.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Url]
MessageSujet: Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. EmptyMar 14 Mai - 21:12

Jovan Alexander Kirlster

AGE & DATE DE NAISSANCE & LIEU DE NAISSANCE;

Je suis né le 1er Août 1996 à Cambridgeshire. J'ai donc 17 ans.
STATUT;

Je suis issus d'une famille de Sang-Pur et finalement je m'en serais bien passé...
MAISON & ANNÉE D’ÉTUDE;

Aujourd'hui cela fait sept ans que je fais parti de la maison des Gryffondors.
VOTRE BAGUETTE MAGIQUE;

Ma baguette mesure 29,5 cm, elle est de couleur ambre mais sa poigne est plus sombre et épaisse. Elle est faite à partir de bois de Dragonnier de Socotra et est composée de crin de Sombral.
VOTRE PATRONUS;

J'ai mit un certain temps avant de faire prendre une apparence à mon Patronus, mais maintenant dès que je prononce la formule il prend la forme d'un immense Condor aux plumes d'un blanc éclatant et au col sombre.
VOTRE ÉPOUVANTARD;

Euh... Bin j'en sais trop rien franchement... Peut-être un examen d'une centaine de pages avec des questions plus endormantes les unes que les autres?
VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE;

Une Chouette de l'Oural que j'ai depuis ma première année à Poudlard et à laquelle j'ai donné comme petit prénom: Éole.
VOS MATIÈRES FAVORITES & CELLES QUI NE VOUS PASSIONNENT GUÈRE;

Euh... Vous pouvez répéter la question? Non sérieusement j'adore toutes celle où je peux faire mes conneries tranquillement.
VOS LOISIRS;

Je suis Rédacteur en Chef de la Gazette de Poudlard.
PENSINE; Révèle nous ton Histoire

Prends la vie comme elle vient

Je suis né le 1er Août 1996 dans une grande maison plutôt chic avec des parents plutôt coincés mais surtout des parents Sang-purs… Beaucoup en seraient fiers et le crieraient sur tous les toits, et bien personnellement je m’en serais bien passé.

Bizarrement, bien qu’élevé par des parents stricts et bornés je n’adoptai pas leur manière de penser, de faire et encore moins de voir les choses. Me liant d’amitié avec tout type d’enfant même ceux qu’ils appelaient avec dédains des sang-de-bourbes. Déjà à cette époque ça me plaisait d’aller en contradiction avec les idéaux de mes parents et encore plus de les voir tenter de me remettre sur ce qu’ils voyaient comme le ‘droit-chemin’. Eux qui étaient si fier d’avoir un fils pour suivre les pas du paternel voilà qu’ils allaient petit à petit regretter cette naissance. Je n’ai jamais aimé que l’on décide pour moi vous savez.

Je ne m’entendais véritablement qu’avec mon oncle, ce frère que détestait ma mère, un taré comme se plaisaient à le définir mes vieux. Ils n’avaient pas voulu que je le rencontre comme il était en constante contradiction avec la doctrine familiale, mais lui voulait me rencontrer et têtu comme il était il y parvint. Moi qui m’attendais à un homme exempt de raison je fus heureux de constater le contraire et de rencontrer ce parent loin d’être aussi coincé que mes parents. Les insultes et remarques fusaient à son égard, pourtant c’est surement de lui que je tiens le plus et avec lequel j’ai le plus de lien.

Il venait souvent me rendre visite et je m’éclipsais de la demeure familiale pour passer du temps avec lui. Il m’apprit beaucoup et sur tout type de sujet : moldu, mangemorts, sorts, Poudlard où il avait étudié dans la maison des courageux, des hardis et des forts, me contant avec passions ses épopées, farces, blagues et autres coups-bas. Il aimait me conter ses histoires appréciant que je l’écoute d’une oreille attentive et bouche bée devant tant d’aventures passionnantes, surement le seul membre de la famille à lui accorder une telle attention.

Lorsque ma mère apprit que je le voyais ainsi souvent elle explosa de colère et je me prit la raclée de ma vie mais ça m’amusa plus qu’autre chose qu’elle perde autant ses moyens pour si peu et surtout l’image que sa réaction, de même que celle de mon père, laissait transparaître : ils le craignaient. C’est surement à partir de là que j’ai vraiment commencé à me détacher de mes parents. Passant autant de temps que possible dehors, vivant ma vie comme je le désirais, me moquant de leurs cris mécontents, de leurs gestes vains et des sanctions qu’ils tenter de m’imposer pour me limiter.

