.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

“B-Ever”

Invité



Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptySam 6 Juil - 21:26

Salut Salut ! :owi: 

J'espère que vous allez bien ! (moi, oui en tout cas)

Je voulais juste vous poser une question comme le titre l'indique. (ben oui... je sais il faut être génie... N'importe quoi.)

Donc, voilà:
Serait-il possible d'avoir un peu d'aide pour mon personnage ?

Je m'explique. Je n'ai pas trop envie d'arrivé sur le forum sans liens (au moins un.)

Pourquoi ? Parce que ça m'aiderait avec mon histoire. Donc voilà.

Pour info': La star que j'ai envie de prendre est Gayoon de 4minute. C'est une coréenne. Et elle aurais genre 16 ans.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“B-Ever”

Invité



Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptySam 6 Juil - 21:31

Désolé pour les fautes...

Voilà une photo de Gayoon pour me faire pardonné:

25.media.tumblr.com/ed60dedf0172877e7fbd766b8464c9ad/tumblr_mnpptq9Lmh1ssxvjvo1_500.png
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Carmichael

Jebediah Carmichael




⚡ Nombre de papotages : 308
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/09/2011

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : Au terrain de Quidditch ou bien en haut de la tour d'Astronomie.

Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptyDim 7 Juil - 7:56

Heyyyyy!!
Ravie d'avoir un potentiel nouveau membre ;)
Je comprends parfaitement pour ta demande, c'est toujours mieux d'arriver avec une histoire consolidée par des liens qui pourront être réellement actifs. Donc il n'y as pas de soucis. Cependant pour permettre aux membres de si retrouver un peu, tu pourrais nous fournir quelques infos sur ton futur perso et pourquoi pas nous dire ce que tu recherches ;)
En attendant je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“B-Ever”

Invité



Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptyDim 7 Juil - 14:15

Merci Midnight de ta compréhension. D'accord ! Donc, voilà la fiche, mais elle n'est pas complète et j'hésite pour certaine chose. De plus, je ne sais pas trop ce que je recherche, mais j'ai mis des exemples de ce que j'aimerais avoir. Voilà et merci à toi, Midnight.

Tranche d'âge du personnage : Elle a 16 ans.
Besoin d'idée pour l'avatar ? : Je pensais prendre Gayoon de 4minute. Si vous avez meilleur idée vous pouvez toujours me suggérer. Ceci dit, elle, car je veux une fille, doit être asiatique. J'ai une folle envie d'avoir une asiatique depuis quelques années, c'est juste que ça n'adonnait pas avec les forums.
Besoin d'aide pour le pseudo ? Je pensais à Mi-Ok ou à Eun-Hee ou à Eun-Sun. Pour le nom de famille Park.
Informations diverses sur le personnage : Je l'imagine très câlin. Ce que je veut dire c'est qu'elle donne beaucoup d'affection. Elle adore encourager les autres, mais à de fortes tendances à se décourager quand il s'agit d'elle. Elle n'a donc pas réellement confiance en elle. Elle aime consoler. Bref, être là pour les autres. Elle est rêveuse et relativement calme. D'ailleurs, c'est pourquoi elle trouve les choses dangereuses comme les serpents intéressant. Aussi, elle est un vrai Jukebox, car elle a toujours une chanson en tête ou est en train de fredonner ou de chanter. Ceci dit, elle est naïve. Elle va croire ce qu'on lui dit, mais attention, après lui avoir mentit une fois et qu'elle s'en ai rendue compte, elle risque d'hésiter à croire.

En gros, c'est ce que j'ai en ce moment.

Recherches-tu des liens prédéfinis ? Oui, ça peut-être autant un(e) ami(e) d'enfance ou un(e) cousin(e). Bref, quelque chose d'assez près. Ce n'est pas non plus obligé d'être positif.
Autre chose à dire ? Pour l'histoire, ça va dépendre des réponse que j'aurai. Merci encore une fois à tout ceux qui répondront.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptyDim 7 Juil - 18:11

Salut à toi!
Content que le forum t'intéresse!

Alors à la lecture de ton projet de perso ton perso me semble intéressant je vais essayé de réfléchir à des liens possibles avec mes personnages et je t'en donnerais des nouvelles courant la semaine prochaine ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptyDim 7 Juil - 18:17

La même pour moi, je vais réfléchir à des liens possibles avec mes personnages ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“B-Ever”

Invité



Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptyDim 7 Juil - 18:30

Awnnn... Merci à vous deux ! :touplai: 

Je ne serais dire à quel point que vous me faites plaisir ! Je suis vraiment contente comme ça se peut pas. :11:  Mille merci ! Vous êtes vraiment gentils. Je vous envois plein de petits câlins :21: :calin: . Oui, juste parce que vous voulez bien essayer de trouver un petit quelque chose. :D Je suis comme ça, il faut pas chercher.

