.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marth Jaeger

Marth Jaeger


.JE TIRE LES FICELLES.



⚡ Nombre de papotages : 47
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Url]
MessageSujet: Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... EmptyJeu 23 Mai - 0:11

Tom Elvis Jedusor

AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

Mon existence a débuté le 31 décembre 1926 au Wool's Orphanage, un orphelinat miteux et qui plus est moldu se trouvant dans la banlieue de Londres.
STATUT;

Je suis de sang-mêlé, ma mère était une sorcière de sang-pur, ultime descendante de Salazar Serpentard mais qui a souillé notre sang en s'aguichant d'un moldu.
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

Les études sont finies depuis longtemps pour moi mais j'ai étudié à Poudlard, étant l'un des étudiants de Serpentard et ai même eut le rôle de Préfet.
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

Ma baguette est faite de bois d'If, un bois de couleur Ivoire et sculptée étrangement. Mesurant 33,75cm cette baguette comprend en son coeur une plume de phénix permettant d'avoir une puissance qui n'a d'égale que ça jumelle...
VOTRE PATRONUS;

Je n'ai aucunement besoin de Patronus comme les détraqueurs m'ont promit leur allégeance. De plus, n'étant doté d'aucunes pensées heureuses je ne peux pratiquer ce sortilège.
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Mon propre corps mort, considérant cela comme une honte sans égale.
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

Les serpents ont toujours été mes animaux fétiches, notamment pour ma pratique du Fourchelang. Mais ce n'est pas pareil avec Nagini... ce serpent femelle géant qui me suit partout et depuis toujours, dont le lait m'a déjà permit de survivre, contenant une partie de mon âme si sombre, dont le venin empêche les blessures de se refermer. Bien qu'étant un reptile Nagini est très intelligente et est doté d'une agilité sans pareil malgré son corps imposant. Nagini fait preuve d'une loyauté parfaite à mon égard et est très certainement la seule chose sur Terre qui ai obtenu mon attachement.
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

Non renseigné.
VOS LOISIRS;

Non renseigné.
PENSINE; Révèle nous ton Histoire

I Knew I Was Different. I Knew I Was Special.

Merope Gaunt… tel était le prénom de ma mère. Une sang-pur issue d’une famille qui respectait son ascendance. Car oui, les Gaunt étaient les ultimes descendants de Salazar Serpentard l’un des quatre fondateurs de la grande école qu’est Poudlard. Mais l’imbécile qu’était ma mère à Sali notre généalogie si parfaite en usant d’un philtre d’amour pour fonder une famille avec ce moldu de Tom Jedusor Sr. Ils vécurent donc ensemble dans le manoir imposant des Jedusor à Little Hangleton, liés par ce faux amour. Seule une imbécile pouvait penser que l’amour pouvait naître de la magie, ainsi elle se retrouva rapidement délaissée par son moldu de mari lorsqu’elle cessa d’user du philtre et qu’elle lui apprit qu’elle était une sorcière. Mais il ne l’avait pas juste abandonné seule, non elle était enceinte. Pendant des mois elle erra seule dans les rues, se retrouvant souvent dans l’allée des embrumes pour troquer le peu d’objets de valeurs qu’il lui restait. Ces reliques familiales qui avaient autrefois appartenues à Salazar et que cette pauvre femme revendait si facilement.

C’est dans la nuit du 31 décembre 1926 qu’elle alla se réfugier dans un orphelinat, le Wool’s Orphanage, afin de pouvoir accoucher. Je lançais mon premier cri tandis qu’elle poussait son dernier soupir, chuchotant le nom qu’elle souhait que je porte, le nom de ce moldu additionné au prénom de mon grand-père : Elvis, faisant de moi le seul descendant vivant de Salazar Serpentard résigné à être élevé dans un orphelinat miteux de Londres parmi ces moldus. Plus je grandissais et plus je sentais que j’étais différent, je n’aimais pas être parmi eux, n’appréciant aucun enfant, aucun adulte, restant dans ma chambre à les maudire, les regardant continuellement de haut. Je fis vivre de moments horribles à tous ceux qui se trouvaient dans l’enceinte de l’orphelinat, tuant les animaux qu’ils chérissaient, volant les objets auxquels ils tenaient le plus. Je restais onze années entre ces murs jusqu’à l’arrivé d’un vieil homme, Albus Dumbledor. Celui-ci s’était déplacé en personne pour m’annoncer ce que j’avais toujours voulu entendre, j’étais bel et bien différent, exceptionnel, j’étais un sorcier. Je me souviens encore de l’enthousiasme qui m’avait envahi lorsqu’il m’apprit qu’il allait me menait à Poudlard, une école où je pourrais apprendre à contrôler mes dons.