Les années passées, le gouffre entre mes parents et moi s’agrandissait de plus belle. Mais il se fit encore plus béant à mon arrivée à Poudlard. Enfin j’entrais dans l’école la plus célèbre du monde de la magie, enfin je passais le mur de pierre de Kings Cross avec mon oncle presque aussi excité que moi (venu pour l’occasion malgré les menaces de ma mère), enfin je laissais mes rabat-joie de parents sur le quai, enfin je traversais ce lac noir et gelé qui menait au château et enfin je passais les portes imposantes de Poudlard.

Le dernier espoir de mes vieux était que je sois réparti dans la maison qui les avait réunis : celle des Serpentard. Mais le Choixpeau magique en décida autrement et ce n’était pas pour me déplaire vu ce que m’en avait dit mes parents et ce que mon oncle m’avait raconté. Mais j’étais confiant et attendit patiemment mon tour. Puis j’allai m’installer sur ce tabouret, face à tous et l’on déposa le Choixpeau sur mon crâne qui hésita quelques secondes avant d’hurler : « Gryffondor ». Je rejoignais alors fièrement mes camarades, un petit rire amusé en pensant à la tête qu’allaient faire mes parents à cette nouvelle, un sourire satisfait en pensant à la joie qu’aurait très certainement mon oncle. J’allais enfin pouvoir commencer mes propres aventures et vivre comme je le souhaitais.

Mes parents furent en effet très déçus, j’imaginais bien que leur préoccupation première était de savoir comment le voisinage allait les regarder maintenant que leur seul fils faisait partir des Gryffondors. Mais je cessai bien rapidement de penser à eux et me focalisa sur ma vie de jeune sorcier à Poudlard. Je me sentais vraiment à l’aise, chez moi, enchaînant dès ma première année les conneries, faisant souvent seulement acte de présence en cours mais m’amusant à taquiner mes voisins ou encore le prof quand celui-ci n’était pas aussi coincé que Rogue. Chaque année avait son lot d’émotion et emplies de souvenirs, de rires, de gueulantes, de confidence, d’échange et de nouvelles connaissances.

Je ne revenais jamais chez mes parents pendant les vacances, sauf celle d’été, préférant soit rester dans le château ou bien aller chez mon oncle, celui-ci était le seul à écouter mes récits de mes jours dans l’enceinte du château, rigolant à mes conneries, m’encourageant essayant parfois de me convaincre de bosser mais souvent sachant que c’était vain. Au fil du temps mais parents finirent par me laisser me rapprocher de lui, s’y résignant. A partir de ce moment ce fut lui qui m’accompagna à chaque rentrée à Kings Cross, mes parents se contentant de me faire des signes de la main tirant une tête de dix pieds de long en me voyant m’éloigner avec mon oncle en voiture, tous deux riant de leur réaction.

Une nouvelle année commence, ma valise est prête, en bordel certes, mais prête, ma chouette Éole roupille gentiment dans sa cage et je quitte le manoir parental aux côtés de celui qui est à la fois mon oncle et mon meilleur ami, planifiant tout le long du trajet mes aventures passés et énumérant le nombre d’amis qu’il me tardait de revoir. Puis nous arrivâmes à la gare, traversant toujours comme des gamins ce mur de pierre nous retrouvant alors devant le Poudlard express, on se promit de s’écrire pour que je lui conte à mon tour mes aventures, un dernier signe de la main et me voilà de nouveau dans mon univers. Ma dernière année à Poudlard…

LE MIROIR DE RISED; Dis nous tout de toi

TON PHYSIQUE

La gente féminine me qualifie de mignon. Et bien moi je me qualifie d'assez grand, fin mais musclé, les cheveux ni trop longs ni trop courts et châtains clairs souvent 'coiffés' à la va-vite. Sinon j'ai des yeux bleu, un tatouage sur mes côtes gauches.

Que dire de plus... je souris beaucoup et laisse parfois une petite barbe de trois jours sur mon visage.
J'aime bien plaire à la gente féminine c'est pour ça que je fais tout de même attention à mon style, favorisant l'agréable malgré tout, mais un uniforme impeccable, le dernier bouton ouvert, la cravate légèrement lâche. Après il reste dans un style plutôt basique pour son style de tous les jours en dehors de Poudlard.



