.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Question pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

“Sandrine”

Invité



Question pour un perso Url]
MessageSujet: Question pour un perso Question pour un perso EmptyMer 23 Oct - 16:37

Bonjour ou bonsoir je voudrai savoir s'il était possible de jouer un descendant de Merlin et un arrière-petit-fils inconnu de dumby (son grand-père serait né d'une erreur de jeunesse de dumbledore qui saurait même pas qu'il a eu un gosse).

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Question pour un perso Url]
MessageSujet: Re: Question pour un perso Question pour un perso EmptyMer 23 Oct - 17:33

Bonjour/Bonsoir ;)
Ehhh bien pour prendre une décision j'aimerai en savoir un peu plus sur ton personnage, car au final le fait qu'il est ce genre de lien lui apporterait quoi concrètement?!? Juste pour que je me fasse une idée un peu plus précise ;)
Au plaisir de lire ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“Sandrine”

Invité



Question pour un perso Url]
MessageSujet: Re: Question pour un perso Question pour un perso EmptyMer 23 Oct - 17:56

Ok ben J'avais pensé qu'il serait la seule génération après Dumbledore qui aurait des pouvoirs et puis il aurait tenté d'en savoir un peu plus cet arrière-grand-père qu'il ne connait pas car dés qu'il pose des questions à son grand-père, ce dernier ne lui dit rien d'autres que c'était quelqu'un de respectable et depuis qu'il a découvert ses pouvoirs, il se pose pas mal de questions et ça l'intrigue que l'on ne lui dise pas plus. Il a l'impression qu'on lui cache quelque chose. J'avais pensé que dumby aurait découvert une fois l'existence et avait rencontré une fois son fils une fois celui-ci adulte, à la mort de l’arrière-grand-mère de X et à cause de Voldemort, il aurait préféré cacher cette descendance qu'il n'avait pas vraiment désiré bien qu'il avait fini par s'y attacher d'une certaine manière. Si on découvrait son lien avec Dumby sa famille et lui étaient encore plus en danger.

Bon, c'est vrai que le lien avec merlin, à part qu'il descendrait de lui par son père, on peut peut-être laisser tomber.


Voilà donc j'espére avoir pu t'aider un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Question pour un perso Url]
MessageSujet: Re: Question pour un perso Question pour un perso EmptyJeu 24 Oct - 18:12

Si on oublie Merlin, cela me va bien également MDR
Enfin pour le reste, si on part du principe que cela ne prend pas trop de place, pourquoi pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Question pour un perso Url]
MessageSujet: Re: Question pour un perso Question pour un perso EmptyJeu 24 Oct - 20:42

Salut à toi Sandrine!

Je suis d'accord avec Duncan, si tu laisse le lien comme tu l'as décris dans ton post ça peut passer!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Question pour un perso Url]
MessageSujet: Re: Question pour un perso Question pour un perso EmptyVen 25 Oct - 17:26

Il est choux d'être d'accord avec moi le petit Gryffondor HIHI *OK!! Je sors LOL*
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Question pour un perso Url]
MessageSujet: Re: Question pour un perso Question pour un perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» [RESOLUE]Petite question.
» Une petite question à tous!
» Longue pause - départ ou remise en question MDR
» Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Administration :: Le coin des invités-