.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les apparences sont parfois trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyJeu 9 Mai - 17:05





midnight eugène yeaxcley

Tu crois tout savoir de Midnight parce que c'est un Serpentard et que la plupart du temps tout les Serpentards se ressemblent. Ehhh bien! Excuses-moi de te le dire ainsi! Mais tu te trompes royalement sur lui... Midnight est avant tout Midnight. Il navigue pour son propre compte, pour sa propre cause. C'est un parfait membre de la maison Vert et Argent tout en en étant le pire représentant. Il n'aime pas être rangé dans une case et préfère se démarquer des autres. Il est toujours là où on ne l'attends pas et là où il doit être, car pour le moment il se doit encore de porter le masque de l'obéissance et de son rang. Mais secrètement il rêve de devenir un autre et pour cela il est prêt à tout car pour lui seul le bonheur des personnes qu'il aime importe et le sien également, mais sommes-nous un jour amené à être réellement heureux de ce que l'on a et de ce que l'on est?!?
Ce genre de questions, ce type de réflexions hantent d'ailleurs bien souvent le jeune homme. Plus sensible qu'il n'y parait, il préfère se protéger en adoptant cet air dédaigneux, distants et arrogants qui ont fait sa célébrité et sa réputation. Car à Poudlard Midnight est craint, Midnight est dévisagé, Midnight est intriguant aux yeux de certains. Mais à Poudlard Midnight réalise enfin qu'il est libre d'avancer et de faire en sorte de réussir son avenir et de concrétiser ses projets personnels. Intelligent, soucieux d'apprendre il fait en sorte de mettre tous les avantages de son côté, ainsi, une fois toutes les cartes en main il sera imbattable. Car Midnight ne désire qu'une chose pouvoir un jour regarder l'homme qui lui sert de père et lui dire enfin à quel point il le méprise et à quel point il n'est rien car lui est désormais bien plus que lui.
La haine qu'il cultive envers son père, quant à elle, provient de plusieurs événements qui le menèrent à ne voir en lui qu'un lâche, un monstre d'égoïsme et un homme très peu digne d'un quelconque intérêt. Vous comprenez donc aisément que Midnight déteste au plus haut point son père et l'idée d'être pour lui un digne descendant, pion qui serait sûrement des plus maniables à la volonté de ce dernier. Mais vous devez savoir également qu'à l'inverse Midnight aime plus que tout sa mère et sa soeur cadette, sa soeur aînée empruntant de plus en plus le chemin de son paternel et de la société dans laquelle ils évoluent, constitue un intérêt des moindres à ses yeux.
Haine paternel et Amour maternel!! Vous l'aurez bien compris. Mais Midnight malgré ce côté "Je n'accorde ma confiance que très rarement!" s'est tout de même lié d'amitié avec divers personnes. Certaines ayant juste réussit à capter une partie de sa personnalité et d'autres à qui il s'est totalement dévoilé. Et vous en ferez-vous partis?!?
17 ans - célibataire - fiche