A onze ans j’entrais donc dans l’enceinte de Poudlard, drapé de cette robe noir de sorcier, avançant dans les couloirs immenses de la bâtisse, arrivant dans la grande salle déjà emplie d’étudiants de tout âge, avançant avec conviction vers le tabouret placé au centre, le choixpeau eut seulement à m’effleurer avant de m’envoyer à Serpentard, la maison fondée par mon ancêtre, bien qu’à cette époque je ne le sache pas encore…
Je n’eus aucunes difficultés à me faire une place dans ce château, étant un élève remarquable, studieux et consciencieux, excellent dans diverses matières, rapportant de nombreux points à ma maison. Mais comme tout orphelin j’étais curieux d’en savoir plus sur ma famille, souhaitant que mes deux parents soient de grands sorciers. C’est ainsi que j’appris que mon père n’était qu’un misérable moldu, ma mère une sorcière indigne de son rang qui avait salit son nom mais surtout dernière descendante de Salazar Serpentard, faisant ainsi de mon son ultime héritier. Ma rage fut sans pareil en apprenant que j’étais un sang-mêlé voilà pourquoi je me mis en tête de me trouver un autre nom, réfutant celui de moldu que m’avait obligé à porter ma mère.

C’est à cette époque que j’appris que je pouvais communiquer avec les reptiles, don que possédait aussi mon ancêtre Salazar. Puis, alors que j’étais en cinquième année, la rumeur de l’existence de la Chambre des Secrets créée par ce-dernier parvint jusqu’à moi. Je me mis donc en quête de la découvrir sachant que seul le véritable héritier de Serpentard serait en mesure d’y accéder. C’est ainsi que je pus contrôler le Basilic qui sommeillait en ces murs, lui ordonnant de tuer tous les Sang-de-Bourbes présents dans l’enceinte de Poudlard afin de l’assainir. Mais suite au risque de la fermeture de l’école je parvins à l’empêcher en rejetant la faute sur Rubeus Hagrid, cet élève de deux années mon cadet qui s’était découvert une passion pour les Acromentules… Je laissai donc la Chambre des Secrets scellés laissant derrière moi mon journal intime contenant mes souvenirs de cette époque. Je me renseignais alors sur les Horcruxes et ce niais de Professeur Slughorn m’en expliqua les secrets avec joie.

Je décidais alors d’assainir mon propre arbre généalogique et dans le secret tua mon moldu de père de mes que mes grands-parents chez lesquels il résidait, faisant passer ses meurtres pour la folie meurtrière de mon oncle moldu. Puis je m’effaçais quelques temps, plus personne n’entendis parler de moi, me lançant à la quête de mes futurs Horcruxes. Commença alors mon ascension en tant que Lord Voldemort (nom que seuls mes plus fidèles camarades de Poudlard connaissaient), le plus redoutable mage noir, regroupant autour de moi mes fidèles serviteurs : mes Mangemorts, chacun doté de la Marque des Ténèbres. La Terre connu ainsi une terrible époque, étant sans pitié je n’avais pas pour habitude de laisser le moindre survivant sur mon chemin, utilisant sans limites les Sortilèges Impardonnables...

En 1979, alors que mon ascension était à son apogée, l’un de mes fidèles me fit part de cette fameuse prophétie… « Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... »
C’est alors que je fis la connaissance de Harry Potter, allant pour le tuer. Mais tout ne se passa pas comme je le désirais. Après m’être débarrassé de ses parents je m’attaquai à lui, mais mon sort se retourna contre moi. Je ne mourrai pas, ayant laissé derrière moi Six Horcruxes me permettant ainsi de survivre. J’entrepris alors de retrouver forme humaine et c’est en partant à la recherche de la pierre philosophale que je rencontrais de nouveau Harry Potter… Mais ce n’est que trois ans plus tard que je parviendrais finalement à retrouver une forme semi-humaine…

Plus rien ne m’arrêtera désormais, ma conquête du pouvoir est de nouveau en marche, mes forces se faisant de plus en plus puissantes, mes fidèles de plus en plus nombreux. Seul un jeune garçon est de trop dans cet univers…
LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi

TON PHYSIQUE

Mon physique a beaucoup change à travers les années. Alors que je n’étais qu’un étudiant j’étais décrit comme un jeune homme beau et séduisant, grand et fin, à la peau pâle, les cheveux d’un noir de jais de même pour mes yeux, ces yeux au regard si froid, dur et sombre…
Mais plus je me renfermais dans ma magie noire et plus mon corps en subissait les conséquences. A l’âge de 30 ans mes yeux étaient injectés de sang, ma peau de plus en plus pâle et froide.
Suite à ma renaissance, mon corps n’est plus du tout le même que lors de mes jeunes années. Mes yeux sont désormais rouge sang et mes pupilles verticales, je n’ai plus un seul cheveu, mon teint est livide, tel un cadavre, deux fentes sont présentes au centre de mon visage faisant office de narines me rapprochant plus du serpent que de l’être humain. De grande taille je ne me drape que d’une longue robe de sorcier noire, mes pieds longs squelettiques restant nus à longueur de temps.