Si vous ne trouvez pas, c'est pas bien grave, car vous aurez essayés et c'est ce qui me fait le plus plaisir ! :pompom: 

Merci encore de vous intéressé à mon personnage. :yeah: *JeFeraisMieuxDeSortir.JeDeviensTropGaga*
Revenir en haut Aller en bas
Jane O. Smith

Jane O. Smith




⚡ Nombre de papotages : 28
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/06/2013


Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptyDim 7 Juil - 18:55

+1 par ici, je vois ce que je peux trouver! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“B-Ever”

Invité



Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptyDim 7 Juil - 20:22

Merci ! :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptyMer 10 Juil - 16:04

Alors je reviens vers toi pour te proposer mes différents personnages pour éventuellement nous trouver un lien voir plus ;)
Donc en stock, je possède:
- Kiara; une poufsouffle de septième année, plutôt agréable à vivre. Elle est de nature assez joyeuse, elle aime rire et faire des bêtises. C'est une belle jeune fille mais qui a parfois un peu trop tendance à se comporter comme un garçon, sa mère ayant abandonné Kiara et son frère à la naissance, cette dernière a du mal à croire au concept de l'amour. Comme tu le comprends, Kiara a un frère, mais surtout un jumeau. Kiara et Kieran sont donc nés en même temps, on grandit ensemble, on vécu les mêmes choses en même temps, en gros ils sont proches plus que proches, ils forment un ensemble. La famille est essentielle pour Kiara, mais par famille elle entends son père, son frère et ses grands parents paternels. Elle possède un caractère assez fort et ne craint pas les Serpentards, elle a d'ailleurs récolté un bon nombre de retenues grâce à eux, mais cela ne l'arrêtera jamais. Si on la cherche, on la trouve et c'est peut être ce côté fonceur qui fait d'elle un bon membre de l'équipe de quidditch. En ce qui concerne Kiara je recherche pas mal de choses: une personne qu'elle ne supporterait pas du tout, une personne avec qui elle partagerait tout ses secrets sans exceptions, pourquoi pas une fille a qui elle aurait fait du mal sans vraiment le vouloir et qui désormais lui pourrirait la vie alors que Kiara en échange essaie avant tout de se rattraper... Mais je suis ouverte à toutes possibilités.
- Midnight; Serpentard de septième année. Il est un digne représentant de sa maison, du moins c'est ce qu'il laisse transparaître car à vrai dire c'est une crème mais cela peu de personne le savent. Il navigue avant tout pour soi et ses propres intérêts. Hormis sa famille et ses rares amis pour qui il est capable du pire, il ne vaut mieux pas compter sur lui car il est capable de vous planter un couteau et pas dans le dos mais bien en face. Il est toujours là où on ne l'attends pas et il réagit toujours de la manière qu'on aurait jamais imaginé. Il n'aime pas rentrer dans un moule car son père fait tout pour le modeler à son image et à son désir. En ce qui concerne Midnight, je chercherai quelques liens partant sur du négatif et pour le positif à voir mais il faut que l'idée sorte du lot, sinon je vais en faire une guimauve et je ne veux pas MDR
- Lyana; c'est la prof' d'Astronomie un peu loufoque. Elle plane souvent et assez cool avec ses élèves, voir très protectrice. Donc là je suis à ta disposition pour tout type de lien sympathique car ma Lyana est un ange ;)
- Et pour Duncan; cela risque d'être compliqué car de UN c'est un adulte qui ne tourne pas dans les coins de Poudlard, en fait si il habite à Pré-au-Lard, mais bon et de DEUX c'est un serial killer sorcier, psychopathe de premier qui risquerait de te buter... Mais si tu as une super idée bien tordue je suis preneur, ou bien si tu désires que j'en cherche une le concernant je peux voir ce que je peux faire pour toi ;)
Vala, vala, quelques petites infos qui si elles t'intéressent pourront nous aider pour construire un potentiel lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“B-Ever”

Invité



Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptyVen 12 Juil - 18:15

Pour Kiara ça peut jouer dans les deux sens. Je m'explique. Tu dis qu'elle n'a pas peur d'affronter les serpentards, je vois mon personnage les trouve super intéressant, donc, soit mon perso' va se rapprocher de Kiara ou soit le contraire. Que préférerais-tu ?

Pour Midnight, ça peut aussi être sur les deux plans. Elle pourrait être curieuse à son sujet.

Pour Lyana, je vois bien mon personnage adorer la Divination, mais avoir beaucoup de difficulté avec ça.