f.
Toi et moi, ce n'est pas le grand amour. Tu t'obstines à ne voir en moi que le Serpentard arrogant et je n'arrive pas à saisir ta personnalité, ce qui m'agace au plus haut point à vrai dire et d'ailleurs j'arrive même à te trouver bien plus prétentieuse que certains Serpentards bien connus pour ce défaut. Tu ne me craint pas et cela m'exaspère, d'ailleurs tu n'hésites pas à me pousser à bout et ce n'est que lorsque je rentre dans une rage incontrôlable que je lis alors la peur dans ton regard. A cet instant précis nous nous laissons entraîner dans une étrange passion, désire presque animal et incontrôlable qui nous pousse dans les bras l'un de l'autre. De l'amour/haine, à vrai dire je ne saurai le dire, car tu peux bien te taper qui tu désires cela m'importe peu, tout ce que je sais c'est que lorsque ton regard croise le mien dans ces moments d'intensité extrême je ne désire qu'une chose, te posséder.
h.
Nous nous détestons royalement et tout simplement. Je n'arrive pas à être raisonnable et je n'arrive pas à me calmer en ce qui te concerne. Chacune de nos rencontres est plus qu'électrique et cela nous a déjà valu plusieurs heures de colle en compagnie de différents professeurs. Notre querelles remontent à notre première année d'étude à Poudlard, la raison en est presque devenue floue mais rien ne peut changer la situation actuelle. A chaque rencontre une parole cinglante lancée, à chaque rencontre une provocation bien trouvée et au final à chaque rencontre presque un point de non retour franchit.
f.
Qui es-tu?!? Je ne le saurai peut être jamais. D'ailleurs même toi tu ne sais pas qui je suis. Notre première échange date d'une journée où j'avais couché une fois de plus mes pensées sur un parchemin que j'avais soigneusement placé derrière une pierre dans la volière. Pourquoi déposer ainsi mes écrits? Car à mes yeux une fois les paroles couchées sur papier ces dernières ne devaient plus venir me hanter, alors ainsi je les laissais au grès des endroits que je parcourais. Drôle d'habitude! Mais cette habitude te guida en quelque sorte jusqu'à moi. Pour X raisons je vins à nouveau vers ce morceau de parchemin et y découvrit une réponse à ma réflexion du moments. Je ne sais pourquoi mais j'y répondis. Cette cachette dans la volière est la nôtre. Nous nous livrons l'un à l'autre à travers des réflexions parfois poussées et des plus intimes, mais pour autant nous ne nous révélons pas notre identité. Un échange muet mais qui au fil du temps nous unis avec une force des plus incroyables.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Midnight E. Yeaxcley le Lun 25 Nov - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyJeu 9 Mai - 17:05



les demoiselles

Alaska! Alaska! Ahhh qu'il est compliqué de parler de toi! Nous nous connaissons depuis l'enfance. Nos familles évoluant dans le même milieu nous nous sommes toujours connus. Tu es devenue au fur et à mesure des années l'une des rares à me connaître. Tu sais à quel point je me bats avec moi-même, à quel point je peux haïr mon père et ce que notre rang implique. Tu es ma meilleure amie, celle sur qui je peux me reposer. Entre toi et moi, tout avait toujours été très clair. Jusqu'à cette nuit où nous avons franchit une limite. Nous nous sommes rassurés en affirmant que cela ne changerait rien, mais je dois avoué que désormais je ne sais plus exactement où j'en suis avec toi. Amie ou amante?!? Amie ou aimée?!? J'ai décidé donc de prendre de la distance pour éclaircir cette situation. Pour me donner également une chance d'être sur de ce que je ressens et que cela ne soit pas juste un coup de coeur passager. Car au fond de moi-même je sais que je t'aime mais sûrement pas d'un amour tel que Roméo et Juliette.
alaska judith kingsley
Ma petite Saya... Avec toi je retombe en enfance. Avec toi je me sens comme à la maison, entouré de ma mère et de ma soeur. Bien sûr j'ai trop de fierté pour te l'avouer mais ta compagnie m'est plus qu'agréable. Tu ne me crains pas et tu ne me regardes pas comme une drôle de créature. Même si notre rencontre ne fut pas des plus simples tu as décidé de m'accorder une chance et de voir en moi plus qu'il n'y paraissait. Bien souvent je suis là pour t'enquiquiner, mais tu sais désormais que je ne te ferais pas de mal, au contraire! Je te considère comme une amie et c'est assez rare, alors tu sais que je suis capable du pire pour te protéger.
saya lucy ogawa
Anthea Baker! Mon dieu... Toi et moi, c'est un peu compliqué! A l'origine nous sommes amis d'enfance. A l'origine tu es l'une des rares qui comprends ce qu'implique notre rang. A l'origine nous n'aurions du être que de simples amis qui compte l'un sur l'autre à différentes étapes de sa vie. Mais désormais toi et moi sommes liés... Nos parents décidant pour nous de sceller notre avenir par un mariage. Tu es désormais ma fiancée et je suis désormais ton fiancé. Bien sûr ni l'un, ni l'autre ne désire ce mariage. Nous avons tous deux l'impression d'être pris au piège d'une magnifique cage dorée. Et désormais lorsque je pose mon regard sur toi, je ne vois que le regard manipulateur et fier de lui de mon paternel qui une fois de plus à réussit à diriger ma vie comme lui l'entendait. Mais même si de mon côté je reste persuadé que nous pourrons sortir de cette galère en attendant nous devons jouer la comédie. Aux yeux de nos camarades nous sommes donc liés et même si les choses sont claires entre nous, par moment la promiscuité fait que nous sommes un peu perdu vis à vis de nos sentiments.
anthea deloys baker
Amelia! Que dire de toi?!? Je ne sais pas vraiment à vrai dire. Toi et moi sommes de la même maison et de la même année et pourtant nous ne nous connaissons pas. De nature solitaire tu n'as jamais cherché à créer un contact avec moi et de mon côté je prenais ta discrétion pour de la timidité maladive. Je pouvais également comprendre que ma réputation fort peu sympathique par moment ne te donnait guère envie d'en savoir plus sur moi, qui t'en aurait blâmé à vrai dire. De mon côté, et cela même si nous ne nous fréquentions pas, je connaissais ton histoire et parfois le fait de voir la réaction de nos camarades de maison vis à vis de ton statut me rendait nerveux au plus haut point, pourtant jamais je ne m'étais risquer à prendre ta défense, jusqu'à cette soirée de septembre... Je ne sais pourquoi mais cette soirée là je décidais de marquer ma position vis à vis de mes convictions. Je ne sais pas où je vais te concernant mais l'on m'a dit qu'une rencontre pouvait à jamais changer une vie et étrangement avec toi j'ai l'impression que le brouillard qui empoisonnent mon existence peut désormais se lever. Notre rencontre, si l'on peut appeler cela comme ça, risque de changer mon existence à jamais.
amelia jane green
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Midnight E. Yeaxcley le Mar 27 Aoû - 9:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyJeu 9 Mai - 17:05



