.PROTEGO MAXIMA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLUE]Petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

“Hat-Girl”

Invité



[RESOLUE]Petite question. Url]
MessageSujet: [RESOLUE]Petite question. [RESOLUE]Petite question. EmptySam 4 Mai - 14:04

Bonjour à qui le lira. D'ailleurs merci à cette personne d'en prendre compte.
Désoler de poster ici, mais j'aimerais savoir si un partenariat vous intéresserais avec notre forum RPG. Le notre est aussi débutant et ne contient pas beaucoup de membres, mais c'est pour ça qu'il faut s'entraider, non ?

J'ai remarqué que la fiche de partenariat était sous construction et donc, je ne voulais pas massacrer votre topic en écrivant là. De plus, vous pouvez toujours, supprimer ce petit message. Si vous vous demandez pourquoi je n'ai pas utilisé mon adresse courriel pour vous le demander par mail, c'est que je n'y vais que très rarement. Bon assez parlé. Si vous pouvez juste m'avertir lorsque le topic sera prêt, j'en serais ravie ! Merci encore d'avoir lu. Vous pouvez m'avertir sur Searis Island (écriver le sur google et vous devriez le trouver - J'ai pas le droit de vous mettre de lien donc, voilà) . Merci encore ! Passer une agréable journée (Il est 10:01 chez moi ^^'' ) ! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

[RESOLUE]Petite question. Url]
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Petite question. [RESOLUE]Petite question. EmptySam 4 Mai - 14:19

Bonjour Hat-Girl !

Il n'y a aucun problème, c'est avec plaisir que nous acceptons ce partenariat ! Il faut simplement que je me motive pour faire la fiche et tout ce qui va avec... (Je suis une grosse flemmarde, xd). Mais dès que cela est fait, ce qui ne va pas tarder, nous vous préviendrons.

Merci pour ce message et bonne journée à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“Hat-Girl”

Invité



[RESOLUE]Petite question. Url]
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Petite question. [RESOLUE]Petite question. EmptySam 4 Mai - 14:25

^^
C'est super alors. Pour ce qui est d'être flemmarde, je le suis aussi... (C'est long faire un Forum, donc je vous comprend. Merci encore.

De rien. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Kingsley

Alaska J. Kingsley




⚡ Nombre de papotages : 156
⚡ Ton arivée à Poudlard : 30/04/2013

⚡ Où te trouves-tu ? : Dans les jupons de ta maman.

[RESOLUE]Petite question. Url]
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Petite question. [RESOLUE]Petite question. EmptySam 4 Mai - 14:35

Oh oui c'est long ! J'ai créer ce forum en 2009, et il est seulement en ligne maintenant ! Je bats tous les niveaux de la flemmarderie XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

“Hat-Girl”

Invité



[RESOLUE]Petite question. Url]
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Petite question. [RESOLUE]Petite question. EmptySam 4 Mai - 15:21

Je vois ! Tu as du courage, car à cette vitesse, j'aurais laisser tomber.:54: Mais vraiment wow ! Je suis sans mots. De plus, comme on dit « Mieux vaut tard que jamais » ! :55:
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”





[RESOLUE]Petite question. Url]
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Petite question. [RESOLUE]Petite question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLUE]Petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Une petite question à tous!
» Question pour un perso
» Longue pause - départ ou remise en question MDR
» Can I ask you a question ? ( à lire de la façon British de Lauren Cooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.PROTEGO MAXIMA. :: TU COMMENCES ICI :: Administration :: Le coin des invités-