TON CARACTÈRE

De toute mon existence je n’ai jamais esquissé un sourire sincère. Je suis né d’une union sans amour et n’ai donc jamais connu ce sentiment, me forgeant un cœur de pierre, dur, froid et distant. Nourrissant une haine sans pareil envers les imparfaits que sont ces Sang-de-bourbes, cette haine toujours plus grande, de même que mon avarice pour le pouvoir et la puissance.
Plus les années passées et plus je me renfermais dans ce caractère inhumain. Mon seul plaisir réside dans la souffrance des autres, dans l’apogée de mon pouvoir et de mon influence.
J’ai été l’un des élèves le plus intelligent qu’ai connu Poudlard et c’est cela qui m’a permis d’atteindre dans de pouvoir. Manipulateur, sadique je reste malgré tout très calme sauf lorsque quelque chose me met véritablement hors de moi, alors je déchaine ma colère contre tout ce qui m’entoure et il n’en ressort que très rarement des survivants…
ET du côté des Moldus

TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

Bon vous devriez le savoir mais c’est Ju’!
TON AGE;

85 ans.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Ralph Fiennes avec l'option sans nez.
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

06/07 jours.
TON NIVEAU DE RP;

06/10.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

A l’origine c’est grâce à mes choupettes, mais bon ça fait un moment que je suis là comme c’est mon TC.
CODE DU RÈGLEMENT;

OK par Ethan & Jovan ;p !
UN PETIT MOT A DIRE;

Bouh... Je suis méchant!


Dernière édition par Lord Voldemort le Jeu 23 Mai - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass




⚡ Nombre de papotages : 52
⚡ Ton arivée à Poudlard : 20/05/2013

⚡ Age : 35
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans le coin

Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Url]
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... EmptyJeu 23 Mai - 8:02

Bienvenue cher maitre :owi:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
E. Améthyste Karlson

E. Améthyste Karlson




⚡ Nombre de papotages : 182
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Url]
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... EmptyJeu 23 Mai - 8:13

Citation :
UN PETIT MOT A DIRE;
Bouh... Je suis méchant!


Donc, dis comme ça, nous devrions trembler, pauvres âmes que nous sommes :D ? /sort/

Re-bienvenue, donc et bon courage pour ta fiche. Après, nous irons trouver des Ronflaks Cornus ensemble, je suis sûre que tu vas A D O RÉ ! /re-sort encore/
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Url]
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... EmptyJeu 23 Mai - 8:15

MDRRR !

Yeaah, nous allons pouvoir commencer à faire des intrigues!
Mais j'pense pas qu'une présentation est obligatoire pour Voldy !
Enfin, si tu veux la faire après :)
Revenir en haut Aller en bas
Marth Jaeger

Marth Jaeger


.JE TIRE LES FICELLES.



⚡ Nombre de papotages : 47
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Url]
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... EmptyJeu 23 Mai - 9:13

Merci à toutes les trois!!

Voui Luna il faut que tu ai très peur ma petite niark niark :40: ! Mais avec plaisir je n'ai jamais chassé le Ronflak Cornu!

Bin j'ai commencé à m'embêter à la rédiger donc je vais la finir je pense ^^, je la poste très certainement dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Marth Jaeger

Marth Jaeger


.JE TIRE LES FICELLES.



⚡ Nombre de papotages : 47
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Url]
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... EmptyJeu 23 Mai - 13:25

Et j'ai fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Url]
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... EmptyJeu 23 Mai - 14:34

Tu es validée ! ♥️
Elle est parfaite ta présentation ! :touplai:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Carwell

Lyana Carwell




⚡ Nombre de papotages : 140
⚡ Ton arivée à Poudlard : 18/05/2013

⚡ Age : 39
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans la tour d'Astronomie.

Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Url]
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... EmptyJeu 23 Mai - 18:50

La classe! La classe! Rien à redire!
Et c'est top que ce soit toi ;)
Donc rebienvenue à toi ;)
Et si besoin, n'hésit... Ohhh ben si besoin est, tu te démerdes MDR
Désolée c'était le moment craquage LOL

Je te n'aimeuh espèce de Voldinou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marth Jaeger

Marth Jaeger


.JE TIRE LES FICELLES.



⚡ Nombre de papotages : 47
⚡ Ton arivée à Poudlard : 22/05/2013


Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Url]
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... EmptyJeu 23 Mai - 20:57

Merci LyaLyaaaa!!
Je savais que je pouvais compter sur toi =D vilaine ;p!
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Carwell

Lyana Carwell




⚡ Nombre de papotages : 140
⚡ Ton arivée à Poudlard : 18/05/2013

⚡ Age : 39
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans la tour d'Astronomie.

Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Url]
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... EmptyJeu 23 Mai - 21:03

Ah bah au taquet!! Toujours là pour rendre service!
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Url]
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les apparences sont parfois trompeuses.
» Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
» UNE NOTE POUR L'AVATAR DE TON VDD
» Question pour un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-