Pour Duncan, je n'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptyVen 12 Juil - 19:29

Coucou, voici après réflexion, mes idées au sujet de tous nos personnages:

Jane: Si tu cherchais de la famille, elle pourrait l'être. Elle est moitié française de par sa mère (décédée il y a des années) et moitié anglaise du côté de son père. Elle est la personne la plus douce que tu puisses connaître, incroyablement gracieuse, celle que tout le monde aime et admire. Mais malgré tout, le sourire n'atteint jamais ses yeux depuis deux ans. Tu pourrais être sa cousine, qui ne la vois pas assez, très contente de la retrouver, tu vois en elle une confidente et une personne à qui tu peux raconter tous tes soucis et qui te donne des conseils valables. Dans le même temps, tu vois la différence de comportement et tu chercherais à comprendre ce qui lui est arrivé, si ce n'est à la faire aller mieux.

Anthea: Poufsouffle de 6e année, elle me rappelle beaucoup ce que tu décris de ton futur personnage. C'est pourquoi, je pense que les deux filles ne pourraient pas se supporter. Il y aurait un malaise dès qu'elles sont ensemble, parce qu'elles voient dans l'autre leurs propres défauts, ce qui les agace considérablement parce qu'elles refusent de les lire l'une dans l'autre. Du coup, chaque fois qu'elles sont dans la même pièce, il y aurait cette sorte de tension et elles seraient vite irritables en présence l'une de l'autre.

Alaric: Alaric est un Serdaigle de 7e année plutôt blasé, si on peut dire ça comme ça. Il ne s'intéresse qu'aux personnes qui l'intriguent et sont différents des autres. Sa curiosité générale envers les Serpentard dont elle essaierait de se rapprocher l'intriguerait et un jour, alors qu'elle se serait approchée de tellement près qu'elle a failli se brûler,il l'aurait défendue. Depuis, il est un peu son protecteur à Poudlard et agirait en grand-frère envers elle.

Voilà mes idées, tu peux les avoir toutes, tu peux en choisir une, tu peux proposer autre chose, tu peux faire ce que tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“B-Ever”

Invité



Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptyVen 12 Juil - 19:56

Oh wow ! :owi: 
Je suis amoureuse de tes idées !
Je les veux toutes (à moins que tu ne changes d'idée, mais sérieux je suis :11: ), car même si mon perso est asiatique, son père est un Anglais tout ce qui a de plus commun ! ^^
J'aime vraiment ! Merci ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptySam 13 Juil - 22:43

Chose promise, chose due, voilà quelques propositions de lien pour mes différents comptes! Dis moi ce qui te tente, ce qui te convient, ce que tu veux modifier et bien sur si tu as une autre idée ;)!

Ethan = Serpentard, 7eme année, qui adore s'en prendre aux autres notamment à ceux qui ne font pas parti de Serpentard. Pour le coup je verrais du négatif! Il pourrait se jouer de ta curiosité pour les verts et argents, le fait que ton perso soit très chaleureux et inquiète au sujet d'autrui l'énerverait et il t'aurait donc prise comme tête-de-turc pour te montrer à quel point les Serpentards sont de vils serpents froids et méchants! En clair relation basique vilain méchant et pauvre victime ;p! Après as-tu une idée de la maison dans laquelle tu comptes faire ton perso?

Jovan = Gryffy, 7eme année, issus d'une famille de sang-pur qu'il ne supporte pas, rebelle, jovial, toujours à faire des conneries. Là soit on peut voir une simple amitié qui pourrait depuis plus ou moins longtemps (à approfondir en fonction de ton histoire), soit tu trouverais le garçon un peu trop excentrique et il te taquinerait ainsi comme il n'aime pas se faire d'ennemis (sauf les Serpy, ça ça le dérange pas), soit il jouerait de ta naïveté et s'amuserait à te taquiner en te faisant croire n'importe quoi ...

Stannis = Professeur de runes, lui il a étudié à Durmstrang et est plutôt froid, fermé mais reste un prof sympathique. Là tout dépendra si cette option t'intéresse ou non ;p!

Voldy = Bin là... je vois pas trop quel lien faire avec une étudiante XD!

Bon c'est court sorry, si tu as envie d'avoir plus de renseignements sur mes perso dis-moi, si tu veux d'autres propositions dis-moi aussi!
Tchuss~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“B-Ever”

Invité



Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptyLun 15 Juil - 20:19

Pour Ethan: C'est parfait. Ceci dit, pour répondre à ta question, je ne sais pas encore quelle maison. Ce que je suis sûre c'est qu'elle ne sera pas Gryffindor. Il ne faut tout de même pas que j'aille contre mon coeur de Slytherin ! KD
Et pas serpentard (aye ça fait mal), sinon ça marche pas. ^^ Il me reste Serdaigle et Poufsouffle. Je ne sais pas du tout.

Pour Jovan: J'aime bien l'idée qu'il la taquine en lui faisant croire n'importe quoi. Ce que j'imagine, c'est qu'ils se connaissent depuis assez longtemps. Ça serait plus facile à accepté que Jovan s'est jouer d'elle. Puis, si c'est de la taquinerie ''gentille'' (Je sais pas comment appeler ça autrement.), c'est encore plus parfait. Alors ?