les damoiseaux

Mon frère! En quelque sorte! On se connait depuis toujours, mais ça n'a pas toujours été le grand amour. Celle qui nous a unit n'est autre qu'Alaska et celle qui risque de tout briser sera également la même. Nous formons à nous trois un Trio dévastateur. Toi me poussant toujours à l'extrême, essayant toujours de me faire aller de l'avant. Parfois c'est assez destructeur mais par d'autres moments je comprends ce que tu fais. Tu fais en sorte que j'aille vers le haut sans le savoir. Tout est fait de non-dits entre nous, jamais nous ne nous avouerons que nous tenons sincèrement l'un à l'autre. Tu es mon ami, mon meilleur ami, Alaska sera notre perte, moi n'étant plus sur de ce que je ressens réellement pour elle et toi sachant très bien où tu en es avec cette dernière et ce que tu en attends. Mais une chose est sûre même si nous venons un jour à nous brouiller tu resteras à jamais le frère que je n'ai jamais eu.
ethan jonathan foster
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Midnight E. Yeaxcley le Mar 27 Aoû - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyJeu 9 Mai - 17:06

A vous :9:
Revenir en haut Aller en bas
E. Améthyste Karlson

E. Améthyste Karlson




⚡ Nombre de papotages : 182
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyJeu 30 Mai - 9:23

Moi ! Moi ! En fait, il y a un de tes liens prédéfinis qui m'intéresse vraiment beaucoup, parce que je le trouve super intéressant. C'est celui-ci :

Citation :
Qui es-tu?!? Je ne le saurai peut être jamais. D'ailleurs même toi tu ne sais pas qui je suis. Notre première échange date d'une journée où j'avais couché une fois de plus mes pensées sur un parchemin que j'avais soigneusement placé derrière une pierre dans la volière. Pourquoi déposer ainsi mes écrits? Car à mes yeux une fois les paroles couchées sur papier ces dernières ne devaient plus venir me hanter, alors ainsi je les laissais au grès des endroits que je parcourais. Drôle d'habitude! Mais cette habitude te guida en quelque sorte jusqu'à moi. Pour X raisons je vins à nouveau vers ce morceau de parchemin et y découvrit une réponse à ma réflexion du moments. Je ne sais pourquoi mais j'y répondis. Cette cachette dans la volière est la nôtre. Nous nous livrons l'un à l'autre à travers des réflexions parfois poussées et des plus intimes, mais pour autant nous ne nous révélons pas notre identité. Un échange muet mais qui au fil du temps nous unis avec une force des plus incroyables.