TON CARACTÈRE

Je suis un mec plus qu'agréable, je suis pas le genre à chercher la bagarre bien que quand on me cherche on me trouve. J'aime taquiner, faire rire et me rapprocher des autres quelque soit leur rang, leur maison ou je ne sais quoi. Je ne suis pas du genre à broyer du noir, je sais pas ce n'est pas mon style, je préfère passer mon temps à m'amuser et profiter de ce que j'ai plutôt que de me morfondre et de passer à côté de quelque chose.
Je suis plutôt protecteur, je n'aime pas trop qu'on s'en prenne aux plus faibles juste pour le plaisir. Je suis aussi assez attachant tout comme je m'attache moi aussi assez rapidement.
Pour ce qui est des cours... Franchement je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver en septième année... Je suis attend d'une flemmingite aiguë quand il s'agit d'aller en cours ou de suivre, après tout je m'amuses toujours plus à l'extérieur et apprends de moi même ce dont j'ai besoin.
ET du côté des Moldus

TON PRÉNOM OU TON PSEUDO;

Encore une fois vous pouvez m'appeler Ju'.
TON AGE;

7 ans d'âge mental et encore...
CÉLÉBRITÉ CHOISIE;

Max Irons.
TON NIVEAU DE PRÉSENCE;

06/07 jours.
TON NIVEAU DE RP;

06/10.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM;

C'est mon DC.
CODE DU RÈGLEMENT;

OK By Ethan héhé hihi haha.
UN PETIT MOT A DIRE;

Boum Bada Boum Pif Paf Pouf Zut.


Dernière édition par Jovan A. Kirlster le Mer 15 Mai - 11:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Url]
MessageSujet: Re: Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. EmptyMar 14 Mai - 21:56

Bienvenue à toi, mon petit ! :sadique:
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Url]
MessageSujet: Re: Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. EmptyMar 14 Mai - 21:57

Merci ma petite!
;p
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy

Draco L. Malefoy




⚡ Nombre de papotages : 43
⚡ Ton arivée à Poudlard : 05/05/2013

⚡ Age : 30
⚡ Où te trouves-tu ? : Sur mon trône vert et argent.

Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Url]
MessageSujet: Re: Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. EmptyMar 14 Mai - 23:03

Welcoume ! Encore un ennemi :9:
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Url]
MessageSujet: Re: Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. EmptyMar 14 Mai - 23:05

Thx Draconounet!
Voui on va pouvoir s'embêter :40:
Revenir en haut Aller en bas
Keazy A. Miller

Keazy A. Miller




⚡ Nombre de papotages : 68
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Url]
MessageSujet: Re: Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. EmptyMer 15 Mai - 9:30

KEUPIN ! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Url]
MessageSujet: Re: Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. EmptyMer 15 Mai - 9:32

Quand j'ai vu le Keu- du départ je m'attendais à un autre mot... l'habitude ;p!

:pompom: KEUPINOU!!! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Keazy A. Miller

Keazy A. Miller




⚡ Nombre de papotages : 68
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Url]
MessageSujet: Re: Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. EmptyMer 15 Mai - 9:33

MDRRR, mais non voyons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Url]
MessageSujet: Re: Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. EmptyMer 15 Mai - 11:49

J'ai finiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Url]
MessageSujet: Re: Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. EmptyMer 15 Mai - 11:58

Ta fiche est validée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Url]
MessageSujet: Re: Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. EmptyMer 15 Mai - 17:13

POUAHHH :touplai: Très bon choix d'avatar en premier et j'ai adoré ton récit en second :touplai:
Ze veux être coupain avec toi MDR * cherchedespotes.com*
En tout cas ta façon d'écrire est toujours aussi topissime :touplai:
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Url]
MessageSujet: Re: Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. EmptyMer 15 Mai - 17:15

:21:

Merci Chouchoute c'est gentil !!!

Moi aussi ze veux être coupinou avec toi >o
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Url]
MessageSujet: Re: Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. EmptyMer 15 Mai - 17:18

Ben c'est pas de ma faute, j'aime te lire donc les compliments en découlent naturellement :touplai:
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Url]
MessageSujet: Re: Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jovan Alexander Kirlster - Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jovan A. Kirlster - We all need relationships.
» A Minuit tout devient plus évident, car nous sommes alors au cœur de la Nuit!
» Stannis - Notre destin est comme un rendez-vous que nous aurions avec nous-mêmes, sans savoir ni le lieu ni l'heure. Ni comment nous reconnaître.
» Juda # la seule chose qui soit contre-nature c'est , les cons qui nous empêchent d'aimer qui nous plait.
» Jovan - Together We Will Write Our Story!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Faisons Connaissance :: Présentations Validées-