Pour Stannis: Il est froid ! Me gusta ! Alors c'est sûr qu'avec mon personnage, elle risque de lui parler, car la distance cache des choses et c'est toujours intéressant de connaitre des gens plus distant. Bien entendue, elle ne l'enquiquinerait pas.

Voldemort: C'est beaucoup trop compliqué pour ça. Cependant, il est chouette Voldy ! Vive Tom Marvolo Riddle !
Revenir en haut Aller en bas
Jovan A. Kirlster

Jovan A. Kirlster




⚡ Nombre de papotages : 200
⚡ Ton arivée à Poudlard : 14/05/2013

⚡ Age : 27
⚡ Où te trouves-tu ? : Dans un des passages secrets du château.

Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptyMar 16 Juil - 8:56

Okay, quand tu auras rédigé l'histoire de ton personnage ça t'aidera surement à choisir entre Pouffy et Serdy ;)!

Pour Jovan, oui on pourrait dire qu'ils se connaissent d'avant Pöudlard, éventuellement ta famille connaîtrait son oncle et ce dernier l'aurait emmené à un repas où nos deux persos se seraient rencontrés où quelque chose dans ce genre! Jovan est toujours du genre "taquin gentil" (comme tu dis ^^) donc il ne fera pas non plus en sorte de se mettre à dos ton personnage ;)!

Pour ce qui est de Stannis tant que ton perso bosse bien en Runes alors il sera agréable XD, et oui vaux mieux pas qu'elle le taquine sinon là il le prendra moins bien!

On se voit sur le forum quand tu seras inscrite alors ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Eun-Hee P. Park-J.

Eun-Hee P. Park-J.




⚡ Nombre de papotages : 27
⚡ Ton arivée à Poudlard : 16/07/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Over the Rainbow !

Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptyMar 16 Juil - 13:05

Ouais, sûrement ! :)

C'est parfait ! Me Gusta !

T'inquiète, elle sait où sont les limites ! :D

Eh bien me voilà ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twinklemagicgraph.forumperso.com/
Libre Airie Minuit

“Libre Airie Minuit”




⚡ Nombre de papotages : 2
⚡ Ton arivée à Poudlard : 09/08/2013


Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptyVen 9 Aoû - 21:58

ca va barder sevère.ca va balancer sec.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan L. Miles

Duncan L. Miles




⚡ Nombre de papotages : 70
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/05/2013


Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptySam 10 Aoû - 2:52

et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Libre Airie Minuit

“Libre Airie Minuit”




⚡ Nombre de papotages : 2
⚡ Ton arivée à Poudlard : 09/08/2013


Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptySam 10 Aoû - 17:37

Bonsoir!
Poudlard ne vous à pas encore tout revélé.J'aimerais tant arrêter ce manège,mais visiblement les mêmes descriptifs arrivent sur plusieurs forums avec une forme différente et c'est complicated.C'est la chasse à la sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric R. McBride

Alaric R. McBride




⚡ Nombre de papotages : 113
⚡ Ton arivée à Poudlard : 13/05/2013


Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptySam 10 Aoû - 17:57

Coucou, si c'st compliqué, nous serions ravis de savoir en quoi. Ce serait cool que tu nous expliques un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Devenstone

Kiara J. Devenstone




⚡ Nombre de papotages : 357
⚡ Ton arivée à Poudlard : 23/04/2013


Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptySam 10 Aoû - 19:32

Si tu trouves notre contexte compliqué... Alors le monde doit tourner à l'envers... Poudlard ne vous a pas encore tout révélé, car chacun à sa propre histoire à écrire... Notre forum est sans prise de tête et sans grande complication, donc n'hésites pas à exprimer ce qui te perturbe... Je serai plus que ravie de te donner mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Foster

Ethan J. Foster




⚡ Nombre de papotages : 330
⚡ Ton arivée à Poudlard : 27/04/2013

⚡ Age : 28
⚡ Où te trouves-tu ? : En train de traîner dans les couloirs...

Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) EmptySam 10 Aoû - 19:48

Je pense qu'il serait en effet bien que tu nous en dises plus sur le problème en question car je ne vois pas si c'est le contexte, sa formulation ou seulement quelques ressemblances qui te gênent.
Après comme l'a expliqué Kiara on reste sur un contexte de base avec en fond l'histoire tirée des films bien sur et à partir duquel chacun vit sa petite vie sur le forum.
Donc dis-nous tout et on essaiera d'éclaircir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Url]
MessageSujet: Re: Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» [RESOLUE]Petite question.
» Une petite question à tous!
» Question pour un perso
» Longue pause - départ ou remise en question MDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Administration :: Le coin des invités-