Ce serait tout à fait le genre d'Améthyste de répondre à quelque chose qui ne la regarde pas, puis de continuer à entretenir cette correspondance. Elle serait curieuse de savoir qui se cache derrière les mots sur le parchemin, mais en même temps, elle adorerait cette "amitié" un peu singulière dont le charme réside dans le fait qu'elle ne connaisse pas son interlocuteur..
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyDim 2 Juin - 16:13

Okayy, ça me va parfaitement... Mais j'insiste sur le fait que pour le moment nous ne nous doutons pas de l'identité de l'autre. Bien évidement, le lien évoluera jusqu'au jour où nous découvrirons qui est qui... En attendant il serait même super que l'on s'ouvre un sujet dans la volière où nous laissons libre court à nos envies de lettres anonymes...

Je t'ajoute si cela te va toujours comme lien et si l'idée de s'écrire vraiment les lettres te botte, tiens moi au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyDim 25 Aoû - 18:43

Je viens quémander mon lien. :21: 
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 26 Aoû - 9:04

Mais sans aucun problème. Alors qu'allons nous faire ensemble?!?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 26 Aoû - 9:21

Et bien, veux-tu toujours que je sois l'amour de ta vie ? :13: 

Parce que si on part sur ça, je pensais que puisque Amelia est née moldue et à Serpentard, elle est plutôt en retrait des autres, étant donné qu'elle a tout de même subi des critiques. Et puis, j'ai cru comprendre que Midnight ne suivait pas trop les idées de la plupart des Serpy donc, il aurait pu la voir, seule, allongée dans le parc ou bien, il l'aurait croisé dans les couloirs alors qu'elle se faisait insultée. Mon cerveau bouillonne ! :20: 
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 26 Aoû - 9:49

Ohhh vouii!! Je t'explique un peu... La situation de Midnight. Il vient d'une famille de sang-pur. Son père est obsédé par le pouvoir et ce qu'implique d'être un sang-pur. Il mise tout sur son fils, ne voyant en lui qu'un moyen de parvenir à ses fins. Bien évidement Midnight tient bien plus de sa mère et souhaiterait mener la vie qu'il désire, loin de tout cela. Mais il est conscient que pour l'instant il ne peut pas tout renier en bloc. Alors il joue le fils parfait, du moins il sauve les apparences car son père sait qu'il le déteste plus que tout. Un jour, lorsqu'il aura de quoi vivre et de quoi se venger, son père comprendra ce qu'il lui a fait endurer. Pour l'instant il ne peut pas, mais il reste tout de même différent. Il peut être un vrai con, un vrai serpentard, odieux, cruel et imbu de sa personne mais il est également capable de défendre un élève de gryffondor si il juge que cela en vaut la peine. En fait il déteste qu'on l'attende à un endroit précis. C'est pour cela qu'on le craint, qu'on le déteste mais qu'on l'apprécie tout de même.
De plus il est ami depuis l'enfance avec Alaska et Ethan, deux serpentards connus pour ne pas être tendre également. Depuis quelques temps il pensait éprouver plus que de l'amitié envers Alaska. Mais il sait que cela n'est peu être du qu'au fait qu'elle fait partie des personnes les plus proches de son entourage et que tout deux on franchit la limite de l'amitié en couchant ensemble. Il est perdu vis à vis de cela et du coup évite Alaska pour remettre ses idées au claire... Tout aurait été simple si son père, entre temps, ne l'aurait pas fiancé de force à Anthéa, une amie également d'enfance. Perdu entre Alaska et Anthea, il n'est pas forcement très en forme en ce moment...

