! Dis moi ;3
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  Url]
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;). Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux un lien avec moi ? Viens, viens, je t'attend mon lapin ! ;).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keazy A. Miller > Viens dans ma cabane !
» [Ron Weasley] Un RP avec moi ?
» Un RP avec Ginny ? ❤
» Elle regardait avec espoir. -Fanfiction de Harry Potter- OS
» Ethan ou un Sang-Pur qui aime jouer avec les Sang-de-Bourbe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Demande de Lien & Rp :: Je veux un lien avec toi-