C'est là que toi et lui pourriez vous rapprocher... Effectivement il aurait pu prendre ta défense et se sentir agacé par le fait qu'on t'attaque vis à vis de ton statut... Il aurait pu même démolir un élève pour cela. Je le vois même assez bien prendre ta défense au point de le frapper, ce qui lui aurait permit de relâcher un peu la pression. De là vous auriez fait connaissance... Il aurait apprit à te connaître et se serait même étonné de n'avoir jamais cherché à en savoir plus sur toi...

Bon c'est une base explicative et un début que je peux creusé si tu le souhaites toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 26 Aoû - 10:02

Okay je vois ! Pauvre petit Midnight ! Pour ce qui est de connaitre Amelia, on ne la connait jamais totalement parce qu'elle se crée une carapace pour éviter justement d'être trop touchée par les critiques qu'on peut lui faire. Après, elle pourrait être étonnée par le fait que tu prennes sa défense alors que tu es un serpentard sang-pur et justement, elle se méfierait par rapport à ses préjugés mais étant curieuse, elle chercherait à en savoir plus sur toi et puis, étant donné que tu serais le premier à la défendre réellement (du moins, dans les serpentard), elle pourrait ressentir un petit quelque chose qui la forcerait à en savoir toujours plus sur toi. En tout cas, l'idée que tu puisses frapper quelqu'un qui l'insulte est super ! Surtout que Amelia n'est pas du genre à se battre, elle ignore ou fait payer aux gens de manière plus.. discrète. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 26 Aoû - 10:31

En fait pour résumer on pourrait tout simplement commencer à jouer cette romance... Étant lié de ton côté à Orphée, tu pourrais être au courant de l'histoire qui lie Midnight à Anthéa... On pourrait faire évoluer nos personnages vers ce qui pourrait devenir une grande histoire. Je te permets ainsi d'être libre car je ne veux pas te forcer à lier nos personnages si tu ne le désires pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 26 Aoû - 10:36

Oui, je comprends. Amelia n'aime pas Anthea parce qu'elle est trop proche d'Orphée (jalousie quand tu nous tient) et sinon, je désire complètement une histoire d'amour entre nos personnages. :owi: 
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 26 Aoû - 10:42

Alors avançons comme cela ;) Il va nous falloir un sujet où un vilain pas gentil s'en prend à toi... Tu pourras soigner la main de Midnight comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 26 Aoû - 10:48

Oh oui !! Un rp ! Un rp ! :owi: 

Amelia en infirmière. :6: 
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 26 Aoû - 10:59

MDR Oui tu seras gentille avec moi :touplai: 
Je le commence ou tu le commences?!?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 26 Aoû - 11:04

Bien sur, Amelia est le modèle même de la gentillesse. :héhé: 
Tu peux le commencer ? :touplai: 
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 26 Aoû - 11:05

Je m'en charge dans la journée ou la soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 26 Aoû - 11:09

Merci ! :owi: 
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 26 Aoû - 11:10

;) Je t'en prie. On verra déjà si ce que j'écris te plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 26 Aoû - 11:13

Je ne vois pas pourquoi cela ne me plairait pas. :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 26 Aoû - 14:56

Bon en espérant que cela t'inspire un minimum => ICI
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Green

Amelia J. Green




⚡ Nombre de papotages : 123
⚡ Ton arivée à Poudlard : 24/08/2013


Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 26 Aoû - 15:28

Aww ! J'adore ! :touplai: 
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyMar 27 Aoû - 9:30

CRÉATION DES LIENS SUIVANTS:

    - Alaska Kingsley
    - Saya Ogawa
    - Anthea Baker
    - Amelia Green
    - Ethan Foster


Merci de me dire si cela vous convient mesdames :touplai: et môsieur :sadique: 
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Les apparences sont parfois trompeuses. Url]
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. Les apparences sont parfois trompeuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les apparences sont parfois trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher...
» Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: UN PEU DE DETENTE :: Demande de Lien & Rp :: Je veux un lien avec toi-